Ayano Aishi : Ultime Avocate
Chapitre 1 : Prologue : Désespoir à Akademi
11852 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 11/08/2019 23:32
??? : (pensées en italique) : Me voici, devant Akademi High School. Le lycée le plus populaire du Japon. Il se situe à Buraza Town. Akademi et Buraza ont tous les deux été construits par le plus grand inventeur de l'époque : Saisho Saikou. Encore aujourd'hui, ils appartiennent à la Saikou Corp, l'entreprise de Saisho et la plus grande entreprise du Japon. Et même... Du Monde. Donc, ouais, ça donne des frissons de se retrouver devant LE lycée. Pour entrer à Akademi, vous vous doutez bien qu'il faut avoir du potentiel alors. A la fin du collège, vous devez passer des examens pour passer à Akademi. Il y a deux conditions pour entrer dans le lycée : il faut impérativement avoir des résultats optimaux aux examens, et avoir un talent dans la vie. Pas seulement une passion comme ça. Un talent. Une chose que tu as soit à ta naissance, soit une chose que tu n'as jamais. Eh oui, un talent, ça ne s'apprend pas. C'est le destin qui choisit de ton talent. En d'autre terme, cette Akademi est l'Élite. Elle n'accepte que les génies en tout domaine.
Ayano : Et moi, qui suis-je... ? Ayano Aika, Ultime ???. Évidemment, j'ai une vraie raison pour être acceptée sans aucun talent. Car en réalité, j'en ai un. Ayano Aishi, Ultime Assassine. Voilà pourquoi je ne veux pas en parler... Car si je révélais mon talent, ça serait la fin de ma vie sociale. Mais même en gardant mon talent secret, le propriétaire de l'école, le PDG de la SaikouCorp, exigeait que je vienne dans ce lycée... Sait-il mon talent ? J'ai même dû changer mon nom de famille "Aishi" en "Aika", car c'est le nom de famille de ma mère, Ryoba Aishi, ancienne Ultime Assassine. Quand elle est rentrée au lycée, elle a tué une dizaine de filles amoureuses de mon père, juste pour l'avoir à elle seule. Elle s'est faite accusée par un journaliste à l'époque, a été déclarée coupable et s'est faite emprisonnée à vie... Je suis la nouvelle Ultime Assassine pour ce qui s'est passé dans mes collèges. En effet, j'ai dû changer plusieurs fois de lycée à cause d'accident qui se sont produit autour de moi... Des morts accidentelles. J'ai été accusée plusieurs fois de meurtre, mais j'ai tout le temps été déclarée innocente à cause de manque de preuves. Mais je suis réellement innocente. J'ai aussi beaucoup souffert à cause de tous ces gens qui m'accusaient d'être une meurtrière, qui se liguaient contre moi...
----Ayano Aika - Ultime ???----
----Ayano Aishi - Ultime Assassine ----
(ding dong ding dong)
Ayano : Oh, c'est la sonnerie ! La barrière s'ouvre aussi... Ma scolarité à Akademi commence enfin ! Je suis un peu nerveuse quand même.
(ding dong ding dong)
Ayano : Mh ? Encore la sonnerie ? Bah, ça doit être l'annonce pour la rentrée. Soudain, on entend quelqu'un parler à travers le micro accroché au mur.
??? : A tous les arrivants au lycée Akademi, veuillez vous diriger au gymnase pour assister à la cérémonie de rentrée ! A toute à l'heure !
Ayano : J'imagine que c'était le directeur. Je franchis la barrière du lycée... Et me voilà à l'intérieur. Le bâtiment principal est splendide, et un peu envahissant à la fois. Il est d'un blanc à piquer les yeux. Mais je ne dois pas me diriger là-bas. Il faut que j'aille au gymnase.
~~~~~~~~~~
Ayano : J'ai trouvé le gymnase avec un peu de recherche autour du bâtiment du lycée. Il est, lui aussi, gigantesque. Devant les portes d'entrée, il y a une scène masquée par des rideaux rouges, comme dans un spectacle. Au dessus et à côté de la scène demeurent les coulisses, naturellement.
Ai-je oublié de préciser que j'étais toute seule dans ce gymnase ? Et même devant le lycée ? Mais peu à peu, tout le monde entra dans le gymnase.
??? : D-Désolé je suis en re... tard !
Ayano : On se retourne tous vers ce garçon qui semblait être essoufflé. C'est vrai qu'il est en retard. Maintenant, on est 16, et je crois que ça fait un classe complète dans ce lycée, donc...
??? : Pourquoi on reste ici à ne rien faire ? On va être ensemble pendant trois années. On devrait se présenter aux autres, qu'en dites-vous ?
Ayano : Elle a raison... Hormis le garçon qui venait d'arriver, je n'ai prêté attention à personne. Je devrais peut-être commencer par... lui ?
~~~~~~~~~~
Ayano : Hm... ça te dérangerait qu'on fasse connaissance en premiers ?
??? (se retourne vers Ayano) : Oh, oui, bien sûr. Désolé, je suis un peu dans la lune, comme d'habitude...
Ayano : Et... Tu as l'air épuisé. Je ne sais pas comment tu vas être à la fin de l'année, si déjà au début tu es fatigué.
??? : Euh...
Ayano : Oh, désolée ! Euh... Je ne voulais pas être méchante. Du tout.
??? : C'est pas grave. J'ai cru que j'allais être en retard pour mon premier jour au lycée Akademi... ! Je suis pas prêt pour ça...
Ayano : Ne sois pas stressé. Ce lycée a l'air vraiment super.
??? : Non... Enfin si, mais c'est pas pour ça... Je me sens un peu sous pression face à vous tous, les étudiants Ultimes.
Ayano : Ce pourrait-il qu'il... ? Ah, tu n'as pas de talent ?
??? : Non, je n'en ai pas. Je suis un mec moyen, je suis moyen en sport, maths, langues, arts, musique ou même bricolage. J'aime lire, c'est tout. Mais je suis aussi le fils d'un grand avocat, il m'apprend un peu la loi, et tout.
Ayano : Hmmm... Je ne m'y connais pas du tout en loi, et je n'ai pas non plus de talent. On n'est pas très complémentaires.
Taro : Et mon nom est aussi ennuyeux que moi... Taro Yamada. Oui, j'imagine que tu as déjà rencontré une dizaine de mecs qui s'appellent comme ça... Mais bon, c'est moi après tout.
--- Taro Yamada - Ultime Chanceux ---
Ayano : Mais... Si tu n'as pas de talent, comment as-tu pu entrer dans ce lycée ? Tu dois avoir un talent, non ?
Taro : Ah oui... ! J'ai un talent, mais qui ne sert à rien....... La chance.
Ayano : En effet, chaque année, des centaines de milliers de personnes sans talent postulent pour Akademi. Seule une personne sur 100.000 est tirée au sort pour aller au lycée. Il faut avoir de la sacrée chance, pour ça. Ah... Le lycée t'as choisi en tant qu'Ultime Chanceux non ?
Taro : Oui mais bon... La chance, c'est pire que rien, n'est-ce pas ? Je veux dire, regarde-moi... Je ne ressemble à rien. Banal.
Ayano : Je pense que c'est mieux que rien. Tu as déjà plein de qualités à ce que je vois : tu es modeste, tu aimes lire et tu es gentil. Même ceux qui ont du talent n'ont pas souvent les qualités que tu as.
Taro : Tu es la première personne à me dire ça... Merci... Bref, et toi, qui es-tu ?
Ayano : Oh oui, je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Ayano. Tout à coup, il devient pâle. A cause de ça, sans doute...
Taro : A-A-Ayano A-Aishi ?!
Ayano : Non, pas du tout ! Je m'appelle Ayano Aika.
Taro : Ouf ! J'ai cru pendant un instant que je parlais à l'Ultime Assassine. Quelle tueuse sanglante, sans pitié... Mais bon, elle tue toutes les filles qu'elle rencontre, donc ça m'étonnerait qu'elle soit là à Akademi !
Ayano : Ah ah, si tu savais... Mais je ne savais pas que j'étais populaire même chez les "Messieurs Tout le Monde". C'est mes procès qui ont dû faire du bruit... Néanmoins, il a une opinion négative "d'elle"...
Taro : En parlant de talent, quel est le tien ? Je parie que c'est bien mieux que le mien.
Ayano : Oh, je n'en ai pas... J'ai été aussi choisie par le lycée pour venir mais je ne sais pas pourquoi... Tu vois, Taro, il y a toujours des gens pires que toi...
Taro : Toi aussi, tu te sous-estimes ! Mais bon, on a tout les deux aucun talent ? Alors on est vraiment identiques ! Quelle coïncidence, hein ?
Ayano : Ah, ouais... Haha...
Taro : Enfin bref, c'est cool de savoir qu'on est deux à ne pas être exceptionnels, comparé à tous les autres. ça nous rend... Plus proches, je suppose. Et pas seuls.
Ayano : Euh... Peut-être...
~~~~~~~~~~
Ayano : Taro et moi nous séparons après avoir bavardé pendant quelques minutes, jusqu'à ce que je me rappelais que je devais me présenter aux autres. Je suis allé vers 2 filles qui parlent autant que Taro et moi. Hum, bonjour... Elles se retournèrent.
??? : Oh, hiya ! Ça veut dire "salut" en anglais !
