Vampire of Cross Academy: You drink or you die
Je vais encore vous conseiller de lire ce chapitre en ligne car la présentation n'est pas respectée pour le format téléchargeable et des fois certains passages disparaissent (je ne comprend toujours pas pourquoi). Je sais que j'ai été longue mais je n'avais plus trop d'inspiration pour la suite immédiate^^ Si vous pouviez laisser un petit commentaire si vous aimez (ou non) ma fiction car je l'arrêterais peut être si elle ne plait pas . Et aussi parceque j'ai pas beaucoup de motivation pour écrire en ce moment vu que je passe mon temps à lire des dramiones. Je me lancerais peut être dans une car j'ai une idée originale mais je ne sais pas si je suis assez bonne écrivain pour cela... Bonne lecture :)
_____________________________________________________________
La bal d'automne avait déjà eut lieu depuis un certain temps. La neige tombait et il faisait assez froid pour une première journée de décembre. C'était le week-end et la night class avait prévu de se rendre dans la résidence secondaire des Hanabusa. Tsuki avait aussi été invitée mais souhaitait retourner voir son père qui lui manquait:
- Tu es sur que tu ne viens pas? , lui demanda Rima.
- Non je t'ai déjà dit qu'il faut que je rentre pour voir mon père, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, expliqua Tsuki en souriant un peu gênée de décliner l'invitation. Désolé je vous promet que je viendrais la prochaine fois, s'excusa la jeune vampire auprès de ses amis.
- De toute façon tu vas rien manquer, lâcha Aido qui n'était pas ravi de passer le week-end dans sa résidence.
- Si tu le dit mais je me sent quand même coupable de vous laisser, ajouta la blonde.
- T'inquiète pas, allez venez on va partir, la limousine est prête, annonça son amis.
- Amusez vous bien! , lança t-elle.
- Toi aussi! passe une bonne fin de semaine, répondirent ceux qui s'apprêtaient à partir.
Tsuki avait hâte de rentrer chez elle ; ça lui manquait tout de même d'être loin de son père car elle ne l'avait jamais quitté, surtout depuis la mort de sa mère. Des fois elle y repensait, elle revoyait sa génitrice s'occuper d'elle et se rappelait le jours ou elle lui avait donné son collier préféré. Malgrès tout elle avait oublier beaucoup de souvenirs de sa mère comme si son esprit ne voulait pas s'en rappeler et les avait volontairement supprimés.
Tsuki arrivait enfin devant le manoir de sa famille qui n'étai plus habité que par son paternel. La grande porte était imposante et les deux colonnes qui l'entouraient toutes autant ; il fallait monter une dizaine de marches avant de pouvoir accéder à l'entrée. La jeune fille entama la monter des marches en marbres tandis que son valet sorti les valises du coffre et suivit la propriétaire. En entrant elle observa que rien n'avait changé ; le vase composé de roses rouge et de lys blanc qui siégeait au milieux du hall était resté intact, les escaliers des deux côtés étaient impeccablement lustrés comme a leur habitude.
- Tsuki? , fit une voix grave qui venait d'en haut des escaliers.
- Père! , cria la jeune femme d'une voix tremblante.
Il dévala les escaliers et sa fille couru le rejoindre en route. Ils se serrèrent dans les bras pendant plusieurs minutes et Tsuki finit par relever la tête:
- Vous m'avez manqué, glissa t-elle à l'oreille de l'homme aux cheveux poivre et sel.
- Toi aussi ma chérie, répondit-il émut par leurs retrouvaille.
Ils étaient tellement heureux de se revoir qu'ils ne se lâchèrent toujours pas.
Yuuki refermait le pavillon du soleil et était accompagnée de ses deux compères qui traînaient des pieds.
- L'académie est tellement vide pendant le week-end..., remarqua Yuuki.
- Et bah tant mieux, c'est le seul moment de la semaine où on est enfin tranquille et en plus cette semaine les vampires eux aussi sont partit , coupa Zéro que cette situation rendait tout sourire.
- Je suis assez d'accord, renchérit Ryû qui était dans le même état que son camarade.
La jeune gardienne ne chercha même pas à répondre à leurs commentaires. Ils arrivèrent dans l'entrée du bâtiment principal et la le directeur les interpella:
- Bonsoir je vous attendait, Ryû j'aurais besoin de te voir, tu peut venir avec moi dans mon bureau il y a quelqu'un qui aimerait te parler, annonça le directeur assez sérieux pour une fois, ce qui étonna les trois chargés de discipline.
- Oui bien sur, j'arrive, répliqua le jeune homme qui montait les escaliers d'un pas rapide.
Lorsqu'il poussa la porte du bureau, Ryû sentit son sang se glacer et ses yeux se figer le temps d'une seconde ; puis la voix de l'homme assit sur le fauteuil en cuir le ramena a lui. Il ne su pas quoi dire, cet homme aux yeux couleurs métal lui avait toujours fait peur et même aujourd'hui alors qu'il était assit et que ses cheveux devenaient grisatre. Il reprit son souffle et s'inclina brièvement:
- Bonsoir papa, réussit-il à articuler.
Le directeur partit et laissa les deux hommes a leur discussion dans son bureau. Mr. Neruku mis fin aux retrouvailles aussitôt et commença directement par ce qui avait provoqué sa venu ; il voulait révéler un secret à son fils celui qui expliquait la véritable raison de sa présence dans cette académie:
- Tu sais très bien que si je t'ai fait intégrer l'académie Cross ce n'était pas pour rien", débuta son père en se levant de son siège et regardant par la fenêtre. A vrai dire je ne vais pas y aller par quatre chemins Ryû. Evidemment tu sais ce qui est arrivé à ta mère et plus précisement qui lui a fait ça, reprit Tatsuya Neruku. On t'a dit il y a sept ans que la responsable était morte, mais il en est tout autrement. Cela fait sept ans qu'elle est retenu dans une pièce cachée du souterrain en dessous de la guilde. Jusqu'à ce jour personne ne savait à part moi et quelques anciens mais il s'avère qu'elle devient de plus en plus difficile à maintenir en captivité, c'est une sang pur tout de même...
