On ne peut pas échapper aux choses de la vie qui nous sont destinées.

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Suspicion

5639 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:44

POV Emma

      Je ne comprenais pas pourquoi tout se passait ainsi. Bella perdue dans la forêt et les Cullen qui se sont volatilisés. Bella sans Edward. Le monde ne tournais pas rond aujourd'hui.     Toute la journée s'était déjà écoulée et une bonne partie de la nuit aussi. Tout le monde était venus aider Charlie dans ses recherches.

     L'année dernière, Bella était partie de Forks en laissant son père, seul et blessé par son départ. Elle avait finie à l'hôpital, le pied avec une attelle. Soit disant qu'elle était tombée dans l'escalier. mais même si elle est profondément maladroite, je ne croyais pas à cette histoire, elle avait une marque au niveau du poignet qui ressemblait à une morsure. J'en avais parler à Charlie et Jacob mais ils croyaient le Docteur Carlisle qui, avec Edward, avait retrouver Bella avant sa chute. Ils étaient venus pour qu'elle revienne à Forks. Et elle était revenue. Toute cette histoire était tellement confuse.

- Bella, où est-tu ? soupirais-je.

- On va l'a retrouvée, me répondit Jacob. 

- Charlie est a bout .. heureusement tout le monde est venu le soutenir et l'aider.

- Oui, mais j'aurais préférer que Sam ne vienne pas.

- Il connaît très bien la forêt.

- Moi aussi, j'ai grandi ici, mon père l'a connaît aussi, on est plusieurs dans le cas, ce n'est pas le seul ! On peut se débrouiller sans lui !

       Je me tournais vers lui, il semblait à la fois énerver mais en même temps, il me donnait l'impression d'avoir peur de Sam.

     Celui-ci discutait avec Charlie et un autre officier, ils regardaient pour la énième fois la carte sur le capot d'une voiture. Alors que leur conversation prenait fin, Sam se retourna et se dirigea vers un groupe de jeune Quileute et leur donna des instructions. Ils l'écoutaient avidement et hochaient la tête en signe d'approbation. 

- Toute aide est précieuse Jake, repris-je.- Ouai ...

      On se tus, les jeunes venaient vers nous, qui étions adossé à la voiture de Bella. Ma tête sur l'épaule de Jacob, qui venait de passer un bras sur mes épaules.Lorsqu'ils passèrent devant nous, je reconnu alors Quil. Avec les cheveux courts. 

- Salut Jake.

- Salut Quil.

      Ce n'est qu'une fois qu'ils furent tous passer devant nous que je remarquais que l'air était devenu plus chaud. Le froid revint à la charge et je frissonnais. 

- Frileuse va... me dit Jacob avant de demander à Charlie qu'on puisse rentrer pour se réchauffer.

- Si tu n'as pas froid pourquoi tu viens de demander à Charlie si on peut rentrer ? Lui demandais-je une fois à l'intérieur.

- Peut-être parce que Madame est gelée ?

- C'est Mademoiselle.

       Je m'assis devant la fenêtre du salon afin de pouvoir continuer à observer l'avancée des recherches. 

- Jake, tu ne parles plus à Quil ?

- Non, mais si ... Enfin je ne sais pas.

- Ouah ! Le grand indien Jacob Black serait-il en train de perdre ses mots ? Le taquinais-je:

     Pas de réponse. Mince ... J'avais du toucher un point sensible. 

- Excuse moi je n'aurais pas dû...

- Non y'as pas de mal c'est juste que c'est bizarre en ce moment. On rigolais tous sur Sam et ses "petits loups" et puis...

- Pardon ? " Sam et ses petits loups ?

- Je parle des jeunes qui le suivent aux doigts et à l'œil, ils sont limite en admiration devant lui. Ils se sont tous tailler la même coupe d'ailleurs, tout comme le tatouage. Au départ on en rigolait bien avec Quil et Embry... Mais maintenant ils l'ont rejoint sans vouloir me donner d'explications, ils parlent d'un secret inviolable. Ce sont mes meilleurs amis !

- Embry était avec eux avant ? Je ne l'ai pas reconnu !

- Normal, il s'est coupé les cheveux lui aussi.

- Mais vous ne vous voyez plus ?

- Si mais c'est plus la même chose et puis ils ont pris la mauvaise habitude de me répéter toujours que moi aussi je vais les comprendre bientôt et que je les rejoindrais.

- On dirait une secte à t'entendre.

- Je n'ai pas envie de les rejoindre et je ne le ferais pas.

       Il se mit debout devant la fenêtre. En face de moi. Je le détaillais des yeux et remarqua alors qu'il tremblait légèrement. 

- On dirait que tu as peur, repris-je.

- Non, Emma c'est juste que je ne sais plus quoi en penser, je ne comprends pas. 

      Un silence s'installa. Jacob avait peur, mais ne voulais pas l'admettre, c'est un homme après tout, il est fier, c'est normal qu'il ne veuille pas l'admettre. 

- Ah je comprends mieux, j'avais peur que le grand Jacob Black puisse avoir la frousse ! 

