amour gloire et redemptioon

Chapitre 2 : de lamour a laventure

11133 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/03/2021 12:29

tout en blanc vetue je me reveille da ns un endroit que je ne reconnais pas?j'ai la vague impression d'etre observée ou retenue prisonniere.des années passées a mentrainer au tae kwon do pourrait metre utile.je garde aussi l'option charme au comptant pour mieux tromper mon ravisseur;j'examine mes vetements mes sous vetements sojnt intacts des boutons de manchette qui clignotent sur ma veste indique dapres mon inspiration bushido de lexamen.cela pourrait il etre un signe que je suis observée?mon ravisseur essaiera t il de me surprendre dans ce cas je suis prete a lui mettre une clé de huit pour lui apprendre lees bonnes manieres.lautre facon est de monnayer son charme et dans ma famille cest la dernire option quon ma apprise depuis lenfance moi emma frost.soudain j'entend une alarme et les portes de ma chambre coulissent pour s'ouvrir

plus rapide que l'eclair je me met sur le cote et attaque.ma victime riposte et je manquie tomber dans les pommes.je lui fais un croc en jambe vaseux qui le fait choir sur les fesses ou plutot sur le cocyx.ca doit faire mal.il rigole et dit

"vous vous defendez bien emma.nous ne vous voulons pas de mal mais que vous collaboriez avec nous pour une entreprise humaniste"

"dites moi tout mon bon monsieur et je verrais.comment avez vous effacé ma mémoire?je vous assome avec mes rafales psioniques ou vous me dites ce qu evous voulez?"

"emma vous ne pouvez utiliser vos pouvoirs contre personne ici par les systemes dinterferences mentalistes dont nous disposons"

il dit vrai le con je n'arrive pas a concentrer mon energie mentale en psionique malgré mes recitations mantra."que voulez vous de moi?savez vous au moins ce que represente mon enleveement et ma sequestration?é

"nous sommes une organisation qui officie en faveur des puissants.mon nom est sebastian shaw.notre nom est celui du club des damnés car nous ne reculons devant rien pour obtenir gain de cause;votre trou de memoire est lié a celui d'un denommé anthony stark dit iron man des vengeurs de la cote ouest.nous pensons que vous vous etes retrouvés liés d'amour avant detre separés par les dieux qui nous gouvernent pour amour interdit pour cause dabus de confiance de la part de stark;nous avons retrouvé stark mais il ne se souvient lui meme plus rien donc nous devons attendre la suite des evenements avant de procéder.désirer vous savoir si jnoius sommes pervers davoir neutralisé vos pouvoirs?non car ce sont de simples precautions car vos antécédents avec nous avant de perdre la memoire vous ont mené au combat de l'as de pique;oui emma nous etions vos ennemis jusqu'a ce que stark ne vous viole dans un caisson d'isolation qui devait servir a le rendre invisible a vos sens.vous etes hors du temps hors de l'espace par la grace de nos dieux qui lont décidé pour que vous gardiez le controle sur stark par conjonction astronomique;il a combattu un dieu etranger a notre creation dou sa folie furieuse les vengeurs le calment de par ses souvenirs interposés mieux que nous pourrions l efaire.questions avant de vous faire visiter le centre de ce qui est le qg des damnés marvel?"

"oui plusieurs comme pourquoi je sens que vous dites vrai et que vous ne m'avez pas démarchée avec respect mais en menlevant?qui est responsable de mon emprisonnement;repondez ou je vous enfonce plus bas que terre.vous etes en train dessayer une implementation de souvenirs il me semble.j'ai raison ou non?"

"effectivement notre theorie est que le controle passe par la facilité d'état et non témérité.nous vous avons repéré quand vous avez dans le passé confronté stark sur votre viol en ses mains,;je suis traditionel emma cest pour cette raison que je n'ai pas dit toute la vérité.nos dieux sont la bonté meme en ce quils creent des destins croisés cest a dire qu'ils reecrivent le destin qui nous depasse tous nous leurs enfants pieux par des methodes encore plusinsondables.par exemple en megarant stark dit que vous l'avez enrolé au sein des vengeurs de la cote ouest avant qu'a votre tour vous ne perdiez la mémoire"

a peine que shaw a t il fini qu'une explosion survient

"nous sommes les tchos tchos adorateurs des elders gods du monde des netherealms.livrez nous stark et frost."

"il faudra nous passer sur le corps anous le club des damnés car nous sommes leurs hotes"

"emma que je suis voudrait savoir si stark est joignable"

"je suis la emma nous nous foutus dans une sacrée embrouille mais je sais comment nous en sortir"

"comment sauf a etre fou et bete comme toi?"

"je vois que tu n'es decidement plus fan de moi comme quand je t'ai rencontrée apres mon amnésie.dis moi seulement ce que t'as fait shaw"

"rien de méchant juste des contretemps dis moi si tu es prisonnier comme moi"

"je suis consultant pour eux en tant que tacticien militaire et financier pour le grand combat a venir contre les dieux comme nyarlothep le chaos rampant ou l'horreur sans nom qu'est chtulu des elder gods paralleles ou complices du seigneur du netherealm shao kahn"

"comment s'y preparer?je me rappelle avec shaw d'une equipe de mutants nommée xmen et avec qui j'aurais été amie dans le passé.dis moi tony si j'ai raison je ne sais plus controler mes pouvoirs ou ils sont neutralisés"

n'ecoutant que son instinct de dilettantisme anthony enleva son masque de fer pour embrasser emma.

"tony n'aurais tu pas juré de ne plus me toucher apres ta trahison"

"certes emma mais je ne suis qu'un homme faible par moments voire par endroits"

"certes mais pense aux dangers qui n'ont pas eu raison d enous comme les célestes ca devrait te rendre fort dans ta tete"

"tu as raison l'heure l'endroit et les circonstances ne s'y pretent pas je le reconnais;je ne peux plus rien te demander apres mon erreur de jeunesse.nous pouvons rester amis?"

"oui maintenant a nous d affronter les tchos tchos un nom qui me fai tpenser a nos sessions de sexe avant le drame"

"bof allons y donc"

fin du premier episode

je cogne un tcho tcho moi frost avec un coup en echarpe jessaie mes pouvoirs en essayant denlever les manchettes sur ma combinaison.je dis "shaw aide moi a recuperer mes pouvoirs car je risque ma vie.de quoi est faite ma combinaison extra corporelle" il dit "non mais ayez confiance car elle vous met en beauté"

"quelle est cette comédie "lance anthony "emma est lâ seule a ressembler a quelquun de sensé faites ce qu'elle vous demande shaw"

les tchos se divisent en teleportation quantique ici ils impriment le cycle de nos ondes cerebrables pour avoir des pouvoirs psioniques mutants.semblable aux terroristes ninja de la main.stark a activé son bouclier energetique j'aggripe shaw et lui explique sans facon que je peux soit nous teleporter loin dici en les fuyant avec efficacité soit nous protéger par bouclier psionique.

