le coeur de la magicienne

Chapitre 14 : Le pouvoir de la synchro

6015 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 11:10

Le premier tour est bientôt arriver à son terme. Le duel apposant Zane et Aster allé commençai dans une minute .

'' MESDAMES ET MESSIEURS '' hurla Pegasus '' C'EST MAINTENANT L'HEURE DU SEPTIÈME DUEL DE CE TOUR QUI VA OPPOSÉ  DEUX DUELLISTE PRO ! TOUT D'ABORD DUELLISTE DE RANG A D'ORIGINE JAPONAISE AVEC UN TAUX DE VICTOIRE DE 84 % VOICI ZANE TRUESDALE . ''

Zane est alors sortie des coulisses se faisant grandement applaudir mais il a gardé un air inintéressé un peu comme Jaden .

'' ET SON ADVERSAIRE DUELLISTE DE RANG S D'ORIGINE AMÉRICAINE AVEC UN TAUX DE VICTOIRE DE 90 % VOICI ASTER PHOENIX ! ''

Aster est sorti des coulisses opposé et contrairement à Zane il fit des signes au public pour attirer l'attention. Il ce sont mit au milieu de la zone et on regardé Roland lancer une pièce.

'' Pile '' dit Aster 

Roland a levé sa main dévoilant que la pièce était tombé sur Pile .

'' C'est donc Aster Phœnix qui va commencé le duel . '' 

Aster et Zane ce sont serré la main et sont allé à leur zone de duel 

'' Je te prévient Aster je ne te ferai pas de cadeau. ''

'' Je n'en aurai pas besoin Zane ce duel va ce terminer exactement comme le premier. ''

'' EN DUEL ''

Aster : 4000

Zane : 4000

'' C'est à moi '' dit Aster '' Je pioche ! Hmm parfait . J'invoque défenseur héros de la destiné en mode défense . ''

Défenseur héros de la destiné : nv : 4. ATK : 100. DEF : 2700

( Temps que ce monstre reste face recto sur le terrain votre adversaire peut pioché une carte à chaqu'un de ses tour . )

'' Et j'active ' Multiplicateur ' comme mon Défenseur a moin de 500 points d'attaque ' Multiplicateur ' va en faire autant de copie que possible . ''

5 x Défenseur héros de la destiné 

'' Et je sacrifie maintenant trois d'entre eux pour invoquer spécialement ' DOGMA HÉROS DE LA DESTINÉ ''

Dogma héros de la destiné : nv : 8. ATK : 3400. DEF : 2400

( Ce monstre ne peut ni être invoquer normalement ni être poser . Ce monstre ne peut pas être invoquer spécialement excepté en sacrifiant trois monstre dont au moins un héros de le destiné. Tant que ce monstre reste face recto sur le terrain en mode attaque votre adversaire perd la moitié de ses points de vie à chaqu'un de ses tour . )

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' C'est mon tour '' dit Zane '' Je pioche ! ''

'' L'effet de Dogma va maintenant s'activé . Temps qu'il reste sur le terrain tu perdras la moitié de tes points de vie à chacun de tes tours . ''

'' Quoi ?! '' hurla Zane alors qu'un jésere d' énergie l'a dévoré 

Aster : 4000

Zane : 2000

'' Mais l'effet de défenseur héros de la destinée va également s'activé. Temps qu'il est sur le terrain tu pourras pioché une carte à chacun de tes tours et comme j'en est deux tu peux pioché deux carte . '' dit-il alors que Zane a pioché et a souris

'' J'invoque ' Cyber dragon ''

Cyber dragon : nv : 5. ATK : 2100. DEF : 1600

( Si votre adversaire a des monstres sur son terrain et que vous n'en avez pas vous pouvez invoqué spécialement ce monstre sans sacrifice. )

'' Et j'invoque ' Cyber dragon proton ''

Cyber dragon proton : nv : 3. ATK : 1100. DEF : 600

( Quand ce monstre est sur le terrain face recto son nom est traité comme Cyber dragon. )

'' Comme il est sur le terrain son nom est traité comme Cyber dragon je peux donc le sacrifié lui ainsi que mon Cyber dragon pour activé ' Unité de génération photonique ' pour invoquer le puissant ' Cyber dragon laser ' . ''

