le coeur de la magicienne

Chapitre 12 : premier tour

4837 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 06:18

Maintenant le duel entre Jaden et Jesse terminé sur la victoire de Jaden c'était à présent le tour de Chazz et Alexia qui était à attendre dans les coulisses alors que tout leur amis étaient dans les gradins .

'' Duel numéro deux '' dit Jaden d'un ton joyeux '' Celui qui déterminera mon adversaire pour le prochain tour ''

'' Ce sera sûrement Alexia '' ricana Jasmine 

'' Oui depuis le festival elle a fait d'immenses progrès '' dit Mindy

Elle s'étaient toutes les deux collés à Jaden le plus qu'elles pouvaient mais Jaden n'y porta pas le moindre intérêt 

'' MESDAMES ET MESSIEURS '' hurla pegasus toujours au même endroit '' C'EST MAINTENANT L'HEURE DU DEUXIÈME DUEL DE CE TOUR EST MAINTENANT VENUE ET TOUS DE SUITE VOICI LES DUELLISTE '' dit-il avant de regarder vers la gauche '' TOUT D'ABORD DUELLISTE DE RANG A D'ORIGINE JAPONAISE  AVEC UN TAUX DE VICTOIRE DE 78 % ALEXIA KAIBA ''

Alexia est alors sortit par le couloir de gauche et avec un air timide c'est avancé jusqu'au centre du stade avec un tonnerre d'applaudissements aussi gros que celui qu'avait reçu Jaden .

'' ET SON ADVERSAIRE DUELLISTE DE RANG B D'ORIGINE JAPONAISE AVEC UN TAUX DE VICTOIRE DE 72 % CHAZZ PRINCETON ''

Chazz est alors sortie par le couloir de droite et contrairement à Alexia il se ventait plus qu'autre chose . Il a lui aussi reçu un tonnerre d'applaudissements mais moin gros montrant qu'Alexia était la favorite.

Ils étaient arrivés au centre du stade et c'étaient serré la main le duel était sur le point de commencer quand il fut ralentit par un hélicoptère qui venait d'atterrir en plein milieu du stade .

''EUH EXCUSEZ-MOI '' dit Roland dans son micro '' IL SEMBLERAIT QUE NOUS AYONS UN PETIT CONTRE TEMPS ''

Tout le public regarder l'hélicoptère confus quand deux hommes en sont sorties une mallette à la main . . . il s'agissait des grands frères de Chazz Slade et Jagger Princeton .

'' Qu'est ce que vous faites là ?! '' demanda Chazz dans la colère et la confusion 

'' Qu'est ce que tu crois ? '' demanda Slade en ouvrant la mallette dévoilant une cinquantaine de carte rare 

'' On est venu te donner un coup de main '' continua Jagger 

'' Messieurs '' dit Roland '' Je crains devoir vous demandez de partir vous êtes en plein milieu d'un tournoi. ''

''Ne vous inquiétez pas on ne fait que passer '' dit Jagger 

'' Écoutez je crois vous l'avoir déjà dit , je ne me mêlerait plus de vos stupides action financière ! '' hurla Chazz dans la colère 

'' Cette fois si c'est vraiment du sérieux '' dit Jagger

'' Et pourquoi ? ''

'' Et bien vois tu . . . Alexia étant la fille de Kaiba on a fait un petit parie sur se duel .''

'' Et quel genre de parie ? ''

'' Et bien en faite . . '' commença Slade '' Notre société a plusieurs millions de dollars de déte sur la Kaiba Corp donc on a fait un parie avec Kaiba . Si tu gagne le duel toute nos déte seront annulés mais si tu perd elles seront doublés . ''

'' Donc vous me mettez encore vos affaires sur le dos ! ''

'' C'est là l'occasion pour toi de te rattraper ! '' hurla Jagger '' À cause de toi notre famille a essuyé de nombreux échec ! Tu as déjà perdu à de nombreuses reprises contre un Muto ne fait pas la même chose avec une Kaiba sinon tu seras renié ! Compris ? ''

