Undershools

Chapitre 13 : La salle des AU's

1097 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/04/2017 12:49

Narrateur : Fresh

******************************************************************************************************************

Après ce voyage au pays des neiges, et ce marché qui n’était pas gagné, M. Sans nous remmena à l’école, et personne ne sut jamais rien.

Enfin… Je parle peut être un peu vite. Enfin bref ! PJ nous a donnée rendez-vous le soir même dans sa chambre, et Sci nous donna un de ses petits téléporteurs pour qu’on puisse allez chez elle sans éveiller les soupçons d’Ink ou Error.

Elle nous a donné rendez-vous à 21H, mais, je vais venir un peu plus tôt, pour qu’on soit seuls…

Alors. Il est 20H45 lorsque je me téléporte chez elle. Pour être honnête, je suis super excité et stressé de faire cette première vraie aventure. Mais bon… J’ai peur aussi…

Une fois dans sa chambre, je m’assis sur son lit. Elle n’était pas là… Mais, elle arriva peu de temps après. En me voyant, elle fut légèrement surprise, mais sourit.

-Je savais que tu allais venir plus tôt. Dit-elle de sa douce voix.

-Je n’allais pas manquer un moment avec toi, ma belle… Répondis-je, tout aussi doucement.

Elle s’assit sur le lit, à côté de moi, s’approcha, et me demanda :

-Pourquoi tu ne veux pas le dire à Edge et Sci ? On pourrait faire ça plus souvent, s’ils savaient !

Je lui pris délicatement le visage, l’approcha du mien, et répondit doucement :

-Ils n’ont pas besoin de savoir.

Je l’embrassai doucement. Elle mit ses mains sur mon torse, et moi, je mis les miennes sur son dos. Je la serra le plus possible, et elle m’agrippa mon tee-shirt.

Je sortis ma langue, et ne connus aucune résistance de PJ. Nos langues se croisèrent, s’entremêlèrent… Je ne voulais pas lâcher PJ. Rester comme ça pour l’éternité…

Je la poussa doucement, l’allongea sur le lit, et… NON ! Je n’ai rien fait de ce que font les grandes personnes ! Je suis encore trop jeune ! Tout ce que j’ai fait, c’est l’embrasser avec toute la passion et l’amour qui me porte !

Je rouvris les yeux, et lâcha ses lèvres. Elle ouvrit les yeux à son tour, et me dit tendrement :

-Je t’aime, Fresh.

-Moi aussi, je t’aime, PaperJam.

Je l’embrassai à nouveaux. Jusqu’à ce que, j’entendis un bruit de téléportation. Je me relevai brusquement, et vit Sci… Il nous a vus ?

-Salut PJ ! Salut Fresh ! Fit Sci

Ouf… Il ne nous a pas vus…

"Salut, Sci ! Fit PJ, l’air de rien

-Salut. Saluais-je à mon tour.

-Edge est encore en retard… Remarqua Sci

-Sci, dis-moi, tu te sens comment ? Demanda PJ

-A propos de l’aventure, j’ai peur… Et en même temps, je suis impatient. Répondis Sci

-Pareil ! Affirmais-je"

Soudain, on entendit un autre bruit de téléportation, et Edge apparu.

-‘Lut ! Fit-il en arrivant

-Salut ! Répondons-nous en le voyant.

-Nous sommes tous là… Dit PJ

Elle se releva, poussa un soupir, et ordonna :

-Vous me suivez, et surtout, pas un seul bruit avant d’être arrivé dans la salle. Compris ?

-Oui ! Affirmons-nous

-Très bien… C’est parti.

Elle ouvrit doucement la porte, et commença à avancer, suivis de Sci, moi, et Edge derrière.

Elle n’alla pas directement à la salle, mais elle passa par le chemin le plus discret pour aller à la salle, ce qui impliqua de traverser le salon entièrement, au lieu de passer devant la chambre d’Error et Ink.

Elle suivit un chemin qu’elle avait dû se représenter plus tôt. Elle ne fit pas beaucoup de virages, mais qui passait par le canapé… C’était dur, d’escalader sans bruit…

On arriva enfin devant la salle, après de longues minutes de silence… Elle ouvrit la porte, on rentra tous les quatre, et on put enfin découvrir cette salle mythique.

Sci fut le premier à parler :

-C’est immensément magnifique.

En effet, c’était immense :

En levant les yeux, on n’en voyait pas le bout. Cette salle était remplie de centaines de feuilles colorées, représentant les AU’s. Il y en avait à droite, à gauche, en haut, en bas, de partout. Il n’y avait aucun chemin pour les rejoindre directement, mais lorsque PJ voulut monter pour voir un AU, des escaliers apparurent. Et au-dessus de chaque feuille, il y avait une petite ampoule rouge.

-Bon bah… Je pars à droite… Dit PJ

-OK ! Je vais en bas ! Fit Edge en descendant

-J’vais en haut ! Exclamais-je en montant

-Bon bah… Je prends la gauche ! Dit Sci

On partit chacun de notre coté. Il y avait un AU qui m’intéressait, alors je m’approcha, et d’un coup, je vis…

Des monstres sous les étoiles, un bar ou tout se passait bien, une fille-poisson en armure étoilé qui parlait avec une dinosaure jaune, une zone enneigés, une autre sous les étoiles avec des chutes d’eaux, une dernière avec de la lave, une zone grise et bleu, des espèces de ruines remplis de puzzles…

J’ai vu tout ce qui se passait dans cet AU. Et il n’y avait pas de Frisk…

Encore tout chamboulé de la quantité d’informations que je venais de voir en si peu de temps, je décida de continuer mon chemin.

Soudain, alors que j’allais regarder un autre AU, Edge cria :

-Venez voir ! Il y a un problème avec celui-là !

On le rejoignit tous en bas. En effet, devant Edge se trouvait un AU avec son ampoule qui clignotait.

-C’est pas bon, ça… Dit PJ

-Je suis d’accord avec toi… Confirma Sci

-On fait quoi ? Demandais-je

-On regarde ce qu’il y a dedans ? Proposa Sci

-J’m’y lance ! Affirma Edge

Il s’approcha, et… Maintenant je sais de quoi Ink avait peur. Edge s’approcha trop près, et la feuille s’agrandit assez pour…

… Le faire tomber dans l’AU. Il trébucha, en plein au mauvais moment…

-Edge ! Fit Sci avant de voir notre cher Edge tomber dans l’AU

On resta silencieux, ne savant quoi faire…

-Je propose qu’on aille… Commença PJ

Mais, la porte d’entrée de la salle, S’OUVRIT !!!!

-ON FONCE !!!! Cria PJ

Et on alla tous les trois dans l’AU.

Laisser un commentaire ?