Flora de Lynphéa !!!

Chapitre 1 : J'arrive les spécialistes.

1940 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:26

Je doit dire à mes amies que je quitte Alféa pour quelques temps,mais comment m'y prendre ? Bloom ne me laisseras jamais partir seule.Quand soudain j'entendis une voix famillière....Elle me disais:

Voix: Ne t'inquiète pas Flora je serais là pour te couvrir...

Flora: Qui...qui...qui est là ? répondez...

Mièle: Ba alors on reconnais pas sa petite soeur ? Tu me déçois Flora.

Flora: Mièle !!!!! ( en lui courant dans ses bras) Mais que fais tu ici ?

Mièle: Ne me dit pas que tu as déjà oubliée ? C'est ma rentrer en tant que fée des catastrophes naturelles.

Flora: Oh mais si ne t'inquiète pas Mièle...

Mièle: Ah tu avais oubliée ?

Flora: Oui mais maintenant je sais...( elles rigolent les deux) Mais tu compte faire comment pour me couvrir ?

Mièle: Ba je vais prendre ta place au sein du groupe des Wiinx !!!!

Flora: Ah c'est surtout pour ça que tu veux prendre ma place ma chérie !!!!

Mièle: Eu.... Oui et non... Allez file les spécialistes t'attendent....

Flora: Meerci Mièle.Je t'aime mon ptit coeur.

Mièle: Moi aussi Flora.

Puis je me transforma:

Flora: La magie des WINX !!!!!

Une fois transformer je rejoins les garçons dans leur navette,et ils me questionnent chacun avais une questions...:

Sky: Comment sa se fait que cette fois-ci c'est toi miss Flora ? 

Flora: Hey bien Sky,je dois me rendre sur ma planète car une mission m'attends...

Timmy: D'accord mais les autres winx n'ont pas voulus venir avec toi ?

Flora: Oh si mais tu les connais,Techna devais vérifier un truc,Stella allais faire du shopping,Bloom révise ses examens,Layla s'entraine pour le tournois de jeudi soir,et Musa chante pour faire plaisir à son petit copain...

Riven: Ah bon ???

Flora: Oui Riven.

Brandon: Mais une chose m'échappe Flora,connaisant les filles,et surtout Stella,l'amitié est ce qui à de plus chère pour elle,jamais elles ne t'aurais laisser partir seule...A moins que tu ne soit partis sans rien leurs dire... ???

Flora: Ba eu...Je...Jene voulais pas les inquièter est surtout risquer leurs vie pour moi... 

Hélia: Oh les gars soyez cool avec ma petite amie.Sa va Flora ?

Flora: Oui et toi Hélia ?

Hélia: Oui nikel.

Une fois arriver sur Lynphéa,ma mère m'attendais avec mon autre soeur...:

Flora: Les garçons laissez moi vous présentez ma mère Floriane et ma grande soeur Fleur.

Les garçons: Bonjour...Mesdames.

Floriane: Soyez les bienvenus à Lynphéa les garçons.Et à toi aussi ma petite Flora.

Flora: Merci maman.

Floriane: Mais tes amies les winx ne sont pas avec toi ?

Flora: Ba eu je ne voulais risquer leurs vies...

Fleur: Ah sa c'est bien ma petite soeur,toujours à s'inquièter de tout.

Hélia: Oh oui...

Floriane: Qui êtez vous jeune homme ?

Hélia: Je m'appelle Hélia,je suis le petit ami de Flora.

Fleur: Ah c'est vous le fameux copain de ma soeur.Elle ne fait que de parler de vous...

Hélia: Ah... Pas en mal je l'espère ?

Floriane: Oh non rassurez vous mon cher.Mais dis nous pourquoi est tu ici Flora ?

Flora: Ba tu te souviens de cette mission que la comtesse Lila m'a dit l'autre jour ?

Floriane: Oui sa parlais d'un nouveuau pouvoir pour anéantir les Trix...

Flora: Oui ba aujourd'hui je suis ici pour sa.