'' Hmm compris '' soupira Chazz en baissant la tête dans la défaite '' Mais par contre j'utiliserai mon propre jeu ! Je pourrais ainsi montré se que je vaux vraiment. ''

'' Très bien '' dit Slade en refermant la mallette avant de dire au pilote de l'hélicoptère de décoller sans eux et de partir avec Jagger dans le premier rang des gradins 

'' BIEN LE PETIT CONTRE TEMPS EST MAINTENANT RÉGLÉ '' dit Roland '' ET MAINTENANT QUE LE DUEL . . . COMMENCE . ''

'' EN DUEL ''

Alexia : 4000

Chazz : 4000

'' Je commence '' dit Chazz '' Je pioche ! Et j'invoque ' dragon armé nv 3 ' en mode attaque .''

Dragon armé nv 3 : nv : 3. ATK : 1200. DEF : 900

( Au début de votre tour excepté le tour ou ce monstre est invoqué vous pouvez le sacrifié pour invoquer ' Dragon armé nv 5 ' spécialement depuis votre main ou votre deck . )

'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

'' C'est à moi . Je pioche ! '' dit Alexia avant de penser '' Ces types sont vraiment abominable ! Je sais que Chazz a besoin de cette victoire plus que moi mais je ne peux pas non plus le laisser gagner '' '' J'invoque ' Cyber tutu ' en mode attaque ''

Cyber tutu : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 800

( Si ce monstre est plus faible que tout les monstres controlé par votre adversaire il peut attaqué directement)

'' Et comme elle a moins de point d'attaque que ton dragon elle peut d'attaqué directement ''

Cyber tutu a alors sauter par dessus le dragon de Chazz et lui a donné un grand coup de talon 

Alexia : 4000

Chazz : 3000

'' Je pose deux carte face cachée et je termine mon tour ''

'' Hmm je reconnais bien là ma chérie '' pensa Chazz '' Elle est triste pour ma situation mais ce n'est pas pour ça qu'elle va me laisser gagner '' '' Je pioche ! Et j'active l'effet de mon Dragon armé nv 3 , comme il a été placer sur le terrain au tour précédent je peut le sacrifé pour invoquer le dragon armé nv 5 ! '' hurla t'il alors que le dragon armé a évolué .

Dragon armé nv 5. : nv : 5. ATK : 2400 DEF : 1700

( Une fois par tour vous pouvez vous défaussé d'une carte monstre pour détruire un monstre de votre adversaire avec une attaque inférieur ou égal à celle du monstre défaussé. À la du tour ou ce monstre a détruit un monstre adverse à l'issue d'un combat sacrifié le pour invoquer spécialement un ' Dragon armé nv 7 ' depuis votre deck ou votre main . )

'' Et j'invoque ' Ojama Jaune ' en mode défense ! '' 

Ojama Jaune : nv : 2. ATK : 0.  DEF : 1000 

Ojama Jaune a surgit sur le terrain avant de se jetée sur Chazz

'' Et sa faisant longtemps patron . Je vous manquer hein ? hein ? '' dit Ojama Jaune d'une voix folle

'' Tais toi et retourne à ton poste ! '' ordonna Chazz et Ojama Jaune lui a obéit '' J'active maintenant la capacité spéciale du dragon armé nv 5 et je me défausse de ' Robot canon X ' pour détruire Cyber tutu '' dit Chazz alors que Cyber tutu venait d'explosé '' Dragon armé nv 5 attaque directement Alexia ''

Dragon armé nv 5 a alors souffler un gigantesque ouragan vers Alexia qui commença à paniquer 

'' Que faire ? '' pensa Alexia dans la panique avant de sentir une main sur son épaule , elle se retourna et vit que c'était Yubel 

 '' Aurais-tu oublié que tu pouvais compter sur mon aide ? '' demanda Yubel en souriant avant de voir Alexia sourire et secoué la tête 

'' J'active ma carte face cachée ' chance dangereuse ' . Je dois maintenant me défaussé de main '' dit elle avant d'envoyer sa main au cimetière et de prier sur son deck '' Et je pioche  une carte et si il s'agit d'un monstre je pourrais l'invoquer '' elle a regardé la carte quelle a pioché et a sourit. '' J'ai tirer le monstre ' Yubel '

