le coeur de la magicienne

Chapitre 9 : tournoi junior

6552 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/04/2016 22:22

Maintenant que Jaden a donné le coup de sifflet le tournoi mondial va pouvoir commencer

''Enfin '' soupira Yusei '' Je vais pouvoir gagner se tournoi ''

'' N'en soit pas si sûr grand frère '' dit Jaden '' Se n'est pas parce que tu es invaincu que tu vas le rester toute ta vie ''

''Peut-etre pas toute ma vie mais en tout cas je le serai encore à la fin de se tournoi ''

''On devrait peut-être déjà chercher nos adversaire non ? '' dit Alexia 

''Oui aller s'y '' dit Kaiba '' rendez-vous ici dans 4 heures pour voir où vous en êtes ''

''D'accord salut '' ils ont tous dit avant de partir chaqu'un de leur côté 

Après une dizaine de minute Jaden se retrouva face à quelqu'un 

''Hé Jaden ! '' appela un jeune adulte blond avec une veste blanche et des yeux mauve 

''Tu dois être Jack . . Jack Wheeler ''

''Oui . As-tu la carte que j'avais prêté à mon cousin Isidor ? ''

''Oui tient '' lui dit Jaden en lui tendant la carte du dragon noir aux yeux rouges '' Cette carte dois être précieuse pour toi ''

''Bien sur , c'est la seul carte que j'ai hérité de mon père ''

''Mais dit moi Jack , vu que nos parents sont les meilleurs amis pourquoi est-ce que l'on ne c'est jamais rencontrer ? ''

''Parce que je n'ai jamais vu Yugi en personne , j'ai passé la major partie de mon enfance à m'entraîner dans une ligue pro de duel turbo avec Yusei ''

''Donc tu connais Yusei ''

''Il est même mon meilleur ami . Jusqu'ici je suis le seul duelliste à être passer à deux doigts  de lui arracher la victoire . ''

''Donc ton niveau est  approximativement égal au sien . . dit me ferais tu l'honneur d'être mon premier adversaire dans se tournoi ? ''

''Comment pourrai-je refuser de me mesurer au  descendant du meilleur duelliste qui soit '' répondit Jack avant d'activer son disque de duel 

''EN DUEL ''

Jaden : 4000

Jack : 4000

''Je commence '' dit Jaden '' Je pioche ! Et j'invoque ' bulleman héros des éléments ' en mode défense ''

Bulleman héros des éléments : nv : 3. ATK : 800. DEF : 1200

( Si se monstre est la seul carte sur votre terrain vous pouvez pioché deux cartes )

''Et comme je n'ai pas d'autres cartes en jeux je peux en piocher deux '' dit-il avant de piocher '' Je pose deux carte face cachée et je termine mon tour ''

''C'est à moi '' dit Jack '' Je pioche ! Comme je n'ai pas de monstre sur le terrain est que tu en as je peux invoquer ' fusés syntonisatrice '

Fusés syntonisatrice : nv : 3.  ATK : 1000. DEF : 500

( Si vous n'avez pas de monstre et que votre adversaire en a vous pouvez invoqué spécialement se monstre . Si se monstre est utilisé pour une invoquation synchro vous pouvez le faire revenir sur le terrain mais son niveau baisse de 1 . )

''J'invoque maintenant ' Cyber fusé ''

Cyber fusé : nv : 5. ATK : 1200. DEF : 2400 

( Si vous avez un monstre fusé sur le terrain vous pouvez invoqué se monstre sans sacrifice ) 

'' Après je synchronise ' Cyber fusée ' et ' fusée syntonisatrice ' pour faire appelle à mon monstre préféré , INVOQUATION SYNCHRO '  DRAGON ROUGE ARCHDÉMON ''

Dragon rouge archdémon : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 2500

( 1 monstre syntoniseur + 1 monstre non syntoniseur ou plus 

Si se monstre attaque un monstre en mode défense controlé par votre adversaire détruisez tout ses monstres en position de défense après le calcul des dommages . À la fin de votre tour détruisez tout les autres monstres que vous contrôlez qui n'ont pas attaquer )

''Dragon Archdémon attaque Bulleman avec ton souffle du dragon rouge ! '' Dragon Archdémon a obéit et n'a eu aucun mal à détruire Bulleman

''J'active ma carte face cachée ' l'appel du héros ' '' dit Jaden '' Quand un de mes monstre est détruit cette carte me permet d'invoquer spécialement un héros des éléments de niveau quatre ou moin depuis mon deck et je choisie ' Sparkman héros des éléments ''

Sparkman héros des éléments : nv : 4. ATK : 1600. DEF : 1000

''Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''Très bien '' dit Jaden '' Je pioche ! Et j'active ' double fusion ' il me suffit de sacrifié 500 point de vie ''

