Vampire of Cross Academy: You drink or you die
Je voulais juste vous signaler de ne pas télécharger ce chapitre car comme le chapitre 2, une grande partie n'apparaît pas, je comprend pas... c'était juste pour vous avertir^^ Bonne lecture j'espère que ce chapitre vous plaira.
----------------------------------------------------------------------------------------
Il s'était déjà passé un mois depuis le jour de la rentrée. Les jours s'écoulaient à une vitesse folle et les étudiants de l'académie Cross ne les voyaient pas passer. Le directeur avait convoqué les chargés de discipline dans son bureau car un événement important approchait à grand pas.
- "Comme vous le savez tous, en octobre a lieux un événement de grande ampleur pour notre académie. Un soir très spéciale ou vampire et humain sont réunis et qui permet aussi de rapprocher les élèves", reprit le directeur. "Je parle du bal d'automne bien sur! J'adore ce moment de l'année, c'est tous simplement mon rêve qui prend réalité", s'exclama t-il avec des étoile dans les yeux.
Zéro et Ryû le regardèrent désespéré une fois de plus:
- "Evidemment vous aussi pouvez y participer, la seule condition c'est que vous gardiez un œil sur les agissements des élèves et que vous soyez présent en cas de problème. Cela ne vous pose pas de problème?", demanda t-il mais sans attendre de réponse pour autant. "Je veux surtout que vous vous amusiez mes enfants", rajouta gaiement Kaein Cross.
- "On n’est pas vos enfants! ", crièrent une fois de plus Zéro et Ryû en chœur.
- "Pourquoi vous êtes toujours aussi méchant avec votre papounet!?", se lamenta le directeur en se cognant la tête sur son bureau.
- "Monsieur le directeur, es-ce que vous allez bien? ", s'inquiéta Yuuki qui s'était précipitée vers lui.
- "Pourquoi toi non plus tu ne m'appelle pas papa ma petite Yuuki? ", pleurnicha le directeur Cross qui venait de relever la tête et arborait maintenant une bosse sur le front.
- "Euh...tu devrais aller te reposer papa, je t'apporte de la glace pour ton front", s'excita la gardienne qui affolée, s'apprêta a quitter la pièce.
- "Merci ma petite Yuuki, ça me fait chaud au cœur, au moins une qui me fait plaisir", jubila le directeur.
Yuuki partie souriant à son père adoptif:
- "Bon si c'est tout moi j'y vais, j'ai un tour de garde a faire. A plus tard", lança Ryû qui lui aussi se dirigeait vers la porte.
Il quitta le bâtiment pour se retrouver dehors, il grimpa sur la terrasse du bâtiment en face de la night class afin de mieux surveiller les alentours. Il regardait les vampires à l'intérieur et ses yeux se figèrent sur une personne en particulier. Elle était à côté de la fenêtre comme à chaque fois, elle ne s'asseyait ni trop devant, ni trop derrière et n'était jamais bien loin de ses nouveaux amis. La jolie blonde s'était liée d'amitié avec la célèbre Ruka mais aussi avec le reste de la bande. Elle et lui ne s'étaient pas reparlés depuis leur dernier échange dans le parc le jour de la rentrée. Cependant ils se regardaient souvent attendant que l'autre regarde ailleurs ou soit occupé.
Le jeune gardien effectuait tout les soirs des rondes et il ne lui était pas rare d'observer discrètement la vampiresse entrain d'étudier ou de parler avec ses amis. Les cours de la night class étaient enfin terminés et les élèves étaient libres de faire ce qu'ils voulaient. Tsuki partit en direction du parc après avoir discuté avec Ruka, elle aimait bien rester seule des fois. Ryû l'a remarqua et décida d'intervenir car elle s'aventurait trop loin pour lui. Il sauta se rattrapa à une branche d'arbre et atterrit en en faisant une roulade au sol.
- "Qu'es-ce que tu fais la? Tu sais que ta pas le droit", l'arrêta Ryû.