"emphase une enclenchement" et le tour est joué.je lis la coordination causale de la conscience centrale pour trouver un télépathe ou un téléporteur.blink ce nom m'est inconnu mais je sens aussi l'aura de charles xavier;je me resoud a suivre cete piste."messieurs cramponnez vous ce voyage va etre mouvementé et chaotique car nous changeons de spheres d'existence cad que nous visitons d'autres mondes.questions jusque la sur mes pouvoirs de mimetisme ou autre chose messieurs?"

je prie pour que mon psionisme me calque sur l'aura de materialisation de blink;je lance le compte a rebours a haute voix histoire d'etre bete et une fois arrivés nous sommes devant une femme homonidée rose de peau avec une queue animale

blink je presume?dis je oui et le professeur xavier m'indique que vous etes a trois nommément anthony stark emma frost et pour finir sebastian shaw.oui repond je et xavier en face me demande comment je les ai trouvés

"xavier c'est la premier efois que nous nous rencontrons tout est confus dans am tete tout comme dans celle de anthony stark.votre reputation nous a menés a vous nous vous demandons de lire notre amnésie collective si cest par meme incident ou selective si cest reprehensible par tous"

"vous etes emma frost ayant moi charles lu dans votre esprit vous explique que le probleme est la resistance des blocs de conscience dans l'esprit de stark.comme si quelquun cherchait a le rendre immortel"

si vous permettez professeur pour moi anthony si vous voulez ce pourrait etre bien le cas par lien résiduel passé avec nyarlothep le chaos rampant.je voudrais savoir pourquoi je ressens une aura de sapiens semblable entre blink et moi

cest mon septieme sens qui est en jeu"

"on nous appelle mutants cad ceux qui changent de genome dans l'ordinaire.la preuve cest que l'ordinaire sied atout le mond edonc les mutants sont la dans un but secret et je le prouverai un jour!"

-sebastian comment avez vous reactivé mes pouvoirs?

- en priant car je vous touché de corps en vous revetant de cette combinaison

essayez de bruler ma cervell epour votre contrat doffice vicieux

- vous repliquez mes pouvoirs donc je dois comprendre que nous sommes semblables.dites moi juste qui est plus a plaindre entre nous apres isoloir

_les amis moi xavier vous invitent comme toi anthony et vous deux a vous entrainer avec nousK.depuis que gateway et blink ont reperé depui squelques mois les elder gods nous lisons leurs legendes comme le haissaible plateau anathemisatoire de leng ou encore l'arkane asylum.tony j'ai lu dans ton esprit que tu as compris comment communiquer avec un des leurs;pourrait tu recommencer au cas ou nous en aurions l'occasion

-certes charles comme j'ai decouvert que les soleils sont sources de pouvoirs je pense que cest possible car l'astrophysique est la science ultime de mon clan.oui je vend des armes dans le passé et maintenant je suis une armée a moi tout seul;ironique j'en conviens.j'etais au qg des vengeurs de la cote ouest ou nous sommes en contact avec les nations unies et le SHIELDk;le topo avec les tchos tchos cest que ce sont des formes proto plasmiques de conscience bienveilllante malgré leurs dieux mechants.je pense que les premiers sont un peuple semblable aux lulipitiens de l'ouvrage intitulé les voyagesd e gulliver par jonathan swift.ils prient pour avoir des pouvoirs par deutoronomie non conseillée a ceux qui sont depourvus desprit ce qui ne semble pas etre notre cas a personne ici;"

"blink la teleportation quantique qu etu maitrises peux telle gerer le voyage dans le temps si je coordonne mes positrons ou bosons de higgs en adequation placée avec lespace?notre neveu du futur nate grey pouvait le faire?professeur j'ai l'impression de tout savoir et en meme temps ne rien pouvoir faire de bon donc je suis dans l'erreur cest cela.que peut on faire contre des souvenirs aussi douleureux que vos nombreuses morts ou encore l'ere d'apocalypse ou le combat a new york contre onslaught.il y aeu les femizons pour captain america et je me tape le sale boulot contre les freres de shao kahn;3

"anthony j'aurais juste une question moi charles pour vous cest ad ire je voudrais savoir pourquoi je ressens des blancs dans mon centre d'innervemeent mental?

"schizophrénie prof une malediction ayant affligé un dieu nommé nicholas ng sing kwong de la lointaine chine.sommesn nous en train de rever ou sommes nous dans l efutur avec tous ces combats qui nous guettent?ng sing kwong avait fait le pari fou duser de science pure pour renverser les dieux de la pangée et il y parvint.nous pensons que ces dieux nous punissent de n'avoir pas respecté ce dieu humain nous les vengeurs de la cote ouest.comment je sais tout sur la science astrophysique cest que le clan stark est originaire de la terre des messies universels .ce qui veut dire que si j'ai bien compris ce qu ejh'avance que je serais un tcho tcho moi an thony stark comme ma famille.les gens ma famille est autarchique en fonctionalité globalisante ce qui veut dire shaw qu'elle ne compte que sur elle meme pour sen sortir.

"heureux presage que le regne du clan stark et frost effectivement si je peux me permettre.sinon a part les coups fourrés comment et qui a gagné en reconciliation primaire.si vous ne savez pas ce que cest cest savoir quand poser question.je n'honore que les dieux marvel moi sebastian pas ceux des tchos ou ancenstraux de mon clan.dis mo emma si tu te rappelles tout de tes pouvoirs"

"prof?non?quest ce que la projection astrale?oui ca me revient avec gateway merci mon ami gateway.je percois dans mon orbe celeste une chevre avec un sceptre de regente et une glyphe de fertilité.anthony pour passer dans la bande astrale fais moi l'amour pour en apprendre plus sur cet esprit"

"une autre solution?emma recommencer notre relation relancerait tes souvenirs sauf si tu ten distances en contumace."

"fin prete sauf si quelquun a une objection

'allons y"

fin du second episode

le contact de nos corps me plonge dans un profond etat a la fois dexcitation puis dexaltation et de panique;je vois mon viol se rejouer devant moi et en meme temps j'arrive a me rappeler notre objectif;a chevre il y a fromage donc j'inspecte le plan astral pour trouver ses pouvoirs.stark n'est pas un astrologue donc je suis avec charles et blink a chercher la chevre mystique;j'entend mon nom prononcé avec une voix aigue et anonante."qui etes vous?comment savez vous mon nom?" "shub niggurath ..emma frost emma frost shub niggurath.pouvoirs violents pouvoirs dangereux"

sa maitrise de lâ syntaxe prouve que j'ai affaire a un animal inteliigent et peut etre meme éduqué par elle meme."moi emma vous but vous comprendre?3

"resonance astrale shub nigurrath shub niggurath parler" si je me souviens bien de mon viol et de ce fou de stark qui en ce moment meme me caresse le buste.je lui fais signe d'arreter et lui demande si il peut cadrer son systeme solaire de communication sur le coeur de cible de shub niggurath."ecole charles francis xavier pas menace mais cadeau nous vouloir.""stark?" "stark peuple déviant pour blaspheme et sciences" les pensées qu'elle me projette me montre les crimes de guerre des ancetres de st ark."mon viol je voudrais l'oublier de corps et d'esprit" "sceptre prier" prier vient de legendes ouobliees mais je m'y emploie avec ma connaissance grandissante dilluminati;les options qui me sont proposées sont soit apostasier stark soit m'en distancer.je me mets a penser si ce serait jouissif dapostasier stark et le reduire en charpie."mon nom est emma frost je vient en paix me comprenez vous?que faire de votre sceptre?que nous voulez vous?vous semblez sortir dun monde appelé abysses ai je raison?abysses car vous etes une animale belligerente pour votre espece.xavier peut vous donner meilleure coordination mentale avec nous;mon pouvoir est psionique et les votres?a combien vous chiffrez vous sur terre omega dite univers marvel et quelle est votre histoire?""nous voyageurs stellaires universels cherchons a repandre sens commun et sens du respect comme empathie et science;>nous venons effectivement des abysses par la grace d'autres pantheons stellaires;mon pouvoir est creation de sens moteurs j'etais une ennemie mortelle a strange maitre des arts mystiques.nous avons fait la paix en nous connaissant par coeur.je recherche mutants pour nous permettre de changer de corps et d'esprits.les souvenirs de votre viol sont en train detre effacés pa rl'empathie des animaux canidés comme le lion.nous etions connus comme dinosaures mammaloides avant dacquerir empathie par nos ennemis dantan les mammiferes premiers.emma vous avez ete choisie par les humains pour etre leur ambassadrice aupres de nous.ce que vous appelez heureux hasard estr pour nous travail.les mutants sont nos anamorphes et nous cherchons le centre de l'univers marvel pour nous reincarner car nous aurions du evoluer dans la branche humaine d ela mutation biologique de notre bio sphere dorigine comme par exemple le ragodin ou howard le canard.dites moi si vous savez comment aimer vos ennemis et nous serons bons conseillers excessifs et un peu mefiants et exigeants.nous etions ennemis avec vous dans dautres spheres dexistence avant d'etre vaincus par vos seigneurs divins.la guerre entre mutants doit prendre fin ou lespece mutante disparaitra et nous avec meem si nous sommes a l'ecart car vous partagez liens stellaires avec nous.les tchos tchos sont les peuples ayant apprivoisé leur peur de nous et nous pensons que dans l'univers marvel nous ne pouvons avoir de tchos.notre religion tient en une ligne NEST PAS MORT CE QUI A JAMAIS DORT ET DANS DETRANGES ERES PEUT MOURIR MEME LA MORT;de notre seigneur englouti sous les flots de malacca et ultime roi de ryleh la morte nommé chtulu.>nos tchos tchos batiront empires de paix qu enous partagerons avec tous sans distinction.notre but depuis notre reforme nous honorons de facto a la naissance les dieux marvel mais notre pouvoir de peur est intact dou le sommeil ou sont encore plongés la plupart d'entre nous.le jour ou chtulu se reveillera den dessous les flots du detroit de malacca nous aurons le pouvoir sur vos esclaves inferieurs et vos devoyés de continence."

