la puissance de zexal

Chapitre 1 : le maitre barian

1451 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:32

''J ' active la capacité spécial de numero CI1000 ton attaque est niée et je gagné en point de vie se que ton monstre à en point d attaque'' Dit Donmille en voyant ses points de vie passer de 900 à 102900 .

'' J active ma carte ' quite ou double ' quand l attaque d un monstre est stoppé il peut attaquer de nouveau avec le double de point d attaque ''cria zexal 3

Utopie ce multipliant en 5 exemplaire alors que c est point d attaque sont passer de 102000 à 204000

''204000 point d attaque c est impossible !'' 

''Utopie attaque CI1000 et termine se duel !''

''Nooooooonnnn'' hurla Donmille alors que c est point d attaque on chuter à 0.

''Bravo yuma tu a reussi'' ont criés en même temps Nash ( shark) et kite.

Le pouvoir de zexal à arrêté d agir et Yuma et Astral se sont séparer

''Astral s'a y est les barians ont étaient vaincus ?''demanda Yuma

 

''Oui Yuma la terre et le monde Astral sont sauver'' répondit Astral

'' Ha ha ha ha ha ça c est se que vous croyez misérable petite vermines'' grogna une voix inconnue

Yuma , Astral , Nash , Kite se sont tous de suite retourner et ont vue un homme grand de 3 mètres avec des yeux rouge et percent , des gros mucles , deux grands cros sortent de sa bouche tel un vampire et de grands cheveux argentés lui arrivant aux genoux il a fait un grand bond de sorte à se retrouver face à eux.

''Qui est tu espece de monstre!? '' ils ont tous criés en même temps

Le monstre les regardas droit des les yeux avec un regard perçant qui aurais fait peur à l' enfer est répondit '' Mon nom est Darkeness le plus puissant des barians '' un aura noir à commencé à l entourée se qui fit reculés Yuma et ses amis de 1 mètre .

'' Quoi?! Tu veux dire que ta puissance est supérieur à celle de Donmille?''demanda Yuma l air terrifié 

''Je te défend de me comparé à lui petite humain ! Ce minable que tu appelles Donmille n était qu'un de mes pions pour contrôler le monde!''

'' On ne te laissera pas faire '' ils ont tous criés en activant leur disque de duel . Darkeness les regardas l air confus et se mit à rire 

''Ha ha ha ha ha ! Vous penser vraiment avoir une chance de gagner misérable mortelle ha ha ha! Bon en gise de bonne volonté j accepté d affronter celui qui a battue Donmille mais sachée qu il ne vous a pas montré 5% dont je suis capable!'' Dit t il avec fierté en activant son disque de duel .

''Très bien tu est près Astral ?'' dit Yuma en se tournant vers lui vers lui

''Près Yuma ''lui répondit Astral

'' LE POUVOIR HAMEN DE SAUVER LE MONDE ZEXAL '' Yuma et Astral ont criés en construisant le réseau recouvrement et se transformant en zexal 3

''EN DUEL '' Zexal et Darkeness ont hurlés

Zexal :4000

Darkeness : 4000

''Je pioche '' dit Darkeness '' J'invoque bébé démon en mode ATK '' un petit bébé noir avec des ailes de démon apparut sur le terrain'' Et je pose deux carte face cacher ,à ton tour .''

Bébé démon : ATK : 800 DEF : 1000

( quand cette carte est détruite votre adversaire recoit les domages que vous auriés dut encaissé et vous pouver également faire l invoquation d'un monstre démon de niveau 4 ou moins ) 

''D ' accord je pioche '' dit zexal '' Je pause une carte face cacher et j invoque 'magicien gagaga en mode ATK , magicien gagaga attaque le bébé démon ''

Magicien gagaga lança un rayon de magie noir détruisant le bébé démon

Darkeness :4000 

Zexal: 3300

''Quoi?!qu est ce qui c est passer ?''demanda Zexal 

'' Ha ha ha quand bébé démon est détruit tu prend les points de dommage a ma place et se n' est pas tous je peux également faire l invoquation d un monstre démon de niveau 4 ou moin et je choisis Absu seigneur de ténèbres ''