Jaden : 3500

''Et cette carte est alors traiter comme deux polymérisation , j'utilise donc la première pour fusionner aviaire et burstinatrix depuis ma main pour crée ' Aile de feu héros des éléments ''

Aile de feu héros des éléments : nv : 6   ATK : 2100. DEF : 1200

( Aviaire + Burstinatrix

Quand se monstre détruit un monstre de votre adversaire celui-ci perd en point de vie se que ce monstre avait en points d'attaque )

''Et maintenant j'utilise la deuxième pour fusionner Sparkman et Aile de feu pour crée ' Aile de braise incandescente héros des éléments ''

Aile de braise incandescente héros des éléments : nv : 8  ATK : 2500  DEF : 2100

( Aile de feu + Sparkman 

Se monstre ne peut être invoquer que par invoquation fusion , sa puissance augmente de 300 pour chaque héros des éléments dans votre cimetière et quand il détruit un monstre de votre adversaire celui-ci perd en point de vie se que ce monstre avait en point d'attaque ) 

''J'active ma carte face cachée '' trappe sans fond ' quand un monstre avec plus de 1500 points d'attaque est invoqué je peux activé cette carte pour le bannir ! ''

''Désolé Jack mais j'active  ' sauvetage élémentaire ' quand une carte magie ou piège est activé durant mon tour je peux bannir un héros des éléments de mon cimetière pour  annuler son effet '' 

Burstinatrix a soudain surgit du deck et a griller cette carte piège 

''Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer Jack il s'agit d'un piège permanant tu n'es donc pas au bout de tes peine . . au faite est-ce que je t'ai dit que Aile de braise gagne 300 point d'attaque pour chaque héros des éléments dans mon cimetière ? ''

Aile de braise incandescente héros des éléments : ATK : 3700

''Aile de braise attaque le dragon Archdémon avec ton attaque sonic flash ''

Aile de braise fonça tout droit sur ce dragon provoquant un immense écran de fumée 

Jack : 3300

Une fois cette immense écran de fumée dissiper Jack remarqua Aile de braise juste en face de lui 

''Un dernier détail , quand Aile de braise détruit un monstre tu perd en point de vie se qu'il avait en point d'attaque '' dit Jaden avant de voir Jack se faire éblouir 

Jack : 300

''Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''C'est à moi '' dit Jack à moitié effondré '' Je pioche ! Et j'active ' Renouvellement synchro ' cela me permet de faire revenir un monstre synchro de mon cimetière avec 0 point d'attaque ''

Dragon rouge archdémon : ATK : 0

''Et tout les points d'attaque qu'il a perdu viennent s'ajouter à mes point de vie ''

Jack : 3300

''J'active ' typhon d'espace mystique ' dit au revoir à ton sauvetage élémentaire '' dit-il avant que la carte de Jaden fue balayer par un vent violant '' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour ''

''C'est à moi '' dit Jaden '' Je pioche ! Mmh maintenant que mon sauvetage du élémentaire est détruit je serai dans de beau drap si ses cartes face cachée sont des pièges '' pensa t-il '' En tout cas il doit avoir envie que je l'attaque sinon il n'aurait pas laisser son Dragon en mode attaque , à moin que se soit un coup de bluff ou une erreur de débutant que Joey avait l'habitude de faire sauf si c'est se qu'il veut que je croit et dans se cas . . AH c'est trop compliqué tant pis j'me lance '' '' Aile de braise attaque se Dragon !  ''

''Mmh je savais que tu allais faire ça Jaden '' ricana Jack '' J'active ' cylindre magique ''

''QUOI ?! ''

''Et oui tu vas donc perdre en point de vie se que ton monstre a en point d'attaque donc tu as perdu ! ''

L'attaque d' aile de braise fue détourner vers Jaden causant une immense explosion 

''C'est la fin ''

''N'en soit pas si sûr Jack ''

Jaden : 3500

''Hein ?! Mais comment as tu fais ? ''

''C'est simple j'ai activé ma carte face cachée ' attaque annulation ' cela me permet de neutraliser n'importe qu'elle attaque lancer contre moi même si j'en suis moi même le déclencheur ''

''T'es bien comme Yugi toi dès qu'on croit avoir prit l'avantage tu reviens aussi tôt dans la course ''

''Oh mais tu n'as encore rien vue , je pose deux cartes face cachée et j'invoque ' chien mécanique ' en mode défense ''

Chien mécanique : nv : 3. ATK :800. DEF :1200

( Quand se monstre est détruit et envoyer au cimetiere vous pouvez reprendre en main un héros des éléments et un carte de type polymérisation )