??? : Bien le bonjour.
Ayano : L'une d'entre elle avait de longs cheveux violets et des yeux jaunes ressemblant à ceux d'un chat, tandis que l'autre a des cheveux rose fluo attachés en deux couettes et des yeux bleu turquoise, ressemblant aussi à ceux d'un chat.
Sakyu : Je m'appelle Sakyu Basu. Je suis l'Ultime Écrivaine. Enchantée !
Ayano : Sakyu Basu... Je la connais pour les bouquins qu'elle écrit depuis des années. Je ne sais pas c'est quoi son genre, par contre... Peut-être que Taro sait.
----Sakyu Basu – Ultime Écrivaine----
Sakyu : Et voici ma soeur jumelle, Inkyu.
Inkyu : Hiya ! C'est moi Inkyu ! Je suis l'Ultime Styliste !
Ayano : Je connais aussi l'autre soeur Basu pour la marque de vêtements qu'elle a lancé, et pour son salon de coiffure. Mais quelque chose me dit que je ne les connais pas que pour ça... Mais je ne sais plus pour quoi...
----Inkyu Basu – Ultime Styliste----
Ayano : Une soeur spécialisée dans la littérature et une autre dans la mode... C'est un peu les opposées, non ?
Sakyu : Oh, oui, mais nos talents servent à l'autre soeur ! Par exemple, j'écris des contes pour ma soeur.
Ayano : On lui raconte toujours des contes... Et elle est censée rentrer au lycée...
Inkyu : Oui et ! Moi je relooke ma soeur ! Car des fois c'est pas gagné !
Sakyu : Inkyu, je t'en prie. Enfin bref, quel est ton prénom, si je peux me permettre de te tutoyer ?
Ayano : Oh... Oui, aucun problème. C'est Ayano Aika. Je suis ravie aussi de vous renconter... Mhhhh... Oh ! Je m'en rappelle ! Je connais le nom de famille "Basu" ! En fait, des rumeurs courent sur elle dans la ville. Sakyu Basu, pour commencer, serait morte dans son enfance et un démon nommé une "succube" aurait pris son apparence et se ferait passer pour elle... Quant à Inkyu Basu, elle se serait transformé en vampire pendant son enfance également et se métamorphoserait chaque nuit... Mais honnêtement, il faudrait être vraiment bête pour y croire.
Inkyu : Qu'est-ce qui a ? Tu as l'air d'avoir vu un fantôme !
Ayano : Hum... Non rien. Je pense que je vais parler aux autres. On se revoit plus tard ?
Sakyu : Avec plaisir.
Ayano : J'en retiens que les soeurs Basu sont très sympathiques, mais qu'Inkyu est bien moins mature que sa soeur...
~~~~~~~~~~
??? : Hey, coucou toi !
Ayano : Euh... Tu parles à moi ? On dirait qu'il parle à son chat !
??? : Oui ! Qui d'autre ?
Ayano : Eh bien, euh...
??? : Alors, quel est ton petit nom ?
Ayano : C'est... Ayano... ?
Shoku : Quel joli nom ! Le mien c'est Shoku Tsuburaya.
----Shoku Tsuburaya – Ultime Cuisinier----
Shoku : Au fait, veux-tu une tarte aux fraises ? Je l'ai préparée uniquement pour toi !
Ayano : Euh... Pourquoi pas...
Shoku : Et qu'en dis-tu d'une tarte aux citrons ? Je suis sûr que tu adores le citron !
Ayano : N-Non ça va aller merci ! Bref... J'imagine que tu es l'Ultime Cuisinier, non ?
Shoku : Oh, oui ! Comment as-tu deviné ? Tu es très intelligente dis donc !
Ayano : Même un primaire devinerait son talent...
Shoku : Et toi, Mademoiselle ? Quel est ton talent ? Je suis certain qu'il est formidable !
Ayano : En fait... Je n'en ai pas.
Shoku : Oh ? Mais j'en suis sûr que tu en as un ! Ton talent est... de deviner les talents des autres !
Ayano : Par pitié aidez-moi... Je n'en peux plus de lui...
Shoku : Attends, chérie ! Tu n'as pas goûté ma tarte au framboise fabriquée spécialement pour toi, ma jolie !
~~~~~~~~~~
Ayano : Je me suis enfui loin de Shoku pour me retrouver devant quelqu'un qui a l'air encore pire... Il a l'air hautain et a une queue de cheval violette sur son épaule.
??? : WELLE ELLO ZERE ! WATSSSS YOURE NAME ?
Ayano : Q-Quoi ?
??? : Je dis "WATS YOURE NAME ?" donc "quel est ton nom" Pardonnez-moi je ne parle point beaucoup bien le france.
Ayano : Euh... Sérieusement ?
??? : So, youre name PLISE ?
Ayano : Ah, euh... Ayano. Aika. Et toi... ?
Tsuruzo : Tu veux savoir ZE TITEL de mon existence ? Ha ! Quelle audace ! Tsuruzo Yamazaki, ZE ULTIMATE dramaturge !
----Tsuruzo Yamazaki – Ultime Dramaturge----
Ayano : Ah, I... understand !
Tsuruzo : Trés bien. Mais ici c'est moi qui parle ENGLICHE !
Ayano : Bon, pourquoi tu parles anglais ?
Tsuruzo : Ah ! Du tutoiement ! ELP PLISE ! Voyons, ma chère, je suis votre Dieu tout puissant. YOU NIDE TO me vouvoyer ! Et même me vénérer ! I AM ZE GODE !
Ayano : Et te lécher les pieds, aussi... ?
Tsuruzo : WELL, I SPIQUE ENGLISH parce que je veux me donner un style de Shakespeare, naturellement. Je suis l'Ultime Dramaturge, AFTER OLE ! Je ne peux pas laisser mes fans lire du franglais TERRIBEUL !
Ayano : ACTCHOLLY il SPEAK du franglais VERY MEUCH. Wait... C'est contagieux je crois...
Tsuruzo : SO Juliette, parle moi un peu ABOUT YOURSELFE.
Ayano : Euh... Eh bien... Je n'ai pas de talent, c'est le lycée lui-même qui m'a choisi...
Tsuruzo : RELLY ? Tu es CHOSEN BAILLE ZE GODE ! Et pourquoi es-tu choisie ?
Ayano : Hum... Je ne sais pas trop... ?
Tsuruzo : Oh, SHEME ON YOU ! Tu ne m'intéresses pas. Va-t-en, ouste, GETTE EWEI !
Ayano : Oh oh.. Je crois vraiment qu'il est contrarié.
~~~~~~~~~~
Ayano : J'espère que le ou la prochain(e) sera moins pire que les deux précédents...
??? : ...
Ayano : J'ai rien dit. Cette fille a l'air de n'avoir jamais dormi de toute sa vie : elle a des cernes trop voyantes, le teint aussi pâle qu'un démon, et les cheveux ébouriffés.
??? : ...
Ayano : ...
??? : ...
Ayano : Hum...
??? : AHHHHHHHHHHHH !!!
Ayano : AAAAAAAAAAAAA- Quoi ?!! Qu'est-ce qui te prend de crier comme ça ?
??? : Oh, d-d-désolé... Je c-croyais que tu voulais me t-t-t-t-tuer... !
Ayano : Te t... Pourquoi je ferais ça ?!
??? : C-Car dans ce m-m-monde... Il ne faut faire confiance à p-p-personne... On a tous un d-d-démon à l'intérieur de nous... !
Ayano : Ah... Je vois... Tu... crois aux démons ?
??? : B-Bien sûr ! Il y en a même dans cette... CETTE SALLE !!!
Ayano : AAAAAAAAAAAA- Attends, vraiment ?
??? : O-Oui ! J'ai le pouvoir de détecter toute t-trace de supernaturel ! Et... j'en ai détecté ! C'est CES SOEURS JUMELLES ! ELLES SONT D-D-D-DÉMONIAQUES !
Ayano : J'imagine qu'elle parle des soeurs Basu. Elle a dû entendre parler de cette rumeur. Et... ça te dérangerait de me dire ton nom ?
Oka : O-Oka Ruto... S-Si ce n'était p-pas assez c-clair, je suis l'Ultime Oc-c-ccultiste...
----Oka Ruto – Ultime Occultiste----
Ayano : Je peux t'assurer que c'était bien clair. Trop clair.
Oka : ...
Ayano : ... Mince ! On reforme un blanc comme au début ! D-Donc...
Oka : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
Ayano : JE SUIS DÉSOLÉEEEEEE !!!
Oka : ...
Ayano : Donc c'est quoi tes occupations ?
Oka : J-Je suis une oc-c-ccultiste...
Ayano : Oui, j'avais compris, mais tu fais quoi de particulier ?
Oka : Eh bien... Je c-communique avec les m-morts... Je trouve ça t-très intéressant de savoir q-quand ils sont m-morts, comment, pourquoi...
Ayano : Je trouve ça plus flippant qu'intéressant, mais bon... Oui c'est vrai, c'est très... euh... intéressant.
Oka : Tu sais, tu n'as pas besoin de cacher ton désintérêt.
Ayano : Hein ? Mais n-non pas du tout !
Oka : Personne ne partage la même passion que moi de toute façon. Tout le monde me prend pour "la fille cheloue"...