- Serait - tu entrain de te moquer de moi Mlle Green ? 

- Il se peut bien que oui, je le crains. 

- Cet affront ne sera pas sans correction ! 

- Faudrait déjà que tu arrives à me suivre la limace !  

     Sur ce je me levais d'un bond et pris la direction de la porte. J'allais l'ouvrir quand il mit un bras sur la porte m'empêchant ainsi de m'enfuir...     

"Je ne le pensais pas aussi rapide"

     Il venait de me bloquer le passage avec son bras. Il était juste derrière moi, je pouvais sentir son souffle sur ma nuque, je savais que j'aurais dû lâcher mes cheveux, car maintenant j'étais paralysée par sa proximité. Oui, moi, Emma Marilyn Green, je suis amoureuse de Jacob Billy Black.      

- Tu es vraiment trop lente ma pauvre.

       Je me retournais d'un coup et le regrettais aussitôt, nous étions l'un en face de l'autre, presque coller, nos 2 visages aussi près que deux personnes allant s'embrasser.     On se regardait droit dans les yeux, l'un ne voulant dévier du regard de l'autre. Bon dieu ce qu'il est beau, doux, attentif, compréhensif... Enfin la liste est longue quand on aime quelqu'un. Je n'arrivais pas à lâcher son regard, il était si perçant ! Comme si sans un mot il pouvait me comprendre. Mais c'était sans oublier que j'avais nettement compris que lui était amoureux de Bella, qui elle aimait Edward. Vive l'embrouille ! Et maintenant !

      Il s'avança d'un pas et je reculais d'un. Je me retrouvais contre la porte coincée. Allais-t 'il m'embrasser ? Le voudrais-je moi connaissant son amour pour ma meilleure amie ? Je n'en savais rien mais des fois, il est préférable de ne plus penser et de vivre l'instant présent.

     Sa main se posa sur ma joue, son regard toujours aussi pénétrant, je me perdis dans la profondeur de ses yeux, je n'arrivais plus à réfléchir correctement. Je commençais à me mettre sur la pointe des pieds et lui rapprocha son visage pour m'embrasser. Nous commencions à fermer nos yeux pour mieux profiter de notre baiser.      

- Elle est là ! Sam l'as retrouvée !!

       Tout se stoppa net.

       Retour à la réalité.

       Il ré-ouvra ses yeux en même temps que moi les miens. Bella ! Comment avais-je pu l'oublier ? Elle était perdue dans la forêt seule et moi j'ai embrassé Jacob. Enfin j'ai faillis embrasser Jacob, nuance ... Je repris mes esprits, Lui jeta un regard d'excuse qu'il me renvoya et nous sortîmes de la maison pour accueillir notre amie.

     Sam venait de sortir des bois, il portait Bella à moitié endormie dans ses bras. Charlie couru dans sa direction pour la prendre dans ses bras. Jacob me dépassai pour le rejoindre.

     Je regardais Bella éclairée par les lumières des voitures allumées et m'arrêta. Non. Elle n'était pas à moitié endormie. Elle était sous le choc, quelque chose n'allais pas. Charlie me dépassa et je lui ouvrais la porte afin qu'il aille la poser au chaud suivit de près par Billy, Sue, Jacob et d'autres personnes.

     Que lui étais-t 'il arriver ?

     Avant de les rejoindre, je ressortis mon téléphone portable et réessayais d'appeler une énième fois tour à tour, Edward, Alice, Rosalie, Emmett et Jasper. Mais personne ne me répondit. Encore une fois. Merde alors ! Je rentrais à l'intérieur, Bella étais sur le canapé assise Charlie accroupie en face d'elle, affoler et ne sachant pas quoi dire pour aider sa fille. Je crois que mon idée de Noel pour lui est toute prête : la communication émotionnelle par Emme Green meilleure amie d'Isabella Swan. Tout le monde ou presque était silencieux. Jacob était assis à côté de Bella un bras sur ses épaules. Personne ne disait rien. Personne ne semblait savoir quoi dire. Je pris la parole.      

- Je pense qu'elle doit être pas mal fatiguée, je vais l'aider à monter et à se coucher si vous voulez Charlie.

       Tous se tournaient vers moi y compris Jacob. Bah quoi ? Je ne suis pas une extraterrestre ! C'est Bella, elle ne voudra jamais s'expliquer devant tout le monde, autant qu'on monte tous les deux et que je lui remonte d'abord le morale et ensuite que je sache que c'était-il passer. Je croisais le regard de Charlie qui semblait déboussoler. Il regarda à nouveau sa fille. Je regardais Jacob qui à son tour regarda, lui aussi Bella. Je rougis un peu. Bella me regarda à ce moment précis. Mince ! J'espère qu'elle n'aura rien compris. Charlie me regarda à nouveau.      

- Oui, tu as s'en doute raison, merci Emma, me dit Charlie avant de tourner son regard vers Bella, je pense qu'il vaut mieux que tu montes Bella.

