Flunnis

Chapitre 4 : Card Auberge

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:20

Chapitre 1 - Un nain monstrueux...

La salle de classe était calme, les élèves étaient prêt à écouter le professeur dicter :
- "Des filles"...
- T'as rien d'autre à faire que de t'embêter à la suivre ? murmura Yann à Flunnis.
- Ben si, sauf que... Son regard a vraiment changé depuis ! chuchota Flunnis.
- "Des filles"... "Beaucoup"... dit le professeur d'une voix haute en articulant toutes les lettres sans exceptions.
- J'aimerais bien savoir ce qui a changé ! continua Flunnis discret.
Soudain, on toqua à la porte de la salle.
- Oui ? demanda le professeur.
La porte s'ouvrit, apparut l'infirmière qui se dirigea vers Judith.
- Navrée, désolée de vous interrompre mais... Tiens Judith, tu as oublié ceci ! dit-elle tout en donnant à Judith une feuille imprimée.
Judith contempla le document, comme si elle ne le reconnaissait pas mais qu'elle s'y attendait.
- Voilà, hein. C'était juste pour ça. Vous pouviez reprendre le cours ! reprit-elle tout en se dirigeant vers la porte de sortie.
- Meredith ! appela Judith.
L'infirmière concernée arrêta sa démarche et regardait du coin de l'oeil la jeune enfant.
- Merci, merci beaucoup ! continua Judith
Un brin de sourire apparaissait sur le visage de Meredith, avant de quitter la salle pour de bon.
- Bien, continuons. "Beaucoup" ! reprit le professeur.
- Hé on aurait dit que Monsieur Misten est un devin ! chuchota le voisin derrière.
Les 3 garçons firent un petit regard sur le professeur qui marchait le long de la colonne de tables.

Quelques heures passèrent, la sonnerie retentit, et tous les élèves sortent de l'école courant vers leurs parents. Il était midi. Les deux garçons suivaient Judith à une trentaine de mètres de distance, cette dernière n'arrêtait point sa démarche, et tout en longeant la rue, elle regardait et lisait le document "perdu" qui lui était remit par l'infirmière. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêtait devant "Card Auberge" !


Flashback

- Evites de jouer cette carte ! dit-elle tout en piochant dans le jeu de Judith et en retirant le Earthbound God Immortal. Il n'est plus à toi, tu ne mérites pas de l'avoir.
L'infirmière prit soin de cacher la carte.
- Meredith... appela Judith timidement. J'ai une faveur à te demander...
- Ca dépend de quoi, répondit l'infirmière.
- Blist ne veut plus de moi. Je ne sais plus où aller à présent. expliqua Judith.
- Tu veux que je te trouves où te loger gratuitement ? conclut Meredith. C'est d'accord, tu viens chez moi mais uniquement ce soir.
- Et les autres jours, que vais-je faire ?
- Je vais y réfléchir. Tiens, prend ces vêtements.

Fin du flashback


Judith vit dans la liste : "Card Auberge", puis plus loin vers la droite en suivant la ligne "Logement gratuit*" ! Judith prit son souffle, et rentre alors dans le bâtiment. Un peu plus loin, Yann et Flunnis se regardaient mutuellement :
- Card Auberge ? demanda Yann.
- Ca ne doit sûrement pas être chez elle, si ? se posa Flunnis.
- Nan, c'est une auberge pour les pauvres filles.
- Ah... ? Pourquoi pas les garçons ? s'étonna Flunnis
- Tu vis en fonction de ce que tu es capable de faire.
- Ah... les tâches ménagères... grimaça Flunnis.
- Euh...

