Les deux soeurs

Chapitre 222 : Chapitre 51: N'insulte pas le titre…. Puisque tu le veux.

1940 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour il y a 4 mois

Chapitre 51: N'insulte pas le titre…. Puisque tu le veux.


Les membres de l'ordre se regardaient les uns les autres sans comprendre ce qui se produisait sous leurs yeux. Kaiba, le jeune moldu, venait de partir en emmenant Bellatrix, la redoutable mangemort avec lui.

- Qui es-tu? demanda la sorcière.

- Kaiba Seto!

- Seto?

- Kaiba, tout le monde m'appelle Kaiba!

- Je connais ce nom… Kaiba…KaibaLand!

Seto s'arrêta et se retourna vers elle avec un regard surpris. Comment une sorcière pouvait connaître KaibaLand? Il fronça les sourcils.

- Je…

Bellatrix se recula soudainement, mais qu'est-ce qui lui arrivait. Elle tentait… de présenter des excuses. C'est ce qui venait de passer? Elle posa sa main sur sa bouche en fixant Kaiba du regard.

- Ne cherche pas à comprendre, c'est le «pouvoir» d'Aimy.

- Je… J'ai … détruit …

- C'est toi qui as détruit mon parc?

Il passa sa main dans ses cheveux. Comment il fait maintenant? Il tenait devant lui la responsable de la chute de son entreprise et il avait très envie de se faire justice là tout de suite, même s'il ne savait pas vraiment comment. Et en même temps, il avait promis à Aimy de sauver cette femme. Est-ce que la jeune fille le savait? Est-ce pour ça qu'elle lui a demandé à Lui … de la sauver? Il va vraiment la tuer un jour ou l'autre cette gamine. Elle est vraiment agaçante!

- Je suis…

- Silence! Tu vas passer le reste de ta vie à réparer les dégâts! grogna Seto. Je viens de sauver ta vie.

- Et j'aurais une dette à ton égard pour …

- Mouais! Si tu parviens à réparer les dégâts, on sera quitte.

- Si tu me donnes ma baguette, je…

- Sûrement pas, j'en ai marre de cette foutue magie qui me pourrie la vie. Viens!

Il entraîna la sorcière derrière lui. Elle ne savait pas ce qu'elle devait penser. Elle avait l'impression que sa vie avait été mise sens dessus-dessous. Comment pouvait-elle envisager de présenter des excuses à un moldu? Même si ce dernier venait de lui sauver la vie. Comment pouvait-elle envisager de trahir le maître? Celui qu'elle avait servi toute sa vie. Est-ce que toute sa vie était finalement un mensonge? L'homme devant elle, lui avait dit que c'était le «pouvoir» d'Aimy. Mais qu'est-ce que cela voulait dire? En tout cas, Bella le suivait en courant, évitant les sorts. Le dragon blanc tournait autour d'eux pour les protéger.

Soudain deux mangemorts se tenaient devant eux. Seto s'arrêta de courir et Bella faillit lui rentrer dedans.

- Tu fais quoi Bella?

- Et bien… je…

- Silence! gronda Seto. Vous êtes sur mon chemin, dégagez!

Les deux mangemorts échangèrent un regard avant de se mettre à rire. Ils pointèrent leurs baguettes vers lui. Kaiba les fixait d'un regard, les défiant de jeter le premier sort.

- Prenez garde à ce que vous allez faire!

Un premier mangemort sourit et jeta le sort fatal. Le rayon vert se dirigea vers Seto. Soudain le dragon blanc aux yeux bleus apparut derrière Kaiba et il lui ordonna d'attaquer les deux mangemorts. Un rayon blanc sortit de la bouche de la créature et frappa les deux mangemorts, qui s'écroulèrent au sol.

- Quelle est cette créature? Demanda Bellatrix

- Mon dragon! Enfin d'aprés Aimy, une dragonne.


