Cent Ans Après

Chapitre 8 : Promesse

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 01:12

-Tara ?Tu es là ma chérie ?
-Comme si tu ne le savais pas Maman...
Bella esquissa un sourire:bien sûr qu'elle savait que Tara était dans sa chambre sinon elle ne serait pas montée.En entrant dans la chambre de sa fille,Bella la trouva assise sur le lit et en chemise de nuit,les yeux dans le vague.
-Eh...
S'asseyant sur le lit,Bella se mit à coté de sa fille et attendit.
-Maman ?Tu crois qu'un jour je serait comme vous ?Que je pourrais vivre auprès de vous et de celui que j'aime sans avoir peur de l'attirance que mon sang exerce sur vous ?
-Tu...Tu as peur de nous ?(Bella était interloquée)Tu as peur qu'un jour nous ne puissions pas nous contrôler et que nous puissions te tuer ?
Honteuse,Tara ferma hocha la tête et ferma les yeux quand sa mère lui caressa les cheveux.
-Tu n'as pas à t'inquiéter ma chérie.Nous ne ferons jamais de mal,dit Bella d'une voix douce.Et puis,quand il sera temps pour toi d'être transformée,nous le ferons...
-Et mon sang ne sera plus une torture pour vous,termina Tara,souriant faiblement.
-Même si ton sang a plus d'odeur que celui des autres humains,jamais nous ne te blesseront,dit sérieusement Bella.
-Merci Maman.
-De rien ma chérie...(Bella se leva)Tu devrais dormir, la journée a été dure pour toi...
Tandis que sa mère sortait de sa chambre,Tara se glissa dans ses draps et allait s'endormir quand son lit grinça légèrement et des bras s'entoulèrent autour de sa taille.
-Ah !
-C'est moi,dit Drew.
-Non mais tu es suicidaire ou quoi ?!Tu veux vraiment que mes parents te tuent ?!s'exclama Tara en se dégageant de ses bras.Mon père serait capable de débouler ici pour te mettre une raclée !
-C'est moi ou ton père est trop protecteur ?plaisanta Drew.
-Et avec raison !siffla Tara.Si tu étais à ma place, u n'apprécierais pas d'être dérangé en pleine nuit !
Indifférent,Drew s'allonga confortablement sur le lit et la regarda en souriant:
-Tu as fini ?
-Oui..., souffla la jeune fille,toute colère disparue face à la vision du garçon qui était allongé devant elle:ses cheveux et sa peau étaient illuminés par la lune tandis que ses yeux d'un or le plus pur brillaient.La prenant par la main,Drew l'attira contre lui et Tara se blottit dans ses bras.
-Je t'aime...
Dans le salon,Edward se retenait difficilement de se précipiter dans la chambre de Tara pour en éloigner le bellâtre qui osait un peu trop s'approcher d'elle.
-Calmes-toi Edward,répétait Bella pour la centième fois de la soirée.Il ne va rien lui faire...
-Ce n'est pas toi qui peux lire ses pensées !râla Edward.Si tu savais ce qu'il est en train de penser !
-Edward,pourrais-tu te calmer s'il te plaît ?demanda Jasper d'une voix lasse.Car si je le pouvais,je serait déjà tombé de fatigue...
Le jeune homme paraissait en effet épuisé car utiliser son pouvoir pour empêcher Edward Cullen de massacrer le petit ami vampire de son humaine de fille relevait de l'impossible.Se calmant un peu,Edward croisa les bras,s'enfermant dans un silence obstiné.Levant les yeux au ciel,Bella s'approcha de son mari:
-Edward,penses-tu vraiment que Drew oserait faire du mal à Tara en sachant qu'un père très protecteur se ferait une joie de le massacrer si seulement la pensée de le faire l'effleurait ?
-Ce n'est pas ma faute.(Edward regarda sa femme)Chaque fois que je voit Tara,je la voit enfant et je ne supportes pas de voir un garçon s'approcher d'elle. D'autant plus quand celui-ci est comme nous...
Bella comprit instamment.
-Edward...,murmura t-elle.Jamais Drew ne lui fera de mal car il l'aime trop pour ça...
Edward sourit,rassuré par l'assurance de sa femme qui l'embrassa.En haut, le souffle de Tara s'apaisa,signe qu'elle venait de s'endormir,veillée par Drew qui la contemplait:la voir endormie était la plus belle chose qu'il ait pu voir de toute sa vie. Ses cheveux tombant en cascade dorée autour de son visage parfait,ses yeux semblables à deux améthystes,sa peau soyeuse...Et son parfum...D'une senteur de rose et de menthe mélangées en un subtil parfum,il était fascinant et,il fallait l'avouer,très tentant.
-Non,pensa le jeune homme.Même si son sang chante pour moi, je ne la blesserait jamais.
Plongé dans ses pensées,il ne vit pas les heures passer mais s'anima quand le jour commenca à se lever.Tout comme Tara qui gémit et se réveilla:
-Hum...
-Bien dormi Princesse ?
-Oui...(La jeune fille regarda par la baie vitrée)Quelle heure est-il ?
-8 h 00.
-Déjà ?Mais j'ai l'impression de m'être à peine couchée...
Se levant,Drew la tira du lit:
-Peut-être mais tu dois déjeuner !
Tara entra dans son dressing:
-J'arrive tout de suite !
Cinq minutes plus tard,elle ressortit, habillée d'une robe blanche qui lui allait parfaitement.
-Même un ange paraîtrait terne à coté de toi,dit Drew en lui souriant.Avec un sourire satisfait,Tara lui emboîta le pas et descendit dans le salon.Il n'y avait personne mais une feuille de papier était posée sur le comptoir de la cuisine.Le mot était de Bella:

