la puissance de zexal

Chapitre 11 : la revanche familiale

4475 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:45

''EN DUEL ''

Rio : 4000

Shark : 4000

''Je commence ''dit Rio ''Je pioche ! Je pose un monstre et 2 carte face cachée et je termine mon tour ''

''À moi ''dit Shark ''Je pioche ! Et j'invoque ' Requin renard ' ''

Requin renard : nv : 3. ATK : 1200. DEF : 800

( Quand se monstre est invoquer vous pouvez changée le mode de combat d'un monstre de votre adversaire ) 

''Et j'active sa capacité spécial ton monstre face verso vat maintenant passer en mode attaque tu 

Le monstre de Rio c'est retourner dévoilant 'soldat pingouin '

Soldat pingouin : nv : 2. ATK : 750. DEF : 800

( Quand se monstre est invoqué par effet Flip vous pouvez ciblé jusqu'à 2 monstres sur le terrain et les renvoyer dans la main de leur propriétaire )

''Ha ha ha merci grand frère le monstre que tu as retourné est 'Soldat pingouin ' par conséquent il vat renvoyé ton monstre dans ta main et se reprendre lui même en main ''

''Grr je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''Mon tour je pioche ! Et j'invoque 'Joyau de cristal ' en mode défense ''

Joyau de cristal : nv : 4  ATK : 0. DEF : 2000

( Quand  se monstre est utilisé pour l'invoquation XYZ d'un monstre de glace il compte double )

''Et je termine mon tour ''

''Très bien je pioche ! Et j'invoque à nouveau ' Requin renard ' qui vat obligé ton monstre a passé en mode attaque ''

''Pas si vite Reginald j'active ma carte face cachée ' Trappe ' quand un monstre avec 1000 point d'attaque ou plus est invoqué je peux activé cette carte et le détruire ''

Shark se mit à rire au parole de sa soeur 

''Pas mal Rio mais PREVISIBLE j'active ma carte piège ' Couteau au sept outils ' quand mon adversaire activé une carte piège je peux sacrifié 1000 points de vie pour niée son effet ''

Shark : 4000 - 1000 = 3000

''Et comme prévu ton monstre passe en mode attaque . Requin renard attaque son joyau de cristal !''

Rio : 4000 - 1200 = 2800

''Et je termine mon tour ''

''Eh bien sa commence mal ''pensa Rio avec un regard inquiet 

''RIO'' Cria Yuma '' Ne me dit pas que tu jettes déjà l'éponge ?''

''Euh non pas du tout c'est juste que euh que . . . '' begeya Rio 

''Rend moi service Rio ''dit Yuma en prennant une carte de son deck ''intègre cette carte à ton jeu ''

''Désolé Yuma mais je ne crois pas que j'ai le droit de changer mon deck au milieu d'un duel ''

''Ne tant fait pas petite soeur . . après tout il faut aidé les plus faible '' accorda Shark

''AIE ! Bon d'accord ''dit Rio avant d'attraper la carte que Yuma lui avait lançait et de mélanger son deck 

''Bon c'est à moi '' dit-elle ''Je pioche ! Et j'invoque ''pingouin dynamique ''

Pingouin dynamique : nv : 4. ATK : 1500  DEF : 1300

( Vous pouvez additionné la défense de se monstre à son attaque , si vous le faite ses point d'attaque tombe à 0 jusqu'à votre prochain tour )

''Et j'active sa capacité spécial ses points de défense vont maintenant s'additionné à son attaque ''

Pingouin dynamique : ATK : 1500 + 1300 = 2800

''Pingouin dynamique ATTAQUE ''

Shark : 3000 - 1600 = 1400

''Et je termine mon tour et comme pinguoin dynamique a utilisé son effet ses point d'attaque tombe à zéro jusqu'à mon prochain tour ''

Pingouin dynamique : ATK : 0 

''Ha ha voilà un désavantage , je pioche ! Et j'invoque ' Pieuvre géante ' 

Pieuvre géante : nv : 3  ATK : 2000. DEF : 100

( Après avoir attaquer se monstre est changé en position de défense )

''Pieuvre géante attaque maintenant son pingouin dynamique !'' 

