Black Templars Duties

Chapitre 1 : "Sans-Croisade"

3977 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:03

 

Disclaimer : Warhammer 40K est une création de Games Workshop, les livres tirés de cette ouvre sont publiés chez Black library

http://www.games-workshop.com/

http://www.blacklibrary.com/France

Le présent document est une Fanfiction qui reprend l'univers et certains des personnages de Warhammer 40K.

Cette œuvre a été réalisé à des fins de divertissements et non pour des raisons financières.

Vous pouvez retrouver la Fanpage de cette histoire sur Facebook à cette adresse

https://www.facebook.com/pages/Black-Templar-Duties/1453593061569276?ref_type=bookmark

 

Arc 1 : Fulgrim

Chapitre 1 : « Sans Croisade »

 

998M41La croisade d'Armageddon commença et le Chapitre des Black Templars déploya trois croisades. Dans l'une d'entre-elle, se trouvait un Marshall du nom de Kaarnage Johnson, connu déjà à travers plusieurs mondes.

48M42Lors d'un voyage dans le warp d'une compagnie de Black Templars commandée par le Marshall Kaarnage Johnson, le vaisseau, dans lesquel se trouvaient les spaces marines, fut aspiré par le warp et se retrouva aggloméré à un space Hulk.

Quelle ne fut pas la surprise quand les spaces marines découvrirent que le space Hulk était habité par une personne qui n'avait pas montré le bout de son nez depuis longtemps.

Fulgrim, le fils de l'empereur se trouvait là. Il était caché dans le space Hulk et faisait des choses bien étranges au goût des spaces marines qui décidèrent de le combattre. Mais, bien leur prit de le faire, car, même s'ils étaient plus nombreux, ils n'avaient aucune chance. A la suite du combat, une seule personne survécut. C'était leur chef, le Marshall.

Celui-ci se retrouva propulsé in-extrémis dans le warp et se retrouva sur une planète gouvernée par les hommes du Mechanicus.

 

49M42Cela faisait une année qu'il ne s'était pas réveillé. Mais le Marshall Kaarnage Johnson venait enfin de sortir de son sommeil.

Il ne savait pas encore ce qui s'était passé avec le reste de ses hommes, car ses souvenirs étaient beaucoup trop confus.

Mais, une chose est sûre, il ne serait plus jamais le même. Il n'avait pas encore remarqué que son bras gauche avait été entièrement remplacé par un bras mécanique en adamentium.

Une partie de son visage aussi avait été remplacée car complètement brûlée. Sans doute des suites de son combat avec Fulgrim.

Heureusement pour lui, le reste de son corps était en parfait état et ça avait même surpris la plupart des personnes qui s'étaient penchées sur son cas.

« Froid, il fait froid, j'ai toujours aussi froid, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je ne comprends pas où je suis ? Mes derniers souvenirs ? Quels sont mes derniers souvenirs, je ne sens pas mon corps, je ne sens pas la vie, je ne sens rien ! »

Le corps de Kaarnage était posé sur une immense table. Il en fallait bien une pour cet imposant space marines. En effet, il était un peu plus grand que la moyenne, il est était même l'un des plus grands que comptait la Black Templars.

« Il fait trop noir, je ne sais pas ce qui se passe. La dernière chose dont je me souviens est ce maudit Fulgrim, traître à l'empire et à l'empereur, mais je ne sais pas ce qu'il m'a fait. En tout cas, je commence à sentir de plus en plus mon corps. Je pense que je suis encore en vie en fin de compte. »

A ce moment, quelqu'un entra dans la pièce. C'était un médecin tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il se dirigea vers le corps immense du spaces marines qui s'était enfin réveillé pour lui parler.

'Seigneur Marshall vous allez bien ? Je suis le médecin principal de la planète sur laquelle nous sommes. Vous êtes actuellement sous la tutelle du Mechanicus. Ne vous inquiétez pas, mais vous êtes resté dans un état de coma pendant un an. D'après les données que nous avons pu récupérer sur vous et des bases de données que nous avons pu visiter, il semblerait que vous soyez tombé dans un piège avec une partie de votre compagnie et que vous ayez à combattre un Primarque chaotique. Est-ce bien cela ?'

Kaarnage se leva légèrement de sa table pour le regarder dans les yeux. Il faisait penser à un chien qui n'avait pas eu un os à ronger depuis des années.

'Oui, mes derniers souvenirs corroborent vos dires. Nous avons été attirés dans un space Hulk dans lequel se trouvait le traître Fulgrim. Mon unité entière est morte sous ses coups et je ne sais pas comment j'ai réussi à survivre à cela.'