Tara,nous sommes tous partis chasser.
Comme nous ne serons pas de retour avant ce soir,je t'ai préparé de quoi manger dans le frigo et j'ai prit mon portable si besoin est.
A ce soir ma chérie.

Tara réprima un rire en reconnaissant l'écriture de son oncle Emmett:il avait écrit le numéro des urgences en dessous du mot de sa mère.
-Vraiment oncle Emmett,tu ne changeras jamais...
Décidant de profiter de l'absence de sa famille,la jeune fille se mit devant la télé avec un gros plateau de petit-déjeuner.Etant seule puisque Drew était parti se changer chez lui,elle mangea tranquillement devant des dessins animés et sursauta quand le garçon éclata de rire derrière elle.
-Tu n'as pas honte ?Comment une grande fille comme toi peut-elle regarder des dessins animés pour enfants ?
-Si jamais tu le répètes à qui que ce soit,tu es mort !
-Oh mon Dieu,sauvez-moi !se moqua Drew,faussement terrorisé.La terrifiante Tara Cullen veut me tuer !
-Drew Baxter,vous avez intérêt à revenir ici !cria Tara en se lançant à sa poursuite quand il s'enfuit dehors.Après quelques minutes de poursuite,Tara s'écroula dans l'herbe, à bout de souffle.
-Attends...J'en peux plus...J'ai besoin d'air moi...,se plaignit-elle.
-Désolé...(Drew vint s'allonger près d'elle)J'oublie parfois que tu es humaine...
Le visage de Tara se ferma:elle détestait que l'on lui rappelle qu'elle n'était qu'une pauvre petite humaine fragile.Mais au moins,il y certaines choses qu'elle pouvait faire alors qu'eux ne pouvait pas et inversement.
-A quoi penses-tu ?
-A mon humanité.Au fait que j'aimerait être comme ma famille.Ne plus leur être infèrieure et pouvoir enfin vivre avec eux sans avoir l'impression d'être à part...
-Tu n'es ni infèrieure, ni à part...
Tara ferma les yeux,ne répondant pas et Drew vit qu'elle venait de s'endormir.La prenant dans ses bras,il rentra dans la maison et l'allonga délicatement sur le canapé.
-Nous serons ensembles pour toujours...Je te le promet...

Laisser un commentaire ?