Cyber dragon laser : nv : 7  ATK : 2400. DEF : 1800

( Ce monstre ne peut ni être invoquer normalement ni être posé. Ce monstre ne peut pas être invoquer spécialement excepté avec l'effet de ' Unité de génération photonique' . Une fois par tour vous pouvez détruire un monstre avec une attaque ou une défense supérieur à l'attaque de ce monstre . )

'' Et j'active ' saute trois tour ' quand cette carte est activé trois tour s'écoulent sur le terrain. ''

'' Et à quoi cette carte va te servir ? ''

'' C'est simple ' Cyber dragon laser ' peut détruire un monstre avec une attaque ou une défense supérieur à son attaque à chaque tour  et comme trois tour viennent de s'écouler tu peux dire au revoir à tes trois monstre '' 

Cyber dragon laser a alors fait surgir un rayon de sa queue et a désintégré les monstres d'Aster 

'' Cyber dragon laser attaque directement ces points de vie ! ''

Zane : 2000

Aster : 1600

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' C'est à moi ! '' hurla Aster dans la rage '' Je pioche ! Et j'active le sort de terrain ' tour de l'horloge '' dit-il alors qu'un immense cloché a surgis du sol '' J'invoque ' Dandy au diamant , héros de la destinée ' . ''

Dandy au diamant , héros de la destinée : nv : 4. ATK : 1400. DEF : 1600

( Une fois par tour vous pouvez regardé la carte sur le dessus de votre deck et si il s'agit d'une carte magie vous pouvez l'envoyer au cimetière et utiliser son effet lors de votre prochain tour et si ce n'est pas une carte magie remettez là sur le dessus de votre deck . )

'' Et j'active son effet pour regarder la carte du dessus de mon deck et si c'est une carte magie je pourrai l'utiliser au prochain tour '' dit Aster avant de pioché et de sourire '' J'ai tiré ' Violent orage  ' je pourrais donc l'utiliser au prochain tour . Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Voyons '' pensa Zane '' Aster n'a pas de carte en main et sa seul protection est un monstre à 1400 points d'attaque . Il doit vouloir que je l'attaque pour activé ses carte face cachée. Mais j'ai la solution. '' '' Je pioche ! Et j'active ' Destin Célé ' par conséquent tes effets de carte n'ont maintenant plus d'effet sur mes monstre. Maintenant ' Cyber dragon laser ' attaque avec ton attaque laser proton ! '' Ordonna Zane alors que son monstre a détruit Dandy au diamant créant un nuage de fumée mais une fois ce nuage dissiper Zane remarqua que Aster n'avais perdue aucun point de vie . '' Qu'est ce qui c'est passé ?! ''

'' C'est simple Zane '' ricana Aster '' Mes cartes faces cachées étaient deux copies de ' terreur éternelle ' qui m'ont permis de mettre chacun deux compteur sur ' Tour de l'horloge pour un total de quatre et quand tour de l'horloge possède quatre compteur ou plus je suis protégé contre les dommages de combat .''

'' Très bien . Je ne peux pas me permettre de perdre la moitié de mes points de vie je vais donc détruire ' Destin Célé ' '' dit Zane alors que sa carte fut réduit en miettes '' Et je termine mon tour . ''

'' À moi ! '' hurla Aster '' Je pioche ! Et j'active élégante charité qui me permet de piocher 3 cartes à condition que je me défausse de deux carte '' dit-il avant de piocher et de sourire '' J'invoque ' Matata héros de la destinée ''

Matata héros de la destinée : nv : 3. ATK : 1200. DEF : 400

( Une fois par tour vous pouvez pioché une carte . Si il s'agit d'un monstre vous pouvez l'invoqué mais si ce n'est pas une carte monstre elle est envoyé au cimetière et vous perdez 1000 points de vie . )

'' Et au cas où tu aurais oublié l'effet de violent orage va maintenant s'activé et détruire toute les cartes magie et piège sur le terrain. '' dit Aster alors que sa tour et tomber en ruine laissant la place à un héros de la destinée immense et baraqué .

'' Et comme tu le sais quand ' Tour de l'horloge ' est détruit je peux invoquer spécialement ' Maître de l'effroi héros de la destinée ' ! ''

Maître de l'effroi héros de la destinée : nv : 8. ATK : ?  DEF : ?