Ayano : Oh là là... Pourquoi je dois tout le temps énerver tous ceux que je rencontre... ?
~~~~~~~~~~
??? : Konnichiwa Oniii-san ! Watashiiii Mayoi-san !
Ayano : N-Nani ?!
Mai : Konnichiwa ! Je m'appelle Mai Wakabayashi, AKA Mai Waifu, mais appelle moi "Mayoi-san" !
----Mai Waifu – Ultime Magical Girl----
Ayano : Enchantée... Ravie... de te... connaître...
Mai : Et toi, comment tu t'appelles, hmmmm ???
Ayano : Ayano Aika. Ai-je besoin de vous décrire comment elle est habillée ? Elle a une perruque rose fuschia qui atteint ses pieds, des lentilles de contact qui change sans arrêt de couleur, des collants multicolores et comment dire... des... formes... Au fait, je ne t'ai pas demandé ton talent. C'est quoi le tien ?
Mai : A ton avis ? L'Ultime Magical Girl, ÉVIDEMMEEEEEENT !!!!
Ayano : Magical... Girl... ?
Mai : Oh, tu sais sûrement ce que c'est !
Ayano : ........
Mai : QUOI ?! Tu ne connais pas les MAGICAL GIRLS ?! Dis-moi que "Magical Girl Pretty Miyuki" te dit quelque chose, par pitié !
Ayano : .........
Mai : ...
Ayano : Désolée... Elle ferma les yeux. Puis elle bondit et flotta dans l'air, l'apparence différente d'avant. De longues couettes roses, une robe rose et blanche avec des ailes, et une sorte de sceptre en forme de coeur... Euh... Je suis en train de rêver, pas vrai ?
Mai : Tu me crois toujours pas ? (agite son sceptre et fait sortir des rafales roses)
Ayano : Euh... Je crois que je vais m'évanouir...
Mai : Oh non ! Je vais te secourir ! Tiens bon !
Ayano : Non, ça va aller... Tu peux juste... Revenir à ton état "normal" ? Tu me donnes un peu mal au crâne.
Mai : Ce n'est pas très gentil ! Mais bon comme tu veux !
Ayano : Donc tu es une "Tragical Girl" ?
Mai : "Magical Girl", bon sang ! Sinon, oui ! Là je t'ai fait "Magical Girl Pretty Miyuki" !
Ayano : Attends, tu veux dire que tu es "Miyuki" ?
Mai : Bah, oui. C'est moi qui joue son rôle dans l'animé !
Ayano : V-Vraiment ? Ok, je me sens vraiment minuscule... C'est une actrice ?
Mai : Alors, si ça te dérange pas, il faut que j'aille parler à d'autres gens ! A plus !
~~~~~~~~~~
Ayano : Il y a un jeune homme roux avec des tâches de rousseurs qui peint sur une page d'un cahier qu'il tient dans sa main. Il porte aussi un bérêt et un tablier. Hey, je m'appelle Ayano Aika, je suis ravie de te rencon-
??? : Silence. Je peins.
Ayano : Ah, d-désolée...
??? : ...
Ayano : Il n'a pas l'air très sympathique pour un visage aussi mignon. Puis il ne parle pas beauc- Euh, qu'est-ce que c'est ?
??? : C'est évident. Une peinture.
Ayano : Oh, un portrait de moi ? Tu viens de peindre tout ça en une seule minute ? C'est impressionnant ! Puis il tourna les pages de son cahier. Il y a peint le portrait des autres étudiants dans le gymnase, puis le gymnase en lui-même, et le lycée tout entier !
??? : Aimes-tu ?
Ayano : Oui, évidemment ! Je suis époustouflée ! Tu dois être l'Ultime Peintre, pas vrai ? Il acquiesca.
Geiju : Geiju Tsuka.
----Geiju Tsuka – Ultime Peintre----
Ayano : Tu n'es pas trop bavard, pas vrai ? Il hôcha de la tête, puis commença une nouvelle peinture. Je ne devrais pas trop le déranger, alors...
~~~~~~~~~~
Ayano : Il y a un garçon qui s'entraîne à donner des coups dans le vide. Je crois que c'est pas très normal de faire ça, si... ? Euh... Je peux te parler un peu ?
??? : ...
Ayano : Il ne m'a pas entendu. Je devrais peut-être l'arrêter... Hého ?!
??? : QUOIIIIIIII ?!!!!!!!!
Ayano : Une fois sur deux je tombe sur quelqu'un qui hurle. Ils ont un vrai problème dans ce lycée. Tu peux m'entendre ?!!
??? : JE T'ENTENDS PAS !!!!! PARLE PLUS FORT.
Ayano : JE M'APPELLE AYANO AIKA !!! Et soudain, il s'arrête.
??? : Mhh. Trois points d'exclamation. Basique, mais je peux accepter.
Ayano : ... ?!
Budo : Je suis le maître des Arts Martiaux, Budo Masuta, l'Ultime Karatéka.
----Budo Masuta – Ultime Karatéka ----
Ayano : Tu étais concentré sur ton entraînement ?
Budo : Ouais, car les arts martiaux ne sont pas qu'un talent pour moi, c'est une vie.
Ayano : J-Je vois...
Budo : Je n'ai eu aucune défaite depuis que j'ai pratiqué les arts martiaux ! Mais sans vouloir me venter, haha !
Ayano : Il a l'air envahissant avec sa force, mais un peu amical à la fois. Je ne sais pas si je devrais l'apprécier ou pas...
Budo : Si tu as un quelconque soucis, dis-le moi ! Je protège tout le monde, ici !
Ayano : C'est... C'est bien...
Budo : Alors ? Quelle est ta bête préférée ?
Ayano : Ma bête préférée ?!
Budo : Oui, ou ton art martial préféré, si tu veux.
Ayano : Ah, je ne pratique pas les arts martiaux...
Budo : D'accord. Eh bien si tu veux, tu peux t'entraîner avec moi !
Ayano : Et il recommence son entraînement. Je voudrais bien lui parler un peu plus, mais... Je n'ai pas trop envie de me casser la voix. Au suivant donc.
~~~~~~~~~~
??? : *clic*
Ayano : Hey ! Éteins le flash, merci !
??? : *clic*
Ayano : Attends, tu prends réellement des photos de moi ? J'ai trouvé un harceleur... Vraiment des spécimens ici...
??? : Oh, désolé ! C'est pour le journal du lycée !
Ayano : Il y a un journal au lycée ?! On aura tout vu...
Fureddo : Non, mais il y en aura un ! Grâce à Fureddo Jonzu, l'Ultime Journaliste !
----Fureddo Jonzu – Ultime Journaliste----
Ayano : Et donc, pourquoi tu prends des photos ici ? Pour le journal ?
Fureddo : Évidemment ! Je cherche le "scoop" !
Ayano : Donc je suis un scoop, c'est ça ?
Fureddo : Encore évidemment ! Je deviendrai populaire en démasquant Ayano Aishi, l'Ultime Assassine !
Ayano : Comment il- ?! Euh... Tu dois te tromper, moi c'est Ayano Aika. Rien à voir avec elle !
Fureddo : Tu sais, moi, mon boulot c'est de dénicher tous les secrets des autres ! Et j'ai déjà un bon dossier sur tout le monde ici, et c'est pire que toi ! Donc ne t'inquiète pas, je ne dirai rien à personne, héhé !
Ayano : Donc tu t'intéresses à la vie privé des autres ?
Fureddo : Oh, ne me regarde pas d'un air "meurtrier" ! Certes, mais je tiens toujours ma parole ! Je ne balance à personne !
Ayano : Et tu voudrais qu'on s'intéresse à ta vie privée ?
Fureddo : Oh, élémentaire, ma chère Aishi ! Les vrais journalistes n'ont aucun secret, pas de vie privé ! Juste une vie professionelle.
Ayano : Hmpf. Je n'aime pas vraiment ce type de personnes. Pas du tout même.
Fureddo : Tu sais, tu n'as pas à t'inquiéter, ou à avoir envie de me tuer. Tu n'y es pour rien, après tout. Tu es née avec ce talent, seul le destin l'a choisi. Oublions cette histoire maintenant, OK ?
Ayano : Ok... Je ne sais pas si je devrais lui faire confiance... Mais je n'ai pas envie d'en parler, de toute façon.
~~~~~~~~~~
Ayano : Suivant. Le prochain mec a les cheveux gris en bataille, comme s'il avait reçu une décharge électrique. Vu son visage, il a dû en recevoir plein dans sa vie.
??? : Oh ! Un nouveau sujet ! Viens, sujet ! J'ai une nouvelle invention qu'il faut que tu testes !
Ayano : Je ne suis pas un sujet, merci... Je m'appelle Ayano.
??? : Très bien, sujet. Allez, faufile-toi dans la machine à robot, kheheheheheheeee...
Ayano : C'est une machine radiothérapique, pas une machine à robot..
??? : NON, NON, NON ! MACHINE A ROBOT ! Comme ça, ilyaurapleinderobotsdanscemondeetjevaispouvoirlesgouvernerettoutlemondeseraeffrayédesesrobotsetdoncjevaisdevenirlemaîtredumondemoikagakushaultimescientifique MOUHAHAHAHHAHAHAHA !!!
----Kaga Kusha – Ultime Scientifique----
Ayano : Euh............
