Underventure, ou Undershools saison 2

Chapitre 32 : Contre une idole

2102 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/01/2018 14:05

Narrateur : Edge

Petite note pour le seigneur de la chanson (OUPS je t’ai pas appelé comme ça dans le dernier chapitre… mea culpa ^^’) : Bon… En un mot, scénario ^^ Et merci aussi ! Le chapitre était TELLEMENT DUR à écrire… Mais vraiment !

Petite note pour Nauria : Ben comme ça, tu aurais plein de chapitres à lire quand tu reviendras ^^ Et euh… J’AIME ROME !!! Voilà ^^

Petite note pour le seigneur de la musique : Mechiiiiiii !!!!

Petite note pour Mimicook : Alors… Petit 1, Scénario (que j’aime cette réponse ^^) et petit 2, Kin ne veut pas VRAIMENT causer un génocide. C’est plus pour dire qu’elle le tuera sans aucun pitié, comme l’humain fait dans UnderWorld, c’est tout ^^

Bonne lecture à tous ! Et merci d’être toujours aussi nombreux !

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************

-HYAAAAAAAAAAA

Kin s’élance vers Ink, batte en avant. Elle frappe violemment, mais Ink esquive presque par miracle.

-Ink ! Crie Error

Il bouscule Sans pour rejoindre Ink, mais Sans ne l’entend pas de cette oreille. De sa main puissante, il empoigne le bras d’Error et le balance contre le mur. Le choc fait former un trou, et des craquelures tout autour.

-Papa ! Crie PJ

Il tombe doucement du trou formé, mais se met sur ses genoux.

-Ne t’en fais pas… J’ai connu bien pire avec ton père…

Il titube, et sort ses fils.

-Saleté… Tu vas voir ce que tu vas voir. Il sort

-Je t’attends. Provoque Sans.

Error crie (de douleur et de colère) et se lance vers Sans, prêt à recevoir le coup. Error l’immobilise, mais Sans encaisse et tente la contre-attaque. Ils se complètent, en fait… Error est plus agile, et Sans plus fort.

Pendant ce temps, Kin continue d’attaquer Ink. Elle attaque précisément et rapidement, visant les points faibles. Ink, quant à lui, esquive sans riposter.

-Kin, je ne veux pas me battre contre toi ! Affirme Ink

-BAT TOI OU MEURT !!!!!! Crie Kin

Elle multiplie les coups fourrés, mettant de plus en plus à mal Ink.

Toujours maintenu par Undyne, je résiste à l’envie folle de me casser le cou pour venir l’aider.

Soudain, j’ai une idée… Il faut juste que j’attende le bon moment ?

Ink a de plus en plus de mail à esquiver. Ce n’est pas à cause de la fatigue, mais on dirait qu’il perd peu à peu l’envie de lutter.

Error, au contraire, devient de plus en plus nerveux. Sans, trop grand, n’esquive aucun coup mais les encaisse très bien.

Chacun de ses coups sont si puissant que le sol se brise à l’impact. Error est agile, et esquive presque toujours. Mais son regard est toujours dirigé contre Ink. Fou d’inquiétude.

PJ, elle, est au bord de la crise de nerfs : ses deux parents se battent et elle ne peut rien faire. Elle ne cache pas sa frustration.

-C’est pas vrai… C’est pas vrai…

Elle serre les poings si forts qu’elle saignerait si elle avait du sang.

Je souris discrètement. Je sais comment sortir de ce traquenard ! Je claque des doigts. Une fois. Deux fois. Trois fois.

Les combats a côté font beaucoup de bruits… Alors je claque encore des doigts deux ou trois fois avant que PJ ne me remarque enfin.

Elle se retourne. Avec mes yeux, je lui demande de regarder mes mains. Elle comprend, et les regardes.

Je la montre, « toi ».

Je frotte mes doigts les uns contre les autres, « bruit ».

J’écarte autant que possible mes doigts, « grand »

Je refais ces signes une fois, et PJ comprends. Elle me regarde une petite seconde, puis, pour ne pas attirer l’attention, elle se retourne comme si de rien n’était.

Error se prend un coup violent de la part de Sans. PJ profite de l’occasion et crie du plus fort qu’elle peut :

-LAISSEZ MES PÈRES TRANQUILLES BANDE DE S****** !!!!!!!!

Tout le monde, surpris, se tourne vers elle. J’en profite ! J’invoque un os et le plante dans l’épaule d’Undyne.