Absu seigneur de ténèbres : nv :4  ATK : 1600  DEF : 0 

( se monstre n est pas affecter par les cartes pièges )

'' Je termine mon tour '' dit Zexal l air déçu 

'' Parfait je pioche '' dit Darkeness '' J active ma carte face cacher  ' copie sombre ' je peux cibler un monstre démon sur mon terrain et en invoquer un autre exemplaire depuis mon deck'' la carte se transformant alors en un sosie de Absu ''ensuite J invoque ' ombre noir ' sur le terrain '' 

Ombre noir : nv 4  ATK : 1000 DEF : 1000 

( si il y a 2 monstre démons ou plus sur le terrain vous pouvais invoquer se monstre spécialement sur le terrain ) 

''Comme il y a 2 monstre démons sur le terrain sont invoquation est considerait comme spécial je peut donc invoquer un autre ombre noir sur le terrain , puis J active 'haut niveau ' grasse à cette carte je peux faire monté d'un certain nombre de niveau tous mes monstre sur le terrain pendant un tour à condition que je sacrifie en points de vie le nombres de niveau multiplier par 100 je vais donc sacrifier 900 point de vie) 

Zexal : 3300

Darkeness : 3100

Absu : nv 13 Absu : nv 13 ombre noir : nv 13 ombre noir : nv 13 

'' Je recouvre mes 4 monstre de niveaux treize pour invoquer numéro CI10000 ' Darkeness roi des ombre'

Un immence monstre etant le sosie de Darkness mis à part son armure le recouvrant est apparut

Darkeness roi des ombre : rang 13 ATK : 40000 DEF : 40000

( se monstre ne peut pas être invoquer sauf en recouvrent 3 monstres démon ou plus , cette carte gagne en point d attaque le nombre de monstre utiliser pour son invocation multiplier par 10000  , cette carte ne peut pas attaquer si votre adversaire ne contrôle pas de monstre XYZ , une fois par tour vous pouvez détacher une unité de couverture pour infliger en points de dégât à votre adversaire la somme total des points d attaque de tous les monstre qu il contrôle )

''Quoi se n est pas possible comment un monstre d une telle puissance peux t il exister ?!'' s affola Zexal

'' En étant en la possession de quelqu un d imbattable petite humain je te l avait dit tu n' as aucune chances de me battre Hahahahaha !Sur ce je terminé mon tour''

''Pourquoi ne m'a tu pas attaquer?''demanda zexal

''Darkeness roi des ombres ne peut pas attaquer si il n y a pas de monstre XYZ sur ton terrain''repondit Darkeness

''Super! Je pose une carte fasse cacher et j invoqué golem gogogo sur le terrain en mode DEF''

''Mon tour''ricana Darkeness '' j active la capacité spécial de Darkeness en lui retirant une unité de couverture tu encaisse en points de dégât le total des points d ATK de tes monstres ''

'' Oh non le total des points d attaque de mes monstre est de 3300 !''s affola zexal

''Eh oui le duel est terminé hahahaha '' 

''Non j active ma carte face cacher destruction d attaque je paye 800 points de vie pour d détruire un monstre avec 1600 point d attaque ou moins et je choisie magicien gagaga part conséquent je n'encaisse que 1800 point de dégât ''

Darkeness : 3100

Zexal : 3300-1800-800=700

''Meh tu ne fait que regardé ta perte et celle du monde j active chant de barian chaque fois que l un d entre nous invoqué un monstre XYZ il prendra 500 point de dommage , je terminé mon tour ''

Zexal était dans l impuissance et tenait à peine debout ''comment puige rivalisé face à un duelliste d'une puissance plus de 1000 fois supérieur à celle de donmille ,je m'etait jurée de ne jamais reculés devant personne mais faut il finalement y songé ''pensait-il avant de sevanouire.

FIN chapitre 1

 

Laisser un commentaire ?