Les deux soeurs
Episode 4 : Change-cœur.
Le dragon blanc continua à crier et regardait Seto
- On dirait qu’il pleure ! fit Joey.
- Silence ! gronda Zork. Vas-y joue, Seto, tu peux détruire ce monstre.
Kaiba commença le cinquième tour depuis qu’il avait joué l’échafaud du désespoir, il devait donc jeter sa main. N’ayant plus de cartes en main, il ne pouvait plus rien faire.
- Je mets Dragon étincelant N°2 en mode défense.
- A moi, je vais jouer la carte Echange. Cette carte me permet d’échanger une carte de nos jeux.
Yami s’avança vers Kaiba, qui fit quelques pas dans sa direction, et lui tendit la seule carte qu’il avait en main. Seto la prit sans même la regarder et retourna à sa place. Puis il posa ses yeux sur la carte. C’était « changement de cœur ». Il releva la tête vers Yugi. Que voulait dire cette carte ?
Seto porta son regard sur le dragon blanc du regard, pendant une seconde, il crut voir une jeune femme avec de longs cheveux blancs en suspension dans les airs à la place du dragon.
- Seigneur Seto… fit-elle d’une petite voix. Ne le laissez pas corrompre votre âme.
- Seto… Grand-frère.
- Kaiba, je sais que tu vas comprendre, dit Yami. Tu dois comprendre !
- Change-cœur !
Est-ce lui qui devait changer de cœur ? son dragon ? Qui avait changé ? Kaiba se sentait bizarre, il y avait quelque chose qui n’allait pas. Il secoua la tête et la jeune femme disparut, mais ce n’était pas la première fois qu’il la voyait. Elle était là lors de son duel contre Shizu, puis contre Yugi lors du tournoi de Bataille-Ville.
La carte change-cœur se mit à briller. Il ne comprenait rien.
- Que se passe-t-il ? gronda Zork.
Seto posa son regard sur Aimy et pour la première fois depuis ce matin, il vit cette masse sombre autour d’elle. Son attitude depuis tout à l’heure, et tout ce qui s’était passé lui revient en mémoire. Non… elle n’était…
- Tu n’es pas Aimy, fit-il.
- Kaiba est de retour, s’écria Joey.
- Grand frère, tu m’as fait peur.
- Makuba ? !
- Kaiba, je vais finir mon tour. Vas-y Chevalier du Valet détruit son dragon étincelant N°2.
La douleur ressentit par Kaiba fut violente. Il tomba à genoux. Le dragon blanc aux yeux bleus continuait de pleurer. Puis… Yami lança le monstre et attaqua directement les points de vie de Seto. Ce n’était pas aujourd’hui que les ombres allaient se repaitre d’une âme. Il savait Kaiba assez fort pour résister à un jeu des ombres.
Yugi 800 vs Seto 0000
- Seto ! cria Makuba.
Le PDG de la KaibaCorp se mit à crier et s’effondra sur le sol. Yami leva aussitôt le jeu des ombres. Makuba accouru vers son grand frère, suivit des autres. Ils le mirent sur le dos. Seto respirait doucement. Il grimaça en ouvrant les yeux. Tout le monde fut soulagé de retrouver Seto en pleine forme.
- Je… vais bien, Makuba. Aimy ?
Il se tourna vers l’endroit où se trouvait la jeune fille, mais cette dernière avait disparu.
Ils remontèrent dans son bureau, où Seto retrouva les trois dragons blancs aux yeux bleus… déchirés en morceaux.
- Tiens, je pense qu’elle aimerait que tu l’ais ? fit Yami en tendant le dragon blanc aux yeux bleus d’Aimy vers Kaiba.
Seto ne fit pas un geste pour la prendre, alors Yami prit la main de Seto et lui fourra la carte dedans. Kaiba lui rendit sa carte change-cœur en échange, sans comprendre pourquoi elle s’était mise à briller dans sa main, le libérant de l’emprise de Zork.
- Qu’est-ce qui s’est passé au juste ? demanda Kaiba.
- Je ne sais pas, la magie des ombres, ta propre magie, je ne sais pas. Mais cela t’a sauvé, fit Yami.