De surprise, elle écarte sa lance. Je pars sans attendre et prends un os dans ma main pour me protéger en vas de représailles.

Les autres réagissent sans attendre. Et libres de nous mouvements, nous fonçons vers les combats pour aider Ink et Error.

PJ bloque une attaque de Kin, et Sci protège Error. Mais Kin ne l’entends pas de cette oreille et crie :

-ARRÊTEZ CES GARNEMENTS !!!! JE VEUX VOIR LEUR POUSSIÈRE SALIR CE SOL !!!!!

Sa voix est plus grave… Comme si elle était… Possédée… Mais je ne vais pas ménager mes coups !

Je vais vers elle, mais soudain, des lances bleues luisantes apparaissent devant moi. Je me retourne. Undyne me regarde avec toute la haine du monde.

-Tu vas me le payer très cher ! Elle affirme

-Je t’attends ! Je provoque

Je prends un os dans ma main, et le combat commence.

Je fonce vers elle. Elle fait de même. Je tente de lui plante l’os dans l’épaule. Elle esquive sans mal, et contre-attaque.

Je fais un saut en arrière. Undyne lève le bras et invoque des lances. Les lances foncent vers moi. Quelques sauts, et j’esquive.

Mais les lances reviennent. Tels des boomerangs mortels. Pris par surprise, je m’en prends un dans le torse.

Undyne sourit. Je perds 2 HP. Elle ravale son sourire.

-Seulement… Elle commence

Je souris.

-J’ai tué, autant que ça me serve ! J’affirme

J’invoque des os et les envois. Undyne esquive sans mal. Elle fonce vers moi. Elle tente une percée. Je la contre avec un os. Sa lance se plante dedans.

Mais elle appuis très fort avec ! Mon os commence à fissurer. Undyne esquive un sourire. Je balance mon os sur le côté. Undyne, de sa lance gauche, me vise la tête. Je la baisse. J’essaie de faire trébucher Undyne. Sans aucun problème, elle esquive. Elle vise ma nuque.

Je sens une immense douleur. Elle m’a eu. Je grince les dents pour ne pas crier.

J’ai sans doute perdu une dizaine de HP…

Étourdi, je pose ma main sur la nuque. Je sens clairement la craquelure.

J’entends Undyne rire. Je la force au silence en un regard.

-Tu veux encore te battre ? Elle sort

-Je vais te faire payer cette humiliation ! Je crie

Je me jette vers elle, os à la main. Sur mon chemin, elle fait surgir des os du sol. Je me fais toucher à la jambe. Mais je m’en fiche. Je continu à courir.

Mais une lance me donne un coup final. Ma jambe se brise. Je m’effondre au sol. J’essaie de me relever. Hors de question de perdre !

Mais la douleur est bien trop grande. Je vois Undyne s’approcher, triomphante.

-Kin ne m’a jamais dit que je ne devrais pas te tuer ! Elle affirme

-U’’y’e ! A’’ê’e ‘a !

Je penche la tête. Toriel semblent complètement paniquée. Elle regarde de partout. Surtout vers un de nous quatre. Elle semble folle d’inquiétude…

Elle nous apprécie tant que ça ?

-Toriel, c’est pour notre bien qu’il faut… Commence Undyne

-‘e ‘e ‘o’’ ‘’e ‘e’ e’’a’’’ ! Coupe Toriel.

-Des enfants du diable ! Affirme Undyne

-‘e’ e’’a’’’ ‘ua’’ ‘ê’e !

Pendant leur dispute, je regarde autour de moi. PJ, Fresh et Sci se battent contre… Asgore ?

J’écarquille les yeux. Oui, c’est bien Asgore ! Il se bat avec ses flammes et son trident. Il a l’ai blessé, mais encaisse très bien les coups.

Ink, pendant ce temps, est toujours aux prises avec Kin. Elle semble encore plus nerveuse que tout a l’heure. Ses mouvements sont plus rapides. Ink commence à faiblir…

Error se bat toujours avec Sans. Ils semblent à armes égales, mais ils fatiguent tous les deux.

Undyne se dispute toujours avec Toriel, me croyant trop faible pour attaquer de toute manière.

Je dois attaquer !

Tout doucement, j’invoque des os dans le dos d’Undyne.

Je claque des doigts. Elle se retourne. Les os atteignent leur cible.