( Si ce monstre est invoqué par invoquation spéciale par l'effet de ' tour de l'horloge ' détruisez tout vos monstre ( excepté les monstres héros de la destinée ) vous pouvez ensuite invoqué spécialement jusqu'à deux monstre héros de la destinée de votre cimetière. Le tour ou ce monstre est invoqué vos monstre héros de la destinée ne peuvent pas être détruit et vous ne recevez aucun dommage dans un combat les impliquants . L'attaque et la défense de cette carte devient égal à la somme des attaques de tout les monstres héros de la destinée sur le terrain. )

'' Et comme tu le sais quand il est invoqué je peux faire revenir jusqu'à deux monstres héros de la destinée de mon cimetière. Le premier est Dandy au diamant héros de la destinée. ''

Dandy diamant héros de la destinée : nv : 4. ATK : 1400. DEF :1000

'' Et je suis pose que le deuxième est ' Défenseur héros de la destinée ' '' dit Zane faisant rire Aster 

'' Aurais-tu oublié ' élégante charité ' ? '' demanda Aster faisant peur à Zane '' J'invoque Rioko héros de la destinée ''

Rioko héros de la destinée  nv : 7. ATK : 2600. DEF : 1400

( Chaque tour où ce monstre n'attaque pas il détruit une carte magie ou piège. ) 

'' La puissance de tout ces héros va maintenant venir s'ajouter à celle du maître de l'effroi. ''

Maître de l'effroi héros de la destinée : ATK : 5200. DEF : 5200

'' MAITRE DE L'EFFROI DÉTRUIT LE CYBER DRAGON LASER ET TERMINE CE DUEL '' 

Maître de l'effroi a alors fait exploser le monstre de Zane d'un seul coup de poing mais après l'explosion Aster eu une belle surprise 

Aster : 1600

Zane : 1000

'' Qu'est ce qui s'est passé ?! '' demanda Aster '' Tu aurais du perdre . ''

'' Heureusement j'avais mon renouvellement électronique en main . Il m'a donc suffit de l'envoyer au cimetière et de sacrifié la moitié de mes points de vie pour arrêter les dommages de cette attaque et ce n'est pas tout car il me protégera des dommages jusqu'à mon prochain tour . ''

''Hmm très bien dans ce cas je te laisse la main. ''

'' À moi ! '' dit Zane '' Je pioche ! Et j'active ' Carte du sanctuaire ' nous allons tout les deux piochés des cartes jusqu'à en detenir 6 '' dit-il avant de piocher et de souffler '' Je pose 4 carte face cachée et je termine mon tour ''

'' Mon tour ! '' hurla Aster '' Je pioche ! Et je sacrifie ' Matata ' pour invoquer ' Fonceur héros de la destinée ''

Fonceur héros de la destinée : nv : 6. ATK : 2100  DEF : 1000

( Vous pouvez sacrifié un monstre pour que ce monstre gagne 1000 points d'attaque. Après avoir attaqué il passe en mode défense. Si ce monstre est dans votre cimetière vous pouvez une seul fois quand vous piochez une carte monstre la révélé à votre adversaire pour l'invoquer spécialement. )

Maître de l'effroi héros de la destinée : ATK : 6100. DEF : 6100

'' J'active ma carte face cachée ' Bouc émissaire '' dit Zane alors que quatre petit mouton son apparu sur le terrain 

'' Hmm trop facile . Fonceur , Dandy , Rioko et Maître de l'effroi attaquer ces stupide boule de poil ! '' Ordonna Aster alors que les quatre jeton de Zane furent détruits '' Et se n'est pas fini j'active l'effet de ' Térésa ' depuis ma main ''

'' Térésa ? ''

'' Oui c'est une carte très récente Jaden et moi sommes les seuls à l'avoir. Je t'explique en l'envoyant depuis ma main au cimetière je peux activer une carte piège de ma main et je choisie ' Surprise de la destinée. ''

'' OH NON '' 

'' C'est quoi ' surprise de la destinée ' ? '' demanda Syrus 

'' C'est une carte de contre-attaque'' répondit Jaden '' Alors qu'elle permet à Zane de gagner 1000 points de vie elle permet également à un héros de la destinée d'attaqué une deuxième fois. ''

Zane : 2000

Aster : 1600

'' Maître de l'effroi attaque directement ses points de vie avec ta charge de la destinée ! ''

