Les deux soeurs
Chapitre 43 : Le départ et la claque de Noah
2296 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 13/01/2022 13:24
Episode 16 : Le départ et la claque de Noah.
Aimy se mit à pleurer, elle savait que Yami allait gagner, et elle savait que ça allait faire à Noah, mais elle sera là pour lui. Elle voulait l’être depuis le début.
- Grâce au soutien de tous mes amis, je suis sur le point de te battre. Mais tu ne sais pas ce que signifie le mot amitié. Je joue la renaissance du monstre, elle peut faire revenir un monstre du cimetière, n’importe quel monstre, y compris le dragon blanc aux yeux bleus de Seto.
- L’arme secrète de Seto ! s’écria Aimy en sautillant.
- C’est impossible.
- J’ai bien peur que si, souviens-toi au départ, ce duel t’opposait à Seto, et tu as détruit son dragon blanc aux yeux bleus, mais j’ai décidé de le ressusciter. Et maintenant, j’active cette carte Polymérisation. Cette carte va faire fusionner le dragon blanc aux yeux bleus sur le terrain avec les deux autres que je tiens en main. Maintenant crains la furie de mon ultime dragon blanc aux yeux bleus. Le monstre le plus puissante du jeu de Seto. Hélas pour toi, ce n’était pas tout, j’active maintenant ma carte Attaque Eclair. Ainsi mon dragon peut attaquer sur le champ. HinoGaku Tsuchi est anéanti.
- Mais tu n’as pas encore gagné !
- Noah, tu te trompes, car j’ai dans la main, une autre carte magique, cette carte c’est : Fission. Elle sépare mon dragon en trois dragons blancs aux yeux bleus, ayant chacun 3000 points d’attaque.
- Non arrête ! Il doit bien exister une solution, fit Noah terrifié.
- Tu nous montres enfin ton vrai visage, celui d’un enfant apeuré. Pour honorer Seto et Makuba, mais aussi et surtout tous mes amis. Dragons blancs aux yeux bleus, attaquez ! Anéantissez-le, s’écria Yami. Cette folie est enfin terminée, Noah !
///
Merewt avait mis de nombreux bijoux, vêtements dans un sac, elle n’avait l’intention de les porter, mais de les donner pour aider les autres. Elle s’installa sur son bureau, et fit un mot au Pharaon. Elle lui demandait de ne pas la chercher. Puis elle dessina une cage dont la porte était ouverte, puis un oiseau ou un papillon qui s’était envolé. Puis elle attendit de Bakura qui l’amènerait loin d’ici.
- Mon Pharaon, fit Seto.
- Que se passe-t-il ? demanda ce dernier assis sur son trône.
Les prêtres entouraient le Pharaon, sauf Akunadin qui était alité, et blessé, et Mahad qui était mort après une tentative ratée d’arrêter Bakura.
- Votre sœur est …. Elle a une masse sombre autour d’elle.
- Son avenir est … caché par les ténèbres, ajouté Isis.
Le pharaon avait déjà demandé à des gardes de veiller sur elle. Il voulait la protéger, et éviter que Bakura puisse mettre la main sur elle. Mais plus il la protégeait, et la faisait suivre, et plus elle se sentait surveiller et enfermée dans une cage, et plus elle était en colère. Et plus la masse sombre grandissait et plus le Pharaon la faisait suivre, et ainsi de suite… Qui conduisait à creuser le fossé qui séparait les deux membres de la famille royale.
- Envoyez des garder à sa chambre ! ordonna le Pharaon.
- Je m’en occupe, fit Karim en s’éloignant vers la chambre de la petite princesse.
Plus il s’approchait, et plus sa balance semblait sentir le « mal ». Elle vibrait dans tous les sens. Il se passait quelque chose de grave. Il se mit à courir et entra dans la chambre. Elle était vide.
- Où est la princesse ? s’écria Karim.
Il se précipita vers la fenêtre, et vit Merewt et Bakura courir dans le jardin, main dans la main. Il sonna l’alerte, et les gardes se lancèrent à leur poursuite.
- Oops ! fit Merewt.
Bakura l’aida à monter sur un cheval, puis se mit devant elle. La jeune fille entoura sa taille avec ses bras et se cala contre lui. Et ils partirent au galop. La jeune fille ferma les yeux, grisée par la fuite. Elle était enfin libre.
Le pharaon se lança à leur poursuite sur un cheval, il appela un autre Dieu. Un Dragon Rouge. Merewt se retourna pour regarder le monstre, un peu inquiète quand même.
- Bakura, il y a un gros dragon rouge derrière nous, fit Merewt.
- Diabound, va se charger de lui, s’écria Bakura en faisait apparaitre son « ka ».
Le dragon rouge et Diabound s’affrontèrent. Le Pharaon ne pouvait pas simplement la laisser partir… non il fallait qu’il l’enferme dans une cage, … qu’il la tienne en laisse comme un petit chien… Qu’elle joue les potiches. Merewt sentit la colère monter en elle. Une femme, tout de noir vêtu, sortir de son corps, et elle perdit connaissance. Le « ka » s’éleva dans le ciel, puis se présenta devant le Pharaon, arrêtant son cheval.
- Laisse-moi partir ! Je veux être libre ! fit la jeune femme avant de s’évanouir dans le ciel.