Fleur: Mais tu es folles de venir seule ?

Sky: Elle n'est pas seule,c'est pour sa que nous sommes ici avec elle...

Pendant ce temps à Alféa...:

Stella: Oh non j'ai louper le bus pour aller à Magix,je vais m'évanouir.

Musa: Oh Stella !!! Arrête de te plaindre.

Bloom: Vous avez des nouvelles des garçons ?

Layla: Non est sa m'inquiète,et Flora où elle est ?

Flora(Mièle):Ici Layla.Qu'est ce qu'il y a les filles ?

Techna: Tu n'aurais pas des nouvelles des garçons ?

Flora(Mièle):Oh si ils ont en mission...

Bloom: Quuuoi ? Jamais Sky ne serais partis s'en me le dire...Flora ?

Flora(Mièle): Oui Bloom ?

Bloom: La magie des WINX !!!!

Flora(Mièle): Oh non vite je doit partir...

Bloom: Arrête toi...Les winx venais avec moi...

Stella et Musa: Mais Bloom arrête c'est Flora.

Bloom: Non ce n'est pas Flora... Suivez moi

Techna: Techna la magie des winx !!!!!

Flora(Mièle): Aïe....(En pleure)... Pitiée Bloom arrête.C'est moi Mièle...

Bloom: Mièle ???? Mais où Flora ?

Mièle: Partie en mission avec les spécialistes...

Musa: Où sa Mièle ? 

Stella: Dis le nous Mièle,ta soeur est peut être en danger...

Mièle: Pour Lynphéa...

Layla: Quuuuuuuuuuuoi Lynphéa ? Quand ? 

Bloom: Chut arrête Layla,tu vas lui faire peur...

Mièle en pleure:Je...Je....Je.... Je suis désoler j'ai vais une promesse...

Musa: Ont le sais ma petite chérie,mais Flora et nos copains sont peut être en danger tu comprends ma puce.... (En la prennant dans ses bras).

Mièle: Oui je comprends Musa,elle est partie il y a environs deux heures.

Pendant ce temps j'avançais dans ma mission,toujours en compagnie des spécialistes,de ma mère et de ma grande soeur.Quand tout à coup les trix attaqua:

Icy:Ah regardez mes soeurs,voilà la fée de la nature,...

Stormy:Oh vous avez vus les copines,en plus de sa il y à une partie de sa famille et les spécialistes...

Darcy: Répugnant...

Fleur: Et vous trois ne vous approcher pas de ma petite soeur sinon je...je...

Icy: Tu quoi.Souffle de glace...

Flora: Nooooooooooooooon Fleur.Flora la magie des winx !!!! Bouclier Florale...

Hélia: Nooon Flora...

Flora:Ahhhhhhhhhhhh...

Stormy: Oh oups je croie bien qu'elle est morte....

Darcy: Chouette petite soeur tu as tuée la fée de la nature...

Floriane et Fleur: Noooooon Floooooooooora.(En pleurant)

Hélia(en pleure): Vous aller me le payez salles sorcières...

Bloom: Prêtes les winx ?!

Les winx: Oui prêtes !!!

Musa: Ondes de son !!!!!!

Stella: Rayon de lumière.Calme toi Icy tu es toute blanche.Va chez l'esteticien.

Les spécilaistes: Oh les filles,c'est affreux,Flora est morte...

Layla: Nooooooooooooon,vous allez me le payer,Vague de morfix....

Techna:Techno choc...

Bloom:Flamme du dragon...

Les trix: Ont reviendras les winx et cette foi-ci sa seras Musa qui pairas...

Riven: C'est ce qu'on verra...

Musa en volant vers Flora: Oh non Flora réponds moi tu ne peux pas être morte...

Hélia: Elle c'est sacrifier pour sauver sa famille et ceux qu'elle aime...

Stella en prennant Hélia dans ses bras: Chut calme toi Hélia tu n'y est pour rien...

Alors que mon corps est transporté à Alféa,tout mes amis le suivent...