''Et je fini mon tour ''

''Mon tour '' dit Jack '' Je pioche ! Et j'active élégante charité qui me permet de piocher 3 carte à condition que je me défausse de deux carte . . . Et j'active ' stop attaque qui oblige ton Aile de braise à passer en mode défense . . Dragon Archdémon attaque Chien mécanique ! ''

Jack : 2100

''Mais pourquoi as-tu fait ça ? '' demanda Jaden avant de voir Aile de braise et chien mécanique s'auto détruire 

''Sa t'étonne hein ? Quand Dragon Archdémon attaque un monstre en position de défense il détruit tout tes monstre en mode défense après le calcul des dommages ''

''J'active la capacité spéciale de chien mécanique ! Quand il est détruit je peux reprendre en main une carte de type polymérisation et un héros des éléments je reprend donc ' double fusion ' et bulleman ''

''D'accord mais tu n'as encore rien vu Jaden  , j'active ma carte face cachée ' Appel de l'être hanté ' elle me permet de rappeler un monstre de mon cimetière en mode attaque et je choisie ' diapason de force ''

Diapason de force : nv : 2  ATK : 500. DEF : 500

( Vous pouvez sacrifié ce monstre pour cibler un monstre que vous contrôlez  si ce monstre attaque ce tour votre adversaire ne peut pas activé de carte magie ou piège siblant un ou plusieurs monstre )

''Et j'active l'effet de ' fusée syntonisatrice ' depuis mon cimetière , comme il a été utilisé pour une invoquation synchro je peut l'invoquer spécialement de mon cimetière il me suffit pour cela de réduire son niveau de 1 ''

Fusée syntonisatrice : nv : 2 

''Et maintenant Jaden prépare toi à affronter la plus puissante de mes créatures je réuni mon Dragon Archdémon et mes deux monstre syntoniseur INVOQUATION SYNCHRO DRAGON DE NOVA ROUGE '' Hurla Jack alors que la version évoluer du dragon Archdémon a surgie et a grogné d'une force incroyable ''

Dragon de nova rouge : nv : 12. ATK : 3500. DEF : 3000 

( Dragon Archdémon + 2 monstre syntoniseur 

Ce monstre ne peut-être invoquer que par une invoquation synchro . Il voit sa puissance augmenter de 500 pour chaque monstre syntoniseur dans votre cimetière . Il ne peut pas être détruit par effet de carte . Quand votre adversaire déclare une attaque vous pouvez bannir se monstre pour l'annuler , si ce monstre a été bannie par cette effet invoquer le en mode attaque à la fin de votre tour . )

''Ce monstre est déjà très puissant mais on pourrait être encore plus cruel tu ne crois pas ? ''

''Hein ? ATTEND . . ne me dit pas que ce monstre possède une capacité spéciale qui boost sa puissance d'attaque ! ''

''Et si . . Dragon de nova rouge voit sa puissance augmenter de 500 pour chaque monstre syntoniseur dans mon cimetière et j'en compte 3 ( dont un envoyer au cimetière par élégante charité )

Dragon de Nova Rouge : 5000

''Et j'active ' choix douloureux ' je te montre alors 5 carte de mon deck et tu en choisie une qui ira dans ma main et les quatre autre irons au cimetière '' dit Jack en lui montrant 5 monstre syntoniseur 

''D'après ce que je vois la carte que je choisirai n'a aucune importance . . bon tu n'as qu'à prendre celui du milieu '' soupira Jaden 

Dragon de Nova Rouge : ATK : 7000

''DRAGON DE NOVA ROUGE ATTAQUE AVEC TA VAQUE D'ENERGIE NEUTRON ! ''

''J'active ma carte face cachée ' Élixir Z ' comme ton monstre peut m'enlever 2000 point de vie je peux activer cette carte qui m'en accorde 4000 ''

Jaden : 7500

''Cela ne changera pas grand chose '' dit Jack avant de voir Jaden valser après s'être fait frapper par son Dragon 

Jaden : 500 

'' Bon je crois que j'ai causé assez de dommage pour ce tour ''

''Très bien '' dit Jaden souffrant '' Je pioche ! Jack . . TU AS PERDU ''

''Hein ? Sa m'étonnerait Jaden tu ne possède aucun monstre capable de venir à bout de mon Dragon Nova ''

''Non en effet mais qui a dit que je voulais le détruire ? '' demanda Jaden laissant Jack confus '' J'active ' carte du sanctuaire ' nous allons tout les deux tirer des cartes jusqu'à en  détenir 6 '' dit-il avant de piocher 4 carte '' J'active polymérisation et je fais fusionner ' Bulleman ' et ' Clayman ' pour invoqué 'boule de boue héros des éléments ''

Boule de boue : nv : 6. ATK : 1900. DEF : 3000

''Et je révèle ma carte face cachée ' De-fusion ''. 