Une créature mi homme mi femme et mi lumières mi ténèbres est apparu sur le terrain 

Yubel : nv : 10. ATK : 0. DEF : 0

( Ce monstre ne peut pas être détruit au combat et quand un monstre de votre adversaire l'attaque il reçoit les dommages à votre place . À la fin de chaqu'un de vos tour vous avez le choix entre sacrifier un monstre ou détruire Yubel . Quand il est détruit autrement que par son propre effet vous pouvez invoqué spécialement ' Yubel terreur incarné ' depuis votre main où votre deck . )

'' Et comme tu le sais quand Yubel est attaqué tu reçois les points de dégâts à ma place ''

Le vent du dragon armé a alors frapper Yubel qui l'a dévié et la renvoyer vers Chazz 

Alexia : 4000

Chazz : 600

'' Une minute ! '' hurla Chazz '' Il n'existe qu'une seul carte de Yubel et elle appartient à Jaden . ''

'' En effet et il s'agit de la même que celle que je viens de jouer '' ricana Alexia

'' Ah je suis dans de beau draps '' pensa Chazz '' J'ai déjà vu Jaden joué cette carte et elle est quasiment impossible à détruire '' dit-il avant de regarder ses frères qui le regarder avec une expression de colère '' Mais je ne peux pas abandonner '' '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour '' 

'' C'est à moi '' dit Alexia '' Je pioche ! Et j'active Renaissance du monstre pour ramener ' Cyber tutu ''

Cyber tutu : nv : 3. ATK : 1000. DEF : 800

''Elle n'a beau avoir que 1000 points d'attaque ce sera bien suffisant pour en finir . Cyber tutu attaque directement ses points de vie ! ''

'' J'active ma carte face cachée '' dit Chazz '' Attaque annulation ' ce qui arrête ton attaque '' 

'' Hmm je sacrifie ' Cyber tutu ' afin de garder Yubel sur le terrain et je termine mon tour ''

'' C'est à moi '' dit Chazz '' Je pioche ! Et j'active ' carte du sanctuaire nous allons tout les deux piocher des cartes jusqu'à en détenir 6 '' dit-il alors qu'il on tout les deux piocher ''  Parfait ! J'active ' monté de niveau ' pour transformer mon Dragon armé nv 5 en Dragon armé nv 7 . ''Dit il alors que son Dragon a de nouveau évoluer 

Dragon armé nv 7 : nv : 7 ATK : 2800. DEF : 1000

( Ce monstre ne peut pas être invoquer par invoquation normal ou être posé. Il ne peut pas être invoquer par invoquation spécial excepté avec l'effet de dragon armé nv 5 . Vous pouvez envoyer une carte monstre de votre main au cimetière pour détruire tout les monstres de votre adversaire avec une attaque inférieur ou égal à celle de cette carte . )

'' Et j'active ma carte piège ' Malédiction du Martyr ' elle force deux monstre à s'attaqué mais elle annule également tout leur effet et sans son effet Yubel est un monstre totalement vulnérable '' 

Dragon armé  nv 7 a donc attaqué Yubel et ayant perdu ses effet elle a été détruite laissant derrière elle un nuage de fumée .

Alexia : 1300

Chazz : 600

'' Et bien ma douce '' dit Chazz '' On dirais que tu es maintenant sans protection ''

'' Que tu dis '' ricana Alexia alors que le nuage de fumée c'était dissipé dévoilant l'évolution de Yubel

'' QU'EST CE QUI C'EST PASSÉ ?! '' 

'' C'est simple quand Yubel est détruit autrement que par son propre effet comme c'est le cas maintenant, elle évolue ! Et je te présente son évolution voici ' Yubel terreur incarnée ! ''

