L'humaine et le monstre
AVANT DE COMMENCER CE CHAPITRE 4 ...
Mille vue ,
MMMMMIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE Vuessssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!! Waou !!!
Non vraiment ! C'est magnifique ce qui ce passe , vraiment , vraiment ...
Merci du fond du coeur , j'ai ...
J'ai toujours pensé que ...
AAHH voilà que je commence à béguéyer !!!
JAMAIS JE NE VOUS DECEVREZ !!!!! JAMAIS !!!!!
bref , c'est partit , j'espère que vous avez l'estomac bien accroché !
Et dsl pour les fautes !!!!
CHAPITRE
4
Mon premier meurtre
06:40
Le couteau ..................
06:41
La scie ................................................
06:50
Une hache ..................................................................................................................... , non .
Un couteau c'est mieux ...
PDV FRISK !!!!
7:00 , parfait , Chiara était dans le dortoir , ...
Juste ...
à côté ...
De moi !
Je pourrais l'élimer sans crainte , il me fallait seulement le couteau et une pièce sombre et lugubre , pour la torturer en toute discrection ...
1 mois ,
1 mois que je pense à cette idée sinistre ,
C'était mal ce que je faisais , supprimer un être , c'était supprimer toute l'humanité entière ,
d'après ma mère ...
Toriel n'était pas ma mère , une humaine ...
Maman , ma vrai mère , c'était ce dont je me souvenais ,
Ses yeux rouges rubis , étincellant comme des diamants ,
cheveux court comme les miens mais plus claire .
Elle portait un débardeur vert et jaune .
C'était en été que je l'ai avaient quittés , lors de mes 14 ans .
C'était tout ce dont je me rappelais , ma mère ...
Elle m'a dit qu'elle avait rencontré l'amour de sa vie dans un trou très profond .
Je l'a revois encore avec son chapeaux de paille , son débardeur , son pantacourt en jeans .
Pieds nues , assises sur un champs de fleure dorés , elle regardait à l'horizon ,
c'est cheveux flottait dans le vent , t'elle un oiseaux volant dans les cieux .
Elle m'avait expliqué que son amour se trouvait dans un autre monde appelé ,
Underground .
Elle disait que c'était un monstre , il ressemblé à une chèvre .
"Asriel"
Mais un jour elle du partir , elle n'a pas voulu m'expliquer comment elle avait fait pour sortir ,
Dès qu'elle fut remonté à la surface , elle fut admise au rang de Reine et ...
Elle fut violé .
***
Il faisait noir , j'étais dans une chambre , sauf qu'il n'y avait aucun meuble ,
le vide total .
Seul cette porte , elle s'ouvrait lentement , très lentement ,
laissant échapper une silhouette sombre .
Une personne se tenait devant moi , il portait une fiole à la main , du liquide rouge .
Son regard se posa sur moi , ses pupilles étaient minuscules , ses yeux étaient ,
Sombre , Sombre , Encore plus sombre .
*******************************************
J'ouvris les yeux et sentis
quelque chose d'humide sur mon front , glacial à vrai dire ...
Ma tête tournait , la seul chose que je pouvais voir était une ch...Toriel
-Mon enfant ! Ho dieu merci ! Tu t'ai enfin réveillé ! Hélas !
C'est dans un piteux état que tu retrouve maintenant !
-Frisk ?
Sans était présent , un sourire se dessinait lentement sur mon visage,
Il m'avait attendu tout se temps ?
PDV SANS
Mon téléphone retentit d'un seul coup , un message envoyé par ...
Le poisson en armure :
- Sans ?
- Ouais c'est moi
- J'ai un truc à te demander
- Quoi comme truc ?
- Un boulot sympa !
- Vas-y raconte !?
- Asgore à un mauvais pressentiment
- Le nounours ?
- Une voyante plutôt ...
- J'me disais aussi ...
- Une voyante nous à dit que frisk aller fair un truc pas trés cool
- Aï les fautes !
- Ouais je sai , dsl c'est mon tel qui écrit comme sa !!!
- Pas grave , bon continue !
- Non jen ai marre , retrouve moi à 3h d'l'aprèm!!!!!!!!!!!!
- Non maintenant !
- Asgore m'apele TCHAO !!!
**************************************
............................
troublant non ?
Intrigant tout ça , légèrement bien sûr , je ne m'attendais pas au pire .
Et je sais de quoi je parle , pas vous ?
-Toriel , une affaire , je dois partir et encore merci pour la tarte ! Et ...
Frisk était malade , combien de fièvre , de quelle symptôme elle souffrait ?
Voilà une chose que je ne pouvais apprendre que part l'aide de "sois disant médecins"
bref , je ne voulais pas m'éterniser plus longtemps ici , je fis mes adieux à Toriel , Frisk et Chiara .
Je me rendais dans l'endroit choisie par Undyne , puis en attends qu'elle arrive je dormais , elle n'arriva pas tout de ...
A si !
-Toujours en train de roupiller , hein ?
-Ouaip ...
-Bon , rentrons dans vif du sujet !