'Ne vous inquiétez pas seigneur Marshall, nous avons réussi à récupérer quelques images des vidéos prises par votre armure et nous avons pu voir que vous avez bien combattu contre lui. Il semblerait que, lors de votre combat, une faille dans le warp ait été ouverte par le pouvoir de Fulgrim à son insu, ce qui vous à propulsé ici.

Heureusement pour vous, nous vous avons récupéré et soigné. Sinon, il y a de fortes chances à parier que vous vous seriez fait tuer comme le reste de votre compagnie.

Kaarnage se mit alors debout pour voir s'il était encore capable de bouger et de marcher normalement.

'J'arrive à me mouvoir correctement et je me sens un peu plus fort aussi, comment cela est-il possible ?'

Le docteur esquissa un sourire.

'Hum, eh bien, c'est simplement dû au fait que nous vous avons mis un bras un peu spécial. Le vôtre de base a été détruit dans le combat, mais celui-ci est vraiment utile.'

Kaarnage commença à étudier son nouveau bras et se rendit tout de suite compte qu'il était en effet bien meilleur que l'ancien. Il comprit que son alliage était sans doute le plus dur de la galaxie.

'Je vous remercie. Mais pouvez-vous me dire où je suis exactement ? Quand sommes-nous ? Pourquoi aucun autre Black Templars n'est-il pas venu me chercher ?'

Le docteur décida donc de faire sortir Kaarnage de la salle pour lui faire visiter le complexe et lui expliquer tout ce qu'il devait savoir.

Il se trouvait sur une planète secrète du Mechanicus qui n'était pas répertoriée sur les cartes, et personne ne devait savoir qu'il était ici pour éviter toute autre intrusion étrangère. Il ne pouvait pas savoir ce que les gens faisaient ici, mais il se doutait bien que c'était quelque chose de très important.

il y avait des mines un peu partout et il pense que cela devait avoir un rapport avec l'alliage de son bras. Dans les cas, les jours suivants qu'il passa avec les hommes de cette planète lui parurent de plus agréables. Il put recevoir plusieurs cadeaux de leur part, car ce n'était pas tous les jours qu'ils avaient l'occasion de recevoir la visite d'un seigneur space marines.

Les jours passant, il décida de repartir en mission. Malheureusement pour lui, il avait été éloigné de sa croisade d'origine.

Incapable de contacter les autres pour des raisons qui lui étaient supérieures, les hommes du Mechanicus acceptèrent tout de même de le laisser partir avec l'un de leur vaisseau. Ils préparèrent donc un petit croiseur d'attaque dans lequel il mirent plusieurs serviteurs pour lui permettre de le manoeuvrer en étant le seul esprit à bord.

 

Il décida de le baptiser le « sans-nom » et de devenir lui-même le « sans-croisade ». Le temps qu'il rejoigne ses compagnons.

Ce ne fut pas le seul cadeau qu'il reçut. Exceptionnellement, ils lui donnèrent deux marteaux tonnerre pour lui permettre de mieux fracasser ses ennemis et installèrent sur les épaules de sa nouvelle armure deux puissants lance-flammes, ce qui lui permettrait de brûler la tête des récalcitrants.

Après avoir fini de préparer le vaisseau et son équipement, il partit enfin. Non sans laisser derrière lui un léger chagrin, car il commençait bizarrement à aimer cette planète où il n'était pas vraiment le bienvenu mais où les gens l'avaient accueilli d'une manière plus ouverte que nulle part ailleurs.

Il s'envola donc dans l'espace ne sachant pas vraiment où aller ni quoi faire. Mais il savait qu'il devait se rendre dans son quartier général.

C'est ce qu'il fit et il arriva après plusieurs mois d'errance dans l'espace.

Malheureusement, une terrible surprise l'attendait.

Il venait de perdre son titre et l'on avait invité à ne plus prendre part aux prochaines croisades. En effet, certaines personnes se demandaient pourquoi lui avait pu survivre là où toute sa compagnie avait échoué.

C'est donc avec amertume qu'il repartit dans l'espace, non plus en tant que Marshall, mais en tant que simple Black Templars « sans-croisade » qui parcourt la galaxie à la recherche d'une quête à mener.

 

 

60M42Kaarnage « Sans-croisade » Johnson venait de fêter ses 200 ans. Il n'était pas le plus vieux des spaces marines, mais se sentait de plus en plus incapable de mener à bien une quelconque mission, quels que soient les ennemis qu'ils doive combattre. Depuis qu'il avait été obligé de partir de son quartier général et de ne plus participer à une croisade, il errait en cherchant des planètes qui demandaient de l'aide face à toutes les menaces que l'humanité doit affronter.

