la vériter

Chapitre 4 : nouvoté

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:04

                   Je ne savais pas si elle allais venir aujourd'hui ,mais je savais qu'ont devaient parle pour savoir pourquoi elle ne nous l'avais pas dit et de ou elle connaisser Katerine et fallait que je la retrouve car elle me dois des explications .Mais sa y est je sais a qui elle ressemble Elena a Katerine mais en meme temps sa fessait longtemps que j'avais pas vu Katerina je me rapeler plus la tête qu'elle avait .Mais c'est pas possible que sa sois un membre de sa famille elle nous a dit qu'elle avait 999 ans et katerine je sais pas c'est sa le probleme et de toute facons les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants.Je me diriger vere le lycées lorsque que japereseve Elena je demanda a Megane de matendre dedans .
-Elena ... dit Jason
-AHAH ,(elle ne laivais pas vu) .desoler je ne tavais pas vu arriver .
(ricanement)
-Mais bien sur .Tu me prend pour qui je le sais que tu est un vampire Elena .
-Oui bon sais bon je te lavais pas dit parce que au lexis te voilà .Comment tu
vas ?
-Oui Jason a resons pour quoi tu ne nous la pas dit Elena ?
-Et dabord d'où conner tu Katerine ?
-Tous monde conner Katerine !
Penser de Jason :Tu ne lui demender pas des renseignement sur moi si tu veux le savoir viens me voir apres les cours la ou on ses vus la dernier fois .Fait gafe a Elena elle et plus puissantes que moi donc elle et le premier vampire .
-Ok .dit Jason
-Ok quoi ? Sa va Jason .
Je me douter que sa aller pas je voulait revenir sur les fait mais si j'utilliser je pour tomber dans les pommes je suis pas asser forte .De toutes facon je n'avais pas le temps de le suivre il faller que je parle a Damon de toutes Hurgance .Et aussi il fallait que je sache pourquoi Katerine etait revenue en quelle que sorte d'entre les morts.
-Bon on y vas .J'aisseller de passer a un autre sujets et sa eu marhé.
-Oui ta resont en plus tu vas voir les cours son passionnant .
-oui je sais le prof va faire sur la 2éme guerre mondiale je sais tous les programme et je peut dire que je les est vecut.
-Ah oui c'est vrai tu a ... Euh tu à quelle age ?
-A mon age sa ce dit pas .Mes le truc c'est que je sais toutes de sorte de chose.
-Comme quoi, l'age que jai ?
-Oui et aussi je sais toute ta vie enfette je suis comme un revelatrice.
Nous entrons dans le lycées .Il etait bannale .Mais parcontre tous le monde nous regarder, moi et Jason .
-Jason pour quoi les gens nous fixe ?
-Heu... Fait pas attention .
-Tu t'en rappelle de se que je tes dis tout a l'heure .Que je connaisser tous sur toi et aussi que je vois si on me ment .Aller Dit pour quoi les gens nous fixe .
-Arh tu menerve se son pas tes onignons !!!.Nous arrivons devant le tableu des professeur absen et tous mes prof etaient absen sof m.Lepales le prof d'histoire.
-JE ME MAILLE TES AFFAIRES QUE JE VEUX .je fessait sortir de mes main du feu ,je ne savais pas comment je fessait .Je expulcer Jason et tous de monde leu vus .Juste apres non plus je ne sa vais pas comment je le fessait une bulle se mis aux tros et jutiliser mon pour d'oublilette
-oui bon ou jen etait ?.dit une personne etranger

Laisser un commentaire ?