Kaga : Mhhhh ça m'a l'air du plan parfait, qu'en dis-tu, victi- sujet je voulais dire !
Ayano : ça m'a l'air... Intéressant... Je pense... Ok, ce type est pire que tous les autres réunis, c'est évident.
Kaga : Parfait ! Alors qu'en dis-tu de faire partie de ma sec- euh je veux dire mon organisation pour les robots, mouhahahtyjahahahjhajathahjfhhahaa !
Ayano : Oui, oui, bien sûr. Il y a déjà des membres dans cette sec- euh organisation ?
Kaga : OUI ! Il y a ROBOT-CHAN, la dernière INVENTION ! INCROYABLE !!!!!§§§!!
Ayano : Donc il n'y a que lui et un robot lambda dans cette secte. Euh... Je vais passer, merci...
Kaga : TOI ! COMMENT OSES-TU REFUSER A KAGA KUSHA ! MES PROCHAINS ROBOTS TUEURS VONT VOULOIR TA TÊTE !
Ayano : Oui, oui, bien sûr AU REVOIR !
~~~~~~~~~~
Ayano : Kaga m'a poursuivi avec une seringue à la main pendant au moins 5 minutes dans tout le gymnase jusqu'à ce que sa sueur rentre dans son "verre futuriste" pour qu'il explose. Pas doué.
??? : Tch. Dératée.
Ayano : ... ?
??? : Hmpf.
Ayano : Oh, excuse-moi, tu t'adressais à moi ?
??? : Bah bien sûr. Y'a qui d'autre qui court comme une dératée ici ?
Ayano : Bah, peut-être ce fou furieux qui me courait après, non ? Désolée d'être aussi nulle en EPS, hein.
??? : Fais pas la maligne steuplait. Sinon ça ira mal.
Ayano : Qui d'entre nous deux fait plus le malin ici, à ton avis... ? Ton nom et talent, s'il-te-plaît. Une présentation ne ferait pas de mal, encore moi une amicale.
Itachi : Ha... ! Tu as bien de l'audace, toi ! Itachi, l'Ultime Athlète. Bon bah, je vais me retirer pour cette fois, mais ne pense pas que je vais me laisser me faire marcher dessus tout le temps, surtout par une meuf, compris ?
----Itachi Zametora – Ultime Athlète---
Ayano : Ha... ! Il est sexiste, en plus.
Itachi : Ha, tu critiques mais tu m'imites, sale voleuse. Je n'ai même pas besoin de demander ton nom. Dégage.
Ayano : Je pense pas qu'il va être très apprécié dans la classe...
~~~~~~~~~~
Ayano : Passons à Osoro Shidesu. Tout le monde la connait à Buraza Town, au moins de nom. C'est la chef d'un gang de délinquants dans la ville. L'année dernière, des habitants plutôt, comment dire... "ksos" de Shisuta Town se sont pointés à Buraza pour, je cite "envahir cette ville de fragile". Mais Osoro a voulu protéger sa ville et elle les a tous mis à terre, grâce à sa force. Ses trophées ont été... des cicatrices partout sur le corps, et un manteau qu'elle a récupéré d'un des élèves qu'elle a vaincu. Maintenant, tout le monde parle sur elle, et tout le monde la craint, à part un petit groupe de cinq élèves qui l'ont admiré et qui sont devenus comme elle : délinquants. Je pense qu'elle n'est pas aussi hostile au fond qu'Itachi, vu qu'elle a fait ça pour protéger la ville. Sinon, son talent est l' "Ultime Yakuza". Ha, si j'avais su ça... J'aurais peut-être dit mon vrai talent.
----Osoro Shidesu - Ultime Yakuza----
Osoro : Ne te mets pas dans mon chemin, toi.
Ayano : Et bien sûr, elle est très aggressive. Physiquement et verbalement.
Osoro : Tu oses m'ignorer comme ça ? Tu as beaucoup de culot.
Ayano : Euh... N-Non...
Osoro : Alors ne te mets pas dans mon chemin. Ou devrais-je reformuler ça ?
Ayano : J'imagine que ça a été inutile d'avoir essayé de parler avec elle.
~~~~~~~~~~
Ayano : Il y a une fille qui prend des selfies d'elle en train de poser avec un "SaikouPhone XS MAX" bleu. Comment la décrire... ? Elle a mis un couche de maquillage sur son visage, elle s'est fait du faux bronzage, elle s'est teint les cheveux en blonds, elle a des bijoux partout sur son visage et elle a un collier en diamant autour de son cou. Wow. Pourrie gâtée.
??? : Allez, hop ! On envoie sur Unsta et déjà... attends, je sais, genre, pas lire ce chiffre... Hey, toi, tu peux, genre, me lire ce chiffre ? (me montre son téléphone)
Ayano : Bah, zéro ?
??? : Ah oui, déro ! J'arrive pas, genre, à lire ce chiffre. Genre, il est archi compliqué, nan ? LOL ! Déro likes sur ma photo, genre, super duper hyper trop bien !
Ayano : Je veux me suicider.
??? : Genre, tu veux qu'on prenne un selfie ensemble, genre, meuf ? Et je vais mettre, genre, un filtre Unsta pour pas qu'on voie ta, genre, pas beauté ! LOL !
Ayano : Euh... Non merci. Ton nom, s'il-te-plaît ?
??? : Genre, mon nom c'est genre comment je m'appelle, c'est ça ?
Ayano : ... O-Oui...
??? : Ah ! Genre, fallait le dire ! Je m'appelle... euh... genre, jm'en rappelle plus, genre ! Attends laisse-moi, genre, réfléchir deux seconde !
Ayano : ...
Musume : Ah, oui ! J'ai vu sur genre ma bio, je m'appelle Musume Ronshaku ! LOL ! Et askip, genre, je suis au lycée Akademi, genre, trop classe !
Ayano : Et... ton talent... ? Si tu t'en rappelles, évidemment.
Musume : Genre, mon talent, tu dis ? Ah bah genre, c'est simple ! Ça je m'en rappelle !
Ayano : Ah, enfin !
Musume : C'est, genre, mes 16 ans de beauté suprême. Genre, au bac, j'aurais bac +69 de beauté fatale. Genre ! Et puis je suis, genre, l'Ultime Unstagrameuse aussi !
Ayano : ......
Musume : Ah, non, genre ! Mon papa, c'est genre, le maire de Sisuta Tatone, genre ! Du coup moi, genre, je suis venu en tant qu'ambassatrice de Sisuta Tatone, du coup je suis genre, l'Ultime Représentante ! Nous venons en paix ! Genre, LOL !
----Musume Ronshaku – Ultime Représentante----
Ayano : Je crois qu'elle a, genre, confondu ambassadeur et envahisseur, LOL ! Attends... Oh non, pas ça !
~~~~~~~~~~
Ayano : Et voici la dernière étudiante. Megami Saikou. L'Ultime Héritière. La petite-fille du créateur de la SaikouCorp. La fille du propriétaire d'Akademi. La future PDG de la SaikouCorp. La nouvelle présidente du conseil étudiant. La fille la plus populaire du lycée avant même qu'elle ne rentre au lycée. Autrement dit, je ne dois pas montrer de signe de faiblesse devant elle. Elle a les cheveux longs argentés, l'uniforme du conseil étudiant, et des gants et collants noirs.
----Megami Saikou – Ultime Héritière----
Megami : Ayano Aishi. Comme on se rencontre.
Ayano : Hum... Est-ce qu'on se connait ?
Megami : Bien sûr. Vous me connaissez grâce à ma popularité, mais je vous connais aussi grâce à votre popularité.
Ayano : Wow... Je ne m'attendais pas à ce que même elle me connaisse.
Megami : Comment va votre mère, Ayano Aishi ?
Ayano : Elle... est en prison depuis que je suis née. Elle peut arrêter de m'appeler par mon nom complet ?
Megami : Vous ne vous demandez même pas comment je vous connais, Ayano Aishi ?
Ayano : C'est... par rapport à ma mère ?
Megami : Oh. Vous êtes plus maligne qu'on le pense. Tout comme votre mère. Elle avait un don de commettre des meurtres et s'en sortir avec. Jusqu'à ce que ce journaliste débarqua dans sa vie. Eh bien, l'histoire se répète, Ayano Aishi.
Ayano : C-Comment ?
Megami : Maintenant, c'est moi qui vais débarquer dans votre vie pour vous emmener à la Justice, Ayano Aishi. Préparez-vous à payer. Comme votre mère a payé pour avoir sali la réputation de mon lycée il y a 30 ans.
Ayano : H-Hey, je n'ai rien fait du t-
Megami : Et savez-vous pourquoi vous avez été acceptée dans mon lycée, alors qu'on sait très bien que vous êtes l'Ultime Assassine, Ayano Aishi ?
Ayano : Eh bien, car votre père voulait que je vi-
Megami : Non, en réalité, c'est moi qui voulait. Pour qu'on se confronte une bonne fois pour toute, Ayano Aishi, et Megami Saikou. J'empêcherai les Aishi, cette fois. Par tous les moyens possibles.
Ayano : D-D'accord... A bientôt, alors.
~~~~~~~~~~
Ayano : Je crois que j'ai fait le tour des élèves... Donc, qu'est-ce qui se passe maintenant ?
