One Piece Ancestors.

Chapitre 5 : L'arrivée des intrus.

1904 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/04/2024 07:40

Note de l’auteur : Notre procédé d'écriture sortant de l'ordinaire et similaire à une écriture théâtrale, il est important de mémoriser les codes employés afin d'éviter toute confusion dans la lecture.


Pour rappel :

Paragraphes en italique : Le narrateur est l'un des personnages. (le plus souvent Seth)

Texte simple en italique : Citations, Surnoms ou Incantations. S'applique aussi dans les dialogues.


Dans les dialogues :

Phrase entre des astérisque : exemple * J'ai l'impression qu'on m'observe * : Le personnage réfléchit ou pense.

Phrase entre guillemets : exemple « Boit un verre d’eau » : Le personnage fait une ou plusieurs actions, avant, pendant ou après avoir parlé.

Mot entre parenthèse et italique derrière le nom de personnage dialoguant : exemple : Amiral de la Marine (Escargophone) : donne une information sur les conditions de dialogue. Ici, L'amiral parle à l'Escargophone.


Voilà tous les codes qui vous permettront de suivre au mieux la lecture.

Nous vous souhaitons des à présent un agréable moment en compagnie de nos personnages.


L’équipe Brotherhood Corp.  


One Piece Ancestor

Chapitre V. L'arrivée des intrus.


Sept années avaient passé depuis la découverte du Fruit du démon.


Seth âgé de 28 ans, s'était adapté à la vie sur cette île sauvage, développant des compétences de survie, tissant des liens profond avec les créatures qui l'entouraient et arbore désormais une ressemblance avec homme préhistorique (Homme de Cro-Magnon/Homo Sapiens). Robuste, muscler, barbe longue et cheveux longs. En ce jour ensoleillé, Seth achevait son entraînement quotidien, se sentant en phase avec l'énergie vitale de l'île. Soudain, Cinq, le singe qui l'avait aidé dans son apprentissage des déplacements dans les arbres, s'approcha en agitant frénétiquement les bras.


Seth Blackhall : « S'étirent les bras » Cinq, qu'y a-t-il ? « Demanda-t-il Seth, scrutant le visage inquiet de son ami ».


Cinq dessina maladroitement sur le sol, indiquant avec anxiété quelque chose d'inhabituel.


Seth Blackhall : « Regarde le dessin ». Il faudrait trouver un autre moyen de communication à l'avenir.... haha. Des arbres et des hommes avec des haches !


Cinq agita la tête affirmativement.


Seth Blackhall : Des Intrus sur l'île ?!. « Supposa-t-il en observant les schémas grossier tracés par Cinq ». Si s'est bien le cas, comment ont-ils réussi à traverser la défense naturelle de l'île ?! C'est impossible...


Sans hésiter, Seth prit sa lance qu'il a améliorée au fil des années puis nommée Primitive (Une lance inspirée de l'arme prodigieuse des chasseurs de World of Warcraft) et emboîta le pas.

Ils se faufilèrent tout deux habilement à travers les arbres, se déplaçant avec une grande rapidité.


Après quelques minutes, ils sont arrivés à un surplomb rocheux, Seth et Cinq observèrent avec horreur une troupe d'hommes, visiblement des bûcherons, en train de saccager la forêt, abattant des arbres.


Seth Blackhall : Fait chier !... Ce n'est pas possible... « Sers son poing ». Ils détruisent tout ! « Murmura -t-il ».


Cinq regarda Seth, exprimant dans ses yeux une détresse. Il semblait implorer son ami d'agir, de protéger leur foyer contre ces envahisseurs.


Seth Blackhall : « Se lève ». Je ne peux pas les laisser faire ça « Déclara-t-il ».


Cinq acquiesça, transmettant sa détermination par un hochement de tête, prêt à agir.


Plus loin dans la zone en défriche.


Bûcheron 1 : Eh... Voilà ! Terminer.


Bûcheron 2 : Tien ! Aide-moi à déplacer ce tas de bûches et les ranger correctement.


Bûcheron 1 : Oue j'arri... « Tombe au sol ».


Bûcheron 2 : Eh, tu vas bien ?! « Se précipite vers son collègue ». Tu t'es pris une noix de coco sur la tête... Qui ... Qui a fait ça !? Montre-toi !


Cinq se montre en sautillant joyeusement, manifestant sa satisfaction pour son acte.