Boule de boue c'est auto détruit laissant la place à bulleman et clayman

Bulleman héros des éléments : nv : 3. ATK : 800 DEF : 1200

Clayman héros des éléments : nv : 4  ATK : 800 DEF : 2000

'' Et je sacrifie maintenant mes deux héros pour invoquer mon monstre favori ' Neos héros des éléments ''

Neos héros des éléments : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2000

''Ce monstre est plutôt fort Jaden mais comparé à mon Dragon se n'est qu'un microbe ''

''C'est vrai c'est pourquoi je ne vais pas le laisser tel quel . . . je me défausse de cette carte pour activer ' super polymérisation ''

''Et qu'elle est le pouvoir de cette carte  ? ''

''Une polymérisation sert normalement a fusionné mes monstre entre eux mais ' super polymérisation ' me permet de fusionné l'un de mes monstre avec l'un des tient je fusionne donc Neos avec ton Dragon Nova Rouge ''

''QUOI ?! ''

''Il ne vont plus faire qu'un et donner naissance à un monstre sur puissant voici . . . SYNCHRO NEOS HÉROS DES ÉLÉMENTS ''

Un monstre encore plus grand qu'un dieux égyptien vêtu d'une grande armure luisante , dote de deux grande Aile et munit d'une lance est apparu sur le terrain 

Synchro Neos héros des éléments : nv : 10. ATK : ?   DEF : 3000

( Neos héros des éléments + un monstre synchro 

Ce monstre ne peut être invoquer que par invoquation fusion . Sa puissance devient le niveau du monstre synchro utilisé pour son invoquation multiplié par 800 . Quand ce monstre attaque un monstre en position de défense infliger des dommages percant à votre adversaire )

''Sa force . . est inconnu ? '' dit Jack 

''Oui elle devient égal au niveau du monstre synchro utilisé pour son inconnu multiplier par 800 et si je me souviens bien ton Dragon était de niveau 12 ''

Synchro Neos héros des éléments : ATK : 9600

''9600 POINTS D'ATTAQUES ?! ''

''Et oui Jack TU ES VAINCU , SYNCHRO NEOS UTILISE TON ATTAQUE UNION DES ÉLÉMENTS ''

Jack : 0

''Bravo , je n'en attendais pas moins d'un garçon de la ligné des Muto ''

’'Je suis capable de faire mieux tu sais . . mais dit moi j'ai cette carte a rendre à  Yusei sa te dit de venir ? ''

''Bien sur cela va faire un an que je ne l'ai pas vu  '' 

Jaden est partie suivi de Jack et après 20 minutes de marche ils ont trouvé Yusei qui était entrain de se battre contre trois adversaire en même temps 

Yusei : 1200

Adversaire n 1 : 2400

Adversaire n 2 : 3200

Adversaire n 3 : 1400

''C'est à moi '' dit Yusei '' Je pioche ! Et j'invoque ' fantôme synchronique '

Fantôme synchronique : nv : 1   ATK : 0.  DEF : 0

( Si votre adversaire a des monstres et que vous n'en avais pas vous pouvez invoqué spécialement ce monstre , vous ne pouvez utiliser cette effet qu'une fois par duel )

''Et j'active ' Renaissance du monstre ' et je m'en sert pour faire revivre ' casserole de recyclage '

Casserole de recyclage : nv : 1.  ATK : 100. DEF : 200

( Quand se monstre est utilisé pour une invoquation synchro il peut être traiter comme un monstre de niveau 2 . Quand il est envoyé au cimetière à la suite d'une invoquation synchro vous pouvez pioché une carte . )

''Je synchronise  ' casserole de recyclage ' et ' fantôme synchronique ' pour invoquer ' FORMULE SYNCHRONIQUE ''

Un monstre mi homme mi voiture est apparu sur le terrain

Formule synchronique : nv : 2. ATK : 200. DEF : 1500

( 1 monstre syntoniseur + 1 monstre non syntoniseur 

Quand se monstre est invoqué par synchro vous pouvez pioché une carte. . Tant que se monstre est sur le terrain vous pouvez effectuer des invoquation synchro durant le tour de votre adversaire . )

''Grâce à l'effet de 'casserole de recyclage ' et de ' formule synchronique ' je peux piocher deux cartes '' dit-il avant de piocher '' Mmh parfait. . . je me défausse de cette carte pour invoquer spécialement ' Hors la loi synchronique ''

