Undertale
Undertale :
Chapitre 17 :
Le contrôle :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vu de ######## :
Je sortis de la pièce et me retrouva dehors. J'aime bien, ce nouveau corps ! Mais je préférais retrouver l'ancien, il était plus... agile ! La rue était sombre, il n'y avait pas un chat. Tant mieux, car je ne voulais pas que ces sales fouineurs viennes dans mes affaires ! Je pouvais entendre en moi le squelette qui criait. Je me demande si on peu communiquer, tout les deux...
- Tu est là ?
Aucune réponse.
- Oh ! J'tai posé une question, squelette de mes deux !
Toujours aucune réponse. Bon sang, vivement que je retrouve mon ancien corps, je l'aimais tant ! Tu me dira, c'est la seul chose que j'aime. Moi méme !
- A...arrête...
Tient, voilà qu'il est réveillé celui là.
- Ben alors ! On dormait ?
- Je... je t'ai... je t'ai demandé... d'arrété...
- D'arrété quoi ?
- De... prendre... le... controle !
Il m'impressionne. Sa determination est incroyable... tout comme sa soeur !
- Tu ne réussira pas à sortir.
- J'ai.. bien réussi... a sortir...de la boite !
Il marque un point. Mais moi, je suis bien plus fort qu'elle ! Elle m'a contenue pendant plusieurs siècle, mais je m'en suis sortis !
- Où... où sont... Papyrus et... Gaster ?
- Qui ? Oh, tu parle de l'ame que j'ai obsorber grace à la boite ! Sauf que je n'en ai pris qu'une. L'autre c'est échappé !
Ça m'avais un peu perturbé d’ailleurs. Cette âme là s'était échappé, mais cela n'était encore jamais arrivé avant !... mais... j'ai en plan en tète !
- Allons rendre une petite visite à ta cher soeur !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chez Toriel : Raconté par Clamiroyal :
Elink s'était évanoui sous la fatigue et moi et Luna l'avions porté chez Toriel. On frappa à la porte et elle ouvrit :
- Oh mon dieu ! Vite, entrer !
On entra alors et déposons Elink sur le canapé. Elle était toujours inconsciente.
- Que s'est il passé ?! Et qui est elle ?!
- C'est une amie a moi. Sans avait été blessé et on l'a amené chez elle pour le soigner.
Toriel avait l'air horrifié à se qu'on venait de dire. Luna prit la parole :
- Sauf que l’âme noir à prit possession de son corps et Elink nous a téléporté ici.
Frisk et Asriel arrivèrent à ce moment là :
- Où sont Papyrus et Gaster ?
Je prit un air triste... voir très inquiète :
- Je... on ne sait pas.
Ils ont eu l'air encore plus inquiet que moi ! Je ne sais pas où ils sont... mais j’espère que ce n'est pas dans la boite ! Soudain, on entendit du bruit en haut. On aurait dit que quelqu'un monter par la fenêtre de l'étage.
- Je vais voir.
Je me dirigea vers les escaliers et arrivé en haut. Le bruit venait de la chambre d'Elink ! J'ouvris tout doucement, de sorte à ce que personne ne m'entende et... je découvris...
Un squelette ! Il ressembler à Sans et Elink, mais en plus grand ! Frisk arriva derrière moi et... :
- Papyrus !!!