- Bon, maintenant, Kaiba, tu téléphones à la tour de contrôle pour leur dire qu’on veut décoller, ordonna Miya en lui tendant le combiné.
Toute la troupe se retrouva à nouveau dans le jet privé, y compris Kaiba qui avait encore du mal à croire à toute cette histoire.
- Aimy a vraiment été …
- Possédée ? Ouais on peut dire ça comme ça, répondit Joey.
- Et vous croyez qu’en Egypte, on trouvera une solution. Un hôpital …
- Psychiatrique, tu veux mettre ma sœur chez les fous… Vas-y toi-même.
Miya le fusilla du regard et croisa les bras. Elle posa son regard sur Yugi qui « dormait », enfin il ne dormait sans doute pas vraiment mais lui et Yami devaient se trouver avec Aimy dans le puzzle pour lui expliquer ce qui venait de se passer. Elle soupira, elle aurait bien aimé pouvoir parler directement à sa petite sœur, mais voilà la jeune fille était enfermée… dans le palais du Pharaon, encore une fois !
- Yami ? Yugi ? Je peux vous poser une question bizarre.
- Tu as toujours posé des questions bizarres, fit Yami avec le sourire moqueur.
- Oui, mais celle-ci est vraiment bizarre.
- Plus que les autres ? demanda Yugi.
- Oui, beaucoup plus que les autres.
- On t’écoute, ajouta Yami
- Vous trouvez pas ça bizarre qu’on soit tous les trois, là. Moi ça me fait étrange. Avant vous étiez dans le même corps. Je sortais avec un « seul » corps.
- Peu importe qui était dedans alors ? fit le pharaon.
- Mais non j’ai pas dit ça… grrr. Mais là vous êtes tous les deux… c’est … bizarre ! ça vous fait pas bizarre à vous ?
Yami échangea un regard avec Yugi, il est vrai que c’était étrange de se retrouver là tous les trois dans le puzzle de pouvoir partager un moment avec la jeune fille, de pouvoir lui prendre la main. Il joint la pensée à l’action d’ailleurs. Et lui serra doucement la main et la porta à ses lèvres avec un sourire coquin. Yugi, lui avait partagé du temps avec Yami dans son labyrinthe, mais maintenant il y avait aussi Aimy. Il se saisit la main de la jeune fille et fit la même chose que son alter-ego. Elle les regarda l’un et l’autre, mais cela ne répondait pas du tout à la question.
- Je suis avec les deux personnes qui comptent le plus pour moi, pourquoi ça serait bizarre, répondit Yami.
Il s’allongea un bras derrière la tête et observa le plafond de son nouveau « palais ». Aimy avait vraiment refait la décoration des lieux. Elle avait toujours eu un pouvoir sur son puzzle, mais là c’était vraiment plus fort. Elle était plus puissante et pourtant en l’observant, la jeune fille semblait plus fatiguée. Yugi se mit à rire et s’allongea à son tour à côté de Yami, mais laissant un espace entre eux pour qu’Aimy se couche à son tour.
- Moi aussi je suis bien là, ajouta Yugi.
Aimy soupira et les observait tous les deux l’un à côté de l’autre. Elle fit soudain un sourire. La jeune fille se mit à genoux entre eux.
- Il y a un bon côté à me retrouver ici, maintenant je n’ai plus peur.
- Peur ?
- Oui, enfin j’avais pas vraiment peur, mais j’ai promis de ne le pas le faire.
- De ne pas faire quoi ? demanda Yugi.
- Ça !
Elle se pencha vers Yugi et lui prit son visage avant de l’embrasser sur la bouche. Le jeune homme d’abord surpris, resta sans bouger, avant de répondre à son baiser avec empressement. La jeune fille gémit doucement en sentant les mains de Yugi se posait dans ses cheveux. Elle se détacha de lui et lui fit un sourire avant de se tourner vers Yami pour déposer un baiser sur sa joue et lui tira la langue d’un air coquin.
- N’était-il pas mignon quand il est pris par le désarroi ? demanda Aimy à Yugi souriant.
- Tu vas voir, s’écria Yami.
