L'humaine et le monstre
Hello ! Voici la suite du One shot que j'ai écrit ! C'est un cadeau pour vous remercier tout simplement !
Et aussi pour vous souhaiter une bonne année !
(2018)
MAIS aussi pour vous remerciez des 3 000 vues !
Merci encore pour tout votre soutien , celà me fait chaud au coeur <3
**************************************************************************************************************************************************************************************************************
Run and run again
...
...
Elle dort ?
Elle est éveillé ?
Elle pleure ?
Elle suffoque ?
Elle prit ?
...
Je sais pas .
Tout ce que je sais ...
C'est qu'elle est enfermé , dans un endroit où elle ne devrait même pas être .
Frisk ne devrait même pas être là bas ...
-CHARA !
M'enfin ... C'est pas comme si elle pouvait apparaître en un instant avec son ami ...?
-CHARA ?
Comment le surnomme t- elle déjà ?
-CHARA SI TU NE DESCENDS PAS !
Ah oui !
-MON DIEU ! JE MONTE !
La tâche noir ...
*BAM*
Ma mère avait ouvert la porte , furieuse contre moi , elle n'aimait pas se répéter .
-Chara c'est l'heure , à table trésor !
Elle fit un large sourir ... Forcé .
Elle n'aimais pas sourir .
Après qu'elle soit descendu des escaliers , j'ai posé mon livre sur mon lit où j'étais assise dessus , puis , je suis partit à mon tour , dans la cuisine .
Je me suis assise sur une chaise , attendant mon assiette .
Pas de bruit ...
Je pus avoir ma part , après s'être servit , elle s'assoupit sur la table , montrant son mécontentement .
Papa n'était pas revenu depuis 1 mois ...
Tremblante , je lui demande pour quelle raison ...?
-Ma chérie , c'est à cause de cette guerre qu'il y a tout ce remu ménage ... Les monstres et les humains ne sont pas fait pour s'entendre ...
-Mais ... insistais-je , je pensais qu'il était enfermé dans une grotte où personne ne pouvait sortir ...?
-Hélas , moi aussi trésor , mais ils ont récolté assez d'âmes d'humains pour pouvoir sortir de cette endroit ...
-Je vois .
Après ces mots , elle fini de manger , me laissant seul , partant pleurer dans sa chambre .
Parler de cette guerre que mon père affrontait sans répit ,
elle n'aimais pas parler de mon papa .
Elle n'aimait rien .
A part ma soeur , qui elle , arrivait à donner du courage à cette femme abattu par le chagrin , sachant que son cher mari ne reviendrait pas , attendant dans l'ombre le message de sa mort .
Mais maintenant ...
Maintenant ...
Elle est à l'hopital .
Seul livrée à elle même ...
J'aimerais tellement lui ressembler parfois , elle est belle , courageuse , intelligente et ... et ....
Elle est tout ce que je ne suis pas .
*********
-Voici les résultats ...
-Je vous écoute docteur , parlez !
-Il semblerait qu'elle soit attente d'une maladie assez ... Peu commune , voyez - vous ?
*********
Pdv Frisk ! :
Haletante , je scrutais dans l'ombre les policiers tourner en rond , confus , ils rebroussèrent chemin .
Un soupir de soulagement s'échappa de mes lèvres , enfin nous étions seul ...
-Oui mais plus pour très longtemps ...
N'écoutant pas ses paroles , je m'asseyais par terre tout en le regardant de près .
Cette "tâche noire" était imposante avec cette allure monstrueuse , mais pourtant aussi terrifiant qu'il soit , je savais qu'il ne me ferait aucun mal ...
Du moins , j'espérais .
Après quelques minutes de repos , nous nous décidâmes de sortir de notre cachette et de continuer notre route .
-Où on va là ? Je veux bien qu'on parte mais où ?
-Chez moi .
Il ne put s'empêcher d'écarquiller ses paupières , me fixant profondément , ce qui me fit arrêter ma marche .
-Idiote , tu sais ce qui va t'arriver si tu y retournes ?
-Je vois pas de quoi tu-
-Tu vas revenir au même endroit où tu étais il y a quelques heures seulement !
-Non mais-
-C'est grâce à moi que tu t'es échappé alors maintenant écoute moi bien tu-
A peine a t - il finit sa phrase que je suis partie en courant sans même me retourner , lui tournant le dos .
Il me rattrapa par l'épaule , me chuchotant près de l'oreille .
-Je t'ai vexé chérie ?
OUI , il m'avait vexé ...
-J'en suis navré trésor , dit il d'un ton ironique .
-Ca t'amuse de me voir comme ça n'es ce pas ? je serrais mes points aussi fort que possible .
-Tu peux pas me faire confiance pour une fois ?
-Réponds à ma question ..........
Ne savant plus quoi dire , il me regarda tête baissé :
-Au début ... non et maintenant ... non plus . Tu es la seule qui peut me voir et je n'ai jamais su pourquoi et-
-Soit mignon et suis moi .
...
********
Pdv Chara :
DING DONG
J'ai posé mes couverts et traversa le couloir pour ouvrir la porte et-
-...F-...Frisk ?
Bouche bée , je ne pus dire un mot certainement à cause du choc émotionnel .
Je ne pus me retenir de pleurer et de la serrer dans mes bras manquant de l'étouffer .
Pdv Sans :
Pendant qu'elles s'enlaçaient , je me suis précipité dans la chambre de mon "souffre douleur" et je me couchais sur son lit , attendant qu'elle remonte dans ses appartements maintenant poussiéreux . Il fallait qu'on discute de tout ceci , de la police , des conséquences qui nous attendaient et plus encore , moi ...
Je ne voulais pas retourner dans mon monde où la famine était roi , où dans c'était :
"Manger ou être manger"
J'étais bien ici , avec Chara , sa mère et ... Ma protégée ?
Frisk ...
Certaines pensées firent surface dans mon esprit ,
c'était tout de même grâce à moi si elle était sortit de l'hôpital !
Et c'est aussi à cause de moi que sa vie a été détruite .
Je ne peut le nier , mais , je voulais juste qu'elle se défende un peut plus ...
-DECHET !
-SALE POURRITURE !!!
-VA CREVER !!!!!!!!!!!!!!!
-TU UNE ERREUR DE LA NATURE MA PAUVRE !!!!!
-HO REGARDEZ !!! ELLE PLEURE !!!
-MAIS NON !! ELLE PEUT PAS PLEURER !!
-POURQUOI ?
-PARCEQUE C'EST UN MONSTRE !!!!!!
-MONSTRE
-MONSTRE
-MONSTRE
-MONSTRE
MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE
MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE
MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE MONSTRE
MONSTRE
M-O-N-S-T-R-E
Il ... Il parlait de moi ... Pas de Frisk ...
Ce n'était pas elle le monstre ...
C'était moi .
****************************************************************************************************************************************************************
Bonsoir , bonjour mes lecteurs et lectrices !
Je tiens à vous remercier pour votre immense patiente et votre soutient !
Sachez que je regrette d'avoir mit ENORMEMENT de temps pour avoir écrit si peu de texte avec d'innombrables fautes !
On a dépassé les 3000 vues !!!
Hum ... Non
Attendez , sa manque d'enthousiasme ...
ON A DEPASSE LES 3000 VUES
????????!!!!!?????
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
ARIMOON <3<3<3