Les deux soeurs
Chapitre 11 : L’arrivée sur le dirigeable.
2736 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 13/12/2020 14:27
Épisode 11 : L’arrivée sur le dirigeable.
Sur les quais, Joey était enfin libre, Aimy soupira de soulagement, mais il restait encore un problème, les deux duellistes étaient encore attachés à l’ancre. L’attaque du météore de destruction qui allait anéantir les points de vie de Yugi, avait été stoppé par Rêve-panel le mystique, qui pourrait rediriger l’attaque sur une cible, choisi par Yugi. Le compte à rebours continuait de tourer, il restait moins d’une minute à présent. Soudain, l’hélicoptère de Kaiba arriva et démantela le piège des pilleurs de l’ombre, et sauve ainsi la jeune Tea. Le pilleur tente d’appuyer sur le bouton, mais Seto envoie une carte avec force lui tape sur la main, et il échappe la télécommande. Seto s’élance et donc un coup de pied au pilleur de l’ombre, qui s’évanouie sur le sol. Makuba en profite pour libérer Tea, et Aimy récupère la carte, il s’agit de son dragon blanc aux yeux bleus. Elle nettoie un peu la carte, puis elle la tend à Seto.
- Tiens ! fit-elle avec le sourire. Tu as bien agit, Seto, Merci ! ajouta-t-elle avant de s’approcher du pilleur, pour s’assurer qu’il va bien.
- Dé…solé ! Maitre… Marik. Fit-il avant de s’évanouir à nouveau.
Aimy soupira et se redressa pour croiser tristement, le regard de Seto, puis ils rejoignirent les autres. De leurs côtés, Joey et Yugi terminèrent leur duel d’une étrange façon, Yugi ordonna à sa carte de l’attaque contre lui, et il perdit ainsi les mille derniers points de vie qu’il lui restait. Et Joey pouvait se libérer de l’ancre. Mais il choisit de demander au dragon noir aux yeux rouges de lancer une attaque sur lui. Le petit coffre devant Yugi s’ouvre, Joey s’élança pour libérer son ami. L’ancre tombe au fond de l’eau, et Aimy assiste à ce spectacle, impuissante. Quelques secondes plus tard, Yugi remonte à la surface, la jeune fille se précipite vers lui, soulagée, mais regarde l’eau, en voyant que Joey ne remonte pas à la surface.
- Où est Joey ? demanda Mai
- Sa clé, il a oublié de prendre sa clé ! répondit Makuba
- Dépêche-toi d’aller la chercher ! s’écria Tristan, alors qu’il remontait Yugi sur le bord du ponton.
Aimy prit une des mains de Yugi, pendant que Téa prit l’autre pour l’aider à remonter sur le ponton. Les deux filles se regardèrent, émues et soulagées de voir leur ami sain et sauf. Soudain tout le monde regarda le jeune Serenity plongeait pour rejoindre son frère. Quelques instants plus tard, le duo remonta à la surface. Et Aimy soupira toujours à genoux au sol, prés de Yugi, elle était contente de voir que tout le monde était sain et sauf. Elle chercha Seto du regard, c’était un peu grâce à lui aussi.
- Viens, on rentre Makuba ! dit Seto.
- Hé, Kaiba, on ne s’en serait pas sorti, si tu n’avais été là ! dit Yugi.
- J’ai seulement fait ce que je devais faire.
- Merci !
- On se reverra à la phase finale de Bataille-Ville ! termina-t-il en disparaissant avec son petit frère.
Aimy le regarda partir, hésitant à le suivre. Mais les autres étaient là, et étrangement elle voulait rester avec eux pour le moment.
- Où est ta sœur ? demanda Tea à Aimy.
- Avec Marik !
- Sous son contrôle ? interrogea Joey, en serrant les poings de colère.
La jeune fille secoua la tête, puis elle posa sa main sur celle de Joey, et essaya de lui faire un sourire, pour le rassurer. Etrangement, elle savait que sa sœur ne risquait, et encore plus bizarre, c’était plus pour Marik qu’elle s’inquiétait de fréquenter un peu trop la jeune fille. Mais elle avait choisi de suivre Marik, et Aimy ne comprenait pas très bien pourquoi.
- Je le plains ! fit Aimy avec amusement, il ne connait pas ma sœur. En route pour la finale ! s’écria-t-elle en levant le poing, plein d’entrain.