Judith ne vit personne, ni aux alentours, ni à la caisse. L'accueil était plutôt sinistre : il n'y avait aucune couleur vive, et la pièce ne se servait que de la lumière du jour pour s'éclairer. Les meubles n'étaient pas neufs, mais le bâtiment ne semblait pas inhabité : un plat encore chaud se trouvait sur une table.
- Houhou ! Il y a quelqu'un ? Je suis venue pour un logement gratuit ! cria-t-elle d'un air inquiet.
- Qui est-ce ? demanda une voix stridente.
Judith n'en sortit qu'un "Euh..." pas très fort. Elle ne voyait personne, et pourtant la voix semblait proche d'elle.
- Ohoh, charmante demoiselle ! répondit la voix bien derrière Judith.
Cette dernière surprise, se retourna, et remarqua que le mystérieux personnage, n'était autre qu'un nain, et qu'il s'était penché pour regarder son derrière.
- Vous êtes ? demanda-t-il.
- Euh... Ju... Judith Nevers !
- Judith Nevers... dit-il lentement en se tournant vers la porte d'entrée.
- Je... Je suis venue ici, pour un logement gratuit.
- Bien, vous êtes logée, répondit le nain en mettant l'indication "Fermé" vers le côté public.
- Merci ! dit Judith un peu soulagée.
- Déshabillez-vous ! reprit-il tout en fermant la porte à clé.
- P... Pardon ? demanda Judith un peu troublée.
Le nain se mit alors à se déshabiller, jusqu'à n'en n'y rester plus qu'une simple culotte de sumo. Judith prise de panique recula.
- M.. Mais...
- Un logement gratuit est toujours sous conditions !
Judith perdit l'équilibre et tomba sur le sol, faisant sortir son jeu de cartes sur le sol.
- Ohooo... Une joueuse de cartes.
- N'approchez pas ! cria-t-elle.
- Très bien, je vais te donner une chance, simplement parce que je suis un amateur de jeux. Battons-nous en duel... Et si tu gagnes, tu peux ressortir d'ici en toute sécurité. En revanche, si tu perds ou si tu refuses, tu resteras ici, et tu feras tout ce que je souhaites ! Je crains que tu n'aies pas beaucoup de choix.

- QUOI ?!!! s'indigna Flunnis.
- Ben, c'est ce qu'on en racontes... De toutes façons c'est bien fait pour elle, elle n'avait pas qu'à y aller ! Les Nevers parlent d'eux, mais ne s'informent de rien du tout.
- Assez bavardé, faut y aller avant qu...
- Non ! dit Yann mécontent. Tu n'as pas à t'occuper de ses oignons, elle ne s'intéresse même pas à toi j'te signales ! Et puis j'suis sûr qu'elle a ses chances ! Une Nevers ne perd jamais t'façons !
- Ca c'est c'que tu dis ! Mais si ce violeur de fille gagne alors ? Hein ?
- Ben, elle le mérite, tout simplement... De toutes façons, qu'est-ce que tu vas faire avec ton jeu minable, hein ? demanda Yann. T'as jamais gagné contre nous, préfères une défaite plutôt que deux au même endroit !
- Hé bien, maintenant que je sais mieux comment jouer, je n'ai qu'à retenter contre toi ! Et si j'te bat, j'y vais !

 

Chapitre 2 - Fortune Lady et Machines !

- DUEL ! crièrent en choeur les 4 personnages.

Tour 1 (Flunnis VS Yann)

Flunnis 8000 6 cartes - Yann 8000 5 cartes
- J'invoques Morphtronic Clocken !
Morphtronic Clocken lvl 2 / 500 ATK
- Je poses une carte face cachée, et je joues Nightmare's Steelcage !
Nightmare's Steelcage
- Aucun de nous deux ne peut attaquer jusqu'à la fin de ton second prochain tour !

Tour 2 (Flunnis VS Yann)

- A mon tour !
Flunnis 8000 3 cartes - Yann 8000 6 cartes
- Je joues la carte Mystical Space Typhoon !
Mystical Space Typhoon
Nightmare's Steelcage (détruit)
- Ensuite, j'invoques Mechanicalchaser !
Mechanicalchaser lvl 4 / 1850 ATK
- Attaque !
- J'actives mon piège : No Entry ! contra Flunnis. Tous les monstres passent en mode défense !
No Entry !
- Je finis mon tour.
(Il ne faut absolument pas qu'il mette sa vie en péril pour cette stupide fille. Je dois le battre sans pitié !)

Tour 1 (Judith VS le nain)

