One Piece Ancestors.

Chapitre 4 : Découverte du Fruit du démon.

491 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/04/2024 06:18

Note de l’auteur : Notre procédé d'écriture sortant de l'ordinaire et similaire à une écriture théâtrale, il est important de mémoriser les codes employés afin d'éviter toute confusion dans la lecture.


Pour rappel :

Paragraphes en italique : Le narrateur est l'un des personnages. (le plus souvent Seth) Texte simple en italique : Citations, Surnoms ou Incantations. S'applique aussi dans les dialogues.


Dans les dialogues :

Phrase entre des astérisque : exemple * J'ai l'impression qu'on m'observe * : Le personnage réfléchit ou pense. Phrase entre guillemets : exemple « Boit un verre d’eau » : Le personnage fait une ou plusieurs actions, avant, pendant ou après avoir parlé. Mot entre parenthèse et italique derrière le nom de personnage dialoguant : exemple : Amiral de la Marine (Escargophone) : donne une information sur les conditions de dialogue. Ici, L'amiral parle à l'Escargophone.


Voilà tous les codes qui vous permettront de suivre au mieux la lecture. Nous vous souhaitons des à présent un agréable moment en compagnie de nos personnages.


L’équipe Brotherhood Corp.


Note Auteur @Leakee : Bienvenu à chacun(e) d'entre vous. Ces chapitres sont courts (désoler d'avance). Cela me permet de focaliser les évènements clés du début de l'histoire de Seth Blackhall sur cette île mystérieuse, tout en proposant des moments de développement du personnage. 4/4 Chapitres court.


One Piece Ancestors.

Chapitre IV. La découverte du Fruit du Démon.


Quatre semaines après l'affrontement avec le tigre à dent de sabre.


Après être remis de ses blessures, Seth décide d'explorer une partie reculée de l'île.


Il marcha pendant des heures à travers la jungle dense jusqu'à atteindre un bosquet isolé, baigné par les rayons du soleil. Il s'avança prudemment à travers la beauté du bosquet et ses fleurs exotiques qui ornaient les alentours.


Au centre, un arbre étrange se dressait, ses branches chargées de fruits d'un rouge intense. Mais un des fruits était singulier aux yeux de l'explorateur.


Seth Blackhall : Quel fruit bizarre... il ressemble à un gros melon... Serait-ce... un fruit du démon. " Murmura-t-il "


Seth s'approcha davantage, sa curiosité éveillée par la rareté de cette découverte. Il tendit la main et saisi le fruit du démon.


Ressemblant à un gros melon, il possède une peau lisse et brillante avec des teintes chatoyantes du crépuscule, une combinaison envoûtante de pourpre profond et des nuances dorées. Chacune de ses facettes est encadrée de motifs en forme de spirales, semblable à des vagues.


Seth Blackhall : " Observe le fruit " Hm, c'est dommage que je n'aie plus mon livre sur les fruits du démon... j'espère qu'il renferme un pouvoir qui pourrait m'être utile...


Il contempla longuement le fruit puis l'enveloppa soigneusement dans un tissu, le rangeant méticuleusement dans sa besace avant de quitter le bosquet.


Seth Blackhall : Je le mangerai qu'en cas de nécessité absolue.


Fin du chapitre IV.

La découverte du Fruit du Démon.

Laisser un commentaire ?