L'etrange Lycée

Chapitre 10 : une maladie

1129 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/06/2017 12:00

Maerõr a battue le dragon et les garçons son gravement blaiser. Je me suis réveiller a l'hôpital avec les garçons, Maerõr nous attendait a l'extérieur. Elle est rentrer quelque minute après mon réveille.


Maerõr: Tu va bien!

Théna: Oui.

Maerõr: Tu nous a fait tellement peur.


Alors quel pleurer Castiel et Sérif c'était réveiller. Elle c'est précipité sur Castiel en pleurent. Sérif quand a lui c'est jeter sur moi. Je me suis mise a pleurer comme une madeleine. J'avais cru que la mort m'avais emporter mais au moment ou je l'ais prit dans mes bras je me sentais vivante. Un docteur (DR comme raccourci) est entrer dans la pièce.


DR: Je ne m'attendais pas a vous voir réveiller pour un monstre normal vos blessure aurait pus vous tuer mais je vois que vous êtes réveiller et par dessus le marché vos blessures on disparue. Mais c'est pour Théna que je suis venue, Théna tu est atteinte de la maladie du sur plus de magie.

Théna: Quoi!!!

DR: Quand tu t'est mit entre tes camarade et le dragon tu a absorber la puissance du laser et du coup la limite de puissance de ta magie a était dépassé et du coup tu aura de plus en plus de mal a utilisé ta propre magie. Et par rapport a la dernière fois quand tu est entrer en contact avec le dragon il t'a transmit un gène de transformation du coup tu est devenue mi humain mi chat.

Sérif: Cela na aucune importance et puis tu est très mignonne comme ça.


Le DR est partie après m'avoir prescrit des réducteur de magie pour que ma magie évite de me provoquer des évanouissement. Sérif quand a lui il est mort de trouille, il se cache derrière un sourire mais je sais qu'il veut pas me perdre.

 On est rester a l'hôpital deux semaine puis on est retourné au lycée. Vue que l'on avait raté plusieurs cour on a pas fait les contrôle noté on les a du coup fait comme des exo et c'était plutôt facile du coup on ou a noté. étrange non? 

  Puis on est retourné dans nos chambre mais Sérif a insisté pour dormir avec moi et après tout cela ne me dérangé pas du tout. Mais il dormait par terre du coup quand je me suis endormi il c'est incruster dans mon lit se tat d'os. Il c'est réveiller avant moi du coup j'ai lancé la discute quand je me suis lever.


Théna: Heu... Salut sa va?

Sérif: Oui et toi?

Théna: Oui.

Sérif: Je sais que sa ce remarque mais ... je me fait du souci pour toi.

Théna: Je sais a propos de mon étrange transformation et de ma santé.

Sérif: Non juste ta santé et un peut pour ta magie. Imagine les médoc du vieux il peuvent avoir des effet secondaire comme la disparition de la magie ou autre chose.

Théna: Ne t'inquiète pas j'ai regardé les composant et j'ai discuté avec des personne qui prennent le même traitement. Et rien ne leur est arrivé au bout de 40 ans.

Sérif: La magie est si vieille que ça!

Théna: Heu... Oui elle a 10 000 ans.


Après que Sérif eut apprit que la magie était plutôt vieille, [Narrateur: pas plutôt mais ultra vieille. oui je me permet pour la première fois d'intervenir. bonne lecture.] on c'est rendue a la bibliothèque pour nos recherche, mais quand on a remit un des livres a sa place et que l'on est partie on a constater que le bahut était anormalement vide.


Sérif: Tu crois qu'il son partie où?

Théna: Je sais pas. Mais ils doivent être en cour a l'heur qu'il est.

Sérif: T'est une cruche ma parole il son vraiment tousse en cour a 12h40.

Théna: tu as raison.



On est partie vers la sortie mais une sorte de barrière nous bloqué de partout dans le lycée en gros on pouvait pas sortir. On a chercher dans tout le bahut Papyrus, Frisk, Chara, Sans et Undyne. On est tombé sur Sans mais Sérif était pas décidé a le lâché a cause de la dernière fois. A se moment là il y a eut une coupure de courant on a donc continuer avec les yeux de Sérif pour nous éclairer. On a vue une ombre passer du coup Sérif a envoyer Sans l'attraper. Sans est revenue calmement et on a constater que c'était le reste du groupe. On a longuement marcher dans les couloirs a la recherche de quelque chose, quand tout a coup une main m'attrapa pour ensuite m'endormir et fit de même avec Sérif et Chara. On c'est tout les trois réveiller surprit et on a constater que l'on était attacher a la vertical sur un support en fer. Puis on vit un homme vêtue de noir est on pouvait très bien distingué que c'était le Dr.Gaster mais en plus bizarre il s'emblais fondre comme un glaçon en plaine été au soleil. 


Sérif: Comment avait vous fait pour vous échappez?!

Gaster: Facile.


Sa voix avait changer il parler bizarrement avec de temps en temps des symboles. Il nous disait que nous étions des cob ailles.


Théna: Pourquoi faite vous ça?!!

Gaster: Car je veus Ta magie...


Quand il eut fini sa phrase il prit un scalpel puis il s'approcha de moi puis il me coupa les cheveux.


Théna: Pourquoi faite vous ça.

Sérif: Ne la TOUCHE PAS!!!!!!!!!!!


Sérif se libéra et frappa de plain fouet Gaster, il appela ces blasters et les pointa sur Gaster et tira. Mais Gaster se releva sans aucune blessure et il on commencer a se combattre. Puis comme ils faisaient du bruit Sans, Frisk, Papyrus et Undyne son arrivé au plus vite vers nous. Ils nous ont détaché et on est partie le plus vite possible. Sauf Papyrus qui est rester pour aidé Sérif. Quelque heurs après Sérif et Papyrus nous ont rejoins puis nous avons élaboré un plans d'attaque.



                      Continue...........................  






Laisser un commentaire ?