Hors la loi synchronique : nv : 5 ATK : 700. DEF : 1400

( Vous pouvez invoqué spécialement ce monstre en vous défaussant d'un monstre de votre main . Vous pouvez échangé se monstre contre n'importe quel monstre syntoniseur synchronique utilisé pour une invoquation synchro )

''Et dommage pour vous la carte dont je me suis défaussé est ' Moto recyclable ''

Moto recyclable : nv : 2  ATK : 0. DEF : 900

( Si se monstre est envoyé depuis votre main ou votre deck au cimetière vous pouvez l'invoquer spécialement en position de défense . Quand ce monstre est invoqué spécialement ou normalement vous pouvez invoqué un monstre de niveau 3 ou inférieur en position de défense de votre cimetiere mais il perd ses facultés spécial )

''Et j'active son effet depuis mon cimetière qui me permet de l'invoquer spécialement . . . et ce n'est pas tout car il permet également d'invoquer en position de défense un monstre de niveau 3 ou inférieur de mon cimetière et je choisie ' casserole de recyclage ''

Casserole de recyclage : nv : 1. ATK : 100. DEF : 200

'' Je synchronise a présent ' hors la loi synchronique ' , ' moto recyclable ' et ' casserole de recyclage ' INVOQUATION SYNCHRO ' DRAGON POUSSIÈRE D'ETOILE ''

Dragon poussière d'étoile : nv : 8. ATK : 2500. DEF : 2000

( 1 monstre syntoniseur + 1 ou plusieurs monstre non syntoniseur 

Lorsqu'un effet de carte est activé vous pouvez bannir ce monstre pour l'annuler si il a été bannie par cette effet invoquer le spécialement à la fin du tour )

''Et se n'est pas tout je synchronise à présent ' Dragon poussière d'étoile ' et ' formule synchronique ' DOUBLE INVOQUATION SYNCHRO ' DRAGON ÉTOILE FILANTE '

L'évolution du dragon poussière d'étoile est apparu sur le terrain

Dragon étoile filante : nv : 10. ATK : 3300. DEF : 2500

( Dragon poussière d'étoile + 1 monstre synchro syntoniseur 

Chacun de ces effets peu être activer une fois par tour : 

- révéler les 5 cartes du dessus de votre deck ensuite remettez les et mélanger votre deck , le nombre d'attaque maximum que peu lancer se monstre se tour devient égal au nombre de carte monstre qui ont été révéler 

- quand un effet de carte visant à détruire un monstre est activé vous pouvez l'annulé .

- lorsqu'un monstre de votre adversaire déclare une attaque vous pouvez bannir ce monstre pour l'annuler . Si ce monstre a été bannie par cet effet invoquer le spécialement à la fin de ce tour )

''J'active à présent sa faculté spéciale ! Je vais révélé 5 cartes du dessus de mon jeu et le nombre d'attaque que pourra lancé mon Dragon deviendra égal au nombre de monstre qui auront été révélé '' Yusei montra alors les cinq cartes du dessus de son jeu dont 3 monstre '' Ce qui veut dire que mon monstre peut lancé une attaque pour chaqu'un d'entre vous ! DRAGON ÉTOILE FILANTE UTILISE TON ATTAQUE VAGUE STELLAIRE ! ''

''Cela ne sera pas si simple ! '' dit l'un des adversaire de Yusei '' J'active ' Armure de sakuretsu ' lorsqu'un monstre attaque je peux activer cette carte pour le détruire . Alors qu'est ce que tu en dis ? '

''J'en dis que toi et tes deux lascars êtes finit '' ricana Yusei laissant ces adversaire confus '' J'active la deuxième capacité spéciale de mon Dragon ! Une fois par tour quand un effet de carte fisant a détruire un monstre est activé je peux l'annulé ''

''QUOI ?! ''

'' Mon monstre va donc tout les trois vous attaquez comme prévu ''

Adversaire 1 : 0

Adversaire 2 : 0

Adversaire 3 : 0

Les trois  adversaires de Yusei sont resté à terre à la suite de cette attaque 

''Mmh ils sont tous aussi minable les un que les autres ''

''Tu sais Yusei on n'est pas tous comme ça '' dit Jack surprenant grandement Yusei

''Jack ? C'est toi ? ''

''Tu ne me reconnais pas je n'ai pourtant pas changer ''

''C'est que l'on ne s'est pas vu depuis plus d'un ans '' dit Yusei avant de lui serrai la main 

''Salut grand frère '' salua Jaden 

''Tient salut Jaden . Qu'est ce que tu fais là ? ''

''Je suis venu te rendre ça '' dit Jaden avant de lui tendre la carte 'De synchronisation '

'' À merci . Mais je suis sûr que tu veux autre chose ''