(ding dong ding dong)
Ayano : H-Huh... ?
Mai : Ah, la cloche de fin des cours ! Maintenant on peut rentrer à la maison !
Taro : Je... ne pense pas que ce soit ça.
Megami : Silence, voulez-vous ? Je ne voudrais pas manquer l'annonce à cause de vos bavardages.
Ayano : On... n'est pas en cours, vous savez ? Enfin bref... Écoutons la personne.
??? : Génial, vous vous êtes tous présentés ! Je suppose qu'on devrait faire connaissance aussi, non ?
Budo : Les mecs... J'ai un mauvais pressentiment...
??? : Pas besoin de s'inquiéter ! Attention, chers spectateurs... TADAAAA !
Ayano : Un grognement étrange surgit dans le gymnase. On dirait qu'il y a encore un de ces tremblements de terre !
Musume : Ahhhhhh ! Genre, un tremblement de terre ! Tous sous vos tables, LOL !
Itachi : Y'a pas de table, pauvre bimbo sans cerveau.
Ayano : Il ne nous fallut pas trop de temps pour comprendre que ce bruit venait de la scène, derrière les rideaux. Les rideaux s'ouvrirent, nous laissant place à une vue étrange : un gros cratère dans la scène, comme s'il y avait réellement un tremblement de terre ! Puis une fille avec l'uniforme du lycée, des lunettes rouges opaques et des cheveux courts de la même couleur apparut. Elle... flotte dans l'air avec des ailes de diable rouge comme le sang. C'est quoi ce bordel ?! Ensuite, le cratère de la scène se reforma, et la fille atterrit sur celui-ci.
Oka : ... Qui es-tu ? L-Laisse nous p-partir, d-d-d-démon !
??? : Awww... C'est comme ça qu'on m'accueille ?! Je suis si touchée...
Budo : Qui êtes-vous que voulez vous ???!
Info-chan : Du calme, Ultime Karacrétin. Une seule question à la fois... Tout d'abord, je suis Info-chan ! Bienvenue à Akademi High School, votre nouvelle maison !
Budo : K-Karactétin ?
Shoku : Euh... Vous êtes censée être la directrice du lycée ?
Kaga : D'après mes calculs fondamentaux, cet individu n'a rien à faire ici ! C'EST UN IMPOSTEUR !!!
Osoro : C'est pas la seule à n'avoir rien à faire ici.
Megami : Cessez vos idioties et laissez-la parler. Toi, parle. Tout de suite !
Info-chan : Merci, Magalie.
Megami : C'est Megami.
Info-chan : Peu importe ! Enfin, non, pas peu importe. Je devrais être embarassée de ne pas connaître le nom de mes élèves ! Eh bah, j'imagine que je devrais juste rire bêtement... Heh... Heh... Hehe...
Ayano : Tes... élèves ?
Info-chan : Évidemment ! Comme ton camarade a dit, je suis la directrice du lycée ! Utilise un peu ton cerveau, car tu en as un, contrairement au talent ! HA HA !!!!!!
Ayano : ...
Inkyu : Grande soeur, qu'est-ce qu'elle nous veut ?!
Sakyu : Je ne sais pas... Info-chan, va-t-en !
Info-chan : Nan an. Pas possible, Sarah.
Sakyu : C-C'est Sakyu !
Geiju : Il suffit. Que veux-tu ?
Info-chan : Eh bien, n'est-ce pas évident ?! On va commencer une année remplie de joie, de bonne humeur et d'ESPOIR !
Tsuruzo : SAY ZE TROUSSE, BICHE !
Info-chan : ??? Il essaie de dire quoi "ze britiche wanabi" ???
Fureddo : On s'en fout de lui ! Le problème c'est que tu n'es pas la vraie directrice ! J'ai fait mes recherches sur ce lycée, et je n'ai jamais vu ton pseudonyme apparaître ! Le vrai directeur est "Kocho Shuyona" !
Info-chan : Oh... Intéressant. Au moins un d'entre vous est informé, hmmm ?
Taro : Donc il a raison ?!
Info-chan : Il avait raison. Mais il n'a plus raison. Car ça fait la cinquième fois que je vous le dis, mais maintenant, c'est MOI la directrice !
Itachi : Tu commences à me taper sur les nerfs. Accouche. Maintenant.
Info-chan : Okay, okay ! Pas besoin de s'énerver ! Hmpf, la jeunesse de nos jours... Bref, voici votre ex-directeur tant adoré, Kocho Shuyona !
Ayano : Oh oh... Je le sens mal... Les rideaux de la scène se refermèrent, comme si une pièce de théâtre allait commencer !
Tsuruzo : Oh, que vas-tu nous montrer ? ROMEO END JULIETTE, PERAPSE ?
Ayano : Et quelques secondes plus tard, les rideaux se rouvrirent. Ils laissaient maintenant place à une cage. Mais elle n'était pas vide... Elle contenait le vrai directeur, Kocho Shuyona, roulé en boule, les mains
ligotées, la bouche baillônée.
Kocho : Mhh... ! Rff.. Ghhhh !
Mai : AAAAAAAAH !!! Monsieur Shuyona !!!
Budo : Il faut l'aider ! Itachi, Osoro, venez avec moi !
Itachi : Tch. Tu me prends pour qui ?
Osoro : Si tu le dis...
Mai : Roooh, allez ! Moi je me transforme en Magical Girl pour venir à sa rescousse !
Megami : N'y allez pas.
Ayano : Trop tard. Mai, en mode "Magical Girl", Osoro et Budo se précipitèrent vers la scène quand un d'entre eux... Marcha sur une mine. Ils furent projetés en arrière, vers la porte d'entrée, qui, sans qu'on le remarque, était barricadée par des barreaux. De même pour les autres issues.
Shoku : Mai ! Budo ! Osoro ! Vous allez bien ?
Budo : (en revenant tous les trois vers les autres) Mouais, j'espère ne plus jamais marcher sur une mine de ma vie...
Inkyu : C'est quoi ça ?! Les issues sont bloquées ? C'est toi qui a fait ça, Info ?!
Info-chan : Maintenant, vous me croyez réellement ? Je suis la directrice de ce lycée. J'ai emprisonné le vrai directeur, je VOUS AI enfermé, et j'ai caché des pièges un peu partout ici. J'ai même fermé à tout jamais le portail du lycée, voyez-vous. Ça veut donc dire que je peux faire tout ce que je veux de ce lycée.
Oka : T-Tu deviens plus terrifiante ch-ch-chaque m-minute...
Megami : Donc revenons à notre question de base : pourquoi nous as-tu enfermés ici ?
Geiju : Dis la vérité.
Info-chan : Très bien. Cette fois-ci, je vais vous dire la vérité ! Alors, je vous ai enfermé ici... Pour que vous jouiez à un jeu !
Inkyu : Un jeu ? Ah, donc ce n'était qu'une blague ! Ouf !
Sakyu : Méfions-nous, Inkyu. Quel jeu ?
Info-chan : Un jeu... Où vous devrez vous entretuer !
Musume : Hein ? Mais je croyais que, genre, c'était un jeu !
Info-chan : C'est un jeu de tuerie ! Connecte les points, Nicki Minaj !
Musume : Oh, genre, c'est la Reine, elle ! Genre, tu me compares à elle ? T'es, genre, trop sympa, merci !
Kaga : On doit s'entretuer ? Ke heheheheeee !!!! GÉNIAL ! JE VAIS POUVOIR UTILISER MON ARMÉE DE ROBOTS TUEURS CONTRE VOUS !!!
Taro : Qu'est-ce que tu racontes ?! On va devoir s'entretuer ?!!!
Info-chan : Oui, mais c'est quand même un jeu ! Comme le Cluedo, y'en a un qui bute un autre, et vous devez trouver c'est qui, avec quoi et où ! Sauf que là il faut juste trouver c'est qui ! Et il y a aussi les indices, aussi. Car sinon...
Tsuruzo : Car sinon WATT ?
Info-chan : Car sinon, si vous ne trouvez pas le tueur, vous crevez tous, sauf le tueur, qui lui, peut se casser du lycée !
Mai : QUOIIIII ????
Info-chan : Mais ne vous inquiétez pas ! Si vous trouvez le tueur, il crève tout seul !
Megami : Et ça veut dire que les autres peuvent "se casser" du lycée ?
Info-chan : Absolument... pas ! Certes, les autres ont la vie sauve, mais ils n'ont pas le droit de se barrer ! Ils pourront se barrer... Quand ils élimineront tous les Ultimes Désespoirs !
Osoro : C'est quoi encore, cette merde ?
Info-chan : *soupir* Il faut vraiment que j'explique ça ? Casse-pied... Oups, désolé ! Bref, vous êtes 16 à participer à mon jeu démoniaque. Cependant, 5 espions, mouches, Ultimes Désespoirs, enfin bref, des gens
qui travaillent pour moi !
Oka : Q-Q-Quoi ?! Il y a 5 d-d-d-démons cachés parmi nous ?!
Sakyu : Hum... Pourquoi regardes-tu ma soeur et moi en disant ça ?
Info-chan : C'est ce que je viens de dire, "La Fille Cheloue" ! Bref, ils ont chacun un mobile pour être devenu un de mes espions. Quand je vais m'ennuyer car pas de mort, je vais annoncer ce mobile pour qu'un d'entre eux craque et commette un meurtre. Donc chaque fois qu'il y aura un meurtre, le tueur sera un espion !