Le pharaon arrêta son cheval et regarda sa sœur, et Bakura s’enfuir dans le désert. Il pencha la tête, et serra les poings. Il allait arrêter Bakura, dans sa folie destructrice, et … retrouver sa petite sœur.
- Mon Pharaon, s’écria Seto en arrivant avec les prêtes. Où est Bakura ?
- Parti !
- Où est Merewt !
- Partie, répéta le Pharaon en faisant demi-tour.
Les quatre prêtres se regardèrent et retournèrent eux aussi vers le palais, en silence.
///
- C’est enfin fini ! soupira Aimy.
- Tu as perdu, Noah, fit Yami.
- C’est impossible, je ne peux pas perdre.
- J’ai bien peur que si, tu dois libérer mes amis, immédiatement ! s’écria Yami.
La jeune fille vit que Joey, Serenity, Téa, Duke et le singe Tristan, reprirent leurs formes normales. Elle afficha un sourire ravi. Seto et Makuba furent libérer à leur tour. Aimy s’élança vers Noah, qui tombait à genoux sur le sol. Elle passa prés de Yami, elle croisa son regard, mais continua sa route, même si elle mourrait d’envie de lui sauter au cou.
- Noah, s’écria la jeune fille en s’arrêtant prés de lui. Je sais pourquoi tu n’as pas arrêté de me tenir à l’écart. Tu savais ce que j’allais te dire.
- Aimy, murmura-t-il.
La jeune fille se précipita vers lui, et le prit dans ses bras et serra le jeune garçon aussi qu’elle le pouvait. Noah mit ses bras autour du corps de la jeune fille, et elle sentit qu’il pleurait et tremblait.
- Noah, je suis là, tu n’es pas tout seul, fit-elle en pleurant à son tour. Vas-y pleure, libères-toi de cette tristesse, de cette rancœur. Je veux que tu pleures avec moi, comme si ce jour était celui de notre venue au monde. Il n’est jamais trop tard pour se dire que l’on peut prendre un nouveau départ ! fit Aimy.
Soudain, elle sentit une main se posait sur son épaule, elle se tourna pour découvrir Yami auprès d’eux.
- Écoute Noah, tu es resté seul pendant six longues années. Cela a affecté ton esprit, dit Yami.
- C’est pas juste, c’est moi qui devrais être président de la KaibaCorp ! Et je le saurais si Seto ne m’avait pas volé ma vie, s’écria Noah, en repoussant la jeune fille.
- Noah !
- Je veux la récupérer ! fit Noah, en se relevant et couru vers Yami, il posa ses mains sur sa poitrine. Mais pour commencer, je vais quitter ce monde virtuel dans ton corps, maintenant je suis toi.
- Noah ! s’écria Aimy en se relevant à son tour, elle lui tira le bras pour le faire lâcher prise.
Noah et Aimy virent un jeune garçon habillé comme un pharaon se dressait devant eux. Noah lui demanda qui il était. C’était sans doute le Pharaon, celui que Yami était avant de perdre la mémoire. La jeune fille vit aussi leurs corps allongés dans des espaces de capsules. Soudain une force les propulsa au loin.
- Ah ! cria Aimy en tombant lourdement sur le sol. Noah, ça suffit maintenant, s’écria-t-elle en se redressant tant bien que mal.
Elle avait essayé la manière douce, mais il fallait sans doute y aller plus fort. Elle n’aimait pas la violence, mais tant pis. Elle se dressa devant Noah, et lui mit une baffe qui résonna dans tout le monde virtuel. Noah porta sa main à sa joue, et la regarda éberluer.
- Ça va, t’es calmé maintenant ! Tu arrêtes de faire n’importe quoi, s’écria-t-elle.
La jeune fille prit la main de Noah dans la sienne, et lui fit un petit sourire. Elle était contente de retrouver son ami d’enfance.
- Tu crois que tu vas pouvoir nous faire sortir d’ici ? demanda Aimy
- Et mon corps aussi, ajouta Tristan.
- Mais vos corps réels n’ont pas bougé depuis que vous êtes ici.
- Qu’est que ça veut dire ? demanda Duke.
- Vous ne comprenez pas, il n’y a rien de réel dans mon monde, tout est virtuel ici, par conséquent vos corps aussi.
- Je ne comprends rien, s’écria Joey
- Moi si, nous ne sommes pas seulement piégés dans ce monde, nous en faisons aussi partis, dit Seto.
- Mais oui, nos corps sont dans les capsules, c’est ça ? dit Aimy.
- Exactement ! Vos vrais corps sont confortablement installés dans des modules d’interface, qui sont directement branché sur le simulateur, précisa Noah. Tout ce que vous avez pu voir, entendre, ressentir ne s’est passé que dans votre esprit, confirma le jeune garçon.
- C’est pour ça, que tout semble si réel, des sensations artificielles sont envoyés à nos cerveaux, qui ne font pas la différence, ajouta Téa.
- Bien sûr, quand le sol s’est ouvert, nous ne sommes pas tombés dans une salle de projections holographiques, mais nous avons perdu connaissance, et nous avons été placé dans des modules de réalité virtuelle, conclut Seto.
Soudain le ciel s’assombrit, Aimy serra la main dans celle de Noah. Tout le monde leva le nez vers le ciel, quand une voix retenti. La jeune fille reconnut celle de Gozaburo, elle serra plus fort la main de Noah.