''Mmh tu me connais bien '' dit Jaden en activant son disque de duel

''Mais dit moi Jaden ce tournoi est remplis d'amateur alors pourquoi affronter les personnes parmi les seul pouvant de vaincre ? '' demanda Jack

''Je veux être le meilleur Jack et pour être le meilleur je dois vaincre les meilleurs et comme mon duel contre toi vient de se régler , Yusei est le prochain sur la liste ''

''Parce que tu t'imagines pouvoir me vaincre '' ricana Yusei 

''EN DUEL''

Yusei : 4000

Jaden : 4000

''Je commence '' dit Jaden '' Je pioche ! '' dit-il avant de ricanait '' Je connais très bien le jeu de Yusei , il consiste à invoquer de très faible monstre avec des capacités spécial visant à faire de nombreuses invoquation spécial afin d'invoquer de puissant monstre synchro par conséquent sans ses monstres synchro son jeu ne vaut plus grand chose '' pensa t'il avant de regarder l'une de ces cartes '' Je vais jouer une carte que j'ai intégré dans mon jeu spécialement pour cette occasion ' Brouilleur de synchronisation ''

''Et quel est le pouvoir de cette carte ? ''

''Et  bien comme son nom l'indique tant que cette carte reste sur le terrain les invoquation synchro son INTERDITE ''

''QUOI?! ''hurla Yusei '' Mais sans mes monstre synchro mon jeu .. ''

''Ne vaut plus rien '' ricana Jaden '' J'invoque ' aviaire héros des éléments ' en mode défense ''

Aviaire héros des éléments : nv : 4. ATK : 1000 DEF : 1000

''Je pose une carte face cachée et je fini mon tour. ''

''C'est à moi '' dit Yusei '' Je pioche ! Et j'active ' typhon d'espace mystique ' dit au revoir à ton ' brouilleur de synchronisation ''

''Je ne crois pas Yusei '' ricana Jaden '' J'active ' ordre impérial ' temps que cette carte reste sur le terrain les cartes magie deviennent INUTILE ''

''OH NON ''

''Et si Yusei , tu conserve donc ton handicape ''

''Une minute ! Pourquoi ton ordre impérial n'a pas détruit ton brouilleur de synchronisation ? '

''C'est simple j'ai placé ma carte brouilleur de synchronisation avant l'activation de mon ordre impérial et il n'agit que sur les cartes placer après ''

''Mmh . . . j'invoque ' robot synchronique ''

Robot synchronique : nv : 3   ATK : 1300. DEF :  500

( Quand se monstre est invoqué normalement vous pouvez invoqué spécialement un monstre de niveau 2 ou moin de votre cimetière mais il perd ses effets )

''Robot synchronique ' attaque aviaire ! '' robot synchronique a obéit et aviaire fut détruit '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''C'est à moi '' dit Jaden '' Je pioche ! Tout d'abord je sacrifie 700 points de vie afin de garder mon ordre imperial ''

Jaden : 3300

''Et j'active ' élégante charité ' qui me permet de tirer 3 carte à condition que je me défausse de deux cartes '' dit-il avant de piocher '' J'invoque ' Sparkman héros des éléments ''

Sparkman héros des éléments : nv : 4. ATK : 1600. DEF : 1400

''Sparkman attaque robot synchronique avec ton roulement de tonnerre ! ''

Yusei : 3700

''Je pose deux carte face cachée et je termine mon tour ’

''C'est à moi '' dit Yusei '' Je pioche ! ''

''Stop '' hurla Jaden '' avant que tu face quoique ce soit j'active mon piège ' absorption de compétences ' pour activé cette carte je dois sacrifié 1000 point de vie ''

Jaden : 2300

''Et temps que cette carte reste sur le terrain les effets des monstre sur le terrain sont annulés ''

''Il me reste un dernière atout Jaden '' ricana Yusei '' J'active ma carte face cachée ' tornade de poussière ' cette fois s'en est fini de ton brouilleur synchronique ’

''Encore faux grand frère '' dit Jaden '' J'active ma carte face cachée ' ordre royal ' temps que cette carte reste sur le terrain toute les cartes pièges deviennent inutile et comme ordre impérial ' ' ordre royal ' n'affecte que les cartes joué après sont activation mes deux pièces reste donc intacte ''

''C'est incroyable Jaden a réussi le combo parfait maintenant ni mes cartes piège ni mes carte magie ni même le pouvoir de mes monstres ne peuvent m'aidé et comme les monstre de Jaden son bien plus fort que les miens je ne peux que défendre '' pensa Yusei '' J'invoque ' casserol de recyclage 'en mode défense ''

Casserole de recyclage : nv : 1. ATK : 100. DEF : 200

''Et il n'y a rien d'autre que je puisse faire ''

