Testament

Chapitre 1 : Testament

Chapitre final

473 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/03/2022 12:58

Je dédie cette lettre à ma famille ici bas. Ainsi qu'à mes amis et Roberto mon amour.

J'écris ses mots car je dois partir. Je me suis encore rendue coupable d'une folie.

Toute mon existence j'ai eu des hauts et des bas. Pas de débat j'ai souffert. Je me suis relever pour tout défoncer mais j'ai mal agis plusieurs fois.

Etant reine, j'ai pensée que tout m'étais dû. Je vous ai fait souffrir et j'en suis navrée.

Je suis coupable de n'avoir pas avouer que Michel et un autre homme m'a malmenée et me forcer à assassiner un innocent.

Je suis coupable de vous avoirs pris en otage mes parents quand je suis revenue de l'attentat, j'étais mal. Veuillez me pardonner. SOS détresse.

Je suis coupable d'avoir eu des accès de haine contre les coupables certes légitime mais non digne d'une nouvelle reine.

J'aurais dû crée une prison.

Je suis coupable de tant d'autres choses aussi.

Je pourrais écrire un roman.

Ce soir c'est terminer.

J'espère vous avoir apporter un peu de bien.

Ce soir c'est terminer.

Je vous offre mon corps qui appartient au Diable, mon coeur qui revient au donateur anonyme et mon esprit aux fantômes.


Roberto je te laisse la gestion de l'entreprise Univers. Fait en bon usage. J'en suis désolé de t'avoir embarquer dans mes histoires. Je t'aime tu sais. Sans toi je ne suis rien. J'en suis navrée si je m'en vais. Je dois assumer les conséquences de mes actes.


Ma soeur, je te laisse en souvenir mes tenues de danses. Fait en bon usage. Je t'aime tu sais. Sans toi je ne suis rien. J'en suis navrée si je m'en vais. Je dois assumer les conséquences de mes actes.


Mes parents, je vous laisse tout l'or du coffre qui m'appartient en tant que Reine. Faites en bon usage. Je vous aime vous savez . Sans vous je ne suis rien. J'en suis navrée si je m'en vais. Je dois assumer les conséquences de mes actes.


A mes amis, je vous laisse mes compositions personnelles jamais diffusées. Faites en bon usage. Je vous aime vous savez. Sans vous je ne suis rien. J'en suis navrée si je m'en vais. Je dois assumer les conséquences de mes actes.


Aujourd'hui c'est Vincente le vrai roi. Il a gagné. Merci de pas le stopper.


Je souhaite être enterrer sur l'île de Dana au coté d'Axel.


Je vous laisse le reste de mes affaires; vous pourrez tout brûler si vous voulez.


Si malgré tout, je survis. Je vous en pris pardonnez-moi et montrez-moi que que ma dernière folie n'a pas eu lieu. Et si elle a eu lieu, pardonnez-moi.

Adieu.

Je vous aime

Marta Ramos

Les jeux sont faits






Laisser un commentaire ?