Fureddo : Et vu qu'il y a 5 espions, il y aura 5 meurtres à résoudre en tout ?
Info-chan : Oui ! Mais c'est pas fini ! Si un espion s'en sort vivant, ou que les 5 espions sont morts, le ou les survivants devront recevoir un diplôme pour se casser du lycée ! FIN !!!
Budo : Je rêve... là ?
Info-chan : Et comme tout bon jeu, il y a des règles à respecter. Alors je vais vous distribuer des carnets de liaison.
Inkyu : Oh non, ça devient scolaire ! OUIIIN !
Megami : Qu'est-ce que des carnets de liaison ont à voir avec ton jeu cruel et sanglant ?
Info-chan : Ce sont des carnets électroniques ! Eh oui, grâce à moi, l'Akademi innove ! Fini la vieille école ! Au fait, ils sont créés par la SaikouCorp !
Megami : Ma famille... A fait ça ?
Itachi : Ha... ! Madame Parfaite se croyait au dessus grâce à son entreprise mais il s'avère qu'elle crée de la merde !
Musume : Hééé ! C'est, genre, la SaikouCorp qui a créé LE SaikouPhone XS MAX ! Genre, un peu de respect !
Info-chan : Dooonc, chacun a le droit à un carnet de liaison ! Allez, prenez tous !
Ayano : Et Info-chan nous lance tous des carnets à la figure. J'ai retrouvé le mien. Il y a le logo du lycée dessus avec une photo d'Info-chan, ainsi que mon nom, prénom et portrait. Ça a l'air d'un carnet normal. En quoi est-ce électronique ?! Je l'ouvre pour y jeter un oeil mais... les pages n'étaient qu'une illusion ! En fait, le "gadget" a été plié en deux, et il fallait simplement le déplier ! On dirait presque une tablette... C'en est une, j'imagine. Le système d'exploitation s'allume, et me demande mon empreinte digitale. J'appuie donc mon index droit sur l'écran, et j'ai accès à 5 icônes. La première affichait une carte de trésor, la deuxième une loupe, la troisième un bonhomme, la quatrième le logo du lycée et la cinquième une bulle avec 3 petits points.
Sakyu : Je ne suis pas très compétente en technologie... Veuillez m'expliquer s'il-vous-plaît.
Musume : Genre, y'a pas Unsta ? Genre, la honte Info-chan !
Info-chan : Okay tout le monde, veuillez appuyer sur la quatrième icône !
Ayano : J'appuie réticemment sur l'icône avec le logo du lycée. Des lettres s'affichent sur l'écran :
Règle N°1 : Essayer de quitter le lycée est strictement interdit.
Règle N°2 : Toute violence envers la directrice du lycée est interdite.
Règle N°3 : Quelques fois dans le jeu, un des 5 espions devra tuer quelqu'un d'autre. C'est à vous de trouver qui.
Règle N°4 : Peu après un meurtre, un procès aura lieu avec un suspect. Il y aura deux équipes : une qui accuse le suspect, l'accusation, et une qui défend le suspect, la défense. Si la défense n'arrive pas à défendre le suspect, il sera voté comme coupable. Mais si la défense réussit à l'innocenter, elle a le droit de voter une personne qu'elle pense coupable.
Règle N°5 : Si la personne votée comme coupable est la tueuse, seule cette personne se fait punir et la partie continue.
Règle N°6 : Si la personne votée comme coupable n'est pas la tueuse, seul le vrai tueur survit, tandis que les autres se font punir et la partie se termine.
Règle N°7 : Les joueurs innocents peuvent quitter les lieux en démasquant les 5 espions et en les punissant.
Règle N°8 : Les espions ne peuvent tuer qu'une personne.
Règle N°9 : La nuit est de 22h00 à 8h00. Le gymnase et la cafétéria ne sont pas disponibles durant cette période.
Règle N°10 : Le petit déjeuner a lieu à 8h30, le déjeuner à 12h30 et le dîner à 20h30 à la cafétéria de l'extérieur.
Règle N°11 : Tout vandalisme est interdit.
Règle N°12 : Vous êtes libres d'explorer Akademi tant que vous y restez. Un étage sera libéré suite à un procès dont le vote est correct.
Règle N°13 : Dormir à l'extérieur de vos dortoirs sera vu comme dormir en classe et ne sera pas autorisé, sauf si autorisation d'Info-chan.
Règle N°14 : Une annonce de découverte de cadavre sera jouée si 3 personnes découvrent pour la première fois le cadavre d'un de ses camarades durant la journée. Cela inclue les coupables.
Règle N°15 : Merci de toujours prendre vos carnets avec vous et d'en prendre soin, pour être notifiés si Info-chan ajoute des règles ou autre.
Règle N°16 : Enfreindre une règle mineure (hors 1, 2 et 8) vous pénalisera d'un mot dans votre carnet.
Règle N°17 : Toute infraction de ces règles est sanctionné de mort, sauf si précisé.
Règle N°18 : Punition = Exécution.
Infraction des règles 1, 2 et 8 = Exécution.
Infraction à trois reprises de la règle 16 = Exécution.
Ne pas respecter Votre Grande Reine Info-chan = Exécution. Je rigole.
Règle N°19 : Info-chan se réserve le droit d'ajouter des règles selon sa volonté pendant le jeu.
Budo : Dites... C'est sérieux ce truc ?
Info-chan : J'ai passé énormément de temps à écrire ces règles ! Bien sûr que c'est sérieux !
Mai : Alors... Tout ça c'est vrai ? On... va devoir s'entretuer ?!
Info-chan : Oui, Mia ! Désolée de briser tes rêves de Magical Girl !
Shoku : P-Pourquoi... tu fais ça... ? Je p-pensais qu'on aller passer une bonne année... Pour...quoi... ?
Info-chan : On s'en fout. Alors, on devrait peut-être passer à une autre fonctionnalité, non ?
Ayano : Je retourne au menu des icônes, et je vois que quelque chose s'est ajouté en haut des icônes : l'heure. Il est actuellement 18:14. 18 HEURES ?!! Déjà ?!
Info-chan : En effet, vous pouvez voir que l'heure a été ajoutée ! Si vous appuyez dessus, vous pouvez changer l'heure, mais c'est complètement inutile car à part l'horloge de l'entrée de lycée, c'est votre seule référence temporelle ! Alors prenez-en bien soin. Au fait, j'ai ajouté des alarmes sur votre carnet à 8h00 !
Musume : Genre, on va devoir se lever à 8 heures ? Je veux me suicider !!!
Info-chan : La première icône est la fonctionnalité "Carte" ! En effet, elle vous montre la carte du lycée, ainsi que la localisation de vos camarades. Comme ça, quand vous aurez à tuer, vous saurez où seront vos victimes !
Osoro : Rappelez-moi de ne jamais l'utiliser.
Ayano : Ne vous inquiétez pas, personne ne voudrait tuer ses camarades, n'est-ce pas ?
Tsuruzo : YES, OFFE COURSE ! Je pense que c'est une vieille folle !
Info-chan : Mhh... Moi ? Folle ? Je pense que c'est vous qui deviendrez fous. Vous n'avez qu'à attendre... Puis quelqu'un va frapper ! Puis les autres vont frapper ! Et le reste va périr, et tomber comme des dominos !
Kaga : Ooooh ! C'est poétique !!!
Fureddo : Pas du tout... On nage en plein délire...
Info-chan : Oh, vraiment ? Vous ne me direz pas ça, après. Les humains ne sont que des êtres assoiffés de sang et de survie...
Oka : T-Tu n'es p-pas différente d... d'eux...
Info-chan : Si ! Je suis Info-chan, et mon existence est unique dans le monde ! Mon espèce est rare, je suis même la seule de cette espèce !
Megami : ... Continue.
Info-chan : Alors, la deuxième icône est très spéciale ! Appuyez dessus.
Ayano : J'appuie, et je lis les mots "Liste des indices". En effet, il y a une liste de rectangle sur le coin gauche de l'écran, auxquels il y a marqué "Insérer un titre". Du côté gauche, il y a un carré noir, avec écrit "Insérer une image" et en dessous, il y a un grand rectangle avec écrit "Insérer une description".
Info-chan : TADAAAM ! La liste des indices ! Si vous appuyez sur un petit rectangle, vous pouvez nommer vos indices. Si vous appuyez sur le carré, vous aurez accès à une caméra et vous pourrez prendre en photo votre preuve ! Génial, non ?! Et vous pouvez rajouter une description à votre indice en appuyant sur le grand rectangle !
Sakyu : A quoi cela sert, exactement ?
Info-chan : Comme je l'ai dit dans les règles, après un meurtre, un procès aura lieu. Vous aurez besoin d'indices dans ce procès !
Taro : On dirait les romans policiers que je lis... Mais dans la réalité !
Info-chan : Mais c'est exactement ça ! Passons à la troisième icône. Là dedans, il y a des profils de tous les joueurs ! Il y a votre nom, prénom, talent et tout !
Ayano : Nom... ? Talent... ? J'appuie tout de suite sur l'icône du bonhomme, puis sur mon portrait. Ouf... Mon vrai nom et talent ne sont pas écrit. Ici, c'est Ayano Aika, ça serait vraiment horrible si cette horrible femme savait cela. Ou peut-être qu'elle le sait vraiment... ?