Yubel terreur incarnée : nv : 11. ATK : 0. DEF : 0

( Ce monstre ne peut pas être invoquer par invoquation normale ou être poser . Il ne peut pas être invoquer spécialement excepté par l'effet de Yubel . Il ne peut pas être détruit au combat et vous ne recevez aucun dommage lors d'un combat l'impliquant. Lorsqu'un monstre de votre adversaire l'attaque votre adversaire reçoit des dommages égaux à son attaque . À la fin de votre tour détruisez tout les autres monstres sur le terrain. Quand ce monstre quitte le terrain invoqué spécialement ' Yubel cauchemar ultime depuis votre main , deck ou cimetière. )

'' Je ne l'ai jamais affronter mais je suis sur qu'il est encore plus dangereux que Yubel '' dit Chazz dans l'angoisse '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

'' À moi '' dit Alexia '' Je pioche ! Et je me contenterai de posé une carte face cachée avant de terminer mon tour '' dit-elle avant de voir Dragon armée nv : 7 et Ojama jaune exploser 

'' Qu'est que c'est que ça ? '' demanda Chazz outré 

'' À la fin de mon tour ' Yubel terreur incarnée ' détruit tout les monstres sur le terrain à l'exception de lui  même ''

'' Je vois . Sur ce c'est à moi '' dit Chazz '' Je pioche ! Et j'active ma carte face cachée ' appel de l'être hantée et je m'en sert pour faire revenir ' Ojama Jaune ''

'' Ha ha c'est moi et je suis chargée à bloc'' dit Ojama Jaune revenu du cimetière 

'' Et j'invoque ' Ojama vert ''

Ojama vert : nv : 2 ATK.: 0. DEF : 1000

'' Ha ha me voilà dans la partie '' dit Ojama vert apparu sur le terrain 

'' Ouais '' dit Ojama Jaune avant de donner un coup d'épaule à son frère 

'' Et j'active double invoquation ' et j'invoque ' Ojama noir ''

Ojama noir : nv : 2 ATK : 0.  DEF : 1000

'' Merci pour l'invitation '' dit Ojama noir 

''' Et j'active maintenant ' Ouragan delta Ojama ' comme les frères Ojama sont tous les trois sur le terrain je suis maintenant en mesure de détruire toute tes cartes sur ton terrain ''

Les trois Ojama se sont alors collé et on tourné sur eux même déclenchant un vent violent qui balaya le terrain d'Alexia 

'' Cette fois c'est fini '' dit Chazz '' S'il te plaît abandonne je ne veux pas te voir souffrir. ''

'' Moi abandonné '' dit Alexia d'un ton amusé '' Alors que tu viens de réveiller la forme la plus puissante de Yubel '' 

Le vent c'est alors calmé et Chazz a failli se faire dessus en voyant le créatures en face de lui . Elle était immense et n'avais pas l'air très amical 

'' Vois-tu quand Yubel terreur incarnée est vaincu apparaît la forme ultime de Yubel '' dit Alexia toujours avec une voix amusé '' VOICI YUBEL CAUCHEMAR ULTIME ''

Yubel cauchemar ultime : nv : 12  ATK : 0. DEF : 0

( Ce monstre ne peut pas être invoquer par invoquation normal ou être posé. Il ne peut pas être invoquer par invoquation spéciale excepté par l'effet de 'Yubel terreur incarné ' . Ce monstre ne peut pas être détruit au combat et vous n'encaisser aucun point de dégâts lors d'un combat l'impliquant . Quand il est en mode attaque et qu'il combat un monstre adverse il est immédiatement détruit et votre adversaire subit des dommages égaux à ses points d'attaque. )

'' J'ac . . J'active la . . carte ' polymérisation '' begaya Chazz toujours angoissé par la créature en face de lui '' Et je fais fusionner les trois ojama pour invoquer Ojama Roi en mode défense ''

'' Ojama Jaune ! '' 

'' Ojama vert ! ''

'' Ojama noir ! ''

On crié ces trois monstres avant de ce réunir 

'' OJAMA KING '' hurla le monstre fusion 

Ojama roi : nv : 6. ATK : 0. DEF : 3000

( Quand ce monstre est invoqué vous pouvez prendre jusqu'à trois zone monstre sur le terrain de votre adversaire et les rendre inutilisable. )

 