"trahison donc si je comprend bien.je ne vous laisserai pas faire et nul autre humain non plus;" je vise son sceptre pour m'emparer de son pouvoir mais rien ne se passe;je ne suis pas assez puissante pour passer ses defenses psioniques "mon enfant emma vous faites une erreur en m'attaquant nous representons le futur et le passé lié ensemble donc la sagesse et la jeunesse reconciliés et unis.j'ai effacé les souvenirs douleureux de votre viol de la concscience centrale.Xavier saura quoi faire si le meem probleme ressurgit.je vous permet d esortir du plan astral pour reintegrer votre corps" sur ce je me reveille et voit plein de monde mobservant

"et alors comment ca s'est passé?" me demande blink "bien a part une guerre terrible qui nous guette contre des ennemis plus malins que nous.stark nous aurons besoinde l afine fleur de la communauté scientifique de l'empire marvel" "bienet suis je pardonné moi stark?l eprof nous a tout retransmis en cachette.""oui nous revivrons notrre histoire d'amour un jour stark.ne t'en fais pas car d el'eau a coulé sous les ponts en ce qui concerne ton impair passé.cest cela l'histoire que je veux ecrire avec toi pour nous"


fin du troiisieme episode

shub niggurath j'ai deja en tete toute nos conversations.Jetais trop surprise de voir penser inteliggement un animal meme dordre divin que je n'ai pas pu poser de questions.je me demande si elle m'a tout dit sur stark et ses intentions a elles;stark appelle ma deconvenue une farce sexy et je lui jette un regard noir.charles nous propose d'ecrire un programme basé sur nos echanges respectifs avec shub niggurath et nyarlothep pour la salle des dangers du manoir du prof.moi et anthony prophetes communs cela me fait rigoler tant il est idiot.mon, defaut a moi je l'admet est mon complexe de superiorité.le repas de soirée ou plutot diner se passe en silence comme je l'imagine entre les pensionnaires de lecole en temps ,normal.nous parlons a travers le prof de banalités puis tout a coup de nos combats recents.charles parle a voix haute pour dire que les plans des elder gods relevent plus de l'intellect que de la megalomanie et autre betise;jean grey debarque avec son epoux scott summers l e surlendemain dit il."scott" rien qu'en pensant a l'amour de ma vie je ne peux que frisonner de tension diurne en pensant ce qui risque de se passer si je les vois ensemble."blink que je suis percois ton trouble emma oui ils s'aiment a nouveau comme aux premiers jours .si tu veux tout savoir les grands champions de lere dantan sont au repos depuis quelques annees deja si tu te souviens bien emma;anthony et toi aviez quel age quand vous vous etes faits dépiter.je tire les tarots dou ma question si ce nest indiscret;blink disparait en un flash et en meme alpha omega reapparait avec la carte de tarot representant le pendu;"tu te poses anthony beaucoup de questions sur le monde depuis ton eveil si je puis me permettre.te souviens tu de ton premier calvaire aux mains de nyarlothep?es tu remis de ton amnésie ou doit on la preempter pour toi?toi emma tu es liée a la roue du destin donc jen deduis que tu es une matronne parfaite.parlez nous de l'appareil solaire de stark enterprises utilisés pour communiquer avec les dieux anciens.j'ai vu a la télé l'autre soir le film le rubis rouge qui parle un peu de nous je dirais.de plus comme nous ne sommes qu'a cinq aujourdhui qui est partant pour jouer avec des hologrammes au handball ou encore au hockey?professeur x marche depuis dix mois avec la régénération de cellules souches par le fauve.nous sommes le futur et le passé unis pour le bien etre de tous ces mots par shib niggurath me reviennent en tete;"charles vous ne devriez pas nous suivre au combat si jamais nous nous battons car moi anthony presume que les programmes mentaux inhibés pourraient faire dysfonctionner le reseau dérivé de la moelle epiniere car vous devriez vous mettre au psionisme comme jean ;" dit shaw qui incorrigible s'est permis de toucher charles pour repliquer ses pouvoirs."sebastian vous prepariez vous a l'attaque des tchos tchos?vous n'avez pas tout dit emma il me semble sur son amnésie." non et je m'explique en devant bien preciser que je panique toujours sur les questions de probite ethique integrité mais que voulez vous vivons cachés pour vivre heureux" "et bien l'avenir nous dira si cest assez sage de ta part sebastian pour moi emma.blink combien de transmissions as tu detecté avec la meem signature energetique?" "40 emma et je pense que lappareil de tony est prehistorique si tony le permet comparé a ce que pourrait creer forge;les grands guerriers du prof sont dispersés depuis dix ans aux quatre coins du globe en semi vacances du decision de tous;le prof n'a qu'a les contacter sur un delai minimum dun mois pour qui'ls reprennent du service.bien sur cest un contrat plus dangereux que travail de nantis mais ils le font pour nous et les reste dui monde." "qui est partant pour une partie de handball" nous partons au gymnase et le reste de la soirée se passe sans encombre.le surlendemain mon coeur fait un bond en voyant descendre scott de voiture;j'hesite a aller lui parler depuis que le monde nous accepte et jean est devenue une amie maintenant;il s'approche de moi et me dit ceci "emma tu es aussi belle equ'avant comme une statue eternelle de la beauté.que nous vaut ton retour chez nous?jean me dit bonjour et me felicite d'avoir aidé anthony." un bouquet de roses senvole par la fenetre de leur voiture par la télékinésie d ejean pour moi.emma toi et shaw auraient ete crees par chaos et eternité tout comme nous donc cette histoire n"a aucun sens;pourtant cest ce que j'ai vecu jean je peux te l'assurer.les combats contre des etres a pouvoirs psioniques se reglent en enrayant leur processus de foi ou encore en bloquant leur esprit."scott tu as dit la derniere partie a pensant a qui" lance jean en me lancant un clin doeil complice;"rien jean tout le monde un dur travail nous attend.le prof nous attend au, salon pres de son plateau de jeu dechecs je crois." "oui scott comment vont nathaniel et nate?nate a til digéré le fait qui'l l vienne de notre ennemi du temps jadis davant les celestes?" "oui prof il nous a tout raconté sur sinistre et ses creations apres avoir fait la paix avec son passé de solitaire;Le probleme cest nathianel qui demande a savoir ce que veut la mort de dead pool reponse qui nest toujours pas revelee" "chose qui sera faite dit lui que je le promet.nous devrons unir nos forces avec les clans d'autre sspheres d'existence dapres emma si nous voulons comprendre ce que veulent les elder gods de l'etre humain.s'il est promis a un statut de cobaye cest innaceptable mes chers xmen.le concept de cobaye est erroné puisque nous pouvons calculer la transformation de l'energie par matiere inerte.je dois vous prevenir que l'appareil solaire de anthony stark pour communiquer avec les elder gods laissent des sequelles lourdes en cas dutilisation trop nombreuse en court laps de temps.vous le placez sur votre tete et vous pensez cest comme cerebro poour jean et emma;scott tu dois comprendre que tu peux demander plus de nous tous apres tous les malheurs qui ont affligé ton clan ancestral et ton foyer.ce serait normal si tu m"en voulais mais ce nest pas le cas car je lis que tu es amour.merci scott d'etre avec nous car le scenario de rejet contre des superieurs nous guette.ces dieux observateurs qui ont la mort dans leur clan si je comprend NEST PAS MORT CE QUI A JAMAIS DORT ET DANS DETRANGES ERES PEUT MOURIR MEME LA MORT pourrait nous avoir crées nous tous peuples de l'univers des mutants ou encore dieux humains post jurassique;les xmen de jadis que nous etions apres toutes ces annees de paix aurons besoin daide providentielle d'alliés bienveillants externes.donc nous devrons explorer les legendes oubliees du siege perilous pour retrouver les souvenirs enfouis de notre humanité conséquentielle nous ayant offert la liberté et la difference pour finir par les reves inassouvis d'appelés au jour J.le pouvoir xmen ne doit pas nous seduire mais etre une arme providentielle et civique;par exemple pour parer a la mort parmi tant d'autres cas de figure.de plus nous devrons affronter ce clan de la peur et du coeur en douceur pour qu'il n eperde pas ses avancées théocratiques et basiques ici acquises sont basiques et innées theocratiques.si nous l'affrontons comme un partenaire d'action commun nous nous a priori faciliterons les choses mais a trop forcer sur la dose tout est possible.mes xmen seront bientot prets a passer a une autre etape de mon reve et objectif de paix universelle.pour cela passons a l'action"