''J'active ma carte fasse caché ' Bouclier de défense ' quand un monstre avec 0 point d'attaque est attaqué il gagne une attaque supérieur de 300 point au monstre qu'il l'attaque ''

Pingouin dynamique : 0 + 2000 + 300

''OH NON arrêté stop '' ordonna Shark 

''Trop tard tu as  déjà donné l'ordre à ton monstre d'attaquer ''

Shark : 1400 - 300 = 1100

''Je pose les 3 carte de ma main face caché et je termine mon tour ''

''À moi je pioche ! Et comme c'est mon tour les points d'attaque de mon pingouin dynamique revienne à la normal ''

Pingouin dynamique : ATK : 1500

''Et je peux maintenant d'attaquer directement ''

''Pas si j'active cette carte ' rugissement menassant ' tu ne pourras pas attaquer durant se tour ''

''Très bien alors je pose un carte face cachée et je termine mon tour ''

'' À moi je pioche ! ''À la vue de la carte qu'il a pioché Shark c'est réjouit ''

''J'invoque ' Lézard marin ' ''

Lézard marin : nv : 4  ATK : 300. DEF : 200

( Vous pouvez envoyer un monstre fusion ou XYZ au cimetière pour faire gagner le niveau du monstre envoyer à ce monstre ) 

''Et j'active ma carte face cachée ' copiage des profondeur ' je peux ciblé un monstre sur mon terrain et en invoquer un autre du même nom depuis mon deck et je choisie ' Lézard marin ' et j'active leur capacité spécial je peux envoyé un monstre XYZ  ou fusion au cimetière et leur faire gagner le niveau de ce monstre mais comme mes monstre son tout les 2 des ' Lézard marin ' il gagne tout les 2 le niveau  . Et je décide d'envoyer ' Oiseau du soleil ' un monstre fusion de niveau 6 au cimetière ''

2 x Lézard marin : nv : 10

''Et j'active la capacité spécial de mon autre Lézard et j'envoie un deuxième ' Oiseau du soleil au cimetière''

2 x Lézard marin : nv : 16

''Et je recouvre mes 2 'lézard marin ' pour invoquer le plus puissant des monstres eau  ' POSÉIDON DIEU DES 7 MERS. ' 

''Pas si vite ! J'active ma carte fasse caché ' chirurgie ADN ' à présent tout les monstres sur le terrain serons du type que je choisie et je choisie le type glace . . et comme Poséidon ne peut être invoquer qu'en recouvrant des monstres de type eau son invoquation est annuler ''

''Très bien je termine mon tour ''

''Alors je pioche ! Et j'invoque ' mur des glaces '' en mode défense

Mur des glaces : nv : 4. ATK : 1000. DEF : 1850

( Quand un monstre de type glace est la cible d'un effet vous pouvez lui soustraire 500 point d'attaque pour annuler l'effet )

''Et j'attaque ton lezard avec mon pingouin dynamique ''

''J'active ma carte face cachée ' cylindre magique ' qui te renvoie ton attaque ''

''Pas si j'active la capacité spécial de mon mur de glace , mon pingouin dynamique sacrifie 500 point d'attaque mais l'effet de ta carte est niétour 

Pingouin dynamique : 1000 - 500 = 1000

Shark : 1100 - 700 = 400

''Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''Très bien je pioche ! Et j'active ' chance du monstre je sacrifie 300 points de vie pour piocher une carte et si il s'agit d'un monstre je pourrais pioché autant de carte que le niveau de se monstre ''

Shark : 400 - 300 = 100

''Autrement dit Reginald si tu ne pioche pas une carte monstre tu perd le duel ''

''Oui . . mais j'ai foi en mes cartes . . attention je pioche ! '' Shark prit un air soulager à la carte qu'il avait pioché ''J'ai pioché ' Lance requin ' un monstre de niveau 3 par conséquent je pioche 3 carte '' Dit - il avant de rire à la vue de ses carte ' J' active ' renaissance du monstre ' et je fais revenir ' Lézard marin ' et j'active le ' copiage du rang ' grâce à cette carte mon 'lézard marin va passé au même niveau que mon autre lézard ''

2 x Lézard marin : nv 16

''Et. j'active ' typhon d'espace mystique ' qui détruit ta ' chirurgie ADN '

''Oh alors tu vas  . . ''

''Et oui j'invoque ' POSÉIDON DIEU DES 7 MERS '

Un grand homme avec la taille et les muscles de Griffon est apparue sur le terrain , il était vêtue d'une grande armure ressemblant à un requin et était muni d'un grand trident 

Poséidon dieu des 7 mers : rang : 16. ATK : 80 000. DEF : 80 000. 