Undyne cri de douleur. Elle se ravise rapidement.

-Toi…

-Fallait pas me chercher !

Je me relève, et prends appuis sur ma jambe intacte. Je prends un os, prêt à me battre. Undyne fonce sans attendre. J’invoque des os devant moi pour me protéger. Undyne les écarte autant que possible. Mais certains se plante quand même dans ses bras.

-CRÈVE !!!!!

Elle frappe. Rapidement. Précisément. Visant les points faibles. Sa rage, sa détermination, la pousse à frapper de plus en plus fort

J’encaisse bien les coups, mais je sens une douleur à l’arrière de la jambe. Elle attaque aussi par derrière, avec des lances.

J’invoque des os pour mon dos. Mais les lances trouvent toujours les failles. Je me fais marteler à l’avant et à l’arrière. Je dois rester concentrer à l’avant.

Mais jambe brisée me fait de plus en plus mal. Je lutte contre la douleur. Je retiens mon souffle. Je n’en ai plus pour très longtemps…

-Alors ? On faiblit ?

-Han… han…

Je respire fort, épuisé. Mais je vivrai ! Je cri de rage. Invoque des os de partout. Et repousse Undyne plus loin. 

-Comment... Elle sort

-Je… Ne mourrais pas… Comme ça ! Je souffle

Je sens une étrange puissance m’envahir.

-Je n’ai pas combattu… Ma propre âme… pour mourir ici !

Mon âme me tort. Elle réclame… Elle ne veut que la mort…

Mains maintenant, je suis plus puissant que jamais !

J’invoque des os. Beaucoup d’os. Je suis à peine conscient de mes gestes. Je ne vois presque rien.

Rien que la peur d’Undyne.

-Tu… Tu…

-Je ne mourrais pas ici ! Je crie

J’envoie tous mes os vers elle. Elle esquive la plus grande partie. Mais le nombre à raison d’elle. Ses HP descendent de plus en plus vite.

Elle lutte. Elle tente de survivre aux millions d’os qui se plantent dans sa chair.

Il ne lui reste qu’un HP.

Je sens mon âme me tirer affreusement. Elle réclame… Elle veut que je tue… Elle veut…

-Han… Han… Sale… Elle souffle

-…

Je m’apprête à la tuer. Mon âme contrôle presque tous mes mouvements. Il suffirait que je baisse le bras pour…

EXP… LV… Devenir plus fort. Plus fort. Protéger. Fort…

NON !

Je ne tuerais pas Undyne ! Je ne peux pas tuer Undyne ! Qu’elle soit l’originale ou une version piranha, je ne peux pas la tuer ! C’est au-dessus de mes forces !

Je baisse le bras. Mon âme, mécontente, me set encore plus fort.

Mais je souffle.

-Je ne peux pas te tuer.

Une vive douleur apparait. Mon âme prend sa revanche… Elle me rappelle que j’ai une jambe en moins.

Je m’effondre au sol. J’ai mal. Horriblement mal. Je lève la tête et vois Undyne.

-Tu es beaucoup trop gentil. Même avec cette chose sur ton âme.

-Qu… Je sort

-Crois-moi, j’ai bien compris qu’il se passait quelque chose de différent quand tu te battais à fond. Tu ne voudrais jamais me tuer.

Elle sourit méchamment.

-Mais moi, si !

Elle lève sa lance. Je m’apprête à recevoir le coup, mais j’entends :

-PRENDS CA !!!!

J’ouvre les yeux. Undyne est un peu plus loin. 

-Mais… Je fais

-Bah alors ? On ne veut déjà plus se battre ? J’entends

Je lève la tête. PJ me surplombe. Elle me donne une fiole verte fluorescente. Elle est presque vide.

-Mais… il en reste ? Je fais

-Assez pour ta jambe ! Tu me rejoins ? Propose Undyne

Elle sot ses pinceaux et me sourit. Je hoche la tête, et m’étale sans attendre le liquide sur la jambe. La fameuse potion de Mimicook…

Si seulement elle pouvait venir nous aider.

Je me remotive. Allez ! Le combat ne fait que commencer !



***********************************************************************************************************************************************************************

Petite note de fin : Mimicook, tu te plaignais des combats trop court, et bien en voilà un divisé en deux partie ! En espérant qu ça te plaise, je sais que tu aimes bien l'action ^^

Laisser un commentaire ?