'' J'active ma carte face cachée ' Appel de l'être hanté ' et je fais revenir ' Cyber dragon ''

Cyber dragon : nv : 5. ATK : 2100. DEF : 1600

'' Cela ne change rien Zane tu vas tout de même subir 4000 points de dégâts . ''

'' Pas si j'active cette carte face cachée Aster ,  ' Mur de puissance ' j'envoie maintenant 28 cartes de mon deck au cimetière ce qui réduit les dommages à 1200 . ''

Aster : 1600

Zane : 800

'' Choix risqué Zane à présent tu n'as plus qu'une seul carte le tour qui vient est donc ta dernière chance . '' dit Aster 

'' C'est . . . à moi '' dit Zane en piochant sa dernière carte à bout de force 

'' Tu parles d'une situation désespérée '' dit Mindy dans les gradins toujours collé à Jaden

'' Zane n'a plus que trois cartes et en plus il doit se battre contre un monstre qui a 6100 points d'attaque . '' dit Jasmine elle aussi toujours collé à Jaden '' Je croix que cette fois c'est fichu ''

'' Non moi j'ai confiance '' dit Jaden surprenant tout le monde '' Zane n'est pas un tendre et il serait bien capable de gagner un duel dans n'importe quelle circonstance. ''

Zane à alors ajouter sa carte au deux autre de sa main et se mit à sourire 

'' Le moment est venu . . de prendre ma revanche ! '' hurla Zane étonnant Aster '' J'active ma carte face cachée ' Déclaration de la renaissance ' tant que cette carte est sur le terrain tout les monstres de mon cimetière seront du type que je choisirai et je choisie le type machine . Et je paye la moitié de mes points de vie pour activé ' support de fusion cybernétique. ''

Aster : 1600

Zane : 400

'' Et comme tu le sais cela me permet d'utiliser une carte magique avec les monstres de mon cimetière j'active donc ' Puissance fusion ' ! Et comme tout mes monstres son devenue des machines je vais tous les fusionnés, VIENS À MOI CHIMERATECH OVER DRAGON ''

Chimeratech over dragon : nv : 9 ATK :.  ?    DEF :. ?

( Cyber dragon + 1 ou plusieurs monstre machine 

Ce monstre ne peut être invoquer que par invoquation fusion . Quand il est invoqué détruisez toute les autres cartes sur votre terrain. La puissance de ce monstre devient le nombre de monstre ayant servi à son invoquation multiplier par 800 et il peut attaqué un nombre de monstre égal au nombre de monstre ayant servi à son invoquation . )

'' Sa puissance. . .est inconnu. '' dit Aster 

'' Oui il gagne 800 points d'attaque pour chaque matériel de fusion qui on servie et si mes calculs sont exacts j'en ai fusionné 25 . ''

Chimeratech over dragon : ATK : 20 000. DEF : 20 000

'' Et grâce à puissance fusion sa puissance est doublé ! ''

Chimeratech over dragon : ATK : 40 000. DEF : 40 000

'' Et le petit bonus ! J'active ' Limiter removal ' qui double l'attaque de tout les monstres machine. ''

Chimeratech over dragon : ATK : 80 000. DEF : 80 000

''. 80 000 POINTS D'ATTAQUES ! C'EST DINGUE ! '' hurla Aster 

'' Chimeratech over dragon attaque Maître de l'effroi ! '' Ordanna Zane alors que Chimeratech attaqua de toute la force de ses six tête réduisant les héros de la destinée d' Aster en poussière . 

Zane : 400

Aster : 0

'' FIN DU DUEL '' hurla Roland '' VICTOIRE DE ZANE TRUESDALE DE RANG A ''

Le public a alors applaudit de toute ses forces alors que Zane s'avança vers Aster et lui tenda la main . Celui-ci l'accepta en souriant .