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant 2 monstre eau de niveau 16 . La puissance de ce monstre augmenté de 3000 pour chaque monstre eau dans votre cimetière  , vous pouvez ritiré du jeu un monstre eau de votre cimetière pour bannir une carte sur le terrain de votre adversaire et Poséidon gagne les effets du monstre que vous avez bannit )

 

''80 000 POINTS D'ATTAQUE ! ''

''Et se n'est pas tout sa puissance augmente de 3000 pour chaque monstre eau dans mon cimetière et comme tu peux le voir j'en ai  2 se qui veux dire que la puissance de Poséidon est de 86 000 points ''

Poséidon dieu des 7 mers  :  ATK : 80 000 + 3000 x 2 = 86 000

''Poséidon attaque ' TRIDENT TORPILLE DES MERS ''

Poséidon planta son trident au sol sous l'ordre de Shark et lança un gigantesque ras de marais se dirigeant vers Rio 

''J'active ma carte face cachée ' le sacrifice du quant ' tout les dommages que tu pourras me faire subir durant se tour sont annuler mais  . . j'encaisse en point de dégât le total des points d'attaque de tout mes monstre ''

Rio : 2800 - 1500 - 1000 = 300

''Je termine mon tour ''

''Je crois que c'est fichu cette fois '' pensa Rio tenant à peine sur ses jambes

''RIO '' Cria Yuma ''Pour quelqu'un prettendant etre duelliste tu te décourage trop facilement 

''Mais Yuma .. '

''Rio peut tu me rappeler la qualité la plus importante d'un duelliste ? ''

''Bien sûr c'est . . la confiance ''

''Et tu penses en faire preuve ? ''

''Écoute Yuma j'a sais voir quand je suis vaincu je n'ai plus de carte sur le terrain et plus dans ma main comment pourrai je gagner ? Désolé mais tes encouragements ne me motive pas ''

''Bien '' dit Yuma avant de bondir face à Rio 

''Hein ? ''

''Peut être que ça sa te motivera '' dit Yuma avant d'embrasser Rio non sur le front comme au début du duel mais sur les lèvres  Rio était devenu plus chaude qu'un four elle voulut poussé Yuma mais pour une raison quelconque elle n'y arriva pas elle se laissa entraîner dans le baiser sans poser de question jusqu'à ce que Yuma l'a lâcha par manque d'air 

''Alors sa t'a motivé ? '' Demanda Shark d'un sourire taquin 

''Oui !'Continuons je pioche '' et j'active pot de cupidité qui me permet de pioché 2 carte . Et j'active ' le maître guerrisseur ' qui va m'accordée 1000 points de vie supplémentaires ''

Rio : 300 + 1000 = 1300

''Et j'active 'la piage de l'adversaire ' elle me permet d'utiliser une carte magie de ton cimetière et je choisie ' la chance du monstre ' que j'active tout de suite ''

''ATTEND tu ne dois pas d'abord sacrifié 300 point de vie ?''

''Non car je ne copie que l'effet de la carte pas ses conditions l'invoquation donc je pioche ! ''Rio ferma les yeux et les ouvrit petit à petit pour voir la carte qu'elle a pioché et souffla de soulagement '' J'ai tiré ' Pingouin ailé  ' je peux donc pioché 3 carte '' Après avoir pioché ses carte Rio remarqua que l'une d'elle était la carte que Yuma lui avait prêté '' J'active renaissance du monstre  et je fais revenir mon ' joyau de cristal '

Joyau de cristal : nv : 4. ATK : 0. DEF : 2000

( Quand se monstre est utilisé pour faire l'invoquation XYZ d'un monstre glace il compte double)

''Et j'active 'haut niveau ' ''

''QUOI?! Depuis quand possedes tu cette carte ? ''