Tsuki regardait les branches des arbres s'agiter dans le parc. Son père était assit en face d'elle et ils discutaient depuis maintenant plusieurs heures, elle racontant son entrée à l'académie et lui l'écoutant:
- Cela fera sept ans demain que ta mère nous a quitté..., finit par murmurer l'homme dans son fauteuil.
Les yeux de Tsuki s'assombrirent passant d'un bleu caraïbe aux profondeurs des océans. Aujourd'hui encore cet événement ne la laisser pas indifférente, même après plusieurs années. Elle retenu ses émotions comme devait le faire un vampire de sang noble. Sa mère étant une sang-pur elle faisait parti d'une noblesse de plus en plus rare car les levels A ne se mélangeait presque plus avec les levels B. Son père la regardait avec le même regard. La jeune vampire aurait bien échangé sa vie d'immortelle avec une vie d'humaine juste pour pouvoir revoir la femme qui l'avait mis au monde.
Mr.Neruku continuait son monologue et son fils l'écoutait sagement assis en face du bureau du directeur:
- Ce monstre avait une famille autrefois, enfin si on peut appeler ça comme ça ; le seule moyen d'obtenir vengeance est de supprimer sous ses yeux ceux qu'elle a de plus chère et en particulier sa fille. Il est temps aujourd'hui de lui faire payer son crime.
Ryû ne comprenait pas ou son père voulait en venir et surtout qu'elle rapport cela avait avec lui et sa venue a l'académie Cross.
- Tu ne comprend pas pourquoi je te dit cela, n'es-ce pas? , lâcha le vampire hunter qui voyait à ses yeux que son fils se posait des questions. Je vais tout t'expliquer ne t'inquiète pas.
Le week-end était terminé, les élèves revenaient et les pavillons se remplissaient au grand damne des chargés de discipline, enfin, de Zéro et Ryû. Tsuki n'avait pas encore revu le chargé de discipline mais ne savait pas trop si il le fallait. Après le bal ils ne s'étaient pas reparler ou rarement, on aurait pu croire que tout les deux essayaient de s'éviter. Elle ne comprenait pas totalement la soirée qu'ils avaient passé et lui non plus. La blonde reconnaissait qu'elle avait été très attirée par lui depuis le jours de leur rencontre mais savait qu'une histoire entre eux était impossible et le bal le lui avait prouvé. Pourtant quelque chose avait changé depuis ce jour mais elle ne savait pas trop quoi.
Ryû se dirigeait en direction du bâtiment principal quand il aperçut Tsuki au loin entrain de discuter avec Rima. Les paroles de son père lui revinrent immédiatement en mémoire et il se dépêcha de rejoindre ses amis qui l'attendaient pour aller vérifier le pavillon du soleil:
- Te voila enfin!, s'exclama Yuuki avec le sourire.
- Oui, on peut commencer l'inspection, reprit le blond.
Les trois gardiens vérifiaient donc que tout les élèves étaient bien de retour et qu'aucun objet non autorisé avait été amené dans l'enceinte de l'académie. Comme à chaque fois, ils confisquèrent quelques biens mais néanmoins tout ce passa sans incident.
Tsuki venait de déballer ses valises et décida d'aller faire un tour dans le parc. Elle pris son manteau et un bonnet et parti dans le terrain enneigé. Elle vit le gardien blond discuter avec Yuuki au milieu du parc, la brune parti laissant le jeune homme seule. La vampire le regarda quelques instant perdu dans ses pensées et décida qu'il était tant qu'elle ait une discussion avec lui. Son week-end avec son père lui avait fait comprendre qu'il fallait tout faire pour ne pas avoir de regret. Elle s'approcha d'un pas assuré mais failli se désister à quelques mètres de son but et se ressaisit. Elle n'allait pas se dégonfler quand même!
- Ryû! cria Tsuki qui n'était plus très loin.
- Mikoto, désolé je suis occupé, lança le blond qui commençait à partir .
- Non attend! s'il te plait c'est important je voudrait qu'on parle, s'époumona la jeune femme qui commençait à courir pour le rattraper
-Je n'ai pas le temps, répliqua le chargé de discipline.
Tsuki arrivait enfin à sa hauteur et lui attrapa le bras pour le retenir. Il neigeait et des petit flocon restaient accrochés dans les boucles blondes de la vampire. Elle plongea ses yeux dans les prunelles dorée du jeune homme, bleu des caraïbes contre topaze.
- Je voul..., commençaTsuki.
- Ce n'est pas la peine je dois y aller, la coupa Ryû.
-Non écoute moi! J'en ai marre ça fait plusieurs semaines qu'on ne sait pas parlé en tout cas pas vraiment et tu me fuit à chaque fois! rugit la blonde les joues rougient par le froid. J'aimerais comprendre!
- Mais que veut tu que je fasse, pourquoi devrait on ce parler?! Tu n'a pas encore compris qu'on ne peut pas être amis? cracha le jeune chasseur. Si j'était toi je ne m'approcherais plus Mikoto!
Les yeux du gardien était remplient de haine mais pourtant Tsuki n'avait pas l'impression qu'elle lui était destinée. On aurait presque pu pensée qu'il se haïssait lui même d'avoir prononcer ces paroles. La jeune femme lâcha le bras qu'elle avait retenu avec tant de force et le regarda s'en aller laissant ses empreintes dans la neige immaculée.