'' Nous voilà maintenant à égalité '' dit Zane

'' Oui mais pas pour longtemps '' dit Aster avant de partir et Zane a fit de même 

'' Eh bien '' dit Yusei dans les coulisses en regardant son disque de duel '' C'est à moi d'y allé. '' 

Il s'apprêté a traversée l'aller quand il sentit une main sur son épaule 

'' Tu aurais osé commencé sans moi ? '' 

Il se retourna et vit une jeune femme de grande taille avec des yeux noisette et des cheveux violet qui faisait semblant d'être énerver 

'' Tient Akiza '' ricana Yusei '' C'est seulement maintenant que tu viens ? ''

'' Non en faite je suis là depuis le début de se tour mais j'ai décidé de te le dire seulement lors de ton duel ''

'' Et pourquoi ? ''

'' Tu n'as pas à le savoir '' dit-elle avec un sourire taquin en lui faisant un clin d'œil et en lui tirant la langue '' Au faite j'ai vu ton petit frère à l'oeuvre . Tu ferais bien de mettre les bouchées doubles si tu ne veux pas avoir l'air ridicule à côté de lui . ''

'' Je crois que tu passes trop de temps avec Jack '' ricana Yusei '' Bon quoi qu'il en soit je dois y aller mon duel va commencer. Pendant ce temps j'aimerai que tu faces connaissance avec Jaden . Il est courant de notre projet après le tournoi . ''

'' C'est Jack qui t'as forcé à le dire ? '' 

'' Oui '' dit-il d'un air agacée avant d'y allé 

'' MESDAMES ET MESSIEURS '' hurla Pegasus dans son micro '' L'HEURE EST VENU POUR LE DERNIER DUEL DE CE TOUR ! ET VOICI LES PARTICIPANT ! TOUT D'ABORD DUELLISTE DE RANG C D'ORIGINE CHINOISE AVEC UN TAUX DE VICTOIRE DE 57 % ET ÉGALEMENT LE MEILLEUR DESSINATEUR DE MA SOCIÉTÉ VOICI CHUMLEY HUFFINGTON ! ''

Chumley est sortie des coulisses de droite avec un air terrorisé en pensant à qui il allait affronté avant de se faire applaudir 

'' ET SON ADVERSAIRE DUELLISTE DE RANG LÉGENDAIRE D'ORIGINE JAPONAISE AVEC UN TAUX DE VICTOIRE DE 100 % ET ÉGALEMENT LE MEILLEUR DUELLISTE DE LA LIGUE PRO , IL N'A JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS ÉTAIT BATTUE VOICI YUSEI MUTO . ''

Yusei est sorti des coulisses de gauche mais contrairement au autre il a couru jusqu'au centre du stade montrant qu'il avait mieux à faire que de combattre Chumley

'' Ce duel promet d'être très court et très ennuyeux '' dit Zane dans les gradins 

'' Tu parles '' dit Isidore 

'' Dites vous savez où est Jaden ? '' demanda Syrus 

'' Là-bas '' dit Alexia en montrant le toit du bâtiment principal '' Il m'a dit qu'il pourrait mieux étudié le jeu de son frère si il regarde le duel depuis le point le plus élevé du stade ''

Roland était sur le point de lancer la pièce mais Yusei l'arrêta 

'' Qu'est ce que tu fais. ? '' demanda Chumley avant de voir Yusei éclaté de rire 

'' Je ne suis pas sans pitié au point de me battre d'égal à égal contre un duelliste qui est à peine plus fort que mini Truesdale ''

'' HEY '' hurla Syrus vexé 

'' Donc voilà ce que je te propose '' dit Yusei '' Je vais te laisser commencé et ensuite se sera à mon tour et si à la fin de mon tour le duel n'est pas fini tu auras gagné 

'' Sa n'a pas l'air très équitable '' dit Chumley sous le choc 

'' Je te le dit tout de suite sa ne l'est pas . Même avec. cette condition tes chances de victoire reste inférieur à 1 % ''

'' Hmm toujours aussi sûr de lui '' ricana Jaden en haut du toit '' Sacré Yusei ''

'' Tu es mal placé pour parlé '' ricana Akiza venant vers lui 

'' Excusez-moi madame mais qui êtes vous ? '' dit Jaden avant d'avoir le regard attirer par son pendentif 

'' Oh désolé je suis Akiza Izinski '' dit-elle en lui tendant la main avant de remarquer où il porté son regard '' Mes yeux ils sont là haut '' dit-elle d'un air taquin pensant qu'il regardait sa poitrine 

'' Oh désolé. '' dit-il un peu rouge avant de lui serrai la main '' Mais c'est pas du tout ce que tu crois . C'est ton pendentif qui m'intéresse . Si je ne me trompe pas c'est le pendentif symbolique du dragon rose noir ''