- Je laisses le premier tour aux petites filles, évidemment !
Judith 8000 6 cartes - le nain 8000 5 cartes
- Je commences par jouer la carte magie de terrain : Future Vision ! Tout monstre invoqué normalement, sera renvoyé jusqu'au prochain tour !
Future Vision
- Ensuite, j'invoques Fortune Lady Lighty ! Les Fortune Lady gagnent un niveau par tour. Lighty est de niveau 1 ce tour-ci, donc son attaque est de 200 !
Fortune Lady Lighty lvl 1 / 200 ATK
- Jolie beauté ! complimenta le nain.
- Maintenant, s'active l'effet de Future Vision ! Un monstre invoqué est renvoyé au prochain tour.
Le nain grimaça quelque peu.
- Donc ça veut dire qu'elle reviendra... conclut le nain. Mais au moins, je ne vais pas anéantir cette beauté !
- L'effet de Fortune Lady Lighty ! Lorsqu'elle est retirée du terrain, je peux invoquer spécialement une Fortune Lady de mon deck. Apparais, Fortune Lady Earthy !
Fortune Lady Earthy lvl 6 / ? ATK
- Belle poitrine ! s'émerveilla le nain.
- Earthy a son attaque égale à 400 fois son niveau, ce tour-ci elle est de niveau 6, donc elle a 2400 points d'attaque !
Fortune Lady Earthy lvl 6 / => 2400 ATK
- Je poses une carte face cachée, et finis mon tour.

Tour 2 (Judith VS le nain)

- Bien, c'est mon tour !
Judith 8000 3 cartes - le nain 8000 6 cartes
- Changeons du monde de princesse à mon monde ! dit le nain
Ojama Country
- Je joues ensuite la carte de magie : Polymerization !
Polymerization
- En fusionnant les 3 monstres de ma main : Ojama Yellow, Ojama Green, et Ojama Black, j'invoques Ojama King !
Ojama King lvl 6 / 3000 ATK
- L'effet de Ojama King : 3 de tes zones monstres sont scellées ! Désolé Earthy, on va devoir se quitter ! Ojama King, attaque Earthy !
- J'actives mon piège ! Fortune Slip ! contra Judith
Fortune Slip
- Fortune Slip annules une attaque adverse en retirant du jeu le monstre attaqué jusqu'à la fin du tour !
- Je sens le retour de deux beautés au tour prochain ! Je poses une carte et je finis mon tour !
(Bien, au prochain tour j'ai 2 magiciens, de quoi invoquer spécialement mon Sorcerer of Dark Magic avec ses 3200 points d'attaque. Et même avec sa carte face cachée, mon Sorcier est capable d'annuler un effet de piège et le détruire. En tout cas, cet Ojama lui ressemble vachement à une couleur près...)

Tour 3 (Judith VS le nain)

- A moi ! reprit Judith
Judith 8000 4 cartes - le nain 8000 0 carte
- Avec l'effet de Future Vision et de Fortune Slip, reviennent Fortune Lady Lighty, et Fortune Lady Earthy !
Fortune Lady Lighty lvl 1 / 200 ATK
Fortune Lady Earthy lvl 6 / 2400 ATK

- Rebonjour mes demoiselles !
- Et elles vont te quitter très vite ! Je sacrifies mes deux Fortune Lady, afin d'invoquer spécialement le Sorcerer of Dark Magic !
Sorcerer of Dark Magic lvl 9 / 2800 ATK
- Hein ? s'étonna Judith. Sorcerer of Dark Magic a 3200 points d'attaque !
- Il n'y a pas de problèmes de disque de duel, c'est tout simplement dû à l'effet de ma magie de terrain : Ojama Country ! Tant que je contrôles au moins un Ojama en jeu, tous les monstres voient leur attaque et leur défense échangés !
(Dans ce cas, va falloir changer de tactique... réfléchit Judith. Et dans ma main, même si j'ai des Fortune Lady qui ont des points d'attaque egaux a leurs points de défense, elles ne seraient pas de taille face à ce monstre.)
- Je poses deux cartes faces cachées, et finis mon tour !

 

Chapitre 3 - Ojamas et Junks !

Tour 3 (Flunnis VS Yann)

- Bien, à mon tour !
Flunnis 8000 4 cartes - Yann 8000 4 cartes
- L'effet de Morphtronic Clocken, je peux lui ajouter 1 compteur morph quand il est en mode défense, une fois par tour !
Morphtronic Clocken lvl 2 / 1 counter morph / 1100 DEF
- A présent, je poses un monstre, et je joues la carte Swords of Revealing Light !
Swords of Revealing Light
Morphtronic Clocken lvl 2 / 1 counter morph / 1000 ATK
- Je poses encore une carte face cachée, et finis mon tour !
(En espérant que je saches jouer correctement, c'est lui qui a construit mon jeu, il faut que je surpasses ses connaissances en mon jeu et que j'aides Judith. Ce duel doit se finir et vite.)