Le bûcheron, agacé, saisit sa hache en la brandissant.


Bûcheron 2 : Je vais te montrer ce qu'il en coûte de t'en prendre à nous. Abrutie de singe !


Seth Blackhall : Tu ne vas rien montrer du tout.


Bûcheron 2 : Hein ! « Se fige, puis se retourne lentement ».


L'homme, la peur parcourant son corps, rencontre le regard déterminé de Seth. Une lueur d'inquiétude et surprise traverse son visage tandis qu'il réalise, qu'il est confronté à quelqu'un d'inattendu.


Seth Blackhall : « Sa lance en main ». Vous avez fait assez de dégât ici. Il est temps pour vous de partir.


Bûcheron 2 : Je... Mais... Je ne voulais... « Bafouille-t-il, cherchant ses mots ».


Cependant, avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, des bruits de pas se font entendre.

D'autres bûcherons, alertés par le tumulte, se rapprochent de la scène prêts à défendre leur compagnon.


Bûcheron 3 : Tout va bien ?


Bûcheron 4 : Merde ! Tu es qui toi ? Un homme préhistorique ?! Il est massif !


Bûcheron 5 : Il... il a assommé un des nôtres enfoi... « Tombe à son tour sol ».


Bûcheron 3 : Eh ! Non ! Merde ! C'est ce singe au fond qui a assommé notre collègue ! « Le montre du doigt ». Faites-lui sa peau !


Seth Blackhall : Tien, tu as retrouvé tes phrases ! Il ne fait que défendre l'île de vous. Alors je vais vous le dire une dernière fois ! Quitter cette île !


Bûcheron 4 : Tu es un marrant toi !


Bûcheron 6 : Le Gouvernement Mondial avait dit, qu'il y avait personne d'autre que nous et des animaux !


Seth Blackhall : * Le Gouvernement Mondial !? Qui est derrière tout ça non... non ce n'est pas possible ! * 


Bûcheron 4 : Oue ! Tu es qui toi !... « Tombe au sol ».


Bûcheron 3 : Ce singe commence à m'énerver ! « Court vers l'animal ».


Le bûcheron armé de sa hache charge son attaque vers Cinq tout en passant à côté de Seth qui d'un mouvement rapide avec Primitive lui assène un coup brutal au torse du pauvre homme.

Du sang jaillit de sa plaie et s'écroule au sol.


Seth Blackhall : Art primal, Morsure de la mangouste.


Bûcheron 6 : Il... il l'a tuée !


??? : Qu'est-ce qui se passe ici ! Reprenez-le travail, ça ne va pas se faire tout seul bande de larve !


Bûcheron 6 : Che...Chef !


Bûcheron 7 : Chef ! Vous êtes là ! On a un problème avec un indigène qui...


Un homme imposant, dépassant en taille et en carrure tous ses hommes, fait une entrée remarquée, hache massive à double lame à la main.


??? : Quoi !? C'est impossible ! Qu'est-ce que tu... Oh nom de Dieu ! Je vois... un homme préhistorique est sorti de sa grotte et je vois que tu as battu quatre de mes hommes Biahaha.


Seth Blackhall : Eh gras du bide ? C'est toi leur chef ?


??? : Que.. Que... Quoi ! Gras... gras du bide ...?


Bûcheron 2 : Cal... Calmez-vous chef !


??? : Ma... Massacrez le ! Personne ne m'insulte de la sorte !


Les bûcherons restant charge Seth arme brandit.


Seth Blackhall : Cinq à toi de jouer.


Le primate hocha la tête et lance des noix de coco sur les ennemis.


??? : Quoi des noix de coco ?! Biahaha ! C'est une blague ?!


Seth Blackhall : Ce ne sont pas de simple noix, l'une renferme des phéromones et les autres des nuées d'abeilles très énervées.


Bûcheron 2 : Aaaah! C'est quoi ça ! Ça pue !


Bûcheron 7 : Bordel des abeilles ! Aaaaah lâchez moi !!


Bûcheron 8 : Merde ! Aie ! Putin, elles sont violentes ! Fuyez ! Mettez-vous à l'abri ! Aie !!!


Seth Blackhall : Combinaison Primitive, Bombe d'abeille phéromones !


??? : Tss... Tu as mis à dos une puissance que tu ne peux imaginer gamin...


Seth Blackhall : Quitter cette île !


Sans prévenir, le chef des bûcherons attaque avec son arme massive d'une puissance phénoménale.