'' Oui en effet '' dit-elle avant d'écarter le col de sa chemise de manière à ce que l'on puisse bien voir son pendentif mais cela permettait également de voir certaine chose que Jaden aurait préféré ne jamais voir '' C'est mes parents qui me l'ont offert quand j'ai appris l'invoquation synchro . Depuis je le porte toujours comme porte bonheur sans lui je n'aurais jamais pu devenir une pro de l'invoquation synchro et je n'aurai jamais rencontré Yusei . ''

'' Je vois '' dit Jaden en regardant dans le direction opposée rouge comme une tomate '' Tu sais moi aussi toute mon histoire tourne autour d'un objet ''

'' À bon ? Et tu peux me le montré ? '' demanda t'elle avant de penché vers lui

'' D' . . D'accord mais est ce que tu pourrais . . Refermée ta chemise ? '' demanda t'il d'un air très gêné faisant rire Akiza 

'' T'es amusant tu sais ? '' dit-elle en refermant sa chemise 

Jaden s'est retourné afin d'être face à Akiza et de fouiller dans son deck avant de sortir la carte de Néos 

'' Lui c'est Néos . Un monstre que j'ai créé il y a environ 7 ans . Avec lui j'ai gagné le concours de dessin organiser par le Kaiba corp . Néos a ensuite était envoyé dans l'espace avec les autre Néo spacien et ils sont revenus sur terre 5 ans après. ''

'' Moi qui pensait avoir eu une vie hors du commun ! Comparé à toi c'était une sacrée routine '' dit-elle en fixant Néos 

'' Si tu aimes l'extraordinaire regarde ça '' dit-il avant de à nouveau fouiller dans son deck et d'en sortir les cartes de dieux égyptien 

'' Je rêve ! '' hurla-t-elle avant de les prendre de la main de Jaden et de les rapprocher très près de son visage '' OBELISK. . SLIFER . . ET RÂ ! ''

'' Oui et je possède également les bêtes sacrée mais je ne l'ai est pas sur moi '' dit-il avant de tendre la main plat à Akiza '' Maintenant rend les moi . ''

'' Eh bien viens les cherchers '' rigola t'elle avant de courir en rond suivie par Jaden 

'' Arrête rend les moi elles sont précieuse ces cartes tu sais ? '' dit Jaden d'un regard ennuyé 

'' D'accord '' dit-elle avant d'arrêter de courir et de se tourné vers Jaden 

'' Merci '' dit Jaden avant de tendre la main pour récupérer ces cartes mais au dernier moment Akiza les a mis en packet et a placé le packet entre ses seins 

'' Tu les veux toujours ? '' ricana Akiza en voyant la tête que faisait Jaden 

'' À côté d'elle Mana a l'air d'une petite fille timide '' pensa Jaden outré 

Retour au duel 

'' EN DUEL ''

Yusei : 4000

Chumley : 4000

'' Comme tu m'as dit je commence ! '' hurla Chumley '' Je pioche ! Pas mal . J'active polymérisation et je fusionne Koala géant et Kangourou dès pour invoquer le ' Maître d'Oz ''

Maître d'Oz : nv : 9. ATK : 4200. DEF : 3700

( Koala Géant + Kangourou dès )

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''C'est à moi ! '' hurla Yusei '' Je pioche ! ''

'' N'oublie pas ce que tu as dit '' dit Chumley '' Si à la fin de ton tour tu n'as pas gagné le duel sera fini ''

'' Oui mais un tour sera emplemant suffisant pour te battre '' dit Yusei d'un air sûr de lui '' J'active maintenant ' Coût du cimetière ' voici comment cette carte marche je paye en point de vie un multiple de 200 et nous devrons ensuite tous les deux envoyé depuis notre deck ou notre extra deck au cimetière un nombre de carte égal au nombre de points de vie que j'ai sacrifié divisé par 200 et je décide de sacrifié 1000 points de vie . ''

Chumley : 4000

Yusei : 3000

Chumley a alors envoyé cinq carte de son deck au cimetière et Yusei cinq de son extra deck .