Miya quitta Marik qui préparait son prochain coup durant la bataille finale, avec Odion. La jeune fille se rendit à Bataille-Ville, elle voulait réussir à réunir les six cartes pour accéder à la finale. Elle avait encore deux. Sauf qu’elle savait que Yugi, Joey, Kaiba, Marik, Mai et Odion, ce qui ne laissait plus que deux places en finale. Elle voulait aussi retrouver Bakura, mais n’avait pas de nouvelles, depuis qu’il était partit avec le vieil homme pour rejoindre l’hôpital. Une fois sur place, elle découvrit que Bakura avait disparu. Elle aurait dû lui donner un lieu, où ils puissent se retrouver. Miya marcha dans les rues, à la recherche de duellistes, ou de Bakura. Donc il y avait déjà six duellistes de qualifiés, elle espérait qu’elle pourrait faire partie des deux derniers, mais c’était mal partit. Elle entendit parler de duellistes dans le cimetière, et décida de s’y rendre afin de se battre contre ces duellistes. Il lui en faudrait deux, et c’est bon. Mais en chemin, elle repéra Bakura et ses cheveux blancs, elle accéléra le pas pour le rattraper, mais elle ne voulait pas avoir l’air de lui courir après non plus.
Elle le suivit un moment, et faillit être bousculer par un homme qui revenait du cimetière, apeuré. Elle fronça les sourcils en se demandant ce qui lui prenait. Il avait sans doute dû voir un fantôme. Elle arriva dans un étrange brouillard, et passa un bon moment à errer entre les tombes, quand elle entendit un rire. Elle reconnut celui de Bakura et leva les yeux au ciel, mais elle dirigea vers le bruit. Miya vit Bakura, de dos, entrain de se battre avec un étrange bonhomme.
- Regardez un peu autour de vous, bande d’idiots, nous nous trouvons dans le royaume des ombres, je vous ai transporté ici à votre insu, alors que dites-vous de ça ? fit Bakura avec son rire diabolique, alors que ses trois adversaires étaient apeurés.
- Qu’est-ce que c’est que ces choses ? demandèrent les autres.
Miya repéra des ombres ondulant sur le sol, elle les regarda sans éprouver la moindre peur ou inquiétude, comme si ces créatures ne pouvaient ou ne voulaient pas lui faire du mal. Alors qu’elle sentait quand même leur … appétit, pour les trois bonhommes en face de Bakura.
- Ce sont des âmes perdues pour toujours dans l’obscurité. Et si vous perdez, vous les rejoindrez, condamné à errer dans le royaume des ombres ! continua Bakura avec ce même rire.
- Tu n’as pas fini de rire, comme un idiot ! fit Miya.
Bakura se retourna vivement, et la regarda avec surprise de la trouver là. Personne n’aurait dû pouvoir entrer dans cette partie du royaume des ombres, dans cette étrange arène de duel.
- J’ai un duel à finir ! rétorqua Bakura en se tournant vers ses adversaires.
Miya haussa les épaules et se déplaça de quelques mètres pour avoir une meilleure vue sur le duel, elle s’assit sur une tombe, comme si c’était tout à fait normal de se trouver là, au milieu d’un cimetière, entouré d’âmes errantes du royaume des ombres. Elle fouilla dans son sac, et en sortit un paquet de bonbons, qu’elle se mit à grignoter. Les adversaires de Bakura, jouèrent la cage du cauchemar. Mais Bakura mit la carte magique Ectoplasmeur sur le terrain.
- J’active Ectoplasmeur, cette carte va extraire l’âme de mon monstre et la transformer en une énergie si puissante qu’elle pourra traverser la cage et détruire le reste de tes points de vie, expliqua Bakura.
Il attaque son adversaire, et le reste de ses points de vie fondirent comme neige au soleil. Et voilà, ils étaient condamnés à errer dans le royaume des ombres. Miya était bien consciente de ne rien pouvoir faire pour eux, mais elle n’était pas certaine de s’en émouvoir vraiment. Elle baissa le regard, et se releva pour suivre Bakura. Il avait maintenant ses six cartes de localisations. Il était prêt pour la finale.
- Toi ! s’énerva Bakura en la regardant méchamment, mais Miya continuait de sourire en fixant son regard, elle ne le lâcherait pas.
- C’est ce que Marik et toi, vous vouliez me faire, m’envoyer dans ce royaume des ombres ? demanda la jeune fille
- Oui, c’est ça ! Tu t’en souviens ?
- Oui, je n’ai rien oublié de votre conversation dans la ruelle, entre toi et Marik. J’ai déjà parlé avec lui, il accepté que je me joigne à votre équipe de joyeux … compagnons ! fit Miya en riant, parce que Bakura et Marik n’avaient rien de vraiment joyeux, et ils étaient encore moins compagnons. Dis-moi pourquoi ça n’a pas marché ? demanda la jeune fille.
- C’est la question ! répondit Bakura, en continuant de la fixer du regard, Miya arborait toujours son petit sourire en le fixant aussi du regard.