Le survivant réagit rapidement pour parer la frappe de son adversaire. La force, est-elle qu'un impact se créer sous les pieds de ce dernier.


Seth Blackhall : Aspect de l'ours... Défense Fer Poil ! * Qu'elle... Qu'elle force ! Pour un gros lard *


??? : Tu fais preuve de résistance... Je vais te dire qui je suis et pour qui je travaille.


Seth repousse le chef et se désengage du combat.


??? : Je me nomme Beauregard et...


Seth Blackhall : Beau... Beauregard... Haha... Hahaha, ton prénom ne colle pas avec ta tête, mais pas du tout hahaha.


Cinq se joint à Seth, se moquant de Beauregard tout en lui lançant des cailloux sur la tête.


Beauregard : Fermez-la !!! « Réagit-il de toutes ses forces ». Hum... comme je disais « Racle sa gorge ». Je fais partie d'une grande entreprise de bûcheron et de menuiserie travaillant pour le Gouvernement Mondial.


Seth Blackhall : « Reprend son sérieux ». Donc c'est bien le Gouvernement Mondial qu'a dit cet homme... Pour quelle raison hein ?! Vous êtes en train de détruire toute cette île et son écosystème fragile !


Beauregard : La raison ne te regarde pas gamin. Et je me fiche de ce bout de terre et de ce qu'il y renferme.


Seth Blackhall : Comment... Comment avez-vous réussi à passer la défense naturelle ?


Beauregard : Tu poses trop de questions le fossile. Mais nous ne partirons pas quelle que soit la résistance.


Seth Blackhall : Tais-toi... « Cria-t-il le regard noir ». Tais-toi ! C'était censé être une mission d'exploration, pas pour détruire une île dans son entièreté comme Ohara... « Dit-il en serrant Primitive de toutes ses forces ». J'ai fermé yeux sur ça, mais là...


Beauregard : De quoi tu parles ? Une mission d'exploration... attends, il y a eu une seule exploration, mais elle a échoué tout le monde et mort... tu ne serais pas...


Seth Blackhall : C'est la faute de trop... Aspect du Smilodon ! Je vais tous vous éclatez un par un même si je dois me mettre le Gouvernement Mondial à dos !


Beauregard : Biahaha, tu es bien prétentieux !


Seth concentre toute son énergie dans ses membres inférieurs et se lance à une vitesse fulgurante en direction de Beauregard, puis s'arrête net devant lui.


Beauregard : * Quelle vitesse... je ne peux pas me protéger... *


Seth Blackhall : Art Primal, Coup de tête, Bélier !


Le jeune homme inflige un énorme coup de tête au superviseur qui recule. Celui-ci riposte également avec un coup de tête et un coup de pommeau, projetant Seth plus loin, chancelant.


Seth Blackhall : * Aie !... « Reprend appuie ». D'accord, il veut avoir de la brutalité, il va en avoir ! *


Beauregard : Comment as-tu eu acquît une telle vitesse ! Elle est comparable à l'incision du Cipher Pol.


Seth Blackhall : Je me suis entraîné pendant sept ans pour un total de dix ans de naufrage.


Beauregard : * Dix ans de naufrage ? Il fait bien partie de ce groupe d'explorateur...*


Seth Blackhall : Afin de survivre sur cette île...je me suis entraîné avec les plus féroces des animaux, assimilant leurs forces, ruse, expérience.


Beauregard : Tu es Seth Blackhall non ?! Le... le gamin de George Blackhall...


Seth Blackhall : Je ne vais pas sympathiser avec toi, tes paroles me suffisent. Je protégerais cette île de toi et du Gouvernement Mondial ! Ceci est ma dernière attaque. « Brandit sa lance derrière lui ». Posture Féline, Aspect du Smilodon !


Cette fois-ci, Seth adopte une posture de félin concentrant toute son énergie dans ses membres inférieurs et moins dans la force pour maximiser sa vitesse.

Tel un éclair, il s'élance à une vitesse insaisissable par l'œil humain ordinaire.


Pour se protéger, Beauregard exécute une rotation rapide avec sa hache.

Cependant, malgré cette manœuvre défensive, le jeune garçon parvient à briser son tourbillon et à transpercer gravement avec sa lance.


Seth Blackhall : Art Primal, Coup d'estoc ESPADON !


Fin du chapitre V. L'arrivée des intrus.

Laisser un commentaire ?