Vampire for ever

Chapitre 5 : Le chat, le vampire et la voleuse.

2388 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/03/2015 10:27

" Merde.........je suis où ? " Yuki tentait vainement d'ouvrir les yeux, à croire que tomber dans les pommes devenait une habitude ! Au bout d'un certain temps qui lui semblait une éternité, elle réussit à bouger un doigt, puis l'autre. La jeune fille sentait qu'elle était dans un lit moelleux, un lit où une odeur qu'elle connaissait bien remplissait ses narines. 

" Oh non ! qu'es-ce qui c'est passé !? " Se demanda-t-elle, bien que la question ai plus été posée pour un certain chat noir qui partageait son esprit.

" Tu veux vraiment savoir ? " lui demanda-t-il avec lassitude.

" Ben, ça serait bien, j'aimerais comprendre pourquoi je suis dans le lit d'un vampire......" pensa-t-elle.

" Oh, t'inquiète pas, il n'a rien fait avec toi quand tu était inconsciente...."

" C'est pas ce que je voulais dire......enfin si un peut, mais qu'es-ce qui c'est passé ? " lui demanda-t-elle vaguement gènée.

" Alors, je résume, tu était attachée, tu m'as appelé, on a fusionné, on c'est bien marré, mais tu t'es évanouie dans les bras de Kaname..."

" Tu te fou de ma gueule ?! "

" Oui, un peut.....donc en fait tu a eu un choc en voyant qu'en pensant que Kaname était si triste à l'idée de te perdre que tu es tombée dans le pommes....." lui dit le petit chat dans sa tête.

" Maintenant que tu le dit, c'est vrai que j'ai ressentit quelque chose de bizarre en le voyant..."

" Pffff, laisse moi deviner, un pincement au coeur et tu es devenue indescise ?" lui demada le petit chat qui savait de quoi il s'agissait.

" Mais com......" commença la jeune fille.

- Yuki ! Yuki ! cria une voix qui ne leur était pas inconnue.

" Bon vas-y, ton prince t'appelle ! lui dit Asbeth, mais n'oublie pas le poisson !!!!! "

" T'inquiète, c'est comme si je partageais mon corps avec un chat complètement taré, je ne suis pas prête de l'oublier" plaisanta la jeune fille.

" Ahaha, très drôle !"

 

Elle ouvrit les yeux et vis Kaname penché au dessus d'elle, une lueur d'inquiétude dans ses prunelles sombres. La jeune fille tenta de se relever mais grimassa, une douleur lancinante lui barrait le dos. Le visage de Kaname s'approcha dangeureusement ( ou pas....) de celui de Yuki, il inspectait ses blessures, même les plus petites égratinures, avec une attention touchante. 

- Euh, ça va, ce n'est pas si grave, je ne suis pas morte tu sais, murmurra la jeune fille, génée.

Le maître des vampires la regarda avec colère, ce qui la surpris, et la fit basculer sur le lit. Elle ne put réprimer un gémissement quand son dos encore douloureux toucha le matela. Kaname la regarda dans les yeux et lui enleva son haut. Tient, pourquoi était-elle habillée ansi ? elle ne se souvenait pas s'être changée. 

- Non mais tu es MALADE !!!!??? hurla la jeune femme en cachant sa poitrine découverte, qu'es-ce que tu fous ?! 

Ne l'écoutant pas, le vampire la retourna sur le ventre avec une facilité déconcertante et entrepris de lui examiner le dos. Mais Yuki, n'était pas femme à se laisser faire sans rien dire.....bien au contraire.

- Lâche moi !!!!!!!! tout de suite !!!!!!! criait-t-elle, tu vas me lâcher !!!!!!!????

Le vampire la regarda de ses prunelles enflamées et il lui dit sur un ton menaçant.

- Si tu ne te tais pas je te ferais taire, mais à ma façon !

La jeune femme ne dit rien pendant quelques secondes puis recria de plus belle.

- C'est ça !!! tu vas me tuer peut-êtr......