Miya s'avança vers les mangemorts et les membres de l'ordre qui continuaient de se battre. Elle se saisit de sa carte de Belias et la posa sur son mini-disque de duel. Le Monstre déploya toute sa puissance. Dans une partie de duel de monstre, il avait le pouvoir spécial, qu'on ne pouvait attaquer que lui. Comment cela allait-il se traduire dans ce monde?Belias était debout et leva son énorme épée, il attira à lui tous les sorts qui étaient lancé. Miya sentit une douleur atroce, la créature était en train de lui pomper toute son énergie, mais elle devait tenir pour sa sœur. En effet, elle avait «décidé» de sauver tout le monde, elle voulait lui faire honneur. Elle leva le regard pour essayer de voir si elle pouvait apercevoir sa petite sœur dans la foule.

Bakura se précipita avec Aimy et l'aida à se redresser. Une longue mèche de ses cheveux avaient été coupé par l'épée de l'autre abruti. Mais elle respirait, elle était vivante. Il posa son regard sur … cette vieille femme. Il n'était pas sûr de comprendre, Aimy attrape le corps d'un serpent en haut des marches et arrive en bas avec une femme?

- Tu es le Serpent?

- Bakura?

Aimy venait d'ouvrir les yeux, il soupira de soulagement. Franchement, elle inquiète tout le monde. La jeune fille posa son regard sur la vieille femme. Elle aussi assise, elle semblait complètement perdue et regarder autour d'elle.

- Nina?

La vieille femme aux traits asiatiques se tourna vers elle. Elle se plongea aussitôt dans les bras d'Aimy. Elle encercla sa taille et se mit à pleurer.

- Je suis désolée, Nina. Je voulais … détruire le crocus. Mais je n'ai pas pu faire la différence entre … le serpent et le crocus. J'ai tout détruit..

- Tu… libérais… malédiction… merci! Fit la vieille femme dans ses bras.

Elle avait encore du mal à parler le langage des humains après avoir parlé celui des serpents pendant des décennies. Les deux femmes restèrent comme ça un long moment.

- Euh… ce n'est pas que je veux vous déranger, mais … c'est toujours la guerre en bas!

Aimy hocha la tête et se redressa. Accompagnée de Nina et de Bakura, elle rejoignit le hall de Poudlard. Où Belias se dressait fièrement, absorbant tous les sorts jetaient par les sorciers.

- Miya! Cria Ryô.

Il avait pour la première fois, réussi à chasser Bakura de son esprit en voyant la jeune femme à terre. Dumbledore était là, debout majestueux, à observer les mangemorts. Il n'avait jeté qu'un seul sort de protection, et même celui-ci avait été absorbé par le monstre de Miya.

Aimy hocha la tête, il fallait se servir de son arme maintenant? Elle ouvrit la bouche et se mit à fredonner. Des bruits de tambours montèrent des cuisines, les lutins frappaient en rythme pour lancer la chanson.


Que des promesses

Voldemort ne fait preuve d'aucune noblesse

Il est bien plus sournois qu'on ne peut l'imaginer

J'ai confié mon vœu à une étoile

Et j'en suis moi-même étonnée, oui quelle idée

Pourtant, rien de mieux n'aurait pu m'arriver

Maintenant, je sais, j'ai vu son vrai visage et ses secrets

Si vos rêves sont en danger, je veux les protéger

Je suis prête à me battre

Je le prouverai si vous êtes à mes côtés.

Ce n'est pas un malentendu

Et je ne vois qu'une seule issue

Le combat

Car ce n'est plus mon roi

Cet homme n'a plus aucune limite

Je ne prendrai jamais la fuite

C'est mon choix

Car ce n'est plus mon roi!

Aimy se tourna vers un petit rat, qui reprit forme humaine. C'était Pit-Pite, il portait une robe de sorcier élégant, bien coiffée avec les cheveux propres et coiffés en arrière.

Debout ouais

Oui refusons de nous mettre à (ouais)

Genoux (ouais)

Ça va secouer au château

Boum, boum, boum, boum (ouais)

Tant pis, il fallait pas nous énerver

La révolution va le détrôner

Pit-Pite chantait avec elle en écho, les mangemorts se regardaient les uns, les autres sans comprendre ce qui se passait. Mais les sorts cessaient peu à peu d'être lancés. Belias avait arrêté de grogner.