'' Et quand il est invoqué trois de tes zones monstre deviennent inutilisable '' dit-il Alexia alors que trois zone d'Alexia se son retrouver occupé par un Ojama '' Et je termine mon tour ''

'' À moi . Je pioche ! '' dit Alexia avant de sourire '' J'ai tiré la carte qui va mettre fin à ce duel ! J'active ' Bouclier et épée ''

Ojama Roi : ATK : 3000. DEF : 0

'' Pourquoi avoir fais ça ? '' demanda Chazz alors qu'Alexia c'est mis à rire 

'' Quand ' Yubel cauchemar ultime ' combat un monstre il est immédiatement détruit et tu encaisse en point de dégâts se qu'il avait en point d'attaque ''

'' QUOI ?! ''

'' Yubel cauchemar ultime attaque Ojama roi et termine ce duel ! '' 

Yubel cauchemar ultime n'eu aucun mal à détruire Ojama roi alors que l'onde de l'attaque venait de percuter Chazz

Alexia : 1300

Chazz : 0

'' FIN DU DUEL'' hurla Roland '' VICTOIRE D'ALEXIA KAIBA DE RANG A . ''

'' Yes '' hurla Seto dans la cabine 

'' Pourquoi es-tu aussi enthousiaste Kaiba ? '' demanda Yugi

'' Parceque Alexia viens de faire gagner 100 peut-être 200 millions de dollars à ma société ''

Sur le stade alors que Chazz était à genou ses frères se sont dirigés vers lui .

'' TU N'ES QU'UN RATÉ ! '' hurla Slade

'' La honte de la famille Princeton ! '' hurla Jagger 

'' EN VOILÀ ASSEZ ! '' hurla Jaden dans la colère tellement fort que tout le public a entendu 

'' Toi gamin mêle toi de tes affaires '' dit Jagger

Les yeux de Jaden sont alors devenue dorée ( les yeux du roi suprême) et d'un coup il a sauté des gradin pour atterrir dans le stade entre Chazz et ses frères 

'' Justement les affaires de mes amis sont les miennes ''dit-il alors que Jagger et Slade se sont mis à rire 

'' Tu vas me dire que tu veux être amis avec un raté comme lui ? '' demanda Slade

'' Chazz est un duelliste excellent mais il n'a pas eu de chance. . .'' commença Jaden en regardant Alexia '' de tomber sur encore plus fort que lui . ''

'' Tes paroles ne nous atteigne pas . '' Dit Jagger en regardant Chazz avec dégout '' Chazz est un incapable et nous avons décidé de le renié ''

Jaden ne supportant plus ça commença à dégager un aura noir effrayant tout le monde dans le stade . Jaden a alors couru à une vitesse fulgurante et souleva Jagger par le col d'une main 

'' Dit entant que politicien tu aimes les scoops '' dit-il avec un sourire de mépris '' Et bien je vais t'en donner un tout de suite . Votre société de duel ainsi que le pouvoir et les bénéfices qui vont avec vous sont . . DESTITUÉ '' hurla t'il avant de le claqué contre le sol le brisant un peu 

'' Tu ne peux pas faire ça ! '' hurla Slade

'' Oh que si je peux . Moi et ma famille avons le monopole du duel ''

'' Peut-être mais la société Princeton a été créé avec les investissements de la Kaiba Corp '' ricana Jagger en se frottant le dos '' Par conséquent pour nous la destitué il te faut l'accord de Seto Kaiba ''

''Je l'accorde ! '' hurla Seto depuis la cabine étonnant Jagger et Slade '' Jaden a raison vous n'êtes pas digne de tous ce que vous avez ! ''

'' Mais à qui allez vous confié notre société ?! '' demanda Slade dans l'angoisse 

'' Chazz sera parfait '' répondit Jaden '' Il à toute les qualités requises pour être un bon PDG  , l'honneur, la compassion, le devoir ect . ''

'' Merci Jaden '' dit Chazz avec un un sourire et des yeux triste toujours à genou 

