One Piece Ancestors.

Chapitre 1 : Le Voyage et le Naufrage.

849 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/04/2024 07:39

Note de l’auteur : Notre procédé d'écriture sortant de l'ordinaire et similaire à une écriture théâtrale, il est important de mémoriser les codes employés afin d'éviter toute confusion dans la lecture.


Pour rappel :


Paragraphes en italique : Le narrateur est l'un des personnages. (le plus souvent Seth)

Texte simple en italique : Citations, Surnoms ou Incantations. S'applique aussi dans les dialogues.


Dans les dialogues :


Phrase entre des astérisque : exemple * J'ai l'impression qu'on m'observe * : Le personnage réfléchit ou pense.

Phrase entre guillemets : exemple « Boit un verre d’eau » : Le personnage fait une ou plusieurs actions, avant, pendant ou après avoir parlé.

Mot entre parenthèse et italique derrière le nom de personnage dialoguant : exemple : Amiral de la Marine (Escargophone) : donne une information sur les conditions de dialogue. Ici, L'amiral parle à l'Escargophone.


Voilà tous les codes qui vous permettront de suivre au mieux la lecture. Nous vous souhaitons des à présent un agréable moment en compagnie de nos personnages.


L’équipe Brotherhood Corp.


Note Auteur @Leakee : Bienvenu à chacun(e) d'entre vous. Ces chapitres sont courts (désoler d'avance). Cela me permet de focaliser les évènements clés du début de l'histoire de Seth Blackhall sur cette île mystérieuse, tout en proposant des moments de développement du personnage. 1/4 Chapitres court.


One Piece Ancestors.

Chapitre 1. Le Voyage et le Naufrage.


Le vent cinglant fouettait les voiles du navire tandis que Seth Blackhall, revêtue d'une veste en cuir à multiples poches laissée entrouverte, dévoilant une chemise sans manche blanche ainsi que d'un pantalon ample de couleur terreuse munie d'une ceinture à sacoches et de haute bottes en cuir noir est issue d'une famille d'explorateurs renommés du Gouvernement Mondial scrutait l'horizon depuis le pont avec sa longue-vue.


Seth Blackhall : Ah ! Cette fameuse île est en vue. Elle semble étrangement mystérieuse. « Remarque-t-il ».


Capitaine du Navire : M.Blackhall souhaitez-vous y rendre maintenant ?


Seth Blackhall : Hmm... Une brume bien épaisse commence à surgir de l'île. « Ferme sa longue-vue et la range dans une des poches de sa veste ». Euh oui... oui bien sûr Capitaine allons explorer cette île !


Capitaine du Navire : Bien monsieur. Allez les gars, on se bouge !


Les membres de l'équipage s'activent, ajustant les voiles et veille à la direction du navire prêts à entrer dans cette brume qui recouvre petit à petit le tour de l'île.

Soudain, une tempête d'une ampleur inimaginable frappa. Les vagues se dressaient, des éclairs déchirent le ciel obscurci. Malgré l'habilité des marins, le navire fut pris dans la tourmente chaotique.


Marin 1 : Capitaine ! La tempête gagne en intensité ! Que devrions-nous faire ? « S'écria-t-il sa voix couverte par la tempête ».


Capitaine de Navire : Croisez les voiles ! Gardez le cap autant que possible ! Tenez bon tous ! « Ordonna-t-il sa voix résonnant au-dessus du tumulte de la tempête ».


Seth Blackhall : Cette île se protège ! Fascinant.


Capitaine de Navire : Ce n'est pas le moment de s'extasier ! Mettez-vous à l'abri, c'est dangereux !


Des cris se firent entendre alors que la coque du navire craquait sous la pression des éléments.


Marin 2 : On va couler ! Si ça continue !


Marin 1 : On ne voit rien en face ! Les vagues sont imprévisibles, on va tous mourir dans cette mission !


Seth Blackhall : On ne peut plus rebrousser chemin ! Résistons ! « Cria-t-il agrippé à la rambarde ».


Une immense vague s'abattit sur le vaisseau éjectant quelques marins et le précipitant vers les récifs acérés.


Capitaine de Navire : Merde ! Non ! Mes Hommes !


Marin 3 : Mon capitaine ! La coque ne résistera pas à un autre choc !


Un fracas assourdissant retentit alors que le navire s'échouait brutalement. Seth projeté pardessus bord, sombre dans l'océan déchaîné. L'eau glacial l'engloutit, l'entraînement vers les profondeurs.

Les images confuses de débris, de cris et de tourbillons d'eau s'entrechoquaient dans son esprit. Puis...le noir total. Quelques minutes après, Seth reprit peu à peu conscience sur une plage déserte couverte de débris de bois en plein soleil.

Mais le jeune homme de 18 ans est accueilli par d'autres formes de vie.


Seth Blackhall : Aie ! Ma tête outch... Qu'est-ce que c'est que ...


Seth se retrouve entouré de singes.


Seth Blackhall : Aaaaah ! « S'écarte rapidement ».


Les singes ont pris peur et on courut dans la lisière de la forêt.


Seth Blackhall : Des...Des...Des singes ! Ils sont...« Reprends son souffle ». Ils sont anormalement grands ! C'est pas un rêve hein !


Le jeune homme touche son corps, se pince de toutes parts croyant que c'est un rêve, mais non, c'est bien la réalité.


Seth Blackhall : « Observe les alentours ». Merde... « Mes sa main devant sa bouche ». Le navire... l'équipage de la Marine... tous disparues... Il ne... il ne reste que ces débris... Tout s'est évaporé... Je suis coincé ici... « Tombe à genou ».


Les yeux levés vers le soleil déchiré par le soleil qui éclaire cet endroit inconnu, le périple solitaire de Seth débuta, loin de chez lui, loin de tout ce qu'il avait connu.


Fin du chapitre I. Le Voyage et le Naufrage.

Laisser un commentaire ?