Ork, Tyranides, chaos de ces 10 dernières années, il avait eu l'occasion d'affronter d'innombrables ennemis divers et variés. Mais il commençait à se lasser de tout ça. Il trouvait de moins en moins de raisons de se battre. Il pensait sans cesse à ce jour où il avait été renvoyé de sa croisade, seulement parce qu'il avait eu l’audace de survivre à un combat contre Fulgrim, alors qu'il aurait dû être salué en héros.

Kaarnage était perdu dans ses pensées quand il reçu un appel sur sa ligne sécurisée. Il ne comprenait comment cela pouvait être possible car personne, à part le Mechanicus, ne connaissait cette fréquence et, depuis qu'il était dans l'espace, personne ne l'avait encore appelé comme ça.

Au début, il ne voulait pas répondre. Mais, au bon d'un moment, il se rendit compte qu'il y avait comme un code dans le message. Un code qu'il connaissait. Qu'il avait lui même créé. Et une seule autre personne que lui pouvait connaître ce code. Il se décida donc de répondre.

'Oui ? avec une voix rauque comme celle des spaces marines. Le code que vous utilisez me paraît familier, je pense que l'on se connaît ?'

C'était une voix de femme de l'autre côté de la communication. Celle-ci se trouvait dans une pièce vide où elle se tenait accroupie. Elle semblait en panique , mais ça Kaarnage ne pouvait pas le voir.

'C'est moi, Béatrix !'

'Béatrix ?'

'Oui !c'est moi, Kaarnage. Je suis toujours en vie. Je suis perdue sur une planète dont je ne connais pas le nom et je suis poursuivie ! Le chaos est partout ici, il faut que tu viennes m'aider ... !'

'Qu'est-ce que tu fais sur une planète dominée par le chaos ? Que se passe t-il ? Qu'est-ce que tu fais maintenant ?'

'Je suis devenue inquisitrice et j'étais sur une mission, mais ça a très mal tourné. J'ai besoin que tu viennes me chercher. D'après mes données, ton vaisseau se trouve près de la planète où je suis.'

'Attends, envoie-moi les coordonnées de la planète, je vais vérifier.'

Quelques instants après avoir reçu les coordonnées, Kaarnage était perplexe.

'Il n'y a rien à l'endroit indiqué ! Juste du vide ?'

'La planète est cachée par un écran du warp. Pour y accéder, tu dois d'abord te rendre aux autres points que je vais te donner. C'est un passage qui te conduira vers la planète.  Tu ne peux pas y accéder d'une autre manière. Ensuite, il te faudra te rendre aux points planétaires que je te transmets, c'est là où je me trouve. Mais dépêche-toi ! Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir. Il y a un space marines du chaos à mes trousses.'

'Humm, je vais essayer de faire aussi vite que je peux, mais je suis seul sur le vaisseau. J'espère qu'il n'y aura pas trop d'ennemis, car je ne pourrais pas affronter un trop grand nombre de space marines'.

'Ne t'en fais pas, il n'y en a qu'un.'

'Très bien ! J'arrive !'

La communication fut coupée et Kaarnage se rendit au point indiqué.

Pendant ce temps, Béatrix se retrouvait seule à l'endroit où elle était.

Mais le space marines, qui était à ses trousses, était bien plus intelligent qu'elle ne pensait et il lui avait tendu un piège.

Elle n’eut pas beaucoup de temps avant qu'il n'apparaisse derrière elle vit une trappe qui se trouvait dans le sol.

Malheureusement, l'endroit, où elle s'était réfugiée, était en fait un endroit contrôlé par ce space marines, qui était sans nul doute un Emperor's Children.

C'était un simple spaces marines du chaos répondant au nom de Knix. Toutefois, il était le maître de cette planète et était sans doute ici pour servir les projets de son maître Fulgrim.

Elle se retourna et comprit qu'elle était prise au piège. Elle ne pouvait pas s'enfuir car elle s'était elle-même condamnée dans cet endroit. Il était beaucoup trop tôt pour que Kaarnage soit arrivé. Elle se retrouvait donc seule face à cette créature.

Il n’eut aucun mal à la maîtriser. Elle n'était armée que de son pistolet bolter et d'une épée énergétique. Elle ne faisait pas le poids contre lui qui, seulement avec ses poings, était largement capable de la mettre hors d'état de nuire.

Il n’eut donc aucun mal à la saisir. Elle s'était vite évanouie sous le choc de la rencontre. Il l'a prit alors dans ses bras et afficha un grand sourire, puis, il prononça le nom de Kaarnage de manière très discrète. Cela semblait évident qu'il le connaissait.

Après plusieurs heures, Kaarnage arriva enfin sur la planète.

Il se posa dans un endroit désert où personne ne pouvait le trouver, puis se mit en route vers le lieu que lui avait indiqué Béatrix.

Malheureusement pour lui, quand il arriva, tout était vide. Il ne trouva personne.

