Undershools

Chapitre 30 : Mal de tête...

1255 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/06/2017 16:54

Narrateur : Fresh

Petite note : Je suis si méchante, de vous faire patientez comme ça ^^ Et sachant que ce chapitre amène un nouveau mystère, franchement, je suis une donneuse de migraine ^^ Merci à vous de continuer à suivre tout ça, et n'hésiter pas à théoriser ^^ (Pour info, vous ne trouverez probablement pas l’identité exacte de "elle", alors chercher plutôt son lien avec Ink, et ce qui a pu se passer, c'est plus simple !)

Bonne lecture ^^

**************************************************************************************************************

C’est le lendemain, après ce combat. Heureusement pour nous, c’est le week-end.

Je n’ai rien dormis de la nuit… Trop de révélations d’un coup, et trop de questions…

C’est grave, d’avoir des questions, des réponses, puis encore plus de questions qu’avant ?

Parce que là, franchement… C’est clairement mon cas… Je ne comprends plus rien !!!

En gros, si j’ai bien compris (ce qui n’est sûrement pas le cas)

Ink a ne veille pas sur un AU, UnderWorld. Ou Under-rien. Ensuite, il a perdu elle. Elle veut maintenant le tuer, mais Ink pense qu’elle est morte (Enfin, je crois…il a pleuré, à UnderFell…).

Elle a demandée à Mimicook de nous protéger, car elle apprécie PJ. Comment elle l’a connu ? Aucune idée… Mais en tout cas, Mimicook à accepter, et elle veille sur nous.

Bon sang… Je zappe sans doute des détails importants, mais franchement, j’ai trop mal à la tête pour continuer…

Je me lève enfin. Il doit être 10H. Après m’être habillé comme il faut, et avoir pris mes lunettes, je pars dans le jardin.

Mon jardin est petit, mais je l’aime bien. Au centre, il y a un grand arbre. C’est un arbre millénaire, d’après ce que m’ont dit mes parents.

Les parents travaille le samedi jusqu’à très tard, je suis donc seul une grande partie de la journée. Ils travaillent beaucoup, d’ailleurs…

Sans doute une liberté qu’Ink s’est prise pour ne pas avoir à les faire vivre trop longtemps…

Une seconde… Qu’est-ce que j’ai dit ? J’ai dit qu’Ink ne fait pas vivre mes parents ? Qu’il les a créés juste pour faire genre ?

C’est vrai, ça ! Il nous a créé de toutes pièce, Sci, Edge et moi, à partir de Sans des AU’s ! Et les Sans des AU’s… Ils n’ont pas de parents, je crois ?

Je n’en sais rien ! Je vis pas dans un AU !

Mais maintenant que j’y pense… C’est limite un peu cruel, de créé des ados, puis de leurs faire des parents de meublages…

Et en mettant ça avec le fait qu’Ink à a priori fait une énorme erreur qui lui a couté elle… Elle la hait, maintenant à cause de ça…

Et aussi en se rappelant que d’après PJ, il ne lui ferait plus confiance du tout si elle allait dans la salle des AU’s…

Je ne sais plus quoi penser d’Ink, maintenant…

J’aime toujours PJ ! C’est l’amour de ma vie, il n’y a pas de problème ! Mais je me mets à penser que si elle et Mimicook déteste Ink, c’est pour une bonne raison.

Bon… J’appelle Sci. Lui, il réfléchit. Il pourra peut-être m’aider à savoir quoi penser.

Me mettre du côté de Mimicook et elle, ou bien défendre Ink ? Mon cœur me dit de défendre Ink, mais plus j’y pense, plus je trouve tout ça inquiétant…

Je tape le numéro de Sci. Il n’a pas de portable, mais un fixe, ça suffit amplement !

Son numéro sonna. J’espère qu’il est là…

« Allo ? Fit Sci de l’autre côté du fil.

-Allo ? C’est moi, Fresh ! Fis-je

-Salut, Fresh ! Répondit Sci. Ça va, depuis hier ?

-Un peu mieux, mais ma tête est vraiment en bazar… Marmonnais-je

-Je te comprends, moi aussi, je ne sais pas quoi faire de toutes ses informations !

-Moi, je me demande quelque chose…

-Oui ? Fit Sci

-On fait plus confiance à Mimicook, ou à Ink, maintenant ?

-Qu’est ce qui tu fais dire ça ? Demanda Sci

-En fait… Tu te souviens, comme PJ avait peur de rentrer d’UnderFell à cause d’Ink ? Répondis-je. Et aussi, la fameuse erreur d’Ink, qui a fait que Mimicook et elle le déteste…

-… »

Un petit silence s’installa. Sci est toujours là ?

« Tu sais quoi, Fresh ? Demanda Sci

-Ouais ? Fis-je

-Je suis dans le même cas que toi !

-TOI ??? M’écriais-je. Oh non… Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?

-Je ne sais plus quoi penser, moi non plus… Et même si PJ est une amie, je ne sais pas si son père est aussi gentil…

-Tu te rends compte qu’on est en train de parler du protecteur des AU’s comme d’un traître ?

-A priori, c’est un traitre, alors…

-Ouais… Peut-être… JE NE SAIS PLUS !!!!! Criais-je

-Moi non plus, je ne sais plus… Mais, t’as appelé PJ ? Demanda Sci

-Nah… Mais je pense qu’on devrait la laisser. C’est son père, après tout… Répondis-je

-Moi, je pense qu’on devrait plus faire confiance à PJ. Mais en même temps, Mimicook nous a sauvés la vie, et je lui fais un peu confiance, alors… Fit Sci

-Je comprends parfaitement… Marmonnais-je

-Sinon, tu fais quoi ? Parlons d’autre chose, avant que je ne pète un câble !

-Je me suis réveiller il n’y a pas longtemps, alors pas grand-chose… Et toi ?

-En fait, je m’ennuyais… Content que tu ais appelé !

-J’ai une idée ! Tu viens chez moi, cet aprèm’ ? J’appelle Edge et PJ !

-Pas de problème ! J’arrive pour 14H ?

-Okay !

-A toutes ! Fit Sci

-A toutes ! Fis-je »

Je décrochai. Bon… Au moins, je vais pas être seul, aujourd’hui !

Je commence à appeler PJ, mais j’entends un bruit venant de dehors. Je sors, et ne vois rien de spécial.

Mais lorsque je vais vers l’arbre, je vois une espèce de trace bizarre.

Pas comme des traces de griffes, mais comme… Un message… Pourtant, ce ne sont que des motifs étranges, mais j’y vois vraiment une signification…

Une espèce de boucle qui part vers le bas, puis une autre qui part vers le haut, avec une forme arrondie… Comme des moitiés de cœur…

Mais des moitiés inversées… Une est dans le bon sens, mais l’autre est à l’envers.

Et en dessous, il n’y avait que des symboles trop bizarres pour que je puisse en faire quelque chose…

Mais je vous jure que ça formais… Pas des lettres, mais des symboles…

Comme une police d’écriture étrange.

Mais bref ! Il faut encore que j’appelle PJ et Edge !

Pendant je tape le numéro de PJ (oui, il y a un fixe dans le void, et alors ?) je ne peux pas m’empêcher de regarder cet arbre.

Mais c’est pas vrai…

Dans quel pétrin on s’est encore fourrés ?

Laisser un commentaire ?