Akame ga kill . Fan fiction .

Chapitre 8 : Le deuxième mort

275 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:10

Je n'ai pas dormi . Je me suis entraîné encore et encore jusqu'à en être totalement épuisé . Cependant on voyait clairement que je n'étais pas dans mon assiette . Le boss envoya les autres en mission et me laissa à la base . Surtout pour parler .

- Yasuo.  On voit bien que tu te sens mal . Veux tu bien expliquer ?

Jerestai muet et je lui donnai la lettre . Elle l'a lut avec la plus grande attention . A la fin elle se tut un moment et parla peu de temps après .

- Je comprends . Mais tu tu ne peux la vaincre seul . J'ai travaillé avec elle il y a longtemps . C'est un monstre qui a pour loisir la torture . Tu n'es sais pas à quoi tu fais face . 

Elle me regardait d'un air sérieux . Enfin plus sérieux que l'habituel .

- Quel est la mission des autres ? Ai je demandé .

- Des personnes tuent des politiciens très dangereux pour le premier ministre . Ils nous font porter le chapeau . Il faut donc les arrêter . 

Akame et Leone revinrent  mais ne trouvèrent pas le moindre indice . Mine et Lubbock revinrent aussi avec la même  chose . Tatsumi , lui revint , seul . Un autre membre nous avait quitté . Brath était mort pendant le combat et avait donné son teigu à Tatsumi . Cette fois Tatsumi décida de s' entraîner à manier son teigu et ensuite de remplir l'objectif du Night raid .

Laisser un commentaire ?