professeur nous devrons au minimum passer des mois a repeter tout ce que vous jnous avez enseigné dans la salle des dangers.emma es tu sure de toi quand tu dis que tu as oublié et pardonné ton viol?oublié quoi jean??"

et moi jean vous dit que je compris des lors que je m'etais trouvé une nouvelle protégée;


nous avons parcouru les states pendant des mois en visitant les tribus amerindiennes pour confronter les mythes animaux.cela ne sert qu' anous diviser a propos des soutiens des elder gods comme les tchos tchos ou le culte de leng;la conclusion de lenquete pour le moment est que les dieux de la terre sont divisés sur les entendements communs avec leurs peuples dautres formes en faveur des elder gods si ces derniers nous connaissent en fond et en large ;nousi decidons donc de chercher leur chef en prions les esprits de la terre ainsi que de nous situer par rapport aux dieux humains qui demandent commerce.chez nous soit le commerce nexiste pas soit il est equitable en tout pour tous a lhabitude de profere notre prof bien aimé.la traque dapres lui sera longue sur peut etre de smois ou des decennies donc, nous devrons rester patients et rester sur nos gardes

il nous parait impossible de communiquer avec les telepathes pour une raison inconnue;moi emma et jean avons beau changé de frequence de communication nous narrivons a rien;apres une journee frustrante et usante dans la salle des dangers le prof nous rappelle feu doug cypher le mutant transmoderne.il nous explique que les pouvoirs de doug permettent d ecommuniquer par tous les vecteurs de pensee dune sphere dexistence donnee.aussi decidons nous de mieux encourager shaw a nous faire confiance pour qu'il avec mes souvenirs resurgents ramene destinee dans le monde marvel;destinee nous explique qu edoug est dans un endroit appelé paradis et attend de revenir a l avie sajns etre reincarné car il a appris a honnir la reincarnation punique. elle nous explique que l'on peut rester au paradis dapres doug sans etre reincarne donc que ce serait le lieu du bien etre pour tous contre tout.destinee fait apparaitre grace a selene une orbe de pensee representant doug qui nous guidera par illuminations.nous entendons enfin apres tant dannees notre protege cheri dans notre tete qui nous dit qu'il voudrait bien ressuciter sans reincarnation et donc ca sous entend que le malheur est lié au siege perilous.il nous explique que le procede de resurrection efface toutes les tares pour pouvoir vivre parmi nos ancetres sans frictions sans heurts sans egards et que le createur de ce bien fait est au ciel avec lui.a ce monde ancien il ne se revele quu'en efois par vie car il etait un de ses ennemis;je reviendrai a la vie dans 1000 ANS nouis explique t il dans un monde ou la difference est respectee;cypher peut tu lire dans nos ergots manquants de memoire pour nous expliquer ce que peuvent nous faire les elder gods sils venaient a nous agresser?nous avons mal négocié pour le moment.ne vous inquietez pas aucun code ne peut me resister.je demande a synch de me mettre en phase avec votre epoque tout de suite;oui cypher moi synch qui suis en vie tentend et tai compris.jean nous pensons que nous devrons rechercher le premier humain transmode pour etre sur de ne rien negliger.cypher quel est le nom du premier né de ton clan?le titan de la legende hellenique nommé atlas mais j'ignore si il est toujours sous la terre ou sil acceptera de nous aider;ca doit vout faire un choc dapprendre son identité mais je ne peux rien y faire.le prof nous dit en pensee trouver l'oracle de delphes pour la bonne conjonction astronomique et surtout ne pas oublier de mentionner les faits et gestes dheracles pour les vengeurs.prof comment communiquez vous avec nous?je crois que je suis un peu doué apres tout.nous sortons du manoir et voyons l'orbe de pensee de selene et destinee s'illuminer de la photo de la statue de la liberté.les gens du paradis voudraient savoir si le reste du monde a ete confronté aux elder gods et le resultat.doug que signifie le culte de la statue de la liberté?ces peuples voudraient savoir comment la rendre psionique comme vos figures astrales.pourquoi?pour mieux se ranger au garde a vous de devotion au culte des ameriques par la vérité des astres et de la cosmogonie ;je viens dapprendre que mon clan a été crée par l'amour de atlas pour athena et que atlas est en train de prier pour nous.de plus synch m'explique que ces blocages telepathiques proviennent dinterferences para existentielles donc si tout le monde a bien compris nous serions observés depuis belle lurette comme peuvent en temoigner anthony et emma.accrochez vous atlas le titan ancetre fondateur du clan cypher de son amour avec athena cette nouvelle m'a ete revelee par mes ancetres et encore plus surprenant athena l'aurait envoyé dans le nirvana en pretextant que la mortalité des dieux de quelques peuples sont nés du desir de vengeance du Dream time en faveur d'atlas;ce dernier a pris connaissance des mythes de Dream Time pendant son emprisonnement dans la Gehenne et aurait conseille Dream Time sur les pouvoirs que son peuple devrait conserver;Dream Time lui explique comment se rappeler a ses enfants par reincarnation ou changer de clan par catharsis.Dream Time a lu dans nos esprits demotions et nous explique que les elder gods veulent avant tout la paix et le repos pour l'humanité qui serait chaperonnee par des pantheons de spheres dexistences superiereures bienveillants et benevoles.Dream Time communique par mes prieres et me demande de ne pas repasser par le Siege perilous car cest un choix qu nest pas primaire pour moi apres mon entreprise.dapres les prieres de selene et destinee qui passent dans la bande astrale nous avons trompé le siege perilous.cest bon doug tu as gagné le droit de rester intact cest le professeur xavier qui te parle;soudain nous entendant des gens hurler nos noms.ce sont kwannon et kurt wagner qui viennent darriver.professeur xavier doit on passer par le siege perilous comme dhabitude pour savoir ce qui se passe en haut en datteinte nominale de nous,?plus maintenant mes xmen car cypher sen est dévié dou ma decision dattendre ses instructions.professeur retenez que pour le paradis existe les icones nommees le linceul de turin la sainte croix la lance de longinus le graal.ce messie inconnu de l'univers marvel serait mort comme lavatar personnel de la phoenix force lorsque cette derniere avait recueilli tante jean en son sein;son nom est humble parmi les mortels en quantificatif pour moi doug cypher.nous avons a peine le temps dentendre cette transmission qui nous decouvrons avec stupefaction etait bloquee par le sieg eperilous.serions nous trahis par la plus haute icone de pouvoir de l'univers marvel?nous avons la certitude que le seul moyen est de contacter les elder gods en gagnant leur confiance beaucoup plus car meme sils ont toléré nos attaques rien ne dit que ce sera eternel