'' J'active maintenant ' Renaissance du monstre et je fais revenir ' Mon dragon poussière d'étoile ' 

Dragon poussière d'étoile : nv : 8. ATK : 2500. DEF : 2000

( 1 monstre syntoniseur + 1 ou plusieurs monstre non syntoniseur 

Lorsqu'un effet de carte visant à détruire une ou plusieurs carte est activé vous pouvez envoyer ce monstre au cimetière pour annuler son effet et la détruire . À la fin du tour où ce monstre a été envoyé au cimetière par son effet invoquer le spécialement en mode attaque. )

'' Ce petit lézard n'a aucune chance contre le ' Maître d'Oz '' dit Chumley avant de flipper au regard de Yusei 

'' Qu'est ce que tu viens de dire ?! '' hurla Yusei l'air très énervée 

'' Heu . . rien '' dit Chumley terrorisé 

'' Sache que je ne laisserai personne insulter mon Dragon . As tu la moindre idée de ce qu'il représente ? ''

'' Non ''

'' Eh bien je vais te dire ce qu'il représente. '' Yusei a alors enlever son gant et soulevé sa manche dévoilant une marque ressemblent à la tête d'un dragon '' Cette marque c'est celle d'un élu. ''

'' Un élu de quoi ? ''

'' Un élu de la synchro. '' dit-il avant de regarder le ciel '' Il y a environ 1000 ans l'énergie terrestre a commencé à s'emballer elle c'est donc rassemblé pour crée le plus puissant des monstres synchro son nom c'était. . 'Le dragon cramoisi ' . Ce dragon réunissait toute les énergies terrestre il permettait donc le parfait équilibre sur terre . Mais au bout de quelque temps l'homme a voulu s'approprier son infini puissance qui lui permettrait de régné sur le monde. Le dragon cramoisi a bien compris que sa capture signifierai la fin de l'équilibre sur terre alors il décida de s'autodétruire et se divisa alors en cinq fraguement . Ces cinq fraguement choisirons alors cinq duelliste synchro à l'esprit pur et en feront les élus . Beaucoup aimerait en être un car la réunion des cinq élu signifierai la réincarnation du ' dragon cramoisi ' . Jusqu'ici trois des cinq élu de la synchro on était choisie moi avec mon Dragon poussière d'étoile , Jack avec son dragon Archdémon et Akiza avec son dragon rose noire . Et on a donc tout les trois était marqué d'une marque . Depuis on attend la venu des deux autres élu afin de pouvoir ramener le dragon cramoisie''

 

'' Il ne m'avais jamais parler de ça . '' dit Jaden toujours sur le toit

'' Moi si '' dit Akiza '' Il me l'a dit la première fois que j'ai invoqué mon Dragon rose noir depuis j'ai cette marque sur le bras '' dit-elle avant de lui montré sa marque  

'' Donc il manque encore deux élu de la synchro ''

'' Oui et tu pourrais en être un '' dit Akiza avec un sourire 

'' Moi ? Ça m'étonnerait je n'ai jamais fait d'invoquation synchro. ''

'' Qui sais ce qui pourrait arriver '' ricana Akiza avant de ce collé à lui comme Jasmine et Mindy . Akiza faisait une tête de moin que Yusei soit environ la taille de Jaden ils étaient donc visage contre visage . Jaden savait que pour elle ce n'était qu'un jeu mais cela ne l'empêchait pas d'être gêné 

Retour au duel 

'' À présent j'active ' synchro étoilé ' comme dragon poussière d'étoile est sur mon terrain et que je n'ai pas d'autres monstres je peux faire revenir 4 monstre synchro du cimetière . Donc dit bonjour au dragon rose noir , à la formule synchronique , au robot guerrier et au TG hyper bibliothécaire. ''

Dragon rose noire : nv : 7. ATK : 2400. DEF : 2000

Formule synchronique : nv : 2. ATK : 200. DEF : 1500

Robot guerrier : nv : 5. ATK : 2300. DEF : 1300 

T.G hyper bibliothécaire : nv : 5. ATK : 2400. DEF : 1800

'' Quand des monstres synchro son invoquer grâce à ' synchro étoilé ' leur attaque devient 0 et leur niveau devient 1 . ''

Dragon rose noire : nv : 1. ATK : 0

Formule synchronique : nv : 1. ATK : 0

Robot guerrier : nv : 1. ATK : 0 

T.G hyper bibliothécaire : nv : 1. ATK : 0

'' Alors à quoi ils vont te servir ? '' demanda Chumley 

'' À ÇA '' hurla Yusei alors que ces cinq monstre on plongé dans un immense anneau dans le ciel et ce sont transformés en étoile '' Leur niveau total est de douze à présent je vais donc invoquer la plus puissante de mes créatures . INVOQUATION SYNCHRO DRAGON QUASAR FILANT ''

