Undershools

Chapitre 44 : Epilogue

Chapitre final

1820 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/07/2017 17:33

Narrateur : ########

*******************************************

MAIS C’EST PAS VRAI !!!!

Il avait un truc. UN TRUC à faire ! On avait UN PLAN et il ne l’a pas… RAAAAH QUEL FAIBLE !!!!!!!

C’était pourtant simple ! Je l’aide à capturer Error, il lui demande ce qu’il veut, et il me ramène Ink ! C’EST TOUT !!!

Je lui ai donné des gaz endormant, je lui ai donné de quoi faire des illusions ! Mais non ! IL NE MA PAS AMENÉ INK !!!!!

De rage, j’abats violemment mon poing sur le trou du mur. Trou que j’ai créé à force de taper dessus, d’ailleurs.

Cependant, je ne peux étouffer un cri. J’enlève mon poing du mur. En sang… Saleté de poing humain fragile !

J’ouvre un de mes tiroirs, et prend un bandage. Je l’enroule autour de mon poignet, et le coupe avec les dents. Mais je ne peux m’empêcher de ruminer.

Nightmare, il s’appelle, ou Ink ? Aussi faibles l’un que l’autre !

Je suis encore en colère. Et la seule chose pour me calmer, c’est de frapper encore et toujours un vieux sac de sable trouver dans la décharge, quand elle n’était pas encore inondée.

Dessus, j’ai dessinée Ink. Et le frapper avec ma belle Batti, c’est vraiment que du plaisir ! Gratuit !

Je prends Batti avec les deux mains, et frappe le sac. J’imagine d’ici les cris de ce cher arc en ciel inutile. Quelle jouissance !

Je frappai ce sac pendant longtemps. Si longtemps que j’en avais presque oublié les autres !

Non, je ne peux pas les oublier. Ils sont tous ce qui me reste. Avec elle… Ma brave Cookies…

Elle n’aime pas que je l’appelle comme ça, c’est mignon !

Mais bref. Je sors des cachots, et me dirige vers la salle du trône. Papa doit m’attendre. Ses mâchoires doivent lui faire encore mal.

En chemin, je crois ma grande sœur. Je la salue amicalement :

« Coucou, Dydyne ! Tu vas bien ?

-Oui… Tout va pour le mieux. Et toi ? Ça n’a pas l’air…

-Oh tu sais… Un plan pour notre vengeance qui n’a pas marché à cause de l’incompétence d’un squelette !

-Ce n’est pas plutôt de la puissance d’autre ? Tu m’as dit que PaperJam était puissante !

-De là à vaincre Nightmare ? Je l’aurais grandement sous-estimée !

-Ah ! Pendant que j’y pense ! Roi Asgore a quelque chose pour toi !

-J’allais justement le voir ! A toutes ! »

Je parti. Sa voix rauque… Un vrai délice pour les oreilles. J’aime tellement ma grande sœur… Et mon autre grande sœur, et mon grand frère, et mes deux petits frères, et mon neveu…

J’aime ma famille. Et lui, il… il… Il a ruiné leurs espoirs et rêves… A cause de cet arc en ciel…

-MONSTRE ARC EN CIEL !!!!!! Criais-je

Par réflexe, je frappai de nouveau un mur avec mon poing. Il va me rendre folle ! Lui, et sa famille maudite !

Je les hais ! Je veux les voir mourir par le feu ! Je veux les voir souffrir dans l’enfer que cet imbécile a créé !

Bref. Il faut que je retrouve mon calme. Tout va bien. Il faut que j’aille voir les mâchoires de Papa.

Je suis enfin à la salle du trône. Maman et Papa sont là. En voyant mon poignet, Maman court vers moi. A mon niveau, elle prend mon poignet et le regarde attentivement. Je la laisse faire.

« ‘a ‘’érie ‘o’’ent ‘u ‘’ais ‘ais ‘à ?

-Je me suis frappée contre le mur.

-‘ais ‘our’’oi ?

-De rage, Maman. Ce Nightmare a échoué. Je ne peux pas encore vous venger de tout le mal que…

-‘I’EN’E !!!!! »

Elle me prit dans ses bras. Sa fourrure était tellement chaude qu’elle me détendit un peu.

Elle me lâcha, et je vis Papa devant moi.

-J’ai quelque chose à te donner, viens.

-Je te suis, Papa !

Il m’emmena derrière le trône. Je regardai le sol. Quand je pense qu’avant, au même endroit, il y avait des fleurs dorées… Je me demande à quoi elles ressemblent…

Cependant, je ne pourrais pas le savoir, vu que l’autre abruti arc en ciel a bousillé cet univers !

Je rumine encore dans mon coin, mais Papa me fit signe que c’était là.

Je regardai par moi-même, et en cria de surprise.

Une ceinture ou était accrochés des petits récipients brillant chacun d’une lumière de couleur différentes. Je savais déjà ce qu’il y avait dedans !

-Papa !!! Merci !!!

-De rien, ma chérie. Tu sais à quel point je te fais confiance.

-Ces liquides… Provenant des âmes des enfants tombés… C’est un vrai honneur de pouvoir s’en servir ! Merci infiniment !

Je lui sautai au coup. Puis, je réalisai que je lui faisais peut être mal. Je me reculai, et pris doucement ses mâchoires entre ses mains.

« Papa ? Tu as mal ?

-Comme toujours… Tu le sais bien…

-Ce n’est qu’un monstre… Comment a-t-il pu te faire une chose pareille…

-Les gens font des erreurs, plus ou moins importante. Et je suis sûr qu’il regrette.