anthony a eu l'idee saugrenue de croire que moi emma pourrait retomber amoureuse de lui apres mon viol par lui dapres doug cypher en instantané et j'aurais essayer de le detruire dapres doug toujours qui est en train danalyser notre amnésie.je ne peux concevoir pardonner avant davoir tout compris et accepté en comprehesion appliquee.anthony sapproche de moi et me demande de l'aider a creer des armes solaires par concept de diamant.j'accepte et me voila branchée sur un exo squelette telephagique qui sur lecran de controle ou defile un code traduit par cypher je lis que anthony projette de creer des armures qui nous permettrait dapprocher du soleil sans griller afin de remonter le temps car deja sa schizophrenie galopante aspire dautres hallucinations fantasmes ou que sais je encore.tony ca va?non emma je crois qu eje suis encore possédé par nyarlothep.pardonne moi emma me^s souvenirs me reviennent tous comme les tiens cest le premier essai de voyage dans le temps que jeffectue.tony donnons nous une seconde chance car le messie decrit par doug a efface la terreur la colere et le desespoir qui me hantaient.les sujets xmen appelez moi jesus mais je n'ai pas le droit d'intervenir plus avant dans vos combats car ils appartiennent a un modele autre de causalité.seigneur jesus le messie marvel naitra il ujn jjour ou est il perdu?cest encore un secret pour longtemps mes amis;acceptez ce que vous appelez blancs de coeur dits prieres dans le paradis cree par le Verbe que vos ancetres antediluviens ont connus avant de voyager entre les realités que vos ancetres antediluviens ont connus avant de voyager entre les realités.oui si vous voulez encore me parler ou parler a vos ancetres le Verbe vous guidera;son

pouovir est la toute premiere Creation de pouvoirs.seigneur jesus que se passe t il avec nos pouvoirs?dou venons nous les mutants persecutes par ceux qui nous

haissent?nous partageons le meme combat les amis donc je prierai pour que vous vous reconciliez avec qui vous voudrez.emma le voyage dans le temps m'a ete inspire

dapres cypher par son ancetre donc jesus qui nous a contactés en coupe vent serait peut etre atlas.oui tony a condition que le Verbe soit assez fou pour me punir deux

fois de la meme facon alors que les dieux humains sont les plus intelligent dentre tous ne le leur dite spas xmen de peur de reveiller les guerre smeutrieres et

fratricides dantan ,xmen ici kwannon kurt malicia remi sebastian blink destinee et selene un grave incident sest produit pendant que vous parliez au ciel.cerebro qutilisait le professeur sest surchargé a cause de son psionisme latent le professeur est maintenant en etat de stase par kitty pryde.jesus derniere question comment sais tu autant sur nous et nous si peu sur toi?l'avenir vous le dira mes amis sur ce excuse moi je dois filer.avec telepathie revenue apres le coup du sort plus avant cité nous butons contre shub nigurrath encore une fois;deesse des betes nous avons la diversion et la puissance par anthony et synch.dites nous de quoi il en retourne.nous manipuleriez nous dans un but secret?je dis a jean de faire diversion en lattaquant en psionisme frontal pendant que mon attaque frontale se situera sur son epicentre cosmique.ca peut etre fatal mais nous somme sous l'effet du choc post traumatique concernant le prof;cette bete animale dans ses prieres nous dit quelle nous pardonne pour nos attaques car elle nous aime.j'arrive a lire en son essence qu'elle est amour et repos.la dessus jean minterpelle car elle detecte des ondes psioniques nous parlons du roi des ombres;xmen que vous etes nous dit le prof depus son coma i vient en paix dapres le monde ou je me trouve en ce moment.accuiellez le est repos et aen forme physique;mais professeur meem chaos et et ernité le craignent;,nous avons je pense mes amis un ealliee de poids en la personne de shub niggurath.

cypher tes simulations tactiques sont elles toujours ton, branlebas de combat?oui tout le monde et mon amour kwannon je me mets a la simultation sportive que jai codee .cest amusant cypher que tu saches le sport alors que qund moi kwannon etait betsy braddock etait frustree par ta pudibonderie.la tactique qu ej'emploie est de rechercher nos manques par prieres de jurisprudence.ne vous inquietez pas pour moi le messie du paradis m'a prouvé que personne ne peut atteindre en combat le paradis et ca vaut pour tout le monde;

cypher cest moi le roi des ombres qui te parle vous savez tous que je suis plus oi moins en paix avec vous xmen depius longtemps do,nc je vous propose mes services

comment etre surs que tu ne nous trahiras pas?demandez moi ce que j'aime le plus au monde et je vous repondrai la mutante denomme karma que j'avais autrefois asservie ;cette enfant sous d'autres eres m'a ouvert les yeux a propos de mon impieté en luttant comme une brave coNTRe moi.kurt ici destinee j'anticipe un voyage dans le passé soit des sons of askani soit des neo cananeens.ca pourrait avoir un lien avec le messie de la sainte croix de bois au linceul et au graal eta a la lance de longinus.le professeur xavier est le seul qui puisse n,ous guider au est le seul a etre assez fort dans son coeur pour ecouter tout le monde et a pardonne parfois malgré ses souffrances.c enest pas une raison pour lenlever ou lemprisonner comme cetait jadis le cas;shaw prend le relais et nous raconte que pendant notre periple et nos péripéties il a rencontré hephaistos sur l'olympe grace a la projection astrale qu'il maitrise depuis quelques mois.hephaistos lui demande dempecher la creation de stryfe son descendant par nathaniel essex car stryfe le demi frere de nathaniel dayspring dans le passé régénté par l eparadis de jesus pourrait livrer des guerres qui nous depasseraient tous sans exceptions.pour cela voyager dans le futur antérieur a la naissance de stryfe.voyager dans le temps m'a été possible par tony dapres la bande astrale dans un futur proche serait i possible que stryfe soit devenu un dieu causal apres sa derniere defaite;tony aurait il eu maille a part avec les icones marvel?le voyage que jai omis de raconter est le reve majestueux quil ma offert en voyageant dans lespace avecnos exosquelettes de diamant.cette matiere pour l'eternité et la perennité du gout et du risque.le soleil qui caressait son visage de ses rayons me firent tomber amoureuse de lui une nouvelle fois;tony me tint par la main des le debut pour mapprendre au debut a mettre en phase mon esprit avec mon exosqueltte puis par amour.oui cest cela aussi l'amour