L'idée que j'aimerais défendre (hin hin)

Chacun voudra la reprendre

Elle est là (là)

Ce n'est plus notre roi

(On n'veut plus de ce roi)

On ne vous promet rien du tout (mais nous)

Nous, on ira jusqu'au bout

On y croit (croit)

Ce n'est plus notre roi (on n'veut plus de ce roi)

Monsieur Henry au milieu des mangemorts, accompagné de Aclé et Rand-Corde se mirent à crier:

Ouh, ouh, ouh

Ouh, ouh, ouh, ah

Ouh, ah, ouh, ah, ouh

Ouh, ouh

En cœur avec la jeune fille. Aimy se mit à avancer dans la foule avec le sourire. Elle rejoint les mangemorts qui chantaient d'une seule voix:

«Ce n'est plus notre roi».

Soudain, Bellatrix apparut, elle regardait la jeune fille. Aimy leva son regard vers elle et la sorcière se mit à chanter:

J'ai enfin compris

Pourquoi vous avez si peur?

Il veut répandre le malheur

Si c'est ça (ça)

Non ce n'est plus mon roi (on n'veut plus de ce roi)

Cet homme qui sème la terreur

Je l'ai aimé de tout mon cœur autrefois (ah)

Mais je ne veux plus

Veux plus

Veux plus

De ce roi

On n'veut plus de ce roi

(chanson venant du film Wish, légèrement modifiée)


Les battements de tambours cessèrent, Aimy se précipita vers sa sœur. Elle la prit dans ses bras et la serra contre elle.

- Tu as été la plus forte, la meilleure.

- Merci! Murmura faiblement Miya.

Les mangemorts avait cessé d'attaquer les membres de l'ordre. Dumbledore fit un sourire, vraiment incroyable. Aimy avait vaincu l'armée des mangemorts avec une chanson… une seule chanson.

Miya se redressa, soutenue par Ryô, elle regardait autour d'elle. C'était Yami de jouer maintenant. Elle n'avait pas confiance en lui. Elle avait peur de le voir perdre, et là que se passerait-il? Le mage noir aurait sa petite sœur en tant qu'épouse et pourrait profiter de sa puissance. Il aurait les pouvoirs des sorciers, cette magie dont elle ne comprenait pas grand-chose. Il aurait les pouvoirs infinis du Pharaon. Qui pourrait arrêter ce bonhomme?

- On va devoir compter sur la victoire de Yami? demanda Bakura.

- On dirait bien!

- Ça m'agace!

- Moi aussi, ce bonhomme m'horripile.

Seto arriva vers eux, Bellatrix se précipita à sa suite. Aimy s'avança vers Monsieur Henry et les autres avec le sourire. Elle tomba dans leurs bras, en leur disant, «merci» et «bravo».

- Je ne comprends plus rien, fit Kingsley. Ils sont pas avec Voldemort?

- La chanson, répondit Dumbledore.

- La chanson?

- Elle résume tout!

Le professeur Dumbledore s'avança à son tour vers le groupe en chantonnant.

«On ne veut plus de ce roi».

- Bon quelle est la suite? Demanda Dumbledore?

Soudain un bruit de chute se firent entendre. Tout le monde se précipita dans le parc de Poudlard. Il y avait Harry et Voldemort à terre. Ils venaient de tomber depuis le toit de l'école. Le jeune homme avait du mal à se remettre debout. Le mage noir était déjà debout, sa baguette pointée vers le jeune survivant.

- Avada Kedavra!

- Harry! Cria Ginny.

Le sort heurta un bouclier doré dans un bang. Harry ouvrit les yeux et leva le regard sur Yami qui se tenait debout face au mage noir. Pendant une seconde, le jeune survivant cru voir un pharaon portait une longue cape dans le dos. Mais la seconde suivante, ce n'était qu'un jeune adolescent dans un uniforme bleu.

- Je ne peux te laisser le tuer!

- Bien, je vais tout d'abord te vaincre, Pharaon.

- N'insulte pas le titre…. Puisque tu le veux.

Yami soupira et plongea lui et le mage noir dans le royaume des ombres. Il est temps que ce duel ait lieu et qu'il récupère Aimy, sa femme, son épouse. Elle était à lui!


Laisser un commentaire ?