Elle ne put terminer sa phrase, le beau ténèbreux avait plaqué sa bouche contre la sienne. Yuki écarquilla les yeux tandis que le beau jeune homme lui donnait un baisé enflammé qui la laissa éssouflée et tremblante. Pendant ce temps, il regarda son dos avec minutie et sursauta en appercevant un tatouage à la base de ses deux omoplates, ces deux tatouges ressemblaient à des ailes miniatures reproduite avec une précision extrème, presque surnaturelle.

- Depuis quand as tu un tatouage dans le dos ? demanda le prince noir en effleurant la peau de la jeune fille ce qui la fit frémir.

La jeune femme se figea et le regarda par dessu son épaule comprennant que le tatouage dont il parlait était la marque qui apparaissait quand elle était faible.

Yuki en avait serieusement assez de ce que faisait le vampire. Pour qui se prennait-il ? En plus, il avit déjà une fiancée......à cette pensée le visage de la jeune cross s'obscurcit puis se ferma complètement.

- Lâche moi. 

Elle avait dit cela d'un ton ferme, qui n'autorisait aucun refus. Kaname ne s'en soucia pas outre mesure et continua à observer cet étrange marque. Il approcha doucement son visage des deux petites ailes et souffla dessus. Il sentit frémir Yuki dans ses bras. Yuki, sa Yuki. Soudain, il sentit une main l'agripper et sans savoir pourquoi ni comment, Yuki était assise sur lui et le regardais avec des yeux brillants et flamboyants. Elle ne se souciais guère d'être torse nue devant lui, celui qu'elle aimait profondement, d'un amour passionnel et violent, qui engloutissait tout jugement. Mais c'était là, un amour impossible entre une humaine et un vampire, une roturière et un prince, un sang pur et une voleuse. Ses yeux se voilèrent, et une larme coula sur sa joue et atterie sur celle de Kaname. 

Le jeune vampire la regarda, elle, la femme, la personne la plus importante à ses yeux. Elle pleurait, sanglotant, le corps secoué par des spasmes, une larme atterie doucement sur sa joue. Il ne supportait pas de la voir comme ça. Toutes ces années, cachant au fond de son coeur la tristesse qu'elle ressentait, s'étant forgée une armure qui l'étouffait peut à peut. Il tendi le bras et du bout du doigt essuya une autre larme. Il voulait qu'elle se confie à lui, il voulait l'aimer libremment, qu'elle l'aime en retours, il voulait être son mari et elle sa femme. Mais en avait-il seulement le droit ? pourrait-il la protéger ? peut importait, il l'enlèverrais, vivrait dans l'anonyma, changerait de pays, détruirait le monde pour la voire sourire. 

- Pourquoi ? pourquoi ais-je si mal en te voyant !? pourquoi mon coeur se serre quand je pense à toi ?! cria-t-elle.

- Calme toi Yuki.....dit-il d'un voix remplie de tendresse.

- J'ai mal, si mal ! Kaname, je crois que ce n'est pas bien mais......mais.......je t'aime ! répliqua-t-elle puis continua d'une voix brisée, mais je n'ai pas le droit de tomber amoureuse de toi et en même temps je ne peux continuer à l'ignorer......

- Yuki, la voix de Kaname était grave et douce, je t'ai toujours aimée, depuis ce jour d'hiver où je t'ai sauvé et où je t'ai pris dans mes bras, ton âme si fragile et pourtant si forte m'a subjugué, tes yeux si purs et si innocents m'ont donné envi de te protéger et de te cacher pour l'éternité.....

- Kaname......murmura la jeune femme.

Il approcha ses lèvres de celles, entrouvertes de Yuki. Elles se scélèrent dans un baisé passionnel et éperdu des deux amoureux, leurs langues se liants et dansants dans un rythme effréné. Yuki ne voulait penser à rien, juste à ce baiser, mais l'image de Karine s'imposa à son esprit. Elle repoussa Kaname doucement mais fermement, ses yeux remplis de larmes. Elle se leva, mis son haut, tandis que le beau ténèbreux tentait tant bien que mal de la ratrapper. 

- Je suis désolée, Kaname, mais je ne pense pas que notre amour puisse exister, tu as déjà une fiancée et moi, simple humaine, ne vais pas m'opposer à cela. Je n'en ai plus la force. je t'aime mais notre amour va nous détruire.....Me détruire......pardonne moi.