- "Tu m’as fait peur, ça va pas d'arriver comme ça? ", haleta Tsuki qui était encore sous l'effet de la surprise. "Je n’allai pas loin et j'ai le droit d'être dans cette partie du parc." affirma t-elle avec confiance. "Tu t'es blesser?", demanda la vampire qui avait ses yeux qui s'illuminaient d'un rouge écarlate.
Le gardien regarda sa main qui le picotait un peu et effectivement il saignait bien:
- "Alors explique moi pourquoi tu as le droit d'être ici parce que le règl...", reprit Ryû qui était un peu déstabilisé.
- "Le règlement stipule que j’ai le droit de me balader la nuit dans le parc à une distance du pavillon de la lune de maximum 50 mètres ! Tu as qu'a compter mais j'y suis pas encore ", le coupa Tsuki fière d'elle.
- "Soit...", adjugea le jeune homme qui était entrain de recouvrir sa blessure.
- "J’attends! ", répliqua la blonde.
- "Bon d'accord, je m'excuse j'avais tord. C’est bon tu es contente? " souffla le chargé de discipline qui, agacé d'avoir tord croisa ses bras et tourna le dos à la vampire.
- "Oui", répondu la jeune femme, le sourire aux lèvres.
Voir la jeune fille sourire lui fit un pincement au cœur, il n'avait pas envie de le voir disparaître de son visage.
- "Bah j'y vais alors il faut que je continu ma ronde. A plus" dit Ryû avant de s'en aller.
Elle le regarda partir malgré tout elle était heureuse d'avoir pu lui parler même si ce n'était pas une discussion exceptionnelle. Elle continua à se balader et finit par s'asseoir contre un arbre, Tsuki repensait a sa première rencontre avec le jeune homme. Il était presque sept heures lorsqu’elle se leva et parti en direction du pavillon de la lune. Quand elle entra dans le hall il y avait Shiki et Rima qui discutaient avec Ruka:
- "Tsuki tu faisais quoi? Viens t'asseoir avec nous", proposa Ruka.
- "Rien je me baladais", répondit-elle en s'asseyant sur le canapé, à côté de la jeune femme.
- "La bal d'automne arrive à grand pas, va falloir qu'on aille en ville nous acheter de nouvelles robes", lança Rima qui s'était adossée à Shiki.
- "Me parle pas de ce fichu bal, je n’ai même pas envie d'y aller...Kanamé va encore s'occuper que de Yuuki", soupira Ruka.
- "C'est vrai il y a un bal d'automne? ", questionna Tsuki surprise.
- "Oui le premier dimanche d'octobre, c'est à dire à la fin de la semaine. Il n'y a pas que la night class qui y participe, il y a aussi la day class..." reprit la mannequin.
- "C'est horriblement ennuyeux, il a toujours pleins d'humaines qui viennent te demander de danser avec elle", renchérit son ami qui avait enfin décidé de participer à la conversation.
- "C'est vrai mais bon tu dis non à chaque fois et en plus tu m'invite à danser toute la soirée pour plus qu'elle te demande une danse", souffla la jeune vampire légèrement fatiguée.
- "Oui mais si je danse avec toi ce n’est pas uniquement pour les éviter", déclara le vampire aux cheveux bruns avec un sourire en coin.
Rima esquissa un sourire et ses joues devenaient rosées:
- "Tout ça pour dire que ce bal ne sert à rien", reprit Ruka qui devenait gênée par l'échange entre ses deux amis.
- "Les chargés de discipline y participe aussi? ", demanda Tsuki intéressée.
- "Oui mais ils sont la pour surveiller que tout se passe bien mais Yuuki y participe...", commença Rima qui avait reprit ses esprits.
La vampire aux cheveux châtain la foudroya du regard:
- "Zéro et Ryû se contente de regarder eux. Pourquoi tu demande ça? ", continua la jeune mannequin qui ne supportait pas être coupée.
- "Non pour rien, c'était juste pour savoir. Bon je vais dans ma chambre à demain" se pressa Tsuki qui arborait un sourire suspect.
- "À demain", lancèrent Rima et Shiki.
- "Oubli pas de te lever", conseilla Ruka en ce moquant légèrement
- "T'inquiète pas ça ne se reproduira pas et puis c'était y'a longtemps", rétorqua Tsuki qui n'était même pas vexer.