Info-chan : Et enfin, cinquième et dernière icône... L'Info-chat ! C'est le nouveau réseau social créé par la célèbre Info-chan, spécialement pour vous !
Musume : Genre, genre, OMG !!! Un réseau social, comme Unsta !!!
Inkyu : Ah ! Mais ça veut dire qu'on peut communiquer avec nos proches et nous demander de nous sauver !
Megami : Non. Quel genre de kidnappeuse ou je ne sais quoi laisserait à ses victimes un moyen de communication avec le monde extérieur ?
Info-chan : Magalie a raison. Uniquement vous avez accès à l'Info-chat. Avec cette grande innovation, vous pourrez communiquer avec quelqu'un en privé, mais vous pouvez aussi créer des groupes publics ! Pour l'instant, seulement le chat de tous les joueurs est créé.
Mai : Mais alors on peut simplement utiliser nos téléphones...
Geiju : Impossible.
Budo : Ah bon ? Pourquoi ?!
Geiju : (sors son téléphone) Plus de réseau.
Musume : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!!!! YA PAS DE RÉSEAU ?!!! GRRRR... ! C'EST CETTE SATANÉ DE ROUSSE QUI L'A COUPÉ JE PARIE !!!
Itachi : Tu peux juste, la fermer ou je te casse ton téléphone ?!
Ayano : Sa personnalité a fait un 180 degrés complet... L'addiction chez les jeunes de nos jours... Et Itachi a dû se sentir visé dès qu'elle l'a traîté de rousse, hm.
Info-chan : Hey, pas de violence, bouc émissaire ! La règle N°11 interdit le vandalisme ! Ça inclue le matériel des autres !
Osoro : En parlant de ces foutues règles...
Budo : Tu crois vraiment qu'on compte les respecter ?
Info-chan : OFFE COURSE, comme dirait l'autre. Car selon la règle N°18 : "Infraction des règles = Exécution". INE OZER WORDES, MORT ! DEASSE ! M-O-R-T !
Osoro : Non, je pense que tu nous as mal compris...
Budo : Tu crois vraiment qu'on VA jouer à ton jeu de détraqué ?
Info-chan : WATTE DOU YOU MINE ???
Megami : Nous sommes bien supérieurs à toi car, en réalité, nous ne sommes pas comme toi. Nous ne fantasmons pas à l'idée de voir une de ses "mouches" tuer un de ses camarades pour une stupide raison. De voir les survivants dans le désespoir, dans la galère, sans aucun espoir. Et enfin de voir un groupe d'adolescent se crier dessus et accuser ses amis de meurtre et enfin, les voir martyrisés, torturés, massacrés. Tout ça pour ton fantasme immonde et égoïste. Ergo, nous ne jouerons pas à ton jeu. Bonne journée.
Kaga : Oooooh, c'était beau Miss Saikou ! Je pense que je vais tomber amoureux !!! Hihihihii !!!
Megami : Silence, Kaga Kusha.
Ayano : C'était un beau discours... C'était à peu près tout ce que nous pensons, mais nous n'osions pas le dire. Maintenant, elle comprend que nous nous laisserons pas faire. J'espère...
Info-chan : Megami Saikou, Megami Saikou. Vous êtes tellement maligne ! Comment auriez-vous pu décerner mon envie de vous voir souffrir dans le désespoir, hmm ? Mais bon, maintenant vous savez tout ! Snif !
Tsuruzo : So... Wate nawe ?
Info-chan : Je pense que vous m'avez mal compris, vous aussi.
Geiju : Comment ça ?
Info-chan : Je m'en fiche que vous ne voulez pas participer à ce jeu. Car vous allez y participer.
Osoro : Okay, et si on la défonçait ?
Itachi : Je suis pour... Pour une fois.
Budo : Elle va bien sentir mes compétences de "karacrétin", celle-là !
Mai : Et mes "Magical Kick" et "Magical Punch" !
Fureddo : Comptez-moi aussi !
Megami : Comme je l'ai dit, c'est inutile.
Taro : Je veux me battre, moi aussi !
Kaga : Je vais enfin pour utiliser mon armée de robots tueurs !!!
Geiju : Aucune chance.
Inkyu : Soeurette... J'ai peur, qu'est-ce qu'il va se passer ?
Sakyu : Inkyu, reste derrière moi !
Shoku : Nooon !!! On ne devrait pas se bagarrer comme ça ! On devrait faire la paix, compris ? La p-
Musume : O M G !!! Genre, faut trop que je prenne ça en vidéo, genre, ça va faire le buzz et je vais devenir hyper connue (même si je le suis déjà, genre) !!! "BAGARRE A LA RENTREE AU LYCEE CA TOURNE
GENRE HYPER MAL CLIQUEZ BANDE DE TEPUS"
Tsuruzo : OH MY GODE, EPIQUE FAÏTE !!!
Oka : E-Exterminez ce d-d-d-démon, je vous en s-supplie...
Ayano : Tout le monde commence à paniquer alors qu'Info-chan est calme et sereine. Puis quelques secondes plus tard, tout le monde se jetta sur elle et la frappa, la metta au sol et lui donna des coups de pied. Tandis que Musume faisait un "vlog" d'elle au lycée, et les autres étaient pétrifiés en voyant la scène. On ne voyait même plus Info-chan vu que tout le monde s'était jeté sur elle pour l'aggresser.
Info-chan : Tsk, tsk, tsk. Vous êtes tous pathétiques. Continuez à vous entretuer, c'est ça qui m'intéresse.
Ayano : Info-chan s'était faufilée discrètement devant la scène, qui était dès à présent cachée par les rideaux.
Osoro : Toi... ! Reviens ici, si tu es une vraie femme !
Megami : Êtes-vous tous aussi stupides que vous en avez l'air ? Vous venez tous de briser la règle N°2 en étant violent envers Info-chan. Et la règle N°18 dit très clairement : "Enfreindre la règle N°2 = Exécution". C'est tout. Vous pourrez râler contre vous même pendant votre exécution, ça ne me concerne en aucun cas.
Kaga : Miss Saikou... ? Vous... devenez comme elle ?!
Megami : Au contraire, mon cher. Jouer au jeu de son ennemi nous permettra de mieux la neutraliser, ne pensez-vous pas, Kaga Kusha ?
Budo : ça veut dire... Qu'on va mourir... ?
Info-chan : TU VAS MOURIR... ! Héhé, j'ai toujours eu envie de dire ça à quelqu'un dans ma vie. Mais cette fois, vous allez vraiment mourir.
Mai : Hein... C'est... une blague... ?
Taro : Ou-Oui, c'est... juste une blague ! Elle n'a même pas de preuve comme quoi elle pouvait nous tuer !
Info-chan : De preuve, hein ? Intéressant.
Ayano : Soudain, un bruit assourdissant retentit au fond du gymnase. C'était des mitraillettes énormes qui apparurent dans les coins de la salle, tout en haut. Il y a aussi des tronçonneuses, des pistolets, des lances, des poignards, des lances-roquettes et enfin, des grenades. Et cerise sur le gâteau, les armes étaient toutes pointées vers nous.
Taro : Eh bah... Elle n'a même pas de preuve comme quoi les armes sont des vraies !
Osoro : C'est bon, ferme ta gueule toi.
Shoku : Euh... On fait la paix ???
Itachi : Ha...
Budo : J-J'ai rien fait moi !
Info-chan : Peu importe. Voyez-vous, je n'aimerais pas que vous mourriez trop tôt, vous savez... Donc je vous épargne. Pour l'instant.
Geiju : Ouf.
Mai : Oh mon dieu j'ai eu trop peur pendant un instant !!!
Kaga : Pfff... Dommage.
Info-chan : Mais vous avez quand même brisé une règle.
Fureddo : Bon bah... Tu nous pardonnes, et on te pardonne de nous enfermer, marché conclu ?
Info-chan : Marché... Pas conclu ! Haha !!! "Marché conclu" uniquement si punition.
Ayano : Mais je croyais que tu nous épargnais ?
Info-chan : Oui, oui, mais... Je n'épargne pas un d'entre vous !
Tsuruzo : W-W-WAAAAAAATT ???!!
Musume : NON PITIÉ, PAS MOI !!! GENRE, J'AI PAS ENCORE PUBLIÉ MON VLOG !!!
Info-chan : Donc, voici le marché : Je laisse passer votre erreur, mais une seule personne doit payer de votre inconscience. Et comme plusieurs personnes ont enfreint une règle, la personne va subir une SUPER DUPER EXTRA MEGA GIGA HYPER ARCHI TROP BIEN PUNITION !!!
Shoku : Pitié... On t'en supplie...
Info-chan : Et je décide... Qui va se faire déchiqueter ! Kocho Shuyona ! C'est votre tour, mon vieux !
Ayano : Kocho... Shuyona... ? C'est vrai, on l'a tous oublié ! Il est toujours sur scène, derrière les rideaux... Et la mort l'attend... ?! Les rideaux se lèvent et Monsieur Shuyona est en pleurs, au bord du gouffre.
Mai : OUIIIIIN ! MONSIEUR SHUYONA !!!
Megami : Je vois. C'est... malheureux.