''Tu te souviens de la carte que Yuma m'a prêter au début du duel et bien c'est celle ci , je sacrifie donc 1200 point de vie pour faire montée mon ' joyau de cristal  de 12 niveau ''

Rio : 1300 - 1200 = 100

Joyau de cristal : nv : 16

''Et quand j'invoque un monstre XYZ de type glace il compte double donc je le recouvre pour invoquer ' CHIONE REINE DES NEIGES ''

Une femme de la taille de Griffon avec une belle robe couleur neige et muni d'un sceptre de glace est apparue sur le terrain 

Chione reine des neiges : rang : 16. ATK : 0. DEF : 0

( Se monstre ne peut pas être invoqué excepté en recouvrant 2 monstre de type glace de niveau 16 . La puissance de cette carte augmente de 15 000 pour chaque carte que vous avez en main , vous pouvez sacrifié un certain nombre de monstre pour piocher le même nombre de carte , vous pouvez vous défaussé de toute les carte de votre main pour détruire tout les monstres de votre adversaire . )

''Ha ha ha tu parles d'une divinité se monstre à 0 point d'attaque ''

''Plus pour longtemps car la puissance de CHIONE augmente de 15 000 pour chaque carte que j'ai en main ''

Chione reine des neiges : ATK : 15 000

'Tu t'améliore petite soeur mais tu n'as qu'une carte en main donc se monstre est trop faible pour affronter Poséidon ''

''Non Reginald car j'active la dernière carte de ma main ' la carte du sanctuaire ' nous devons maintenant tout les deux pioché des carte jusqu'à en détenir 6 ''

Chione reine des neiges : 15 000 x 6 = 90 000

''OH NON ''

'Et si Chione attaque ''CHEMIN DE GLACE''

Chione tendit sa baguette vers le ciel déclenchant une tempête de neige anéantissant Poséidon 

Shark : 0

''QUOI?! J'AI PERDU ''

''Et oui grand frère tu as perdus ''

''Bravo Rio '' Félicita Yuma avant de l'embrasser sur le front se qui fit rire timidement Rio 

''Dîtes ?'' demanda Shark '' Vous êtes ensemble ? ''

''Oui '' ils lui ont tout les deux repondut en se tenant la main se qui fit rire Shark 

''Ha ha ha et quand comptez vous le dire au autre ?''

''Dés demain à l'Académie '' repondit Yuma '' Mais là je dois y aller''

''Attend Yuma tu ne veut pas récupéré ta carte ? '' demanda Rio

''Non je te la laisse j'en est d'autre exemplaire ''

''D'accord mais dit . . . ''commença Rio en rougissant et en frottant son pied sur le sol '' Je . . je .. je peux dormir chez toi se soir ? ''

''Euh et bien si .  . si Shark n'y vois pas d'inconvénient ''

''Il n'y a pas de problème '' répondit Shark avant de les cesir tous les 2 par la gorge 

''Alors d'accord '' dit Yuma avant de prendre son téléphone '' Hallo . . . Kari .. oui j'invite quelqu'un se soir sa ne te gêne pas? . . .parfait à tous de suite ''

''Bon alors à demain Rio '' dit Shark avant de mettre son casque et de partir

''Bon on y vas ? ''Dit Rio encore un peu rouge '' Si on part maintenant on arrive dans 20 minute ''

''Si tu grimpe sur mon dos on y est dans 10 seconde '' 

''Oh . . euh d'accord '' dit timidement Rio avant de monter sur le dos de Yuma et de partir au triple galop . Et comme Yuma l'avait prédit il était arrivé à peine 10 seconde 

''Bonjour '' dit Kari après avoir ouvert la porte avant de poser ses yeux sur Rio'' Tien salut Rio alors c'est toi la fille que mon frère a invité à sortir ?''demanda t'elle d'un air taquin 

''Euuuuhh . . oui ''

'''Ha ha ha pas la peine d'être aussi gener aller entre '' 

''Tu viens ? ''Demanda Yuma en lui tendent la main 

''Ou . oui '' dit Rio avant de lui prendre la main et d'entrer 

''Oh tien te voilà Yuma '' dit sa grand mère avant de remarqué la fille à qui Yuma tenait la main ''Qui est cette charmante jeune fille ? ''