- "Oui il y a deux semaines", plaisanta la vampire.
- "Bon d'accord c'était il y a pas si longtemps", avoua t-elle un peu honteuse.
La jolie blonde à peine arrivée dans sa chambre se jeta sur son lit:
- "Je m'en doutai bien de toute façon et puis il me déteste...il hait les vampires. Comment je peux imaginer une seconde qu'il accepte de danser avec moi", gémit la jeune femme en enfouissant sa tête dans l'oreiller.
Tsuki s'endormit peut de temps après. Ryû lui s'apprêtait à se lever et aller en cour:
- "Le bal d'automne...n'importe quoi je me demande pourquoi le directeur à créer cette connerie. En plus Tsuki sera surement la...mais a quoi je pense faut que je me ressaisisse, cette fille est un vampire", pensa t-il en s'habillant.
Les cours de la day class allaient toucher à leur fin.
- "Zéro tu es sur que tu ne veux pas y participer? Aller s'il te plait, je suis sur que tu pourrais t'amuser! ", supplia Yuuki qui voulait pouvoir danser avec lui.
Yuuki essayait de convaincre son ami mais sans espoir, le gardien était catégorique. Ryû les écoutait et ces deux la l'amusait beaucoup car ils étaient surement les seules à ne pas se rendre compte que si ils se disputaient aussi souvent c'était parce qu’ils s'aimaient. Yuuki finit par se retourner vers lui:
- "Et toi Ryû? Tu ne veux pas non plus y participer cette année? ", demanda la jeune femme au bord de la crise de nerf.
- "Je ne sais pas...ça me dit rien" soupira le gardien.
- "Vous êtes vraiment têtus vous deux! ", s'exaspéra Yuuki. "Je suis sur que danser vous ferais du bien".
- "Si tu le dit... " souffla Ryû au moment où la sonnerie retentit et que tout le monde se précipitait dehors.
- "Aller dépêchons! il faut qu'on soit devant le portail du pavillon de la lune avant que toutes les filles de la Day class y soit déjà! ", cria t-elle à l'intention de ces deux acolytes qui n'avaient pas vraiment réagit.
Comme d'habitude c'était la même chose ; Yuuki se faisait pousser par les filles qui criaient et Aïdo en profitait.
Il se passa quatre jours sans que rien ne se passe à l'académie. Il était 17 heures et demain soir avait lieux le fameux bal d'automne:
- "Dépêchez-vous il est déjà 17 heures, les magasins ferment tôt et si vous voulez qu'on trouve des robes corrects, il faut y aller avant qu'il ne reste plus rien", annonça la jeune vampire
- "C'est bon Rima, je suis la moi. Shiki ne nous accompagne pas?" questionna Ruka qui venait d'arriver.
- "Non, ça le saoule de faire les magasins. Elle est où Tsuki? ", demanda à son tour Rima.
- "Je suis là, on peut y aller", signala la blonde qui descendait à toute vitesse les escaliers.
Les filles partirent en ville toute les trois. Elles s’arrêtèrent dans des magasins plus luxueux les uns que les autres.
- "Vous trouvez qu'elle me va bien? ", hésita Ruka qui venait de sortir d'une cabine.
Elle portait une magnifique robe bleu nuit, le bustier était attaché à une sorte de collier ras du coup par des fils de diamant.
- "Elle est magnifique je crois que c'est la plus belle que tu as essayé", répondit honnêtement Tsuki.
- "Merci je vais la prendre alors", dit-elle les joues rosées.
À ce moment là, Rima sortit de la cabine:
- "Et moi? Vous en pensez quoi de celle la? " demanda t-elle en se regardant dans le miroir.
- "Parfaite! Elle te va comme un gant", répondirent ses deux amies en chœur.
- "Je vais en cherchez une pour moi" dit Tsuki d'un ton joyeux.
Elle disparue dans les rayons et réapparue quelques minutes plus tard avec une superbe robe bustier fendu sur le côté gauche de couleur vert émeraude, presque assortie à ses yeux.
