♠ ♦ Alice in Wonderland ♥ ♣

Chapitre 8 : ♠ ♦ The King Kotaro Red ♥ ♣

888 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/01/2017 18:40

Assis à son trône. Les jambes croisées d'un air ennuyé. Son coude droit appuyé et son menton reposant dans sa main. Les doigts de sa main gauche pianotant l'accoudoir impatiemment. Il lève furtivement ses yeux chocolat munis de longs cils au plafond. Il claque des doigts. Un serviteur lui emmène un de ses nombreux peignes. Il lui arrache des mains et recoiffe ses longs cheveux noirs aux reflets bleu indigo en bataille. Il repose le peigne dans son écrin et fait signe à son serviteur de s'en aller. Il replace élégamment sa couronne rouge et dorée sur son crâne, puis attend de nouveau, s'impatientant de plus en plus.




Voici ainsi Kotaro Red. Il n'est pas le seul roi du Pays des Merveilles. Ils sont deux.

Jumonji White règne sur le Royaume de Pique.

Kotaro Red règne sur le Royaume de Cœur.

Jumonji White est juste, loyal, serviable, fait passer les autres avant lui-même et prône la liberté. Ses airs de mauvais garçon sont trompeurs vis-à-vis de son grand cœur.

Kotaro Red est tyrannique, égocentrique, nerveux et fait passer son bien-être personnel avant tout. Il exécute ou réduit en esclavage tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ce qu'il pense. L’Élégance est son unique mot d'ordre, ainsi que le Pouvoir.

Ces deux souverains ont un but commun : être le Roi du Wonderland tout entier. Mais chacun possède sa propre façon d'y parvenir. Pendant que Jumonji fait le bien autour de lui et prend soin de ses amis les Rebelz, Kotaro met en place un plan machiavélique pour contrer ces derniers. Et ce plan consiste à voler leurs montres et donc leurs pouvoirs, pour tous les posséder et être le plus puissant du Pays des Merveilles.




Les portes de la salle du trône s'ouvrent en grand. Kotaro lève fièrement le menton en voyant arriver tous ses Cavaliers Rouges. Togano Heartace ouvre la marche.

Togano est le Valet de Cœur, le plus fidèle allié de Kotaro. Il est chargé de récupérer les montres des sept Rebelz. Il est la méchanceté incarné, et prend son rôle de Valet sans pitié très à cœur. « Les voilà » hurle-t-il avec un rictus mauvais.

Kotaro lâche un terrible sourire en coin.




Kotaro se lève hautainement, sa longue cape rouge traînant à ses pieds. Il claque des doigts et les Hommes de Cœur lui présentent ses otages. Ils jettent Kuro, Unsui et Agon aux pieds des quelques marches qui mènent au trône, tous trois agenouillés.

Kuro a ses mains ligotées dans son dos, saignant légèrement de la lèvre. Il est complètement affaibli et regarde Kotaro de ses yeux rouges insolents. Unsui et Agon ont la tête baissée, la mâchoire contractée par la haine, et eux aussi les mains menottées.

Kotaro esquisse un sourire diabolique en les toisant. Togano s'avance vers lui en lui rendant ce sourire satisfait. Il fouille dans la poche de son pantalon et brandit les trois montres qu'il a récupéré. Kuro secoue lentement la tête de droite à gauche, tout tremblant. Unsui baisse doucement les yeux. Agon détourne vivement le regard.

Togano finit par lâcher les trois montres dans la main de Kotaro, qui s'empresse de les ranger dans les poches intérieures de son blazer orné de cœurs. Pour vérifier que tout fonctionne, il se met à courir. Sous les regards impuissants des trois Rebelz et les applaudissements de ses sujets, il est arrivé au bout de cette immense salle en seulement une seconde. Kuro ferme férocement les yeux pour retenir ses larmes. Ensuite, Kotaro, tout fier, s'approche d'un de ses servants. ''Un être inutile'' selon lui. Une fois posté devant lui, il lui met une simple pichenette dans l'épaule. Les montres des Tweedle faisant effet, l'homme vole à travers la pièce, passe à travers une fenêtre, et atterrit violemment dans les somptueux jardins. Agon serre brutalement les poings et Unsui lance un regard triste à son jumeau, en versant quelques douloureuses larmes.




Le Roi de Cœur est pris d'un violent rire maléfique. Il effraie non seulement ses Cavaliers Rouges, mais surtout les trois Rebelz. Agon se sent humilié. Unsui est terrifié. Kuro veut tout simplement mourir. Togano, lui, fait mine d'être fier du mal qu'il a causé.

Kotaro s'exclame, debout devant Kuro et les jumeaux :

« À compter de ce jour, les pouvoirs des montres magiques des Rebelz m'appartiennent ! »

Il s'approche de Kuro et relève brusquement le menton de ce dernier. Il murmure :

« Il ne faudra pas beaucoup de temps avant que vos amis ne viennent à votre secours. Mais même armés jusqu'aux dents, ils ne feront pas le poids, et je parviendrai à leur dérober leurs montres. Il articule cruellement. Le Mal l'emporte toujours sur l'Amitié. »

Sur ces mots, il donne une gifle à Kuro avant de se recevoir une rafale d'insultes de la part des Tweedle. La tête haute, le Roi de Cœur retourne s'asseoir à son trône, les jambes croisées, réclamant un peigne avec un grand sourire aux lèvres.


Laisser un commentaire ?