Tour 4 (Flunnis VS Yann)

- N'essaies pas de gagner du temps pour chercher à créer une brèche dans mon jeu. Tu n'y arriveras pas ! A moi !
Flunnis 8000 1 carte - Yann 8000 5 cartes
- Je joues Magnet Circle LV2 !
Magnet Circle LV2
- Elle me permet d'invoquer spécialement un monstre de type Machine de Niveau 2 ou moins de ma main. Steel Scorpion !
Steel Scorpion lvl 1 / 250 ATK
- Maintenant, je sacrifies Steel Scorpion, et j'invoques Jinzo !
Jinzo lvl 6 / 2400 ATK
- J'equipes Amplifier à Jinzo, afin que son effet n'affecte pas mon jeu !
Amplifier
- Et je poses une carte, fin du tour !

Tour 4 (Judith VS le nain)

- C'est mon tour à présent !
Judith 8000 1 carte - le nain 8000 1 carte
- Maintenant, cela va se jouer entre hommes ! Battle ! Ojama King, attaque ce sorcier !
- J'actives ma carte de magie quick-play ! Magical Dimension !
Magical Dimension
- Je sacrifies Sorcerer of Dark Magic, afin d'invoquer spécialement de ma main : Fortune Lady Darky !
Fortune Lady Darky lvl 5 / 2000 ATK
- L'effet secondaire de Magical Dimension me permet de détruire un monstre en jeu. Et je cible Ojama King !
- J'active ma carte de magie quick-play ! De-Fusion !
De-Fusion
- Je renvoies Ojama King dans mon extra deck, et fais l'invocation spéciale de tous les monstres matériels qui étaient utilisés !
Ojama Yellow lvl 2 / 1000 ATK
Ojama Green lvl 2 / 1000 ATK

Ojama Black lvl 2 / 1000 ATK

- Tu es plutôt bonne joueuse, tu sais ?
Le nain sourit et finit par rire, il montra sa carte : Ojama Delta Hurricane !

Tour 5 (Flunnis VS Yann)

- A moi !
Flunnis 8000 2 cartes - Yann 8000 0 carte
(Bien, ma carte face cachée est Staunch Defender. A tous les coups, il sera obligé d'attaquer mon Mechanicalchaser, et je pourrais continuer avec Jinzo pour lui priver de ses pièges.)
- Je flippes : Penguin Soldier !
Penguin Soldier lvl 2 / 750 ATK
- Deux monstres reviennent dans la main de son propriétaire. Jinzo et Mechanicalchaser !
- Mince !
- J'invoques à présent Junk Synchron !
Junk Synchron lvl 3 tuner / 1300 ATK
- Invocation synchro de Junk Synchron et de Penguin Soldier ! Junk Warrior !
Junk Warrior lvl 5 / 2300 ATK
- L'effet de Junk Warrior, il gagne un montant d'attaque égal à la somme des attaques des monstres de niveau 2 ou moins que j'ai en jeu.
Junk Warrior lvl 5 / => 3300 ATK
- J'ajoues Assault Armor à Junk Warrior ! Ce qui lui octroies un bonus de 300 points d'attaque !
Assault Armor
Junk Warrior lvl 5 / => 3600 ATK
- L'effet de Assault Armor, je peux l'envoyer au cimetière afin que mon Junk Warrior puisse attaquer deux fois ce tour-ci !
Junk Warrior lvl 5 / => 3300 ATK
(Je crois que sa carte face cachée doit être Mirror Force, ou Sakuretsu Armor ! Plutôt prendre des précautions)
- Je passes Morphtronic Clocken en mode défense !
Morphtronic Clocken lvl 2 / 1 counter morph / 1100 DEF
- Son effet lui permet d'ajouter un counter supplémentaire !
Morphtronic Clocken lvl 2 / 2 counters morph / 1100 DEF
- Junk Warrior, attaque !
Flunnis 8000 0 carte - Yann 4700 0 carte
- Junk Warrior, attaque une seconde fois !
Flunnis 8000 0 carte - Yann 1400 0 carte
- Ensuite, l'effet de Morphtronic Clocken ! je peux le sacrifier afin de t'infliger 1000 points de dommages pour chacun de ses compteurs !
Morphtronic Clocken (détruit)
Flunnis 8000 0 carte - Yann 0 0 carte
- C'est pas vrai ! s'étonna Yann à bout de souffle.
Soudain, le cri de Judith se fit retentir.
- Vite ! s'affola Flunnis.

Laisser un commentaire ?