Mais, au fil des recherches, il se rendit compte qu'il y avait eu une lutte récente dans les environs. Il comprit alors que Béatrix avait dû être rattrapée plus vite que prévu.

Il n'avait aucune piste, car, malheureusement, il n'y avait pas de trace de sortie.

Il ne savait donc pas où les personnes s'étaient ensuite rendues.

Toutefois, grâce à ses capacités surhumaines, il se rendit compte qu'il était suivi. Il décida donc de continuer de marcher dans l'immense place où il était.

C'était une vieille ville abandonnée depuis longtemps où l'on pouvait sentir les effets du chaos.

Il longea alors un immense mur qui amenait vers une berge.

Il en profitait pour essayer de se rendre compte du nombre de personnes qui pouvaient être derrière lui.

Au fil du temps, il en arriva à la conclusion qu'ils devaient au moins être une dizaine. Mais, que d'après la respiration qu'il pouvait sentir et la force de leurs pas, ils ne devaient pas être des créatures très fortes. Sans doute, de simples cultistes armés de fusil laser radian.

Il arriva au bout du mur où se trouvait un tout petit port avec un seul bateau. Il monta alors dessus et le lança. Il se mit alors à pagayer en faisant exprès de tourner le dos à ses poursuivants pour leur faire croire qu'il n'avait toujours pas compris qu'ils étaient là.

Il se dirigea alors vers un pont qui serait un endroit très intéressant pour agir et attendit de passer en-dessous. Quand sa barque repassa de l'autre côté, il n'était plus dedans. Il s'était projeté en l'air pour arriver sur le dessus du pont et prendre de revers les cultistes qui allaient lui tirer dessus.

Il en empoigna deux avec ses immenses mains et leur broya la tête en quelques secondes et, avec ses deux lances-flammes installés sur ses épaules, il brûla vif ceux qui étaient autour de lui. Puis, en utilisant les deux qu'il venait de tuer, il fit comme un hélicoptère pour propulser les autres dans l'eau avec une force des plus violentes.

Kaarnage prit alors entre ses mains l'un des cultistes qui avait survécu et commença à lui poser des questions.

'Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici et que savez-vous de l'inquisitrice Béatrix ?'

Le cultiste se mit à rire très profondément avant de répondre.

'Ha ha ha, Béatrix, elle ne sert à rien, mais toi, toi. ! …'

'Quoi ? Moi ? Réponds !!!'

'Toi ? tu es allé trop loin !  Il n'a pas supporté ce qui s'est passé lors de votre dernier combat et tu vas devoir payer ! …'

'Quel combat ? Qui ?'

'Fulgrim pardi ! Il n'a pas aimé que tu lui échappes.'

'Il n'aime pas que les gens lui échappent.  Il a donc envoyé quelqu'un pour s'occuper de toi. Béatrix n'était qu'une manière de t'atteindre, pour te faire venir sur cette planète que nous avons contaminée avec le chaos …'

'Vous êtes tous des serviteurs de Fulgrim ?'

'Oui, et il y a ici un Emperor's Children qui va se charger de toi.'

'Ca n'arrivera pas ! Je vais m'occuper de lui en premier.'

'Tu n'as aucune chance, ha ha ha !

Alors qu'ils étaient en pleine discussion, une explosion retentit.  C'était le corps d'une des cultistes qui venait d'exploser !

C'est à ce moment que Kaarnage comprit qu'il y avait une bombe implantée dans chaque cultiste. Il jeta alors celui-ci à la mer avant qu'il n'explose et les vit tous finir en poussière.

Il s’arrêta de penser un instant avant de voir dans le ciel un message en flamme.

« Je suis Knix, serviteur du puissant Fulgrim et tu vas mourir ! »

Kaarnage n'avait plus de croisade avec ses frères Black Templars, mais il venait maintenant de gagner sa propre croisade : sauver son amie Béatrix et finir son combat d'avec Fulgrim.

'Béatrix, tout ceci est de ma faute. Si j'étais mort avec les autres, ça n'arriverait pas, mais quoiqu'il arrive, je vais venir te sauver et en finir avec tout ceci.

Je ne sais pas qui est ce Knix, mais, il va apprendre à me connaître.

Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à des ennemis de ce genre et ça va me faire du bien de casser un peu la tête à ce traître.

Toutefois, il faut que je trouve le moyen de le trouver sans qu'il ne s'en rende compte. Je sens encore la présence d'une personne ici qui devait, elle aussi, m'observer, mais elle n'est pas intervenue dans le combat. Je me demande pourquoi. Si je la retrouve, je vais lui expliquer la vie.'

Sans plus attendre, Kaarnage se mit en route. Il avait repéré quelqu'un et comptait bien en tirer toutes les informations nécessaires à la suite des opérations.

 

Laisser un commentaire ?