Aimy se redressa aussitôt et se mit à courir dans la pièce du palais. Le pharaon se lança à sa poursuite. Il finit par la coincer contre un mur. Elle se tourna vers lui avec le sourire.
- Tu veux aussi un baiser c’est ça ?
- Je peux ?
Aimy sourit et hocha la tête. Yami prit son visage en coupe et l’embrassa avec fougue. Elle entoura ses bras autour du cou du jeune homme et elle sentit la langue du jeune homme cherchait à entrer dans sa bouche. Elle gémit.
- Pardon, je suis désolé ! fit Yami.
- Non, c’est ma faute ! J’étais pas…
Le jeune homme caressa la joue de la jeune fille et secoua la tête, non ce n’était pas du tout sa faute. Elle était juste trop mignonne. Il prit la main d’Aimy et ils revinrent tous les deux vers Yugi qui était toujours couché sur le sol à regarder le plafond. Yami lui fit un sourire et se rallongea à côté de son alter-égo. Aimy soupira et s’allongea à son tour. Elle posa sa tête entre les deux têtes de Yugi et Yami.
- C’est pour ça que je disais que ça fait bizarre, fit Aimy, mais si ça vous convient comme ça, dit-elle en fermant les yeux.
La jeune fille s’endormit et soudain le palais disparu pour laisser place au labyrinthe sans fin que Yami connaissait si bien. Ils se redressèrent tous les deux d’un bond.
- Aimy ? appela Yugi pour la réveiller.
- Oui ? Quoi ? fit-elle en ouvrant un œil.
Aussitôt le palais revint comme il était avant. Yugi déposa un baiser sur sa joue et lui dit de dormir, que tout allait bien. Aimy replongea presque aussitôt dans le sommeil et le palais disparut à nouveau.
- Ça va, Yugi ? demanda Yami.
- Je me disais que c’était … je veux dire… te voir embrasser Aimy.
- Je sais, ça m’a fait la même chose. Si ça te gêne, je ne le ferais plus.
- Non… ça ira.
Yami et Yugi étaient assis tous les deux, côte à côte, observant Aimy qui dormait comme une bienheureuse sur le sol. Elle était vraiment mignonne, avec son doux sourire sur ses lèvres. Yami pouvait comprendre le malaise de Yugi. En effet, quand ils étaient dans le même corps, ce n’était pas tout à fait la même chose que de « regarder » cela d’un autre point de vue. Yugi s’allongea à côté de la jeune fille et prit Aimy dans ses bras. Elle gémit de bien-être et vint naturellement se glisser contre le corps de son petit ami. Le jeune homme jeta un dernier regard vers Yami avant de fermer les yeux et de s’endormir lui aussi. Ce dernier réveillé les observa un long moment.
Il releva les jambes contre sa poitrine et soupira. Il se demandait quel allait être son avenir. Il va devoir sortir Aimy de ce puzzle et sans doute lui aussi par la même occasion que va-t-il devenir alors ? Un esprit errant ? Va-t-il devoir quitter Yugi et Aimy ? et tous ses amis ? Il n’en avait aucune envie. Soudain le palais revint. Il se tourna vers la jeune fille, elle était réveillée et le regardait. Elle tendit la main vers lui.
- Viens ! fit-elle.
Il prit la main de la jeune fille et vint s’allonger contre elle. Aimy était maintenant coincée entre les deux garçons qu’elle aimait plus que tout.
- Je t’aime Yami.
- Je t’aime aussi.
La jeune fille se pencha vers l’oreille de Yugi et lui murmura.
- Je t’aime Yugi.
- Moi aussi, grommela Yugi.
Yami tenait Aimy contre lui, ses bras autour de sa taille. Le dos de la jeune fille était collé contre sa poitrine. Il glissa son visage contre la nuque d’Aimy. Yugi était face à elle. Il avait ses bras autour du corps de la jeune fille plus haut que les bras de Yami. Sa tête était dans son cou. Aimy avait un bras autour de la tête de Yugi et son autre main était posé sur celle de Yami. Ils restèrent comme ça pendant un long moment sans bouger et sans parler. Le palais disparu à nouveau, signe qu’Aimy s’était endormie.