****************************

aux dernieres nouvelles tony et emma cest moi jean stryfe serait dans l'espace projeté ad nihilo depuis des mois ;il nous faut l'empecher de retrouver la plate forme professor amie de cable.il porterait les genes dhephaistos ce qui expliquerait ses pouvoirs de creation par meta genese.de plus il sortira de l'espace dans quelques mois donc vous devrez faire vite pour le trouver et lamener a nous.kitty ainsi que hank et forge sont en train detuder les cycles du temps car dapres destinee vous echouez systematiquement a cause de ses pouvoirs;precisions jean sur les tactiques et strategies de stryfe?il combat par adequation factuelle en ce qui concerne ses armes et en mental ruse et trompe en mimiquant ses ennemis;le premier combat vous laisse mort vous etes ressucités vous terminez prisonniers deuxieme combat et torturés.il ne nous reste que deux chances de vous mettre en phase avec le continuum temps ou vous le vaincriez dapres les pouvoirs du prof.le prof est dans le coma nous avons songé a le reveiller de sa stase mais kwannon en sondant son hypophyse a compris que ses pouvoirs se deregleraient.ca m'inquiete a vrai dire moi tony car ca me fait penser a mes deux combats contre nyarlothep;premier combat je lui demande pourquoi les propheties de notre monde le designent dapres des illumines comme diable a la fois doux et tortueux;je me souviens que je lui propose de m'entrainer aux projections astrales pour le gardien de ses damnés;il livre pour reponse la phrase stark est en grand peril.je prie pour parer a toute trahison de sa part et pour se defendre il mextrait de mon corps en esprit;ca fait tres mal comme torture detre sans essence corporelle aux enfers car nous brulons en ames.apres quelques mois dentrainement je retournai le voir et il me prit par surprise pour mieux me dire que je devais prier et non pas essayer de collaborer;je ,ne peux quexprimer mon depit en lharanguant ce qui le perturbe.voyant que je sus toujours hors de mon corps je le supplie en prieres de me donner le pouvoir de pape parmi les dieux et que je souhaite oublier mon entretien avec lui.il tient sa promesse mais en succession je ne peux expliquer notre deuxieme combat autre que pour me signifier mon pardon.je me souviens que mes repulseurs lasers l'ont titillé en curiosité n'arrivant pas a complexifier le champ aleatoire de probabilités décalée du chaos rampant.mon bouclier energetique ne fut d'aucune utilité la seule chose qui arrivait a le tourmenter etaient mes harangues;bon resumons nous n'avons plus que deux chances de ne pas finir au fin fond de lespace vendus comme esclaves deux chances sur quatre pour etre en adequation avec les phases dexistence du temps c edernier etant en quatre dimensions.nyarlothep pourrait nous etre d'une aide precieuse en modifiant le soutien de la base canonique du temps en notre faveur en toute festivité.deuxieme point jean dit nous si cable pourrait etre reveille par toi et scott pour nous aider.stryfe est en train de penser a la vitesse de la lumiere ce qui desorganise les sens de precognition et ce qui le rend capable de savoir a quelles lois scientifiques il est soumis.je vous informe en communiquant a la vitesse de la pensee donc j epeux lui faire un sort.nyarlothep depuis son chateau immanent nous interromp ;mortels vous ne devez pas detruire l'avenir.emma voudrait lui demander ses doctrines mais il refuse en anticipant;inutile je presume de vous parler de la peur que vous nous inspirez .le pouvoir aux mains des forts est une chose qui va de soi si on est vieux jeu mon idee est de rendre matelots les generations a venir dit nyarlothep:exemple anthony stark.emma mon enfant vous devriez guerir anthony de sa solitude prolongée qui le rongea en homme meutri et brisé sous d'autres vies a etre esclave des dieux de son clan.anthony mon en fant j'ai changé depuis notre dernier combat moi votre seigneur nyarlothep et peut vous expliquer que votre potentiel depasse en tout celui des autres dieux de ce multivers;un grand destin vous attend.prete emma?je capte la signature energetique cest a dire signature astrale de stryfe pres de la planete jupiter ce qui pourrait expliquer mon expropriation astrale aux mains de nyarlothep embrasse moi tony?quoi?embrasse moi.mon immanenece me dit que stryfe est resté maitre de la manipulation causale et principaliere.dapres les donnees de la plateforme professor il serait en stase hibernetique depuis sa derniere defaite aux mains des sons of askani.le trouver avec ou sans eux avant qu'il ne soit trop tard.trop tard par exemple voudrait dire indomptable par le temps.tony et son interface casque visuelle repere une masse flottante d'orbite incongrue comparées aux lunes ou aux asteroides stationnaires habituellement dans la ceintur ede gravitation de jupiter.ca doit etre stryfe;emma pour ne pas le reveiller nous ne devrons pas le priver d'energie m'as tu bien compris.nous nous approchons de stryfe qui est maintenu en animation suspendue pour l'empecher de se reveiller;ne touchez pas a mon descendant entendons nous dans nos tetes.il s'agit de hephaistos qui ne peut assurement pas concevoir la vilainie de son lointain descendant.il nous faut seigneur hephaistos le prendre pour l'interroger sur ses intentions de jurisprudence.nous voulons savoir pourquoi vous avez demandé a sebastian shaw dempecher la naissance de stryfe;nous sommes trop loin dans le futur pour remonter jusqua sa naissance.nous pensons que nyarlothep peut changer la causalité du temps pour le fondre dans un autre continuum du temps surveillé par les mysticiens comme le docteur strange.hephaistos dit suffit mes enfants emma et a,nthony vous ne savez pas tout sur les plans des dieux de la terre ou encore meme de vos suivants.tout simplement un aime toi lancé a stryfe par cable signerait la fin des hostilités?et nous?pourquoi n'aurions nous pas notre mot a dire?nous voudrions empecher son reveil sauf sil souffre.il ne souffre pas effectivement mais est tout bonnement en hibernation en train de rever.puisje moi emma lire en son esprit;hephaistos vous me bloqueriez si je passe outre vos intentions?non vous pouvez y aller comme vous dites couramment en langue moderne.je percois une activité cerebrale semi reguliere qui me laisse a penser qu'il est dans le coma.pouvons nous savoir si dans les faits nous sommes dans un futur ou nous l'aurions combattu avant de le vaincre.non cest le messie du graal qui vous a fait passer pendant que vous discutiez avec jean grey dans un autre temps causal ou les sons of askani l'ont avant vous combattu.les deux defaites citees plushaut ne sont donc plus dactualités.jean je prend stryfe dans sa coque en diamant et nous retournons a notre epoque maintenant a moins que tu veuilles dire quelque chose de special a cable.oui tony dit lui que je l'aime et que stryfe un jour il le comprendra.et scott?je veux juste dire a cable que je l'aime.ici les sons of askani nous sommes la pour vous renvoyer a votre epoque donc accrochez vous.stryfe dans le passé dapres tony voudrait dire que essex le suivrait dans le passé plus poussé.stryfe est dans son exosquelette de diamant pour qu'il refracte la chaleur du soleil quajnd nous passerons dans le passé.ce qui me laisse perplexe moi emma cest que nous sommes constamment devancés par des adversaires qui ne nous affrontent pas.mon intuition me dit que tout se saura bientot ou un jour ou lautre.le voyage dans le temps elabor é par tony passe par les prieres solaires pour la relativité constante chere a einstein albert qui nous amene au tout debut de la creation et son deroulement en theorie quantique perpetuelle.la relativité generale produit effet causal de deplacement astronomique dans le temps et la relativité restreinte celui de tri selectif.je me demande a quoi ressemble stryfe derriere son masque sil est bien comme nous l'a decrit en dautres temps cable.le diamant maintenant quil est mon corps me fait penser a quelque chose comme lhommage au vicieux;ce qui veut dire une bien triste morale vu mon viol.stryfe commence a se reveiller et depuis la terre xavier et le roi des ombres nous informent qu'ils sen chargent.xavier je percois un eveil plus significatif