Underventure, ou Undershools saison 2

Chapitre 0 : Prologue

1382 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/08/2017 14:24

Ça fait 1 an, maintenant…

1 an…

1 an depuis que Fresh, Edge, Sci et moi sommes des gardiens des AU’s.

1 an depuis que nous sommes devenus vraiment utiles aux AU’s.

1 an depuis que je vis réellement.

Cette vie, que j’ai toujours voulue vivre, est un véritable rêve. Un rêve qui, à mon avis, devrait être réalisé par tous.

Je crois que je n’arrive toujours pas à réaliser que je vis un rêve. C’est tout simplement tellement génial !

Depuis 1 an, je protège les AU’s ! Ce n’est pas toujours facile, évidemment… Une fois, je me souviens que notre cher Nightmare était revenu, et menaçait un AU assez connu… UnderSwap, je crois…

Mais moi et mes amis, on a réussis à le vaincre ! Et depuis, il faut l’avouer, la salle est plutôt tranquille !

Mais d’ailleurs ! Je ne vous parle même pas de Fresh, Sci et Edge ! Quelle idiote je fais !

Ils vivent avec nous, maintenant ! Après tout, rien ne les empêchait de rester ! Ils n’avaient aucune raison de rester à leur maison d’avant !

C’est même Papa Ink qui a proposé ! Enfin… Il a quand même prit le soin de mettre la chambre de Fresh à l’opposé de la mienne… Il ne changera jamais !

Ah ! Pour les intéressés ! Sci et Edge ne sont toujours pas en couple ! Je vous jure que ce n’est pas faute d’avoir essayée ! J’ai tout fait pour les voir ensemble, mais ils ne sont vraiment pas doués…

Enfin bref, on vit tous les six, dans le void. Et je peux vous dire qu’il n’est plus si vide, maintenant ! On s’amuse bien, tous les quatre, mais la majeure partie du temps, on surveille la salle des AU’s.

Papa Ink nous a FORMELLEMENT INTERDIT certains AU’s. Alors… Je me souviens de Dusttale, de HorrorTale, de UnderFell (quoique, même pas besoin de nous l’interdire, celui-là…), de UnderLust (SOUS AUCUN PRÉTEXTE a t’il dit), de UnderTomb, et de HELPTale.

Après, pour être honnête, j’ai bien envie d’aller voir HorrorTale… Me jugez pas, j’adore avoir peur ! Mais pas tout le temps quand même…

Mais bref, j’aimerais bien allez voir HorrorTale… Mais pour ça, il faudrait déjà que je surveille la salle quand Papa Ink dort…

Oui, on a organisé un moyen pour que la salle soit tout le temps surveillée. Moi, je la surveille de midi à 16H. Comme par hasard, c’est toujours dans cette tranche d’heure que Papa Ink (vraiment par coïncidence) a besoin de voir des trucs dans la salle…

Il ne changera vraiment jamais…

Par contre, quand c’est à Fresh de surveiller la salle de 20H à minuit, là, il n’y a plus personne… Bah, je suis méchante ! C’est Fresh qui a demandé à se coucher si tard pour être tranquille !

Enfin bref… En général, les AU’s se font plus attaquer en soirée, me demander pas pourquoi… Edge à eut de la chance, il a pris ces horaires-là !

Je ne compte plus tous les problèmes qu’il y a eu, mais je me souviens clairement de Nightmare qui attaque des Timelines pacifiques, de UnderSwap Sans qui s’est trouvé dans un autre AU, de quelques sous-fifres de Nightmare qui attaquent des AU’s…

Enfin bref, la routine, quoi…

Vous vous demandez peut être comment va Mimicook, pas vrai ? Eh bien, elle vit en secret dans l’Undertale de base ! On lui rend visite, des fois… Mais plus souvent le matin.