-Il ne peut pas regretter, il n’a même pas d’âme… Ce n’est qu’un monstre…

-Nous sommes tous des monstres, ma chérie.

-Non ! Pas vous ! Vous êtes parfaits ! Je vous aime ! Vous êtes tout ce qu’il me reste ! »

Il ne répondit pas. Je me serrai contre lui. Je repense à ce qu’il me disait. A ce qu’il était avant… Avant…

Cet Ink va me le payer… Il va payer pour toutes les souffrances qu’il a faites…

Je me détache de Papa, et m’en vais avec un sourire, ma ceinture à la main.

Je repartis dans les cachots. J’accrochai ma ceinture, et regardai chaque potion avec précisions. Elle correspondait chacune à une âme.

Papa avait réussis à presser les cœurs qu’il avait autour du cou… Il l’a enfin fait…

Maintenant, il fallait déterminer à quoi servaient les potions… Heureusement pour moi, cet imbécile d’Ink m’avait appris comment faire ! Alors, voyons voir…

Bleu clair : provient de l’âme de la patience. Intéressant ! On dirait que grâce à ça, je peux me poser et réfléchir, avant de connaitre les points faibles ! Je ne m’en servirais probablement jamais, cependant…

Orange : provient de l’âme de la bravoure. Augmente ma force physique pendant un petit moment… Pratique avec Batti, du coup !

Bleu foncé : provient de l’âme de l’intégrité. Me permet de… Non, en fait, je n’y vois aucune utilité. Poubelle ! Enfin, non. Je la garde, cette petite fiole pourra me faire ressembler encore plus à Ink !

Violet : provient de l’âme de la persévérance. Dès que je me sens faiblir, je peux prendre cette potion pour me régénérer, et même devenir plus fort qu’avant ! Pratique !

Vert : provient de l’âme de la gentillesse. Cette potion permet de me calmer. Tout simplement. Je l’utiliserais bien plus souvent que la bleu clair, si vous voulez mon avis…

Jaune : provient de l’âme de la justice. Grâce à ça, je peux devenir bien plus puissante quand je défends une cause juste, ou que je combats une cause injuste ! Génial ! Ink va souffrir !

Mes potions sont géniales ! Je suis bien contente de les avoir ! Franchement ! Grâce à ça, ma famille pourra enfin être vengée ! ENFIN !

Je ris aux éclats. Ink va voir ce qu’il va…

Une seconde. Quelqu’un arrive. Je me retourne, et voit mon grand frère. Je lui demande :

« Coucou ! Pourquoi es-tu ici ? Tu n’es pas avec…

-Ce n’est pas de la faute de Nightmare.

-Quoi ? Mais bien sûr que…

-Non. C’est PaperJam qui l’a abattu. Et elle était avec ses amis. Il ne pouvait rien faire.

-Mais comment le sais…

-Avant d’être un monstre, je suis un Sans. Je peux sentir ces choses-là.

-C’est vrai ? Attends… Nightmare réussissait son plan, et quand ils sont arrivés…

-Ils l’ont battu, c’est ça.

-MAIS COMMENT OSENT-ILS !!!!!

-C’EST A CAUSE D’EUX QUE…

-Raaaaah ! Bon… Ne t’en fais pas, grand frère ! Maintenant, j’ai les potions ! Je vais les vaincre !

-Je croyais que tu appréciais PJ…

-PLUS MAINTENANT !!!!! ELLE A EMPÊCHE MA VENGEANCE, CETTE SALE…

-Mais… Pour nous, tu es prête à tuer ta petite…

-ELLE N’EST RIEN POUR MOI !!!! C’est clair ? RIEN ! VOUS êtes tous pour moi. Elle n’est qu’une sale squelette noire ! Cette famille est maudite !

-Tu as raison ! Bon… Il faut que j’aille voir Papy… Je te laisse.

-Bye… »

Il partit, et me laissa de nouveau seule…

Alors PJ avait battu Nightmare, hein ? Et bien ! Je l’ai sous-estimée !

Tu sais quoi, PJ ? Je t’appréciais. Vraiment. Je voulais même jusqu’à devenir ta véritable sœur… Mais hélas, tu ne me laisses pas le choix !

Toi, et es amis, tout ce qui compte à tes yeux, de prêts ou de loin,

JE VAIS TOUS LES ANÉANTIR !!!!!









******************FIN D'UNDERSHOOLS******************


Pfiou ! J'ai bien cru ne jamais pouvoir vous écrire ce petit message ^^'


Enfin bref, oui, c'est la fin d'Undershools !

Enfin, pas vraiment... Disons plutôt que c'est la fin de la SAISON 1 d'Undershools !!!

Et oui, il y aura une saison 2 ^^ Mais pas d'inquiétude ! Elle sortira dans une quinzaine de jour, et un teaser est prévu dans une dizaine de jour !


J'aimerais vous remercier, tous, d'avoir lu cette fanfic. Vraiment, merci beaucoup. Tout ceux qui ont lus, qui ont aimés, qui ont télécharger, qui ont commenté... Les mots ne suffisent pas pour vous dire à quel point je vous remercie.

Quand je pense que cette fanfic n'aurais jamais du voir le jour... Et maintenant, elle a 4,7K de vues... C'est immense, merci infiniment à tous pour ça.


Enfin bref, c'est la fin de la fin. Merci encore d'avoir lu, et a dans deux semaines !!!!

Je vous aimes !!! MERCI !!!!!!

Laisser un commentaire ?