a la causalité de la nature des armes que tout autre esprit que signifie?farouk cela represente notre seule chance de detruire la source universelle d'armement.je percois dans les pensees de stryfe une corruption qui nest pas mienne xavier mais qui laisse entendre que stryfe s'est laissé seduire par la nosocomialité des armes l'ardeur a la bravade des soldats guerroyant comme des bouchers de lere moderne pendant a travers le monde et qu'il avait instauré une loi martiale pendant ses guerres;tes talents de lecture causale te privent farouk de musique causale dou ta folie.cette loi xavier nous devons la reproduire car ma causalité me dit que stryfe a été tourmenté par ses ordres;par exemple pour moi xavier il na pas ete capable de savoir malgre son ecriture causale desprit de la guerre quand il ne comprendrait pas son combat contre les sons of askani ou voire encore nous.xavier tu etais plus acharné contre moi que contre magnéto;pouirquoi n est il pas avec nous?aurais tu peur de lui?magneto nous ne le derangeons plus maintenant que nous le comprenons par s amusique causale.hank ici xavier as tu bien suivi les instructions que je t'ai données concernant le pourvoiment la prison de stryfe?oui professeur cest deja terminé et dites vous bien que vous avez produit de la bonne musique dans nos oeuvres...comme d'habitude.le seul probleme prof cest moi hank cest savoir comment le reveiller et ou projeter son esprit.nous venons a peine dechanger ces propos que nous assistons a la teleportation quantique de lila cheney draguant strange malice cable et gambit..bien nos pouvoirs nous seront utiles face au danger donc ne seront pas de trop;le quantique peut viser le temps a condition dargumenter son referentiel inerte.la preuve dapres moi hank est que le dephasage se produit quand on est constant et un referentiel absolu est hors dusage pour le simple fait qu'il exige de la précision dans le cadre de la stabilité ce qu epersonellemnt je ne peux cautionner ni concevoir en theorie sauf si cette sciencne nous depasse.nous expliquons a kittty c rque nous attendons de sa stase aupres de stryfe et nous observons stryfe se convulser;kitty que se paspse til ?je l'ignore tout ce que je peux dire est que je suppose qu'il lutte contre lui meme.dapres ce que je lis dans son esprit il est en phase de reveil donc nous devons nous tenir prets au combat.kitty a tu bien compris que je demandais en te conseillant dapprehender stryfe en empathie?je pense que ca m'a un peu échappé est ce si grave?oui kitty mais je ne ten tiens pas rancune car lila est parmi nous.compris prof je vais chercher wolverine pour qua deux nous trouvions empath.Lstase empathique par quantique donne possible donc il est possible que le roi des ombres y soit pour quelque chose;farouk reponds quas tu fait?je voulais simplement moi farouk ml'assurer que vos ennemis vous soient concevables et comprehensibles.ca se resume a une trahison martiale prof meme pour moi shaw.farouk encore un coup de ce genre etn ous nous mesurerons comme aux temps jadis;shaw m'invoque moi frost pour aller dard dard dans la bande astrale se confronter a farouk.leurs discussions durent un alpha un omega comme dirait le messie du graal.shaw prend de plus en plu sdi'mportance et quel role a t il joué dans le retour des dieux exilés?quoi qu'il arrive neanmoins j'ai foi en l'avenir par les xmen. nous apprenons en toute circonstance que le roi des ombres a des doutes sur lhonneté de xavier de part nos combats contre les elder gods;il nous demontre rapidement qui'l sait tout sur eux et quil pourra jnous former pourque ses freres et soeurs shabituent a nous;la perspective de la paix eternelle nest pas si éloignée apres tout;nous devrons dapres shaw et farouk pour ne plus reveiller les anciennes tensions nous transcender par chtulu pour controler ,nos pulsions de mort.xavier bute sur ce concept donc kwannon use de sa dague psionique sur farouk pour en retirer les informations coordonnees;ce qui nous parvient nous laisse carrement songeurs et reveurs.nous passerons de lautre coté du voile du monde de la vie et pendant un temps strictement mesuré combattront la mort;cela est la plus belle prophétie et aussi mission que nous ayons a livrer.le probleme pour le monde marvel et son messie cest que cest en meme temps laventure et la foi doctrine schizophrene comme sen doutait le prof.le roi des ombres a terminé notre formation.le messie retarde encore une fois son retoursur la terre ancienne des humains.auparavant personnene le questionnait mais nous decidons de changer de methode;nous nous mettons en phase communale pour quil entende nos questions et prieres.par exemple si cest le passé qui ne doit pas revenir parmi les guerres ou encore si le retour du messie est remis en question par son statut de martyr des temps passés.cypher en profite pour nous dire que le messie du paradis ou il se trouve et le notre pourrait etre le meme dapres les prieres que lui adresse lagneau de dieu et ce messie.l'amour pour votre peuple seigneur est il parti apres la trahison de nos ancetres de notre monde dorigine;non mes enfants mais j'observe et j'apprend et fait la loi pour tous constamment dou ma lenteur.je ne suis pas un feru de l'immobilisme;sur ce sebastian nous annonce tous quil est en plein combat contre le roi des ombres qui nous a tous trahis.il a peur de se pervertir en plus de se parer de sa paranoia et misanthropie legendaires.emma jean kwannon strange et xavier assoment tout de suite un ennemi qui en fin de compte est complexe a envisager en eventualité de partage.Nous avons besoin de lui pour notre elevation ou encore dans le pire des scenarios sil nous a mentis survivre aux combats a venir au quel cas nous devrons montrer un double visage en ce qui l econcerne sans double language en rien;nous devons rester unis si nous croyons aux ideaux de cohabitation avec l'homo sapiens et la paix eternelle.xavier pense a tous les ennemis qu'il a voulu combattre et le nom de magneto traverse tous notre esprit.professeur si magneto a acces aux moyens de communication dont nous disposons auxpres des dieux il serait possible qu'il nous livre combat pour saccaparer leurs pouvoirs.mes amis la logique du roi des ombres est la tromperie et la sournoiserie celle de magneto la foi et si nous devons nous y mettre disons que en ce qui concerne stryfe je dirais que la loi du plus logique.cela ne me fait nullement rire bien au contraire.nous sentons des derangements post natifs dans la prison de stryfe qui se debat contre un arceau delectricité serpentin;se pourrait il que magneto soit revenu a ses anciennes ideologies et methodes?non ce nest pas lui mais un esprit qui nous contacte et en language clair se presente comme "moi ver conquerant vous xmen.pouvoirs moi transcendance et vous mutation" logan lit en sa signature energetique ce que nous soupconnons tous:un quatrieme elder god.nous nous disposon sen cercle pour entourer stryfe et nous sentons tous legers comme l'air;logan nous explique que cest probablement une ruse ou une attaque pour nous rendre plus forts en mental;le mythe de lesprit saint de la trinité nous explique scott qui se souvient tout a coup que son clan est lié au messie a la sainte croix.farouk se reveille et il n'y a que jean qui le ressente.je sens qu'il me recherche peut etre pour me corrompre en aparté;stephan quelle est la formule ombilicale de parade contre farouk?faire ce que l'on pense juste et ne pas perdre espoir.le roi des ombres se reveille a coté de jean et lenveloppe dans un nuage de fumee mystique;jean recite le mantra qu'elle partage avec scott qui consiste a toujours etre en meme temps sur ses gardes et ne rien regretter une sensation de bien etre nous enveloppe tous apres sa victoire et strange decide dexiler le roi des ombres dans la gehenne le hades et le tartare avec la permission et aide providentielle de agamotto.le roi des ombres jure qu'il reviendra pour nous affronter ce dont on a lhabitude depuis le temps.stryfe a été mis ko jean soccupe de purifier psioniquement son esprit pour essayer de le guerir de sa folie son conceptuel dévoyé qui le pousse systematiquement a l a bagarre en cas de qui pros quos et de sa megalomanie.