- Il faudrait peut-être y aller ! proposant Miya, alors qu’ils se regardaient depuis un moment sans rien dire.
Aucun des deux ne voulaient vraiment baisser le regard, ou lâcher celui de son adversaire, c’était un « duel » que Miya avait souvent remporté. Mais cette fois-ci, on pouvait dire qu’ils étaient à égalité…. Ça devenait assez intéressant !
Aimy se trouvait en compagnie de Yugi et de ses amis. Elle ne savait si elle faisait partie de leur bande, leur cercle, mais elle devait rester avec eux, pour retrouver sa sœur, Miya. La jeune fille se sentait proche de Yugi, enfin peut-être un plus de Yami. Mais les autres, elle ne les connaissait pas trop, sauf peut-être un peu Tea. Ils se rendirent au lieu de la phase finale, où ils croisèrent une star de cinéma, apparemment très connu, mais qu’Aimy ne connaissait pas. Il voulait affronter Maï pour qu’elle l’épouse. La jeune fille ne voyait pas trop pourquoi un duel déterminerait quelque chose d’aussi important. Si elle devait vaincre son futur mari, elle aurait bien dû mal vu son niveau en duel. La jeune femme blonde parvint à gagner le duel, et Aimy comprit les sentiments qu’il y avait entre Joey et Maï, c’était mignon. Le groupe arriva enfin à la phase finale dans le grand stade de la ville, encore en construction. La sœur de Miya vit que Seto et Makuba se tenaient au milieu du stade.
- Coucou ! Makuba ! Seto ! cria la jeune fille en secouant le bras pour les saluer.
- Tu sais, on s’est vu il n’y a pas longtemps, commenta Makuba.
Aimy fit un sourire à Makuba. Joey, Maï et Yugi furent accepter parmi les finalistes, en plus de Kaiba, ils étaient donc déjà tous les quatre finalistes. Aimy se doutait qu’il y aurait sans doute Marik parmi les finalistes, mais qui d’autres. Est-ce sa sœur serait qualifiée ?
Soudain un nouveau duelliste arriva, Aimy fronça les sourcils, elle l’avait déjà vu quelque part. Mais c’est Joey et Tea qui l’appelèrent Namu. C’était celui qui était venu en aide à Bakura. Namu avait l’air d’un garçon bien. Mais l’avoir vu avec Miya le rendait un peu suspect aux yeux d’Aimy. Mais tout le monde l’accueillit sans souci.
Miya et Bakura arrivèrent devant l’entrée du stade, la jeune fille devait laisser le jeune garçon allait tout seul, et attendre Marik, enfin Odion, puisque ce dernier se faisait passer pour Marik. Elle le vit du coin de l’œil et laissant Bakura partir pour rejoindre le faux Marik.
- Je suis là ! fit-elle avec un sourire, mais Odion me semblait pas être du genre à sourire.
Il était bien plus grand qu’elle regardait de haut. Il ne lui répondit pas et se mit à avancer vers le stade. Miya soupira et leva les yeux au ciel, et se mit en route à son tour. Odion jouait bien son rôle, il dégageait une aura de malaise.
- Miya ! cria Aimy en courant vers sa sœur pour la prendre dans ses bras comme si elles ne s’étaient pas vues depuis des années, alors que cela ne faisait que quelques heures.
- Aimy ! fit sa sœur en se redisant.
- Tu vas bien ? demanda Aimy inquiète, en observant sa sœur avec bienveillance.
- Oui, je vais bien, répondit-elle, elle leva le regard et croisa celui d’Odion, elle hocha la tête.
- Tu travailles toujours pour lui ?
- Aimy, ne te mêle pas de ça ! dit Miya en serrant les dents.
- Mais ….
- Laisse-moi, maintenant ! fit Miya en se dégageant de sa sœur pour rejoindre Marik, enfin Odion.
Aimy resta seule un moment, attristée, elle ne voulait pas se retourner, alors que Miya préférait rejoindre Marik. La jeune fille ne voulait pas croire que sa sœur agisse ainsi, qu’elle puisse être d’accord avec les agissements de Marik.
Soudain un dirigeable apparut dans le ciel, Aimy regarda le spectacle, elle n’avait finalement pas très envie de participer à cette finale. Pour voir des duels où les adversaires vont s’acharner les uns contre les autres, pour voir Marik leur faire du mal, et surtout voir sa sœur participait à cette …. Histoire. Tout le monde était entrain de monter à bord, Seto venait de donner l’ordre de décoller, et Aimy n’avait toujours pas bouger. Soudainement, la jeune fille se mit à courir pour quitter le stade.