Elle va très bien. Et quelque chose me dit qu’elle en veut moins à Papa Ink, je ne sais pas pourquoi… A chaque fois que je lui pose la question, elle répond dans un superbe :

-J’ai pas le temps pour ça ! « Elle » en veut pour deux ! Je lui laisserais Ink !

Tu parles ! Je suis certaine qu’elle ne lui en veut pas tant que ça ! En revanche, c’est cette « elle » qui m’inquiète…

D’après Mimicook, « elle » en voudrait encore plus à Ink. Et même, « elle » en veut à moi… Pourquoi, je l’ignore, mais maintenant, j’ai un peu peur.

J’ai essayé d’en savoir le plus possible, mais Mimicook se tait… Tout ce que j’ai appris en une année entière, c’est que « elle » m’en veut, et que « elle » a une espèce de plan pour se venger…

C’est vraiment une psychopathe…

Cependant, depuis que Mimicook nous a dit qu’« elle » m’en voulait, je m’entraine tous les jours pour la vaincre quand le moment sera venu. Je ne la laisserais pas tuer Papa Ink sans rien faire !

Et en fait, Fresh, Sci Edge et moi, on s’entraine tous les quatre en prévision de ce jour. C’est Papa Error qui nous entraine.

Au tout début, même à quatre, quand Papa Error se battait de toutes ses forces, c’était peine perdue. Mais depuis peu, on le bat de plus en plus souvent !

Par contre, quand on est en un contre un, on n’a aucune chance face à lui…

Mais en parallèle de ces entrainements, on a aussi des combats avec Mimicook ! Avec ses sabres, elle est vraiment très douée !

Cependant, elle n’était pas aussi forte que Papa Error. Elle se faisait battre plus souvent… Mais elle est quand même forte, j’ai pas dit le contraire !

Et pour revenir une dernière fois sur « elle », maintenant que nous sommes plus forts, « elle » a intérêt à bien se tenir ! On ne la laissera pas faire du mal à Papa Ink !

Enfin bref, pour résumer, on est plus fort, on protège les AU’s, et on est heureux !

Personnellement, mon AU préféré, c’est EpicTale ! Franchement, dès que j’ai un peu de temps libre dans la salle, je regarde Epic Sans et Chara se battre. Epic Sans est vraiment mon idole !

Ah ! Et en parlant de Chara ! On ne l’a jamais revu, avec Betty… Et encore moins la gelée rose… Je me demande vraiment ce qu’ils trafiquent…

J’ai vu l’univers dont ils venaient, GlitchTale ! Il est sympa !

En parlant d’AU… Papa Ink ne nous a absolument pas parlé de UnderWorld… Et je l’ai cherché, mais pas trouvé… Cet AU existe réellement ? On ne dirait pas…

Et en plus, en redemandant à Mimicook, rien de plus… Cette piste est complètement fausse…

Enfin bref ! Je pense qui j’ai assez bien résumé la situation actuelle !

Alors maintenant que tout es dit, je pense que les aventures peuvent débuter !

C’est parti !!!

*************************************************************************

Oui bon… J’ai quand même deux trois trucs à vous dire sur cette suite ^^ Juste des petites infos ! C’est parti !

-« Elle » est un semi-OC : elle existait de base, mais j’ai complètement modifiée son histoire !

-Au total, il y a 2,5 OC dans cette fanfic, en comptant Mimicook.

-Pour tous ceux qui ont raté le teaser, n’hésitez pas à me le demander, je l’ai gardé. Je vous l’enverrais par mail.

-Cette fic risque d’être très… TRES longue, vous voilà prévenus !

-Le rythme de parution sera le même que pour Undershools : Un le mercredi, et un le vendredi.

-Et enfin, encore un immense merci à tous ceux qui ont lu ma première fanfic. J’espère que cette suite sera à la hauteur de vous attentes !

Voilà, c’est tout ce que j’ai à vous dire ! J’espère que cette fic vous plaira autant que la première a pu vous plaire ^^


Bonne lecture !

Laisser un commentaire ?