Undershools

Chapitre 28 : La gelée rose

1856 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/06/2017 17:19

Narrateur : PJ


Note : Merci infiniment à Zazou pour son superbe fan art ^^

Le lien : http://zazoucool.deviantart.com/art/Glitchtale-684197770?ga_submit_new=10%3A1496460103


Et aussi, encore un immense merci pour tous vos commentaires ^^ Vous êtes géniaux !

***************************************************************************************************************************

Super ! Après ces deux gosses insupportables, voilà qu’une créature rose arrive !

Cette créature rose nous regarda méchamment. Elle était assez grande, en fait…

Une seconde… Cette chose rose… Qui a l’air gluante…

-Sur le dossier d’Outer !!! Et la caméra de surveillance !!! C’était cette chose !!! Criais-je

-Oh ! Quelle perspicacité ! Dommage que ce talent ne vas pas sauvez ton âme ! Rétorqua le garçon

-Allez, Kumu ! Régale-toi ! Ordonna la fille

La fille nous montra du doigt, puis la créature fonça vers nous ! Mais Mimicook ne l’entendais pas de cette oreille, et frappa d’un bon coup de sabre cette chose.

Mais la chose ne sentit rien du tout, c’était comme frapper de l’eau !

-Mais… Cria Mimicook.

-Mon Kumu est le meilleur ! Fit la fille.

Je regardai Mimicook se battre contre cette chose. Non, elle ne serait pas seule !

Je sortis mes pinceaux, prête à me battre, et franchi le bouclier d’épée créé par Mimicook.

-PJ ? Me fit Mimicook

-Je ne te laisserais pas seule ! Criais-je

Je frappai à mon tour cette gelée sur patte. Sans aucun effet…

Puis, j’entendis crier.

-BAISSE-TOI !!!!!!!

Sans réfléchir, je me baissai, et heureusement ! Un tir de Gaster Blaster me frôla le haut du crâne !

Je me retournai, Sci, Edge et Fresh étaient prêts, eux aussi !

-Oh c’est pas vrai… Marmonna Mimicook

-Prend ça !!!! Cria Edge en tirant sur la chose rose avec son Gaster Blaster.

Je souris, et me releva. Sans attendre, je fonçai vers la chose, et lui asséna un coup de pinceau. Aucun effet.

-HAHAHA !!!! Fit la fille. Vous êtes tellement naïfs !

-Vous ne pourrez jamais battre Akumu ! Renchérit le garçon.

On était tous sur nos gardes. Akumu fonça vers nous, mais on esquiva. Edge pu même contre-attaquer en lançant un tir de Gaster Blaster, mais sans effet…

« C’est pas vrai ! S’écria Edge

-Mais comment on peut le vaincre ? Fit Mimicook

-Si on avait trouvé, on te l’aurait dit ! Cria Fresh

-On dirait que cette créature n’a pas d’âme ! Remarquais-je

-Mais oui ! Tu es un génie, PJ ! Cria Sci

-Quoi ? Fis-je »

Sci sourit, et marmonna :

« Il n’a pas d’âme…

-Ben alors ? On ne sait plus quoi faire ? Ricana le garçon

-Qui te dit une chose pareille ? Demanda Sci. Je sais déjà comment le battre !

-Ah ouais ? Fit le garçon.

-J’aimerais bien le savoir, moi aussi ! Cria Mimicook. »

Sci ne dit rien, et… disparut ?

Mais oui ! Il venait de se téléporté… Devant la fille rose !

« Mais qu… Fit celle-ci

-C’est toi, le point faible de cette chose étrange ! Affirma Sci en la pointant un peu du doigt

-Mais pourquoi tu dis ça ? Demanda Edge

-Car il n’a pas d’âme !!!! Cria Sci »

Un petit silence s’installa.

« Et alors ? Demanda Mimicook

-Quoi ? C’était pas clair ? Fit Sci

-Pas le moins du monde… Soupirais-je

-Mais c’est simple, enfin ! C’est elle qui a l’âme de cette chose ! Affirma Sci

-QQUUOOII ?? Cria-t-on

-Mais comment tu peux affirmer une chose pareille ? Demandais-je

-C’est pas vrai… Je suis le seul à réfléchir ? Fit Sci

-Non, le seul à comprendre… Soupira Edge

-Mais c’est simple ! Elle est liée à lui ! Vous n’avez pas remarqué comme il semblait la protéger ? »

Non… Pas le moins du monde… Mais comme Sci voyait bien qu’on était tous confus (même la fille, c’est dire…) il décida d’expliquer encore un peu.

« En gros, cette chose immonde…

-Hey ! Réagis la fille

-Tait toi, j’explique ! Bref ! En gros, cette chose protège cette fille, car elle à son âme ! Déjà, ils se ressemblent, et ensuite, vous avez pas remarqué comme c’est elle qui semble y être attachée ? Elle l’appelle Kumu ! C’est comme un petit surnom ! »

On avait tous un air assez dubitatif. En même temps, affirmer un truc pareil avec si peu de preuve… Il en faut peu pour Sci, on dirait…

-Bon, c’est pas grave… Soupira Sci

-Maintenant, il faudrait penser à ça ! Fit la fille

Elle sourit, et ressortis sa faux, et elle s’apprêta à faucher Sci !

-Mais que… Fit celui-ci

Mais au moment où elle allait le toucher, Edge se téléporta, et lui planta en premier un de ses os pointus dans le dos.

-Touche pas à Sci. Dit-il durement.

La fille ne cria pas, mais grinça des dents. Le garçon, lui, sortis son couteau, et cria.

-ET TOI, TOUCHES PAS A BETTY !!!!