''Très bien '' dit Jaden '' Je pioche ! Et je vais commencer par payer le prix de ' ordre impérial ''

Jaden : 1600

''Et j'active l'effet de ' nécrombre héros des éléments ''

''ATTEND '' hurla Yusei '' tu ne peut pas activé un effet de monstre , ' absorption de compétences ' t'en empêche ''

''Faux , il empêche seulement d'activer un effet DEPUIS LE TERRAIN mais rien ne nous empêche d'en activer depuis notre deck , notre main ou notre cimetière et j'active celui de nécrombre du cimetière ( envoyer par élégante charité ) quand il est dans mon cimetière je peux invoquer un ' héros des éléments sans faire de sacrifice , voici donc ' Neos héros des éléments ''

Neos héros des éléments : nv : 7. ATK : 2500. DEF : 2000

''Sparkman détruit casserole de recyclage avec ton roulement de tonnerre '' Sparkman a lancé son attaque est a facilement détruit ce monstre '' Neos attaque directement Yusei avec ta charge des éléments ''

Yusei : 1200

''Et je fini mon tour ''

''Mmh impressionant '' pensa Jack '' Jaden a réussi à enfermé Yusei dans une impasse extrêmement fermer . . mais toute stratégie a son point faible voyons si Yusei peux le trouver ''

''C'est mon tour ! '' hurla Yusei '' Je pioche ! '' dit-il avant de rester sans vois '' De toute les cartes de mon jeu j'ai tiré la seul qui me m'aider ''pensa t'il '' J'invoque ' Marionnette synchronique ''

Marionnette synchronique : nv : 7 ATK : 1900  DEF : 2500

( Si votre adversaire a minimum 2 monstres de plus que vous vous pouvez invoqué ce monstre sans sacrifice . Quand ce monstre est détruit à l'issue d'un combat et est envoyé au cimetière le monstre responsable de sa destruction est également détruit et toute les cartes face visible sur le terrain perde leur effet )

''Comme tu m'as dit Jaden ton piège n'agit pas sur les effets de monstre s'activant depuis la main j'ai donc put invoqué spécialement ce monstre '' jubila Yusei '' Maintenant ' Marionnette synchronique ' attaque Néos héros des éléments ''

''QUOI?! ''

Yusei : 600

''Mais pourquoi avoir fait ça ? ''

''Quand ' Marionnette synchronique ' est détruit à l'issue d'un combat le monstre responsable de sa destruction le rejoint au cimetière '' dit-il avant de voir Neos exploser '' Et je peux également activé son autre effet du cimetière quand il est détruit . .  toute les cartes face visible sur le terrain perde leur effet ''

''C'EST UNE BLAGUE '' hurla Jaden alors que ses cartes furent enroulés par des chaînes 

''Maintenant que nous sommes débarrassé de tes cartes tu vas voir mon vrai niveau ! Comme je n'ai pas monstre et que tu en a je peux invoquer ' fantôme synchronique '

Fantôme synchronique : nv : 1 ATK : 0. DEF : 0

''Et j'active Renaissance du monstre pour faire revenir ' Marionnette synchronique ''

Marionnette synchronique : nv : 7 ATK : 1900 DEF : 2400

''À présent mes deux monstre vont se réunir ' INVOQUATION SYNCHRO ' DRAGON POUSSIÈRE D'ETOILE ''

Dragon poussière d'étoile : nv : 8. ATK : 2500. DEF : 2000

''Dragon poussière attaque Sparkman avec ton souffle étincelant ! ''

Jaden : 700

''Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''C'est à moi '' dit Jaden '' Je pioche ! Tu as peut-être déjouer une stratégie que je croyais imparable mais c'est loin d'être fini . Comme mes trois cartes pièges me sont désormais inutile je vais toute les trois sacrifié ! '' hurla Jaden alors que des colonne de flamme ont jaillis de ses cartes '' VIENT À MOI ' URIA SEIGNEUR DES FLAMMES AVEUGLANTES ''

Uria seigneur des flammes aveuglantes : nv : 10. ATK :   ?    Def :   ?

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en sacrifiant trois cartes pièges de votre terrain . La puissance de se monstre devient le nombre de carte piège dans votre cimetière multiplier par 1000 . Il peut une fois par tour détruire une carte face cachée , votre adversaire ne peut pas activé de carte en réponse à cette effet et si il est détruit vous pouvez une fois par tour  envoyé une carte piège de votre main au cimetière pour le faire revenir en mode attaque .)