''C'est Rio tu sais . . . la fille que Yuma a invité à sortir '' rigola Kari avant de recevoir une pichenette de son frère l'enfonçant dans le planché '' AÏE maudit soit cette satané puissance de la fusion '

''Je vous signal que sans ça vous seriez tous à genou devant. Darkeness à l'heure qu'il est '' dit Astral sortie de sa clé se trouvant dans la poche de Rio

''Tien salut Astral ''

''Salut Yuma pour combien de temps je dois encore l'entraîner au juste ? '

''Je te l'ai dit jusqu'à ce qu'elle est réussi à me battre dans un duel singulier ''

''Je suis ici pour un très looooonnnnggg moment '' soupira Astral avant de disparaître

''Tu sais Yuma je crois qu'il a raison je ne crois pas pouvoir un jour t'arrivé à la cheville '' dit Rio d'une voix déçu 

''Tu y arriveras Rio tu sais je suis aussi passer par là il y a à peine 3 ans jetter sans aucun doute le plus mauvais duelliste de la ville mais après j'ai rencontré Astral dont l'entrainement à décupler mon niveau ensuite j'ai appris Zexal l'améliorant encore et enfin j'ai appris la fusion faisant de moi se que je suis aujourd'hui.''

''Il faut croire que tu es né sous une bonne étoile mais moi on ne peut pas dire que je sois très chanceuse la preuve j'ai passé tout une année dans un hôpital à cause de Vetrix ''

''Vois le bon côté des choses Rio '' dit Yuma avant de lui tenir la main '' Si tu n'avais pas eu cette accident on ne ce serais pas rencontrer et pour se qui est de la nature on peut dire que tu as été très chanceuse ''

''Merci '' dit-elle d'une voix timide en rougissant 

''Ooooohhh comme ils sont mignon '' plaisanta robot Lili 

''Encore une blague comme ça et je te met au même traitement qu' Orbital 7 '' 

''Ohh non non j'ai rien dit j'ai rien dit '' 

''Dites où je vais dormir ? '' Demanda Rio 

''Tu dors ici ? '' Demanda la grand mère de Yuma 

''Oui '' répondit timidement Rio '' Alors où ? ''

''Tu n'as qu'à dormir dans la chambre de Yuma il n'y dort jamais ''

''Ah bon où dors tu Yuma ? ''

''Dans le grenier '' répondit - il '' Il n'y a que là que je me sente proche de mes parents ''

''D'accord mais dit Yuma . . . '' commença Rio avant de rougir très intensément '' Tu . . tu pourrais dormir dans ta chambre juste pour cette fois ? ''

''Mais se n'est pas là que tu vas dormir ? ''

''Si justement . . . je . . j'aimerai qu'on reste ensemble jusqu'à se qu'on est dévoilé nos sentiments aux autres ''

''Eh bien . . si tu y tiens Rio '' se décida Yuma devenu aussi rouge que Rio 

''EH UNE MINUTE IL EST HORS DE QUESTION QUE JE TE LAISSE SEUL UNE NUIT ENTIÈRE DANS UNE PIÈCE SOMBRE AVEC UNE FILLE DE TON ÂGE ''hurla Kari

''Tu préfère voir ça ou ne plus rien voir de ta vie '' menaça Yuma avec le poing lever 

''OK j'ai rien dit '' paniqua Kari 

3 heure c'était écoulé et c'était l'heure d'aller dormir

''Vous devriez aller dormir '' conseilla robot Lili

''D'accord '' dit Rio avant de commencé à monter '' Tu viens Yuma ? ''

''J'arrive je suis habitué a veillé tard ''

''D'accord ''

1 heure plus tard Rio à l'étage était entrain de mettre son pygama , elle était à moitié nu quand Astral sorti de la clé 

''Salut ''

''HHHAAHAHAHA JE SUIS NU COMME UN VER '' hurla t'elle avant de lui lancer quelque chose qui lui passa à travers 

''J'suis un esprit qu'est ce que ça peut me faire ''

'Je suis désolé je suis un peu stressé pour cette nuit ''

''Toi t'es amoureuse '' ricana t'il 

''oui '' dit elle timidement

''Mmh ça se voit depuis la Lune mais dit moi Rio es tu devenu amoureuse depuis cette fusion ? ''