Faragonda: Mes bien chères fées et spécialistes,un mauavais jour et une mauvaise nouvelle pour nos amis les Winx.

Amarille: Pourquoi madame Faragonda que se passe t-il ?

Faragonda: Si une des Winx pourrais venir me rejoindre avec le spécialiste Hélia...

Ils avaient choisis d'élire Musa de venir avec Hélia.Ce qui renda un peu Riven jaloux...

Bloom: Sa seras Musa madame Faragonda.

Faragonda: Très bien,Musa et Hélia venez montez.

Les fées d'Alféa: Mais qu'est ce qu'il y a a la fin ?! Oui c'est vrai ils pourraient nous le dire...

Faragonda: Ducalme les filles écoutez.... Musa ? A vous mon enfant.

Musa: Je...Je....Je...Je sais pas par où commencer...

Riven: Vas y ma Musa,je suis avec toi.

Musa: Merci Riven,voilà Flora la fée de la nature,est morte en sauvant son petit ami qui est avec moi devant vous,mais aussi en nous sauvant nous les Winx et en sauvant sa famille...

Mirta: Quuuuuuuoi ? Alors c'été vrai ce que j'ai entendus ? Flora est morte ? Non c'est pas possible (en s'éffondrant par terre).

Hélia: Si malheureusement Mirta.Et nous vous laissons devinez qui est derrière tous sa...

Stella: Les trix !!!!!! Ont osées tuées notre meilleure amie,sa petite amie,votre amie,alors à nous de la vanger et de faire pareil pour elles.... Qui est avec moi ?!

Sky: Woooooa j'ai jamais vu Stella comme sa ? Pas toi Brandon ?

Brandon: Pareil,mais on lui à enlevée une amie chère pour elle...

Timmy: Ouais alors a nous de protéger les autres...

Riven: Surtout Musa,car c'est elle la prochaine...

Bloom: Nous ont est avec toi Stella.

Sky: Tu peux compter sur les spécialistes Stella.

Les fées d'Alféa: Nous aussi...

Mirta: Moi aussi Stella.

Hélia et Musa: Nous aussi .

Quand les Trix arriva sur Alféa c'été le Q.O total,tout le monde se battaient pour me vanger.Depuis l'endroit où j'étais je voyais l'homme de ma vie,mourir à petit feu...Mes amies se battres pour moi,les spécialiste aussi,Mirta,les professeurs,...Alors je décidais de revenir mais comment faire par où commencer....Quand une silhouette blanche s'avança vers moi et me parla:

Silhouette blanche: Bonjour princesse Flora.

Flora: Bonjour,mais...mais qui êtes vous ?

Silhouette blanche: Je m'appelle Dame-Marie.

Flora: Ok mais que me voulez vous excactement ?

Dame-Marie: Vous renvoyez sur Magix,Flora.

Pendant ce temps sur Alféa:

Bloom: Prêtes les filles ?

Les Winx: Oui prêtes !!!

Bloom:Bloom la magie des winx.

Stella: Stella la magie des winx.

Techna: Techna la magie des winx.

Layla: Layla la magie des winx.

Musa:Musa la magie des winx.

Stella:Lumière de Solaria.Tiens prend sa Icy tu en auras besoin...

Icy: Ahhhhhhhhhhhhh,Icybierges glaciale.

Musa:Bouclier Sonor

Stella: Merci Musa.

Musa: De rien Stella.

Stormy: Musssssssa ?! Regarde ton petit ami....

Musa: Pose le Stormy,sinon je vais...

Stormy: Sinon quoi petite fée inutile...

Riven: Sinon elle va faire sa...

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Stormy: Ohhhh non.Tu va me le payer Musa....

Darcy: Stromy toujours aussi généreuse.

Icy: Tu l'a dit.Bon allez grouille Stormy...

Pendant ce temps je me concentrais sur l'objectif:Gagner mon AttomixTrix !!!! 

 

Laisser un commentaire ?