''Quant-à sa force elle devient le nombre de carte piège dans mon cimetière et comme j'en ai 3 il a une force de 3000 points ''

Uria seigneur des flammes aveuglante : ATK : 3000

''Oh et j'espère que tu n'allais pas utilisé ta carte face cachée car Uria peut détruire une carte face cachée a chaque tour et aucun effet ne peut être activé pour empêcher ça '' dit Jaden alors que Uria lança un immense rayon de flamme détruisant la carte de Yusei '' À présent Uria anéantie ce Dragon avec tes flammes de l'enfer ! ''

Yusei : 100

''Je termine mon tour ! '' dit-il avant de voir Yusei éclater de rire '' Pourquoi est-ce que tu ris comme ça ? ''

''Parce que je m'amuse petit frère , je ne s'avais pas qu'un jour je combattrai un duelliste supérieur à Jack mais c'est arrivé  et pour la première depuis longtemps je m'éclate ''

''Moi aussi grand frère '' ricana Jaden avec un grand sourire 

''Mais je vais quand-même gagner ! Je pioche ! Et j'active ' pot de cupidité ' qui me permet de piocher deux carte , j'active ' secours synchro ' comme je n'ai pas de monstre sur le terrain et que mes points de vie sont inférieures aux tient je peux sacrifié la moitié de mes points de vie pour invoquer spécialement un monstre synchro de mon extra deck ''

Yusei : 50

''Et je choisie ' Dragon rose noir ''

Dragon rose noir : nv : 7.  ATK : 2400 DEF : 1800

( 1 monstre syntoniseur + 1 monstre non syntoniseur ou plus 

Quand se monstre est invoqué par invoquation synchro vous pouvez détruire toute les cartes sur le terrain . vous pouvez bannir un monstre plante de votre cimetière pour cibler un monstre en mode défense sur le terrain de votre adversaire changez le en position d'attaque et réduisez son attaque à 0 )

''Et pour finir j'active . . ' renforcement synchronique ' en bannissant un monstre synchro de mon cimetière je peux transmettre sa puissance à un monstre synchro de mon terrain , je bannie donc mon dragon poussière d'étoile et je transmet sa puissance au Dragon rose noire ''

Dragon rose noir : ATK : 4900

''Se qui le rend assez puissant pour en finir  DRAGON ROSE NOIR ATTAQUE URIA AVEC TA CHUTE DE PÉTALE ''

Jaden : 0

''Désolé Jaden mais se n'est pas encore demain que je serai vaincu ''

''Oui mais je te finirai par te battre . . peut-être pas demain peut-être pas l'année prochaine peut-être même pas dans une dizaine d'années mais je finirai par te battre ''

'' Bon Jaden . . Jack. . . je vais partir maintenant et la prochaine fois qu'on se reverra se sera en phase finale ''

''Pourquoi faut-il que tu sois toujours aussi solitaire ? '' soupira Jaden 

''Je suis comme ça petit frère mais bon Kaiba l'était aussi et sa la réussi ''

''Oui mais Kaiba a fini par se reprendre et tu devrais t'y mettre '' dit-il avant d'entendre Jack ricanait 

''Apparemment tu n'es pas encore au courant Jaden ''

''Au courant de quoi Jack ? ''

''Et bien en faite Yusei va . . '' commença Jack avant de se faire stopper par Yusei

''Va rien du tout ! '' hurla Yusei 

''Si il va . . '' 

Yusei et Jack on alors commencer à chahuter mais Jack un peu plus fort que lui a finalement prit le dessus

'T''abandonnes ? '' demanda Jack 

''Bon . . . d'accord '' dit Yusei avant de se lever et de se mettre face à Jaden '' Et  bien voilà Jaden je . . je n'ai jamais dévoilé cette information à quelqu'un à l'exception de Jack . . . mais je . . je vais bientôt me marier ''

''Oh si se n'est que ça alors .  . at ... ATTEND QUOI ?! Pourquoi tu ne m'a pas prévenu ? ''

''Si tu crois que c'est simple de dévoiler se genre de projet ''

''Et comment s'appelle ' ' l'élu '' ? Si tu vois se que je veux dire ''

''Elle s'appelle Akiza . . Akiza Izinski , une fille charmente que j'ai rencontrer dans un tournoi de duel turbo ''

''Et est-ce qu'elle participe à se tournoi ? ''

''Non les compétitions n'ont jamais était son truc mais elle va sûrement venir y assister ''

''Elle ferai mieux de se dépêcher sinon elle va manquer ta défaite ''

''Ah oui c'est ce qu'on va voir '' ricana Yusei avant de monter sur sa moto '' bon rendez-vous en phase final ''

''Oui au-revoir '' cria Jaden avant de baisser les yeux '' décidément se tournoi accueille des duelliste vraiment .  .  . fascinant ''

Laisser un commentaire ?