- "Va l'essayer, elle est magnifique! " ordonna Rima qui poussait Tsuki dans la cabine.
- "Alors? ", minauda la jolie blonde en ressortant avec la robe sur elle.
- "Tout simplement splendide! ", s'extasièrent ses deux amies.
- "Elle te va vraiment bien, tu es magnifique", rajouta la mannequin qui était vraiment étonné de la beauté que dégageait Tsuki dans cette robe.
- "Merci les filles", chuchota la vampire qui était rouge pivoine.
Alors qu'elles rentraient au pavillon de la lune, elles discutèrent sur le chemin du retour:
- "Shiki va tout simplement tomber en te voyant arriver comme ça", déclara Ruka à son amis en lui faisait un clin d'œil.
- "Je ne vois pas de quoi tu parle, c'est mon meilleur amis. Tu te fais toujours pleins de films dans ta tête. Je peux te retourner la chose, Kain va surement tomber en te voyant", répliqua la jeune femme légerement irritée.
- "Oui c'est moi qui me fait des films... Mais arrête moi il y a vraiment rien entre lui et moi! ", vociféra Ruka qui n'aimait pas qu'on parle d'elle et Kain.
- "Faut qu’on se dépêche, les cours vont bientôt commencer! ", lança Tsuki afin d'éviter ou mettre fin au conflit.
- "Oui tu as raison", opina Rima avec un hochement de tête.
Les vampires attendaient leur professeur dans la salle depuis une heure:
- "Je crois que nous n'allons pas avoir cours à ce rythme la. Super allons voir Yuuki, elle doit s'ennuyer, peut être que je pourrai lui prendre quelques goûtes de sang" murmura Aïdo qui était tout content à l'idée de boire le sang de Yuuki.
- "Aïdo! Fait attention à ce que tu dis" le reprit Kain qui ne voulait pas que son cousin soit encore punit par Kanamé.
- "Bah quoi? si on peut même plus s'amuser... J'ai hâte d'être demain, je sens qu'on va bien s'amuser", souffla le blond qui regardait Tsuki fixant un gardien posté sur le toit d'à côté.
- "Tiens Shiki, je t'ai racheté des mikados aujourd’hui" annonça Rima en lui lançant le paquet neuf.
- "Merci tient tu en veut un, j'ai piqué le paquet d'Aïdo" dit-il un sourire en coin.
- "Oui je veux bien" acquiessa la rousse attrapant la boite que lui jeta le jeune vampire.
Le professeur arriva enfin et le cours commença. Tsuki s’ennuyait et passait plus de temps à regarder dehors et discuter avec Ruka que à écouter le cours de mathématiques soporifiques de Mr. Soma. Lorsque la sonnerie retenti enfin elle retrouva le sourire et se précipita dehors. Elle avait hâte d'être demain et voulait s'endormir au plus vite car elle s'était levée plus tôt pour aller faire les magasins et était fatiguée. Elle tomba vite dans les bras de Morphée et en un clin d'œil se réveilla le soir à 19 heures. Elle alla prendre un bain, se prépara et enfila sa robe, mais ne brossa pas plus ses cheveux que d'habitude. Il était l'heure, elle quitta sa chambre et s'empressa d'aller voir Rima et Ruka qui finissaient de se préparer dans leur chambre.
- "C'est bon les filles vous êtes prêtes?", demanda Tsuki qui rentrait dans la chambre.
- "On n’a pas trop le choix", répliqua Rima qui s'accrochait des boucles d'oreilles.
- "Je suis sur que ça va bien se passer", rassura la blonde.
- "Ça m'étonnerai en plus j'aurai encore l'autre débile de la Day class qui viendra me déranger", se plaignit Ruka qui venait de mettre ses escarpins.
- "Soit pas si pessimiste", lui conseilla Tsuki.
- "Je vais essayer Tsuki mais je te garanti rien", hésita la belle vampire.
Elles et Rima étaient enfin préparées et partirent au bal. La jolie blonde aux prunelles turquoises n'espérait qu’une chose que tous se passerait bien et aussi qu'elle verrait un certain gardien.