• Elena & les vampires de Mystic Falls ... •

Chapitre 4 : 4) Alaric Saltzman

1277 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:47

Tic tac tic tac ...

​Le temps semble long. J'espère vraiment que ce fichu cours de français ennuyeux va bientôt se terminer parce qu'après avoir manger avec Stefan, Bonnie et Caroline, nous sommes chacun contraints d'aller en cours ... Mais le plus douloureux ce n'est ça, c'est de se dire qu'on est tous les quatre séparés et du coup pas dans les mêmes cours. C'est vraiment dommage ! Je n'est été qu'en cours de philo et d'histoire et maintenant français et je n'ai été qu'avec Stefan ou toute seule. Mais bon, cet après -midi, y aura un deuxième cours d'histoire car ils vont nous présenter le nouveau professeur.

​J'ai vraiment hâte de le rencontrer ! Vivement que le cloche sonne !

​C'est le noir total dans ma tête. Je ne sais pas à quoi ou à qui penser. Je suis perdue. Je ne sais pas quoi faire pour combler ce manque de faire quelque chose. J'en ai marre. C'est tellement long. Y a personne avec qui parler. C'est chiant. Je pense avoir utilisé le bon terme pour cette première heure de français. Chiant. Eh oui je le répète dans ma tête car c'est le seul truc qui vient de venir dans mon esprit.

​C'est étrange le manque de personnes autour de moi. Je me sens seule. Comme dans un désert. C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Mais bon. Je viens de regarder la pendule sue le mur qui m'indique que le cours devrait se terminer dans quelques secondes.

​Tic tac tic ... DRING !!

​Sauvée par le gong ! Enfin ! J'ai bien cru y rester coincée une éternité !

​Je sortis de la salle de français et j'aperçus Stefan qui m'attendais juste devant mon casier avec Bonnie et Caroline qui viennent justement d'arriver.

​Caroline : C'était bien ton cours de français ? Moi je me suis ennuyée toute seule en philo.

​Stefan : Moi aussi. Je ne sais pas comment j'aurais fait pour tenir quelques minutes de plus. C'était vraiment nul le cours de maths ! Je pensais que ça passerais plus vite mais sans vous les filles c'est difficile !

​Caroline : Dis plutôt que c'est Elena qui t'as manqué !

​Bonnie et moi : CAROLINE !!!

​Moi : Nan mais ça va pas ?

​Bonnie : Pourquoi tu dis ça ? Désolée Stefan, Caroline est parfois ... comment dire ... commentatrice et embêtante !

​Stefan : Oh ce n'est pas grave, elle a sans doute raison.

​Stefan dis cette phrase en se grattant derrière la tête. Puis il nous dit au revoir en prétendant un truc à faire. Il partit en courant jusqu'à sa moto. Je suis déçue qu'il soit partit aussi vite. J'aurais aimé qu'il reste avec nous. Mais le plus étonnant de cette journée, c'est qu'il avait emmené une bouteille de liquide rouge pleine. C'était bizarre et il refusait de me dire ce que c'était et il refusait absolument de manger autre chose que ça. Il m'a juste dit que c'était une recette secrète préparée anciennement avec son frère. Bizarre ...

​Je vais essayer de le suivre pour savoir où il habite et pour voir s'il y a son frère ...

​Je dis au revoir à mes amies en prétextant un rendez-vous. Elle se figèrent, l'air de dire "pourquoi tout le monde se casse ?". Mais je me suis quand même excusée ...

​Bref, quand je fut sortie du lycée, je pris ma belle voiture qu'on se partage mon frère et moi. Je roula tellement vite. Jamais je n'avais fait de course poursuite ou d'espionnage. Enfin bon, je suis arrivée devant chez lui, et quand je m'apprêtais à sonner, je vis Stefan ouvrir la porte ... Comment a t-il fait pour savoir que j'étais là ? J'aurais vraiment honte s'il savait que je le suivais. Mais je crois bien que je vais devoir lui expliquer ...

​Moi : Heu ...

​Stefan : Eh bien, rentre !

​Je rentrais dans sa fabuleuse maison et Stefan repris.

​Stefan : Tu ... Tu m'as suivi ?

​Moi : Non ! Heu ... Si heu ... Stefan c'est pas ce que tu crois !

​Stefan : Calme-toi, je savais que tu me suivrais, ça se voyait dans tes yeux quand j'ai dit que je devais partir. Mais n'en fait pas un drame !

​Moi : Je suis désolée ... Je voulais juste savoir où tu habitais parce que tu refusais catégoriquement de me le dire ... Je me sentais obligée de te suivre ...

​Stefan : C'est pas grave ... Mais pendant que tu es là, tu veux quelque chose à boire ? Tu veux qu'on fasse les devoirs de philo et d'histoire ensembles ?

​Moi : Heu non et oui ... Mais tu sais, avant que tu partes et que je te suives ... Pendant l'heure d'histoire avec le nouveau prof, j'avais l'impression qu'il cachait quelque chose dans ses tiroirs, ça avait l'air de quelque chose de précieux car il avait fermé son tiroir à clé. Tu penses pas qu'il a un secret ?

​Stefan : Pour te dire, j'en sais trop rien ... Mais il ne vaudrait pas aller vérifier. Je pense qu'il a ses petites affaires c'est tout !

​Moi : Mouais ... J'irais quand même pas vérifier mais bon ... J'ai vraiment envie de savoir ce qui se trame.

​Stefan : Alors, voyons voyons ... Quels seront les sales devoirs pour cette semaine ?

​Il a dit ça d'une façon tellement drôle que je ne pu m'empêcher de pleurer de rires ! Puis lui aussi, du pris d'éclats de rires avec mes larmes contagieuses. Ce fut un beau début d'après-midi !

​Cette journée s'arrêta là. Quand je suis rentrée chez moi, Jenna avait mis un mot comme quoi elle était partie pour un rendez -vous avec un garçon. Mystérieux mais heureuse pour elle.

​Quand elle rentra, il était vers deux heures et demi du matin, je fus réveillée par les éclats de rires de Jenna et son compagnon.

​Curieuse, je voulu voir qui était cet homme. Alors, je descendis quelques marches et vis un homme qui ressemble étrangement à ... Je stoppa net. Cet homme c'est ... Alaric Saltzman, mon prof d'histoire !!! Je poussa un petit cri de douleur et je mis vite ma main devant ma bouche pour qu'ils ne me voient pas. Ouf ! Il ne m'ont pas vue. Je remonte les escaliers ... Il faudra vraiment que demain je parle de Mr Saltzman ou Alaric à Jenna demain ... En attendant je vais me contenter d'aller dormir car demain sera une longue journée ...

Laisser un commentaire ?