One Piece Ancestors.

Chapitre 2 : Survie et Adaptation.

755 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/04/2024 06:46

Note de l’auteur : Notre procédé d'écriture sortant de l'ordinaire et similaire à une écriture théâtrale, il est important de mémoriser les codes employés afin d'éviter toute confusion dans la lecture.


Pour rappel :


Paragraphes en italique : Le narrateur est l'un des personnages. (le plus souvent Seth) Texte simple en italique : Citations, Surnoms ou Incantations. S'applique aussi dans les dialogues.


Dans les dialogues :


Phrase entre des astérisque : exemple * J'ai l'impression qu'on m'observe * : Le personnage réfléchit ou pense.

Phrase entre guillemets : exemple « Boit un verre d’eau » : Le personnage fait une ou plusieurs actions, avant, pendant ou après avoir parlé.

Mot entre parenthèse et italique derrière le nom de personnage dialoguant : exemple : Amiral de la Marine (Escargophone) : donne une information sur les conditions de dialogue. Ici, L'amiral parle à l'Escargophone.


Voilà tous les codes qui vous permettront de suivre au mieux la lecture. Nous vous souhaitons des à présent un agréable moment en compagnie de nos personnages.

L’équipe Brotherhood Corp.


Note Auteur @Leakee : Bienvenu à chacun(e) d'entre vous. Ces chapitres sont courts (désoler d'avance). Cela me permet de focaliser les évènements clés du début de l'histoire de Seth Blackhall sur cette île mystérieuse, tout en proposant des moments de développement du personnage d'action et de résolution. 2/4 Chapitres court.


One Piece Ancestors.

Chapitre II. Survie et adaptation.


Seth émergea petit à petit et prit conscience de la situation dans laquelle il se trouve. Il se releva péniblement, jetant des regards inquiets sur la plage déserte qui s'étend à perte de vue et dans cette forêt dense.


Seth Blackhall : « Regarde de nouveau le ciel ». Nous sommes en milieu de journée, je dirais... hum difficile à dire sur Grand Line. « Se sert de sa main pour couvrir ses yeux du soleil ». Je vais parcourir la plage, histoire de rassembler des débris et trouver de l'eau... Qui sait, peut-être que je trouverais un tonneau de nourriture voir même des survivants.


Parcourant la plage déserte, Seth fit des trouvailles plutôt intéressantes. Comme deux tonneaux. L'un des tonneaux contenait des fournitures : Des parchemins et de quoi écrire. L'autre tonneau contient des pommes de quoi tenir quelques jours.


Les jours passèrent, Seth a construit un abri rudimentaire grâce aux débris de navire, mais il lutta contre la faim et la soif. Malheureusement dans le tonneau de pomme, quasiment l'intégralité était pourri, mais il se familiarise avec les ressources qu'apporte l'île et guidé par l'instinct de survie, il apprit à pêcher, à reconnaître les fruits comestibles, à purifier l'eau.


Au fil du temps, la nature devint son alliée. Les animaux de l'île, initialement méfiant pour la plupart, commencèrent à accepter peu à peu sa présence. Seth établissait des routines, explorait quelques parties de l'île, apprenait à comprendre les rythmes et les dangers de cet écosystème.


Le jeune homme assis sur une branche d'un arbre gigantesque, prend des notes de ce qui l'entoure.


Seth Blackhall : Cette île dépasse mes espérances. C'est un havre de paix pour cet écosystème. Une barrière naturelle causée par des phénomènes météorologiques, la mer agitée, les récifs. Des animaux plus grand que la moyenne. Du gibier à plus savoir quoi en faire. Des fruits et légumes en abondances et pour la plupart inconnu, et j'en passe. Pour l'instant, je n'ai pas trop exploré l'entièreté de cette île qui semble énorme et...


Des singes curieux s'approchent de Seth.


Seth Blackhall : Hey ! Salut, les petits gars, je vous reconnais ! C'est vous qui étiez autour de moi quand j'étais inconscient. « Lança-t-il, sourire aux lèvres et fouille dans son sac de fortune ». Prenez ces fruits. « Tend ses mains vers les singes ». Ah... je vois... je comprends votre crainte, je suis un intrus pour vous... Bon désolé, je dois rentrer dans ma cabane, je vous laisse ces fruits à plus. « Descends de l'arbre et pose les fruits au sol puis part ».


Dans la quiétude de cette vie solitaire, Seth se surprit à trouver une certaine paix, loin des tracas du monde qu'il avait laissé derrière lui.


Les jours s'étiraient en semaines, puis en mois, marquant l'apprivoisement de cette faune sauvage par Seth. Pourtant, malgré sa capacité à s'adapter, l'éclat dans ses yeux trahissait une question persistante.


Seth Blackhall : Combien... Combien de temps vais-je rester seul sur cette île...?


Fin du chapitre II. Survie et Adaptation.

Laisser un commentaire ?