tous ceux qui savent de pres ou de loin comment soigner un esprit atteint de psychose galopante sont les bienvenus.voila j'ai fait le maximum en rendant inertes ses moteurs psychometriques prof a vous de prendre le relais .jean j'ai bien peur de n'avoir percu aucun changement mis a part une joie d'enfant non contenue en lui.dapres moi strange le ver conquerant aurait pu le guérir meme si vous ne detectez rien charles guerir en regression infantile;methode interessante et tout a fait valable dapres moi hank.nos sens seveillent en sortant du manoir sur conseil de scott.professeur est ce que nous avons un probleme.nous pouvons tous voir un homme en armure rouge et noire flotter dans le ciel et se diriger droit vers nous;j'essaie de le contacter par telepathie mais le bloc qui en resulte me rappelle magneto et son casque detancheite psychometrique dit boitier mutalisk;jean me confirme dans mon impression.eirik pourquoi donnes tu l'impression de vouloir revenir en arriere.charles je viens en paix mais la musique que j'ecoutais sest dissociée en cacophonie emplie de cahots et de heurts hallucinatoires;dou ma demarche therapeutique en enlevent mo casque.eirik que dois je faire?de quelle shallucinations es tu en train de nous parler?j'ai fait des rencontres etonnantes charles a bord de mon asteroide m qui em laisse penser que dautres mondes souvrent a nous.tu ne peux rien me cacher eirik dis moi tout ce que je dois savoir.des animaux qui parlent en reves cela te dit il quelque chose charles?oui eirik nous avons affontés les memes dangers donc nouons une alliance plus longue qu'avant.je pourrais te trahir comme avant charles sauf sil y a entente emotionelle ce qui laisse quand meme le champ libre a la decision par le truchement de la causalité.au cours de mes discussions charles j'ai appris que ces dieux animaux ont un immense pouvoir de bien etre amour et devotion donc je pense personellement quils sont au dela de la vie et de la mort.comment pouvons nous leur faire confiance a moins que cypher reste avec nous lance malicia;cypher as tu compris le message du dernier combattant que nous avons affrontés.la langue animale est tout en mimetisme donc en m'appliquant avec empath dont nous n'avons plus anous mefier il s'avere que le ver conquerant dapres mes calculs veut que nous amelerions nos prises de resolutions cest cela qu'il appelle transcendance.pour en dire plus le signe entropique demontre un lien causal avec le chaos primitif de notre monde donc logiquement tout le monde serait amené a penser que nous serions parents avec eux;le conseil que je peux vous donner depuis le futur parallele ou je me trouve cest de poser questions du coeur a ces dieux comme nous le faisons avec chas et eternité.professeur si vous avez besoin de ma tactique je suis la pour vous toujours et a chaque seconde;doug que pense ce paradis etranger a notre conception d enous?ils nous promettent des jours meilleurs a nous tous car cest lexception a la panacée.nous avons eu affaire a quatre fantomes de situation de combat.notre experience au combat nous dicte de nous convertir en cas de risque de mort.cette doctrine vient de jubilee dont nous sommes sans nouvelles depuis notre unique combat contre akhenaton.a ma grande honte moi jean grey doit me delater en revelant le fait que je l'ai bien effectivement negligee pour race et ethnie.cette pauvre enfant doit etre dans un monde meilleur a lheure quil est ou avoir une meilleure vie;la douceur du prof est revenue depuis quelques temps.etrange quand on sait les menaces qui nous guettent en permanence;hank nous a reveles en secrets avant les combats que le prof serait schizophrene paranoiaque hebrephrenique et reclus schizoide.les preuves sont son nanisme perdurant et latent ainsi que son obsession de la droiture pour finir par son coté morbide peridural legendaire;hank qualifie obsession de la droiture comme etant de la soif de quetes mystiques entre autres. ce qui nous ramene a sebastian etrange qu'il soit partout a la fois alors qu'il etait mythocondriaque au temps jadis.etrange aussi qu'il soit rompu aux arts mystiques alors qu'il n'a parlé a personne meme a moi de son entrainement;la question est de savoir et decouvrir son mentor et ses origines et imbrications.kwannon lit mon trouble depuis la bande astrale ou elle surveille le roi des ombres sur ordre du professeur charles.magneto continue son recit biblique et nous raconte qu'il doit rentrer sur asteroide m pour savoir anticiper car il refuse toute aide de notre part.tu ne changeras donc jamais eirik lensherr pour moi ta malicia que tu peux encore appeler marie.ca ne changera pas avant longtemps.sur ce eirik sen va retrouver sa base doperation en volant.interessant ce que le magnetisme permet de faire lance forge;a quand des etudes sur lelectro magnetisme mon cher hank.hank fait la grimace et tire la langue.notre prochain projet et chapiteau d'etude sera le pantheon des transformers annonce scott.ce pantheon est fourbe mais legiste dapres forge je suis moi meme apres tout j'ai compris depuislongtemps etre un transformer.dans ce cas forge pourquoi ne nous avoir rien dit avant?quel autre secret dissimules tu?je sais beaucoup de choses que je juge dangereuses et donc taboues.que sais tu dautre a leur sujet?ils nous observent en meme temps qu'ils nous guident et leurs transformations est semblable aux miennes.anthony ma transformation en chien ardent de totem me laisse penser que tu devrais etudier les sciences humaines pour apaiser les dieux anciens et ton ennemi intime nyarlothep.je te suggere de commencer par la psychologie ainsi que la psychiatrie et la psychometrie.ces sciences viennent depoques bien reculées pour mon peuple les amerindiens;souvenez vous que j esuis le shaman pontif de la terre dou mes prises de fonction;ca ressemble a un coup fourré venu du roi des ombres dapres ce que moi kurt lié a azazel d enaissance comprend.j'ai fini de penser que le prof demande a forge de sexorciser par la sagesse du grand manitou.mon amnesie partielle chez les clubs des damnes est due dapres charles a transpositions retroactives de phases evenementielles par shaw.ce dernier confirme et me demande pardon davoir agi ainsi.je lui reponds que cela naurait eu dimportance si a lepoque il comptait pour moi.strange ici les xmen fait dormir le roi des ombres en conjugaison par un alpha omega;je ne suis pas dans les petits papiers de l'initiateur mais j'essaierai dy parvenir charles.stryfe ko farouk pardonné et exilé magneto inchangé mais cooperatif tout est revenu a la normale e,n ce qui concerne nos ennemis de l'humanité.une biere les xmen apres tout ce travelo wouhou .le temps passe et deja netant plus en contact avec les elder gods nous songeons a prendre quelques mois sur nous poiura ller dans lespace chercher cybertron le monde des transformers.de son coté avec nous tony en priant l'agneau de dieu parlemente en décalé avec nyarlothep pour se reconcilier.ce parler vient de ses etudes psychiatriques logiques et motrices.le resultat est progres regressif.nous embarquons a bord du black bird pret a deventuelles rencontres ambivalentes avec les elder gods et transformers;dautres aventures nous attendent et je ne peux envisager de les vivre sans les xmen

FIN DU PREMIER EVANGILE DE CHARLES FRANCIS XAVIER DIT PROFESSOR X

Laisser un commentaire ?