Akame ga kill . Fan fiction .

Chapitre 6 : La mort d'un membre .

498 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:53

Tatsumi a finalement décidé de nous rejoindre . Pour le moment il n'a pas de teigu , ces armes extrêmement puissante . Bien qu'une mission contre un fou aurait pu lui en rapporter un , il ne lui allait pas . Il lui a fallu du temps pour comprendre . Un jour je revint d'une mission . Avec deux nouvelles .

- Chef j'ai deux choses à vous dire . Ai je dit 

- Vas y alors  Répondit - elle .

- Et bien le général que Tatsumi à tué à entraîné une fille , et elle possède un teigu vivant . Elle est à moitié robot et est experte en combat . L'autre est que mon ombre à un avis de recherche. .

- Comment ça ton ombre ? 

- Les gardes ont rapporté l'apparence de mon ombre mais elle était si peu distincte que les choses qu l'on sait sur moi est juste des yeux rouges et corps noir .

- Ce ne sera pas un problème pour ça . Mais la première si . Mine et Sheele sont en mission en ville . Ça ne m'étonnerait pas qu'elles devront l'affronter . Akame et les autres faisaient comme d'habitude . Cependant , lorsque l'on vit Mine arriver , les visages et l'esprit de tous ont changé . Sheele n'a pas pu revenir de cette mission . 

- Quoi ? Elle est morte ? Tatsumi était Enragé mais Brath lui remit les idées en place en le frappant . 

- Garde ton sang froid . On ne peut pas foncer sans réfléchir . Et tu ne survivrais pas si tu y allais .

- Il faut se calmer et patienter . Tu savais bien qu'il y aurait des conséquences . Dit Akame .

Tatsumi se calma et tout le monde partit dormir . Cependant j'entendis qu'un oiseau frappait à ma fenêtre . Un petit hibou avec une lettre .

Cher yasuo , tu as quitté le village il y a peu de temps . Tout le monde espérait que tu sois heureux on l'espère  toujours . Mais  je tiens à te dire que le village a été attaqué par une femme qui maîtrisait la glace pure . Elle est la chef de l'armée secrète du ministre . Tu as reçu mes meilleurs entraînement . Cependant je tiens à te dire bonne chance .et continue sur la bonne voie . Au revoir . Ton maître . 

La lettre me figea et je descendit . Akame et Tatsumi le dormaient . Je les laissaient parler et ils partirent sans me repérer . Je passai la nuit à m'entraîner . Je n'ai plus dormi à partir de ce jour .

Laisser un commentaire ?