Elle se dirigea vers la fenêtre, l'ouvris et sauta.

" Tu as fait un bon choix" lui dit Asbeth sur un ton sérieux " Et maintenant......poiscaille !!!!!!!!!!"

 

Yuki, qui s'était transformée en Shadow, sautais de toits en toits. Ses yeux perçants voyaient et analysaient tout, la brise du soir faisait voleter ses cheveux et elle se déplaçait avec agilité. Asbeth, à ses côtés, trépignait d'impatience à l'idée d'un beau poisson. La jeune femme leva la tête et observa la lune, belle, ronde et merveilleuse, elle illuminait la terre quand le soleil partait se cacher dans l'horizon, aidée des étoiles. Shadow sentit une pointe de tristesse l'étreindre et elle commença à chanter un vieux chant qui'elle connaissait depuis toujours.

" La nuit qui s'en va,

  La nuit qui revient, 

  Tous ces êtres qui sortent de l'ombre,

  Le chant du corbeau, qui crit et qui sonne faux,

  Résonne en moi comme une cacophonie.

  La vie qui m'a quittée, s'envole dans le noir tel des ailes de papillons,

  Les roses éternelles s'ouvrent devant moi.

  Sous ce soleil de la nuit, je pense à toi et je ris,

  Je pense à mon infortune et je pleure seule dans le noir.

  Des larmes pourpres, coulent sur mes joues tel des baisés de roses.

  Mes cris s'étouffent, je m'engourdis, et je ferme les yeux.

  Je me laisse emportée dans cette danse de la mort, tes yeux dans les miens,

  attendant le baisé qui pourra me libérer. 

  Je sais que tu en a envis, mes ailes se déploieront dans ce ciel nocturne,

  Et toi tu pourra enfin, penser à l'avenir.

  Je sent mon âme me quitter,

  La mort m'attrape dans ses filets ".

La voix de la jeune femme s'étteignit dans ce ciel constellé d'étoiles, seul spectateur de ce chant qui demeurait dans le coeur de Shadow. Elle resta quelques instant à scruter le ciel et au bout de quelques instants descendit dans la rue pour se diriger dans une auberge. 

Asbeth sur ses talons, elle fixais l'enseigne avec dédain et entra. Il n'y avait que peut de monde et de ce fait elle s'installa à l'écart, dans un coin sombre. Quelques minutes plus tard, une jeune femme avec un sourire aimable s'avança et lui demanda:

- Que voulez vous mangez ? 

Yuki s'étantretransformée en simple lycéenne la fixa puis fini par lâcher d'une voix monocorde.

- Du poisson, sil vous plait.

" cru "

- Cru, répéta-t-elle.

" Du thon et des sardines"

- Du thon et des sardines, si possible.

La serveuse la regarda étrangemment et disparût, elle revint quelques minutes plus tard avec les deux poissons tant désirés. 

- Voulez vous autre chose avec ? lui demanda-t-elle avec un sourire crispé.

Yuki la regarda et lui répondit:

- Non merci, ça sera tout......pour le moment.

La jeune fille aux yeux verrons jetta un regard au poisson, puis pris le thon par la queue, le porta à sa bouche et le goba.

- Bonjour l'halleine de chacal......marmona-t-elle plus pour elle même que pour le chat qui exultait dans son corps.

" Encore !!!!! allez allez !!!!! et que ça saute, la sardine maintenant !!!! "

Yuki soupira, mais engloutit tout de même tout ce qui se trouvais dans l'assiette. Elle sentit soudain un regard brûlant qui l'obligea à relever les yeux sur deux iris d'un violet pur. Elle soupira une seconde fois, et tout en évitant le regard de Zéro, elle régla la note et posa sur la table un pour boire correct et quitta l'auberge suivit de près par le jeune homme. 

Au bout de quelques instants, Zéro attrapa Yuki par le bras. Celle ci ne chercha même pas de résister et se retourna. Elle planta ses grands yeux dans les siens et lui lança un regard polaire. Zéro ne se laissa pas impressionner, il lui dit avec force:

- Faut qu'on parle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?