Il se jeta sur Edge, mais il esquiva. Sci, lui, est venu nous rejoindre. Akumu et le garçon semblait prêt à en découdre !

Mais nous aussi !

-Bon ! On vise les humains d’abords ? Proposa Mimicook

-On vise les humains d’abords ! Affirma-t-on, tous les quatre.

On se jeta sur eux, mais ils ne se laissèrent pas faire !

Le garçon pointa son couteau droit vers Edge, et il était couvert par Akumu. La fille, qui avait repris un peu de force, fonça avec rage vers moi et Fresh.

Mais moi, je sortis mes pinceaux, et frappa avec force vers son visage. Fresh renchérit avec un coup d’os.

Edge et Sci, pendant ce temps, s’occupaient du garçon. Je ne vis pas grand-chose, mais en tout cas, ils se battaient très bien tous les deux !

Mimicook, elle, devait distraire Akumu. Avec ses sabres, elle y arrivait très bien ! Je le plaignais un peu, de devoir esquiver chacun de ses coups !

Elle est vachement forte, en fait ! Je ne m’y attendais vraiment pas, en la voyant ! Cependant, je me demandais comment une simple humaine pouvait avoir des pouvoirs… C’est à cause de son âme ?

Mais bref ! Retournons au combat ! La fille esquivait de plus en plus nos coups, et en chargeait de nouveaux ! Même si elle était seule, elle tenait très bien !

-Vous savez quoi, les squelettes ? Je viens de remarquer quelque chose ! Fit-elle

-Ah ouais ? Et quoi ? Demanda Fresh

-Vous êtes encore plus idiots que je ne le pensais ! Répondit-elle

Elle prit sa faux, et commença à tournoyer avec, dans une danse de la mort… Elle visait clairement nos côtes, ou pire, notre visage…

Elle réussit à me toucher le bas du corps. Ça faisait mal, mais je ne criai pas. Je ne lui laisserais pas ce plaisir !

A la place, je contre-attaquai à coups de pinceaux dans le visage. Je l’entendis hurler de douleur en se cachant les yeux.

Oh non… Je l’ai rendue aveugle ? Elle est peut être mon ennemie, je ne suis pas sans cœur !

Je m’approchai doucement, pinceaux à la main. Fresh, lui, me prit le bras pour me faire signe de reculer, mais je savais ce que je faisais.

La fille, en me voyant, repris sa faux et me visa le visage. Je l’esquivai sans grande difficulté, mais sentis quelque chose me tirer vers l’arrière.

C’était Fresh. En effet, le garçon avait voulu me foncer dessus pour me lancer son couteau, mais Fresh m’avait fait esquiver. Heureusement ! Il vient de me sauver !

« Arrêtez de vous en prendre à elle ! Cria le garçon

-C’est… C’est rien ! Je suis pas si faible ! Je vois encore ! Affirma la fille

-Rien à fiche ! Ils vont voir ce qu’ils vont voir ! Affirma le garçon »

Ses yeux rouges brillèrent de plus belle, et il semblait furieux. Mais il ne fallait pas oublier Akumu, qui lui aussi semblait avide de vengeance.

-PJ, mais qu’est-ce que t’a fait… Demanda Edge

-Une grosse bêtise, je crois… Répondis-je

-Bah bravo ! On avait pas assez d’ennuis comme ça ! Affirma Mimicook

Le garçon profita de notre moment de discussion pour se jeter sur nous. Et il n’avait pas l’air très pacifique !

Sci invoqua un os par réflexe, et frappa… Akumu, qui c’était mis devant le garçon pour le protéger.

Edge et Mimicook frappèrent de concert Akumu, et moi, Sci et Fresh, on s’attaqua au garçon.

Il faillit découper Sci, mais Fresh avait dévié son coup avec un os, qu’il renvoya vers le garçon. Le garçon fit une espèce de tour sur lui-même pour esquiver, et plongea son couteau dans le dos de Fresh…

Fresh cria, mais sa douleur se transforma en rage.

-JE NE MOURRAI PAS COMME OUTER !!!!!! Cria t’il.

Je vis une espèce de fumée sortirent de son œil gauche. En parlant de ça, je n’avais jamais vu ses yeux… Il les cache derrière ses lunettes…

Il semblait furieux, comme Sci qui voulait protéger Edge. Voir même plus flippant…

Non. On ne peut pas faire plus flippant que Sci. Mais vraiment pas…

Fresh invoqua alors au moins une dizaine de Gaster Blaster. Sci et moi, on recula un peu, de peur de se prendre un coup !

Le garçon n’esquiva pas le jet, et sembla vraiment mal en point… Mais Fresh n’arrêtait pas de lui envoyer des jets de Gaster Blaster, et des os.

Fresh était tellement fort ! La vache ! Pour être vraiment honnête, je ne m’y attendais pas !

Je me rends compte que j’ai tendance à juger un peu trop vite les gens… C’est un défaut…

Mais bref ! Fresh enchaînait les jets de Gaster Blaster et les coups d’os dans une rage meurtrière. Le garçon n’esquivait que rarement les coups, et s’affaiblissait de plus en plus.

Le combat était gagné d’avance.

Le garçon fini par allez à côté de la fille, qui elle ne voyait toujours pas. Akumu se mit devant eux, en pleine forme, mais étrangement inquiet.

« Chara ? Tu vas bien ? Demanda la fille

-Désolé, mais on doit battre en retrait… Répondit le garçon

-QQUUOOII ??? Mais… Commença la fille

-Tu es trop blessée !

-C’est pas grave, tu sais ?

-Ce que je sais, c’est que vous, les squelettes !!!! »

Il se tourna vers nous, l’air furieux.

-La prochaine fois que je vous vois, vous êtes des squelettes MORTS !!!!!

Laisser un commentaire ?