Info-chan : Donc c'est parti ! Maintenant, j'ai préparé une punition extra pour notre bon vieux directeur !
Taro : Attends... Tu vas pas faire ça, quand même... ?
Info-chan : Évidemment que si ! Attachez vos ceintures... C'est l'heure de la punition !
~~~~~~~~~~
GAME OVER
KOCHO SHUYONA A ENFREINT UNE RÈGLE
C'EST L'HEURE DE LA PUNITION !
Ayano : Les rideaux se refermèrent un moment, puis se rouvrirent de nouveau. Mais quelque chose avait changé... Les bras et les jambes de Monsieur Shuyona étaient tenus par des fils, comme une marionnette. Enfin, une musique d'enfant se fit entendre. Elle n'avait pas que l'air enfantine. Elle avait aussi l'air malsaine, en voyant l'état de M. Shuyona. Mais bon... Ce n'est que le début. Les poignards sont jetés sur lui, et le marionnettiste fait TOUT pour qu'il reçoive tous les couteaux dans ses jambes. Il hurlait de douleur à ce moment, et souhaitait tellement enlever ces poignards qui avaient arraché sa peau... Puis les pistolets tirèrent sur lui, et encore une fois, le marionnettiste fit en sorte qu'il reçoive toutes les balles dans ses bras. Les lances furent lancées dans sa poitrine... Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il était encore vivant après cette... TORTURE ! Mais ce n'était pas terminé. Les lances-roquettes tirèrent et visèrent la tête du principal et la défigurèrent. À ce point, il n'était ni vivant, ni mort. Les tronçonneuses s'allumèrent et coupèrent ses membres, ou ce qu'il en restait. Le torse et la tête tombèrent par terre, tandis que ses membres étaient toujours attachés à des fils. Et pour conclure, une vingtaine de grenades furent lancés sur le corps, ou le cadavre, du pauvre Kocho Shuyona. Il y eut une explosion massive, et ses organes s'envolèrent n'importe où, certains juste à côté de nous. Et enfin... C'était fini. Les rideaux se refermèrent. Mais... ils se levèrent encore une fois, nous laissant place à une scène parfaitement propre et nettoyée. Elle aurait l'air si parfaite... S'il n'y avait pas ce pot de confiture, qui n'avait rien à faire ici, mais qui était pourtant au milieu de la scène.
Info-chan : Dites, voulez-vous de la confiture ?
Shoku : Oh, oui ! Avec plaisir ! Cette exécution m'a donné faim ! (étale la confiture sur du pain et mange le tout)
Info-chan : Tu aimes ?
Shoku : Mhhhhh ! Oui ! C'est une confiture à quoi ?
Info-chan : Au cadavre de votre directeur. Je suis contente que ça te plaise !
Shoku : UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vomit) C'EST HORRIBLEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
Inkyu : Ah... ahhhh... (s'évanouie)
Sakyu : INKYU ! NOOOOOOOOOON !
Budo : C'est quoi ce... (vomit)
Mai : NOOON ! JE PEUX PLUS SUPPORTER CA ! (pleure)
Ayano : Et tout le monde s'évanouie, vomie ou pleure, même si quelques uns, dont moi, ne pouvaient plus rien faire. C'est exact, j'ai tout donné lors de cette fichue punition. Et je n'ai plus rien. Plus rien ne sort. Mais
je pense que c'est mieux comme ça.
Info-chan : EXTRÊÊÊÊÊÊÊÊME !!!
Geiju : Pars. Maintenant.
Info-chan : D'accord, chef ! Alors... A demain ! Vos dortoirs sont sur la carte de votre carnet ! (disparaît)
Ayano : Quand Info-chan est partie, il y a eu un moment de silence. Le directeur est bel et bien mort... Je n'arrive pas à y croire...
(ding dong ding dong)
Info-chan (au micro) : Mm, ahem. Ceci est une annonce venant de la directrice du lycée Akademi ! Il est maintenant 22 heures, et la nuit a commencé ! Au lit ! Bonne nuit, tout le monde... A demain ! Ou pas...
Ayano : Ou pas. Ces deux mots restèrent dans ma tête. Ceci... est peut-être la dernière nuit de ma vie. Quelqu'un va bientôt mourir, au moins. Je... ne suis vraiment pas préparée pour ça. Pourquoi en fait... Pourquoi elle fait ça ? Pourquoi sommes-nous enfermés ici ? Il y a beaucoup trop de questions... laissées sans réponse.
Kaga : Ummm...
Itachi : Ha.......
Osoro : Je... ne voulais pas qu'il meure...
Ayano : Même les élèves les moins sensibles étaient touchés par cette tragédie. Évidemment, les autres étaient en train de devenir fou.
Sakyu : Et si... Et si elle nous tuait, Inkyu... ? Inkyu ? Inkyu réveille toi je t'en prie !
Inkyu : Zzzzzzz... Il est mort.... Zzzzzzz....
Shoku : J-J-J'arrive pas à y croire... J'ai... mangé le cadavre du directeur de ce lycée... ?!
Tsuruzo : NO NO NO NO NO NO NOOOOO !!! HOW COULDE ZISSE APPENE ???!!!
Oka : Démon démon démon démon démon démon démon SORS DE CE CORPS !!! QUE LE POUVOIR DU CHRIST VOUS LIBÈRE !!!
Budo : N-Non... ! Il est mort... A cause de moi ! JE N'AURAIS PAS DÛ AFFRONTER INFO-CHAN !!!
Ayano : D'autres étaient moins touchés...
Geiju : C'est... horrible.
Fureddo : Les gens, vous pensez que ce genre d'information va faire le scoop ? Car faut que je rédige ça dans le journal du lycée ! S'il y en a un, finalement...
Musume : Genre, OMG ! J'adore ce film d'horreur ! J'ai même pris en vidéo ! Oups, on est dans un cinéma, j'avais, genre, pas le droit ? LOL !!!
Megami : Quelle perte... Cette fille fait réellement ce qu'elle veut de ce lycée. Enfin, de son lycée, maintenant.
Oka : D-Donc... On doit a-aller d-dormir...
Tsuruzo : BUTE WERE ? On a des dortoirs ?!
Megami : Oui, apparemment. Rez-de-chaussée, aile est.
Ayano : Et petit à petit, tout le monde s'en alla...
Shoku : B-Bonne nuit...
Oka : J-J'ai peur...
Inkyu : Et-et si on se faisait tuer ?
Sakyu : Ne t'inquiète pas, petite soeur. Je vais te protéger.
Budo : Et moi, je vais tous vous protéger, tant que je suis vivant !
Fureddo : Faites de beaux... non, c'est évident qu'on va faire des cauchemars. Ciao.
Megami : Ne faites pas n'importe quoi. Bonne nuit, sinon.
Geiju : A demain.
Musume : Bon, moi, genre, faut que je publie le film d'horreur et le vlog ! Genre, bisous !
Kaga : Et moi, je vais mettre au point mon plan de conquérir ce lycée pour exterminer cet individu... Heheheheee...
Tsuruzo : GOUDE BAILLE FORE EVER FOLQUSE ! I AM GONNA me suicider ! Je peux pas supporter ce jeu horrible !
Osoro : ...
Itachi : Bye.
Ayano : Tout le monde... Sauf lui. Hey Taro... Tu ne vas pas dormir ?
Taro : ...
Ayano : Tu... pleures... ?!
Taro : Je ne suis qu'une personne normale, Ayano. Comment je peux maîtriser tout ça ?! C'est juste.. . Impossible...
Ayano : T-Taro...
Taro : Désolé de te faire perdre ton temps... Je suis juste sans valeur... Et je vais sûrement mourir en premier.
Ayano : Non, Taro. Je ne vais laisser personne te tuer.
Taro : H-Hein ?
Ayano : C'est une promesse. Allez, va au lit. Tu as besoin de sommeil.
Taro : M-Merci, Ayano...
Ayano : Et donc, je suis toute seule dans le gymnase. Il fait nuit. Et froid. Les barreaux présents il y a quelques heures ont été retirés. Bon, allons-y. Je me dirige vers le bâtiment principal, puis l'allée des dortoirs. Tout le monde est déjà dans leur chambre. Mais à mon avis... Ils ne vont pas tous réussir à dormir. Il y a deux allées de dortoirs : une à gauche, et une à droite. 8 panneaux par côté. Ah, le mien est le troisième de la droite. J'entre dans ma chambre, et allume la lumière... La chambre est petite, mais n'est pas trop mal. Il y a des étagères vides, une table de chevet et évidemment, un lit. Au fond, il y a aussi une salle de bain. Ah... Il y a aussi une clé sur la table de chevet. Sûrement celle de la chambre. Je m'enferme, au cas où...
Ayano : J'éteins la lumière et m'effondre sur mon lit. Cette journée a été vraiment de trop. Comment tout s'est effondré en une seule journée ?! Mais surtout... Est-ce que mes parents ont remarqué que je suis absente ? Oui, sûrement. Ils doivent s'inquiéter profondément... C'est bon, je n'ai pas à m'inquiéter. Demain, ils viendront au lycée pour nous libérer. C'est sûr. Et sinon... On va s'échapper. Demain est un grand jour... Et j'espère que rien ne va se passer de mal... Taro... Je vais te protéger, même si je n'en ai pas le pouvoir.
A suivre...