-...Undyne , je sais qu'es ce que tu me veux et sais non ...
Elle ne fut pas surprise , au contraire elle devait s'attendre à cette réponse .
-Elle te plait t'en que ça ?
-... C'est non ...
Elle ne fut pas surprise , au contraire elle devait s'attendre à cette réponse .
-Donc , tu ne reprend pas ton boulot tant apprécié par Asgore ?
-Non ...
-Sans , elle ne serait pas sacrifié pour rien !
-LA FERME !!!
Elle fut surprise de cette réponse , cette fois ci ...
-Si ton père t'entendait ...
-Il est plus là !
-SI TON MEILLEUR AMI T'ENTENDAIT !!!!
-SI FRISK T'ENTENDAIT !!!
-EH BEN QUOI ???!!!!
-ELLE AURAIT HONTE DE SAVOIR QU'UNE GUERRIERE COMME TOI ... Comme toi , lui souhaiterait du mal comme ça ...
-Sans tu dois le faire .
-Mais Undyne , j'y arriverais pas ... Elle est si jolie ...
-Et toi si sentimental !!!
-Undyne je ne plaisante pas !!!!
-*soupir*
Elle s'assit sur le banc , soupirant , elle me fit part des terribles choses qu'Asgore avait réservé pour la petite humaine , j'étais horrifié !
-Depuis que Toriel l'a quitté , il ne ressent plus rien que de la haine et chagrin , quelle honte ...
-Le pire c'est que Toriel était celle qui le conseillait , l'aidait et ... Oh mon dieu Frisk !
-Sans si tu refuse , le roi trouvera d'autres personnes , beaucoup plus ... Psychopathes .
-C'est à dire ?
-Sans , ils feront comme si c'était un objet ...
-S'il te plaît , continue ...
-Ils l'a violeront , abuseront , jouerons , insulterons , torturerons Frisk , et j'en passe les détails !
...
Pas si je l'ai tue avant ...
PDV FRISK !!!!!!!
Quelles jours sont passés et toujours aucun résultat ,
Cette garce est toujours entouré !
Elle n'est jamais libre !
Sauf ...
Aujourd'hui ... C'est le moment ou jamais !
Il y a une 1 semaine je lui ai demandé de me rejoindre dans grotte juste à côté de la maison des squelettes .
Sa mort est passé tellement vite , elle c'est retourné , et j'en ai profité ,
je l'ai poignardé 50 fois de suite .
Juste pour sentir l'effet que ça faisait , mais aussi
Elle m'a avoué quelle était ma grande soeur
Je l'ai cru et voilà dans quelle état je m'étais retrouvé , recroquevillait sur mon lit recouvert de draps , avec pour seul ami , mon chien dans mes bras ...!
Une ...
Une fête a était ...
Une fête a était organisé en son honneur , Sans m'y a invité , J'ai accepté ...
.................................................
Et ça a très , très , très mal tourné ...
Dimanche 23 : 20
Le feu d'artifice venait de commencer , il venait juste de commencer ...
-Frisk ?
-Oui ?
-J'ai une question à te poser .
-Je t'écoute .
-Crois - tu ...?
-...
-Crois - tu qu'il est possible de tuer la personne que l'on aime le plus ?
-... Non ...
Il regardait confus et absent .
-Autre question ...
-Vas - y .
-Crois - tu que tu puisse changer après ce que tu viens de commettre
Frisk ?
Chiara me manque tu sais ...
Plus rien , je n'entendais , plus rien , juste le bruit des feux d'artifices , je me souvenais que j'avais porter mon kimono bleu turquoise , parce que c'était ça couleur préféré .
Plus rien , je ne voyais , plus rien , juste son visage sans pupilles , sans sourire , sans patience , mais avec anxiété , des larmes silencieuses coulait au fur et à mesure que le temps passe ...
Aujourd'hui 23 : 40
Je me levais .
Aujourd'hui 23 : 50
Pour avoir une meilleure vue , j'étais montée sur le toit d'un immeuble en face du feu , c'est couleur étaient si intenses , si pétillantes , comme son regard .
J'étais partit en courant , pourquoi ?
Il m'avait dit qu'il me haïssait .........................
Je m'approchait du bord ...
23 : 55
J'eus une idée ...
23 : 56
Et si je sautais ?
23 : 57
Et si je disparaissais de ce monde ?
23 : 59
Sans me déteste , alors il vaut mieux en finir
Adieu !
00 : 00
...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Pdv Sans :
Je ne l'a poursuivait pas , j'attendais , j'attendais que quelque chose se passe , jusqu'à ce que ...
-Maman , regarde là haut !
Une humaine était sur la barrière d'un immeuble ...
Frisk était sur ...
Oh dieu ...!!!
Courir fut ma seul pensé pour la rejoindre , pas la téléportation ,
quel idiot !
je grimpais les escaliers au fur et à mesure , encore et encore , j'étais enfin sur le toit et ...
Frisk était sur la barrière
00 : 00
FRISK !!!!
La suite bientôt !
j'vous adore !!!
ARIMOON