'' VOUS POUVEZ PAS NOUS FAIRE ÇA ! '' ont hurlés Slade et Jagger à l'unisson 

'' Roland '' dit Alexia d'un air ennuyé '' Veuillez faire sortir ces deux casse-pieds du bâtiment ''

'' À vos ordre mademoiselle '' Roland s'est avancé et les a saisi tous les deux d'un bras chaqu'un , bien sûr ils se sont débattu mais Roland beaucoup plus fort que eux les a finalement mis dehors et est revenu arbitré 

'' SUR CE C'EST ALEXIA KAIBA QUI SE RETROUVERA FACE À JADEN MUTO LORS DU DEUXIÈME TOUR ''

'' Et je n'ai pas l'intention de perdre '' répondit Jaden 

'' Moi non plus et avec le cadeau que tu m'a fait se sera encore plus intéressant '' dit Alexia alors que Jaden se mit à rire 

'' Yubel est un monstre puissant mais cela ne suffira pas Alexia . Tes chance de gagner contre moi reste pratiquement inexistante ''

''Mais qu'est ce qui lui arrive ? '' pensa Alexia '' La plupart du temps il est la personne amical qu'on connait mais dès qu'on lui parle de livrée un duel il devient odieux ''

'' Sur ce veuillez évacuer le terrain pour faire place au prochain duel '' demanda Roland

'' Oui '' ils ont répondu à l'unisson 

'' Et Jaden ! '' hurla Seto '' J'aimerais te parler en privé rejoint moi dans ma cabine ''

'' D'accord '' répondit Jaden avant de si dirigé 

'' SUR CE VOICI LE TROISIÈME DUEL DE SE TOUR '' dit Pegasus dans son micro '' ET VOICI LES DUELLISTES ! TOUT D'ABORD DUELLISTE DE RANG B D'ORIGINE ANGLAISE AVEC UN TAUX DE VICTOIRE DE 69 % VOICI ADRIAN GECKO. ''

Adrian est sorti par le tunnel de droite avec un air renfermée avant de se faire applaudir 

'' ET SON ADVERSAIRE DUELLISTE DE RANG AA D'ORIGINE AMÉRICAINE AVEC UN TAUX DE VICTOIRE DE 93 % VOICI JACK WHEELER '' 

Jack est sortie par le couloir de droite avec un air aussi renfermée qu'Adrian avant de recevoir un tonnerre d'applaudissement montrant qu'il était le favoris 

'' Et bien Joey '' dit Yugi '' On va voir si tu as été un bon professeur ''

'' Tu vas voir '' dit Joey avec une grande assurance 

'' QUE LE DUEL . . . COMMENCE ! ''

''EN DUEL ''

Jack : 4000

Adrian : 4000

Pendant ce temps Jaden était arrivé en face de la cabine de Kaiba et a ouvert la porte montrant Kaiba seul sur un fauteuil à roulette .

'' Salut Jaden '' 

'' Salut Kaiba . '' salua Jaden dans la confusion 

'' Je t'ai appelé pour te parler de ma petite Alexia . ''

'' Sa sens le roussi '' pensa Jaden

'' Sa tourne autour d'une question . . Jaden . . . es-tu amoureux d'Alexia ? ''

'' Mo . . moi '' dit Jaden dans l'embarras '' Qu. . Qu'est ce qui te fait croire ça ? ''

'' Tu oubliés une chose Jaden '' dit Kaiba un sourire mal saint '' La duel académie est à moi et je vois TOUT se qui s'y passe ''

Jaden  a alors regarder Kaiba dans les yeux et a baissé la tête vaincu 

'' C'est facile a deviné Jaden t'es toujours tout gentil avec elle même quand elle fait des réflexions idiotes et tu as accepté qu'elle emprunte ta carte ' Yubel ' alors que tu n'avais jamais permis à quiconque de le faire . . pas même à Yugi  . . et surtout je vous ai vue vous embrassez près de l'école . . et si Jasmine et Mindy ne s'en étaient pas mêlé vous seriez allé plus loin n'est ce pas ? ''

'' C'est probable '' dit Jaden aussi rouge que Slifer  alors que Kaiba se mit à rire 

