Yuri !!! On ice - Révélation

Chapitre 1 : Un baiser

Chapitre final

1038 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/05/2017 22:02

Il était tard, la lune était bien levée dans le ciel bleu marine de la nuit. Tout semblait calme, quand alors vint un russe à moitié vêtu.


-Yuuri !!! cria Victor torse nu, tu viens prendre un bain avec moi ?

-Euh Victor… c’est assez gênant… je le prendrai après toi, prends ton temps, dit-il l’air gêné.

-Mais voyons Yuuri, être aussi gêné à ce stade de notre relation… que c’est mignon, mais allez pas de chichis tu viens avec moi !

-Aaah ! Attends ! Victooor !

Victor déshabilla Yuuri à la vitesse de la lumière et le plongea dans le bain avant de le rejoindre.

-Ah ça fait du bien !! N’est-ce pas Yuuri ?

- …

-Yuuri je te trouve bizarre ces temps-ci, qu’est-ce qu’il y a ?

- Euh… ce n’est pas contre toi Victor… Je repense juste au championnat et à ce que je t’ai dit juste avant, aux larmes que tu as versées, à si tu n’étais plus là en ce moment même. Et ça me rend terriblement triste, mais je voulais à tout prix que tu reprennes le patinage.

- Oui à ce moment-là tu m’avais vraiment surpris, j’étais en colère et tu avais décidé de ça tout seul mais quand tu as patiné ton geste m’est allé droit au cœur. Et pour ça je te remercie.

Évidemment si on ne se verrait plus je serais inconsolable. Mais nous sommes en ce moment ensemble donc profitons-en.


Il se rapprocha de Yuuri et le pris dans ses bras, ils restèrent ainsi plusieurs secondes l’un contre l’autre au milieu de l’eau chaude et de la vapeur du bain donnant une ambiance chaleureuse. Le temps semblait s’arrêter, laissant nos deux compagnons dans une bulle qui leur était réservée. Rien ne pouvait les perturber dans leur étreinte. Victor finit par lui embrasser le haut de sa tête avant de le relâcher.


- On s’est attaché l’un à l’autre plus que ce que l’on avait prévu, dit-il.

- Oui c’est vrai ! et ils rigolèrent légèrement tous les deux quand soudain quelqu’un sauta dans l’eau et une petite tête blonde apparut.

- Eh les blaireaux, ce n’est pas un Love Hotel, allez vous bécoter ailleurs, ici c’est pour prendre des bains et se relaxer !!

-Yurioo ! Félicitations pour ta médaille d’or, tu as bien travaillé.

- C’est normal le vieux, ça n’a pas été difficile de te battre.

-Oui félicitations Yurio !

-Toi le gros j’en attendais plus, mais bon tu as fini deuxième derrière moi donc ça va. Si tu avais fini troisième je t’aurais étripé, tu aurais fait honte au programme de Victor !

-Voyons Yurio tu exagères un peu ah ah…

-Non Victor, Yurio a raison, je me surpasserai au prochain championnat et j’obtiendrai l’or !!

-Oui mon Yuuri ! Je serai à tes côtés à ce moment-là crois-moi, je compte sur toi !

-Merci Victor.

-Si tu veux pour t’encourager je peux te donner un baiser…


Victor prit alors la tête du japonais entre ses mains et commença à rapprocher ses lèvres.

Yuuri ne savait plus comment réagir, devait-il repousser Victor au risque de le vexer ? Devait-il résister à cette tentation ou alors se laisser entraîner et risquer un évanouissement pour un trop plein d’émotions ? Devenu rouge pivoine, il resta là sans rien faire, les battements de son cœur se faisant de plus en plus forts et rapides, tandis que Yurio cria au scandale dans son dos.


Victor ne sembla pas flancher et continua à se rapprocher davantage, il pouvait sentir le souffle timide de Yuuri. Il regarda sa bouche, fasciné, on pouvait lire à son expression qu’il voulait la dévorer.


Yurio ne supportant plus cette tension, donna un coup de pied violent dans le dos de Yuuri et lâcha avant de s’enfuir :

-T’es vraiment un coach pervers le vieux !!

Et il sortit du bain public en courant.


Yuuri ne comprit pas tout de suite ce qu’il lui était arrivé, il avait ressenti tout d’abord une vive douleur dans son dos, mais celle-ci disparut assez vite quand il se rendit compte que ses lèvres étaient plaquées contre celle de Victor.

Ce contact était doux, il ne pensait pas que les lèvres de celui qu’il avait toujours admiré soit si lisses et chaudes. Yuuri n’osa pas faire le moindre geste. Victor remarqua qu’il était gêné et pour briser le malaise, remua légèrement ses lèvres ce qui provoqua un gémissement chez le petit japonais. Choqué par ce petit bruit, ils ouvrirent tous les deux leurs yeux et leurs regards se croisèrent. Victor aimait ce qu’il voyait, il voulait entendre de nouveaux ce gémissement timide.


Il l’embrassa alors de nouveau, mais cette fois-ci plus passionnément, cet échange était plus humide, plus sensuel, la chaleur de leur corps grimpa, ni l’un ni l’autre ne pouvait réfléchir raisonnablement. Ils ne pouvaient plus s’arrêter, ils rapprochèrent leurs corps dans une étreinte très charnelle. Ils reculèrent contre l’un des bords du bain pour prendre appui. L’excitation devenait de plus en plus grande entre nos deux amants, les gémissements de plus en plus audibles.

Victor prit les mains de Yuuri pour les placer derrière la tête de celui-ci mais avant de pouvoir terminer, il disparut dans l’eau et fût remplacé par Makkachin qui sautait joyeusement sur son maître complètement sonné.

Il se releva maladroitement avant de gronder son compagnon, à cette vue Yuuri, les joues un peu rosies, explosa de rire, d’un rire innocent.


Victor le regarda et sourit à son tour, il avait peur de l’avoir traumatisé ou créé un malaise entre eux. Mais ce n’était pas le cas, ce qui le soulageait.


-Demain Yuuri, ce sera un entraînement intensif ! Lui dit-il avec un clin d’œil.


-Oui ! Je donnerai tout !



Laisser un commentaire ?