Journal d'un Vampire (version Nikitha)

Chapitre 1 : Prologue

539 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 06:58

Les vampires et les loups-garous existent depuis la nuit des temps. Mais ce que les gens oublient, c’est qu’il y a une troisième espèce dans l’équation, les chasseurs de vampire et de loup-garou. Chaque prédateur a une proie, et parfois, le prédateur devient une proie. L’origine des chasseurs descend de la famille Shepard. Cette famille était installée en Angleterre, tout comme les vampires, et a obtenue les dons d’être plus rapide qu’eux, d’être aussi puissant que ces vampires et un flaire pour détecter les loups-garous. Ces dons ne peuvent être donnés que par les descendants masculins pour être efficace. Mais depuis les derniers siècles, la descendance féminine se fait beaucoup plus nombreuse. La solution des parents, l’inceste des frères sur ses sœurs ou des cousins sur leurs cousines. Après avoir donné naissance à une nouvelle génération d’enfant chasseur, les frères et les cousins pouvaient marier la femme qu’ils voulaient. En 1969, un homme et une femme se sont enfuit de l’Angleterre pour immigrer vers le Canada pour vivre une vie normale, mais à leur grande surprise, ces créatures de la nuit sont tout aussi présents en Amérique qu’en Europe, ou même plus. C’est en 1995 que ce jeune couple a eu leur premier enfant, Nikitha Shepard. Une jeune fille. Elle a découvert ses dons dès l’âge de 13 ans. Quelques années plus tard, à 17 ans, Nikitha est seul durant une soirée. Ses parents sont sorties avec un couple d’amis et la jeune fille a invitée son copain de l’époque a venir chez elle. Le problème : ce jeune homme est un loup-garou et elle le sait. Mais le couple d’amis des parents les ont abandonnés sans les prévenir. Les Shepard on donc décider de rentrer. Mais le copain de Nikitha n’était pas d’accord à l’idée que ces beaux-parents viennent nuire à sa soirée avec sa copine. Mais dès que les parents ont traversés le seuil de la porte, le copain s’est jeté sur eux. Pendant ce temps, Nikitha s’est cachée à l’étage. Son copain a fait résonner 448 os cassés dans toute la maison, en moins de 5 minutes. Sa seule erreur : vouloir le pardon à Nikitha. Pour se venger, elle a fait entendre 224 bruits d’os qui se font broyer, en seulement 90 secondes. Depuis cette nuit, Nikitha decide de ne plus aimer d’homme et d’être sanguinaire avant tout .Pour oublier ce mauvais souvenir, Nikitha quitte le Canada pour une ville qu’elle a entendu parler souvent : Mystic Falls…

Laisser un commentaire ?