'' C'est inutile d'avoir peur Jaden '' ricana t'il 

'' Tu veux dire que tu n'es pas fâché ? ''

'' Pourquoi le serai-je ? ''

'' Parceque je suis . . ''

'' Un Muto et alors . '' dit Kaiba l'air interrogateur '' Je me suis bien marié avec Sérénity et pourtant je suis bien plus en compétition avec Joey qu'avec Yugi . ''

'' C'est surtout une question de principe ''

'' Tu sais Jaden . . je trouve que vous allez bien ensemble ''

'' Tu trouve ?! ''

''Bien sûr . Et puis me connaissant tu sais que je ne confiré pas ma fille à n'importe qui ''

'' Quand tu étais trop occupé avec ton travail pour t'en occupé tu la confié à un de tes employés que tu choisissait au hasard '' ricana Jaden

'' J'étais naïf à l'époque d'accord ! '' dit-il d'un ton plutôt amusé '' Dit quand est ce que vous allez vous marié ? ''

 ''JE TE DEMANDE PARDON ?! ''

'' Oui tu l'aimes et elle t'aime alors quand est ce que cela aura lieu ? ''

''Mais c'est trop tôt pour pensé à ça ! ''

'' Et pourquoi ? Yusei lui il a décidé de ce marié un ans après avoir rencontré Akiza . ''

'' Oui mais il a 20 ans et moi j'en ai 17 ''

'' Mais si Yusei l'avais rencontré plus tôt . ''

'' Hmm t'as vraiment réponse à tout ''

'' Oui '' ricana Kaiba  avant de s'avancer vers la porte '' Tu permets que j'integre quelqu'un à cette conversation '' dit-il avant d'ouvrir là porte et de voir Sérénity tombé montrant qu'elle écouté à la porte 

'' C'est pas bien d'écouter au porte '' ricana Jaden

'' Une mère se doit de toujours se mêlé de la vie amoureuse de sa fille '' ricana Sérénity '' En plus Alexia aura sans doute besoin de quelqu'un pour aller de l'avant car elle a tendance à être effrayé par le surplus de présence masculine ''

''Comme une petite brune que je connais '' dit Kaiba en regardant Sérénity '' Enfant elle avait si peur de sa que j'ai dû engagé un type nommé Duke pour lui tourner autour afin qu'elle si habitue ’'

'' Duke hein ? '' dit Jaden '' Au tu parle du numéro 3 de la Kaiba corp juste derrière toi et Mokuba ''

'' Oui il m'a demandé ça en échange de se service et il rafle maintenant 10 % des bénéfices de ma société mais je n'ai aucun regret. '' dit-il faisant rougir Sérénity 

'' Bon je vais devoir y aller maintenant le troisième duel de se tour doit bientôt être fini '' dit Jaden avant d'ouvrir la porte '' Au-revoir Sérénity et au-revoir Kaiba ''

'' Oh il n'y a plus de Kaiba Jaden , à partir de maintenant pour toi c'est Seto . D'accord ? ''

'' D'accord '' dit Jaden en souriant avant de sortir 

Pendant se temps au stade le duel était sur le point d'aboutir 

'' DRAGON  NOVA ROUGE ATTAQUE EXODIUS AVEC TON ATTAQUE SOUFFLE GALACTIQUE ! '' ordonna Jack alors que son Dragon c'est jeté sur Exodius et l'a anéanti avant d'envoyer Adrian valsé à plusieurs mètre.

Jack : 4000

Adrian : 0

'' FIN DU DUEL '' hurla Roland '' VICTOIRE DE JACK WHEELER DE RANG AA '' 

'' C'est pas possible . . comment a t'il pu surpasser le pouvoir du grand Exodia . ? '' dit Adrian faiblement avant de s'évanouir 

'' Parce que je suis un seigneur des dragon et que je me nourris de pourvoir '' dit Jack avant de lever les yeux vers les gradins et de voir Jaden '' Tu verras je vais gagné tout mes duel et quand on se retrouvera face à face je te vaincrai . . ROI SUPRÊME. ''

Laisser un commentaire ?