La sœur de Yugi ?!

Chapitre 1 : Elle est de retour !

789 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:59

* Prologue *

Elle est de retour.

 

 

Samedi, neuf heure du matin.

 

Salomon Mûto venait à peine d'ouvrir sa petite boutique de jeux ; le Kame Game Shop, que le téléphone sonnait déjà. Avant même de décrocher, le grand-père de Yugi avait déjà sa petite idée sur le correspondant : Seto Kaiba. En effet, le jeune PDG de la multinationale, la Kaibacorporation, appelait de temps à autres pour défier Yugi, ou plutôt Yami en duel de monstre. Il avait d'ailleurs appelé la veille, seulement Yugi était épuisé et s'était déjà endormi. Yami, lui, avait entendu la conversation téléphonique et était légèrement déçu de ne pas pouvoir faire ce duel. Bien sûr, il ne pouvait en vouloir à Yugi, qui aurait pu, d'ailleurs ? Il comprenait parfaitement que l'adolescent soit fatigué de temps en temps avec le lycée et toutes leurs aventures. Seulement, ces duels avec Kaiba étaient plutôt rares – environ tous les deux mois – car en temps que président directeur général, Seto travail beaucoup, il suivait même les cours du lycée Domino par correspondance, ne se montrant que pour les examens importants au lycée, pour gagner du temps, mais il n'y accordait bien sûr que peu d'importance. Et pourtant, ce dernier et Yami adoraient ces confrontations, et les attendaient avec impatience. Ils donnaient le meilleur d'eux-mêmes à chaque fois et l'adrénaline qu'ils éprouvaient, soit lors des moments critiques, soit quand ils réalisaient de belles attaques, ils ne parvenaient pas à la retrouver ailleurs. Ils progressaient tous deux aussi ; malgré le fait que Yami remporta la victoire à chaque fois, au grand damne de Seto. Mais ça restait intense !

Mais revenons à Salomon et son téléphone.

 

« - Bonjour ! Kame Game Shop ! Déclara-t-il en décrochant.

- Grand-père ! S'exclama une voix féminine et enjouée à l'autre bout de la ligne.

- Okimi ! C'est bien toi ?! Fit grand-père étonné.

- Évidemment, qui veux-tu que ça soit ? Voyons ! J'appelle pour te dire que je rentre enfin. Il faut croire que l'Amérique me las un peu à force. Et toi, ainsi que Yugi, me manquez énormément...

- Mais c'est super ça ! Il faut que je le dise à Yugi, il va être fou de joie en apprenant la nouvelle !

- Il n'est pas avec toi en ce moment ? Questionna la dénommée Okimi.

- Non, il dort encore, il a eu une semaine éprouvante au lycée, avec toutes ces compositions. Expliqua le grand-père désolé.

- Bah, ce n'est pas étonnant, c'est bien son genre de faire la grasse matinée le samedi ! Se moqua la fille. Et ne t'inquiète pas, il va s'en remettre, c'est un Mûto ! Assura-t-elle, enthousiaste.

- Oui, tu as sûrement raison.

- Bon, je vais devoir te laisser, je vais monter dans l'avion. Normalement, et si tout ce passe bien, j'arrive ce soir à Domino. Je te fais de gros bisous, de même pour Yugi !

- D'accord Okimi. À ce soir alors ! »

 

Après avoir raccroché le téléphone, Salomon se précipita dans la chambre de son petit-fils. Il ouvrit la porte et tira les couvertures du jeune homme qui, par réflexe, se débattit.

 

« - Hmm... Grand-père, laisse-moi dormir, c'est le week-end...

- Lève-toi, fainéant ! Ta sœur vient d'appeler et elle revient à Domino ce soir ! »

 

À ces mots, Yugi se redressa droit comme un « i », le sourire aux lèvres, sous le regard amusé du pharaon qui habitait le puzzle du millénium.

 

« - Okimi... Enfin... Murmura le jeune homme aux cheveux tricolores. »

Laisser un commentaire ?