Dragon quasar filant : nv : 12. ATK : 4000. DEF : 4000

( 1 monstre synchro syntoniseur + 2 monstre synchro non syntoniseur ou plus 

Ce monstre ne peut être invoquer que par invoquation synchro et non invoquable autrement. Le nombre d'attaque maximum par tour que peux déclarer ce monstre devient le nombre de monstre synchro non syntoniseur utilisé pour son invoquation . Une fois par tour quand un effet ou une carte est activé vous pouvez l'annuler. Quand ce monstre quitte le terrain vous pouvez invoqué spécialement un dragon étoile filante de votre extra deck . )

'' Ton monstre a bon être puissant il reste de 200 points plus faible que le mien ''

'' C'est pour ça que je vais activé le 'renforcement synchronique ' et je transmet la force du dragon poussière d'étoile à mon Dragon quasar filant . ''

Dragon quasar filant : ATK : 6500

'' Dragon quasar attaque ce stupide Koala avec ton attaque Sonic flash ! ''

'' J'active ma carte face cachée ' Attaque annulation ' ''' dit Chumley avant de voir sa carte exploser '' Hein ? ''

'' Et oui une fois par tour Dragon quasar peut annulé un effet de carte . '' dit Yusei alors que l'attaque de son dragon a atteint son but 

Yusei : 3000

Chumley : 1700

'' Je ne suis pas encore fini '' dit Chumley avant de ce levé avec difficulté 

'' Si car mon Dragon peut attaqué autant de fois que le nombre de monstre non syntoniseur que j'ai synchronisé pour l'invoquer et comme j'en est synchronisé 4 il peut attaqué quatre fois ''

'' QUOI ?! WWWAAAAAAHHHHH ! '' hurla Chumley à l'impact de la second attaque du dragon de Yusei .

Yusei : 3000

Chumley : 0

'' FIN DUEL '' Cria Roland '' VICTOIRE DE YUSEI MUTO DE RANG LÉGENDAIRE PAR OTK . ''

'' Il y a des choses qui ne change pas '' dit Yusei '' En regardant  Chumley de haut '' Une carte reste une carte et un bon à rien reste un bon à rien .'' Il est alors partie la tête haute .

'' Bof j'avais aucune chance '' dit Chumley en partant d'un air neutre

'' C'EST AINSI QUE CE TERMINE CE PREMIER TOUR MES AMIS '' annonça Pegasus '' ET D'APRÈS LES DUELS DU PREMIER TOUR VOICI QUEL SERONT CEUX DU DEUXIÈME TOUR . ''

1 : Jaden Muto VS Alexia Kaiba.     2 : Jack Wheeler VS Sartorious.     3: Syrus Truesdale VS Isidore Kaiba     4 : Zane Truesdale vs Yusei Muto 

'' LE DEUXIÈME TOUR AURA LIEUX DANS TROIS JOURS D'ICI LÀ PARTICIPANTS VOUS POUREZ VOUS REPOSÉ ET FÉLICITATIONS POUR VOTRE VICTOIRE.''

'' C'est fini '' dit Akiza avant de se levé '' Et tiens je te rend ça '' dit-elle en tendant les dieux égyptien à Jaden

'' Merci senpai ( article Japonais utilisé pour désigner une personne plus âgée que nous ) . dit Jaden en prenant ces cartes gêné en sachant où elles étaient allé .

'' Inutile de m'appeler senpai Jaden je n'est que 1 ans de plus que toi . Appelle Aki '' 

'' D'accord. ''

'' Oh et prend ça '' dit-elle avant de retiré son pendentif et de le placée autour du cou de Jaden '' Il te sera utile '' dit-elle avant de lui faire un clin d'oeil faisant rougir Jaden '' Ha ha il est si innocent '' ricana-t-elle dans sa tête avant de partir .

Jaden a alors regardé le pendentif que Akiza lui avait donné et éclata de rire '' Ha ha ha et Yusei veut passé le reste de sa vie avec elle. Il y arrivera . . jamais . ''

 

Laisser un commentaire ?