''Non en faite je le suis devenu bien plus tôt ''

''Et quand l'es tu devenu exactement ? ''

''Eh bien il n'y a pas vraiment de moment précis j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui avant même de le rencontrer Reginald me parler souvent de lui et me disais qu'il était un très bon duelliste étant la principal qualité que j'aime chez un garçon . Et ensuite quand je l'ai rencontré la première chose que j'ai remarqué est que c'était un comique ha ha ha mais il m'a également montré durant la première fois que je l'ai vu livré un duel qu'il pouvait se montré très sérieux et très courageux c'est à partir de là que j'ai commencé à tomber pour lui. . mais il avait encore des choses chez lui que je ne pouvais pas supporter comme le faite qu'il m'appelait tout le temps ' soeur de Shark ' ou ' Reine des glaces ' , sa paresse et se que je détesté le plus était son inconscience . . mais après cette fusion tout ses défaut on disparu et prime il a également gagné une force capable de faire peur à mon frère je n'avais donc plus une seul raison de ne pas lui avouer mes sentiments .''

''Mmh je vois ''

Juste à se moment Yuma est entrer dans la pièce

''Sa. . . lut '' dit il en voyant Rio a moitié nu se qui le gêna fortement '' AAAH JE SUIS DÉSOLÉ ' hurla t'il avant de claquer la porte 

’'ha ha ha à se que je vois cette fusion ne l'a pas rendut sage au point de rester neutre à une telle situation '' ricana Astral '' Dit lui en veux tu Rio ?''

''Bien sur que non. Astral je vois bien que se n'était pas voulu '' dit Rio d'un regard satisfait avant d'être soupçonné par Astral

''Attend  . . . tu l'as fait exprès ? ''

''Oui '' gloussa Rio '' Je voulais le tester ''

''Je vois bon je vais vous laissez . . 15 ans et ils passent déjà une nuit ensemble Ah les  mômes '' dit - il avant de rentré dans la clé 

Après ça Yuma est rentré à nouveau mais cette fois il est juste vêtu d'un pantalon pyjama et d'une chemise ouverte le dévoilant torse nu se qui fit rougir Rio

''Je suis désolé pour tout à l'heure Rio '' dit - il avant de s'asseoir à côté de Rio qui était vêtu d'une robe de nuit blanche 

''Il ne faut pas Yuma se n'était qu'un test et tu l'as passé '' dit - elle avant de l'embrasser sur la joue le faisant fortement rougir 

''Bon sang à quoi il me sert se pouvoir télépathique si je ne sais pas quand m'en servir ? ''

''Ah ha ha ah t'es toujours aussi drôle WOW . . . ''hurla telle alors qu'elle venait de trébuchet sur Yuma qui étant trop surpris pour réagir tomba avec lui .  

''AÏE ma tête '' dit - il avant d'ouvrir et il a faillit s'évanouir quand il a vu dans qu'elle position il était il avait une main dans le dos de Rio et l'autre sur sa poitrine ''AAAaHh je suis désolé Rio je ne voulais . . . '' il n'a pas put finir sa phrase que Rio s'approcha de lui les joue rouge et les yeux fermer il n'a pas fallut beaucoup de temps à Yuma pour comprendre se qu'elle voulait il c'est alors aussi rapprocher ses main toujours dans la même position  . Quelques minute plus tard leur lèvres se sont touchés et autour de ces 2 jeune adulte tout à cesser d'exister il n'y avait que eux deux dans leur baiser .

''Eh  les amoureux je dérange ? ' ricana Kari venant d'entré

''AAAAAAHH'' ont hurlés Yuma et Rio dans la surprise

''Bon je vais faire semblant de n'avoir rien vu mais il faut dormir maintenant aller s'y '' ordonna t'elle avant de quitter la pièce 

Ils n'ont pas discuter cette ordre , Rio s'allongea et Yuma la berça un peu avant de s'allonger à côté d'elle 

''Bonne nuit Marin ''

''Bonne nuit Zexal'' ils ont tout les deux plaisanter avant de s'embrasser un court instant et de s'endormir 

 

Laisser un commentaire ?