       Pour toute réponse, elle se leva et se rapprocha de moi. Jack se leva à son tour mais ne bougea pas. Je mis mon bras sur ses épaules pour l'aider à monter. Ce qu'elle était froide sa veste !

     Heureusement qu'elle en avait une, sinon elle aurait fini congelée.

- Tu as faim Bella ? Repris Charlie.      

- ..      

- Je lui ferais une assiette et lui monterai, ne  vous inquiétez pas, lui répondis-je.      

- D'accord, merci. 

      Alors qu'on montait les escaliers, j'entendis qu'ils commençaient à parler en bas. J'ouvris la porte de la chambre de mon amie, et la referma. Elle s'assit sur son lit et moi à côté.      - Bella...

- J'ai essayé de joindre les Cullen depuis que je sais que tu t'étais perdue, commençais-je. 

      Sa respiration se fit légèrement plus forte.    

- Je suis allée à leur maison, mais il n'y as personne... Je crois qu'ils sont partis... Est-ce que... Est-ce que Edward t'as quittée ?     

- Oui ... oui il m'a laissée seule, commença t'elle en pleurant, il est venus me chercher pour aller en cours et on est d'abord allé dans la forêt pas loin de la maison. Et là on a discuté... Il m'a dit qu'ils devaient partir mais qu'ils ne pouvaient pas m'emmener avec eux et qu'on ne se reverra plus.  J'ai... J'ai essayé de le suivre mais le temps que je comprenne ses paroles il était déjà loin. J'ai couru et me suis perdue... Emma j'ai si mal...

       Je l'ai prise dans mes bras et elle continua de pleurer encore longtemps. Je ne vis pas le temps défiler. Je ne fis même pas attention, personne mise à part ma tante qui était actuellement en Europe, m'attendais à la maison. La nuit devait être bien entamée, Bella commençait à s'endormir et je l'aidais à se mettre sous les couettes après qu'elle se soit changée.

     Charlie frappa à la porte et l'ouvra, Jacob était derrière lui. Billy devait être en bas.      

- Bella ?     

- Papa, pardon...     

- Tu es là c'est tout ce qui importe.

      Il s'approcha et je lui laissais ma place à côté d'elle sur son lit.

      Je descendis afin de laisser Bella seule avec Charlie même s'ils n'allaient pas se dire grand-chose, la simple présence d'une personne peux en rassurer une autre.

     J'allais dans la cuisine et je me rendis compte que tout le monde était déjà partis mise à part Jacob et  Billy, dont, ce dernier, je le devinais au son qui émanait du salon, devait être devant la télé.

     J'avais la gorge sèche, j'allais me servir un verre d'eau et le vidais d'une traite. L'eau fraîche qui coulait dans ma gorge me fit un bien fou. Je remplis mon verre encore une fois et le bus. Je déposais mon verre au fond du lavabo après l'avoir vidé une troisième fois.

     Avant que mes pensées m'assaillissent de nouveau, je décidais qu'il était temps pour moi de rentrer. j'allais jusqu'au salon afin de faire part à Billy de ma décision.

- Billy ?

- Oui Emma ? me répondit-il de sa voix chaleureuse

- Je vais rentrer à la maison, Charlie est avec Bella dans sa chambre.

- D'accord, je lui dirais, merci beaucoup pour ton aide Emma.

- C'était normal que je vienne aider

- Roule doucement et préviens au moins Jacob que tu es rentrée s'il te plais

- Oui bien sur ! Au revoir Billy !- Bonne nuit Emma.

     Je sortis de la pièce et alla récupérer mes clefs de voiture sur la table du hall d'entrée sans allumer les lumières. Je me retournais et me cognais à un torse.

- Aie !

- Ouch ! Jacob ça ne va pas de te mettre juste derrière moi ? lui dis-je en ayant reconnu sa voix.

- Je pensais pas que tu allais faire un pas d'un mètre en arrière.

- Ne te mets pas derrière moi alors !

      Il était trop près de moi. Comme avant...

     Je repensais alors qu'on avait, il me semble faillis s'embrasser, à cette pensées j'en rougis, heureusement il faisais assez sombre ! Il avait voulu m'embrasser mais il m'avait dit qu'il aimait Bella. D'un côté, je regrettais qu'il ne l'ai pas fait, mais de l'autre je ne voulais pas tomber dans cette situation si typique des triangles amoureux.

     Je pris la direction de la porte. 

- Emma.. Attends..

- Jake, je suis fatiguée, ça pourrait pas attendre demain ?

- Juste 5 minutes..

- Bon, quoi ?

      Je me retournais d'un coup et le regardais droit dans les yeux. il était si proche que malgré la pénombre, je pouvais voir le moindre détail de son visage. A son regard, je devinais qu'il voulait parler de ce qui avait faillit se passer quelques heures avant dans cette même pièce.

     Il ne disait rien, il me fixait juste. Je mis la main sur la poignée de la porte en commençant à me tourner mais sa main droite se posa sur la mienne pour m'empêcher d'ouvrir la porte.     A présent il était collé contre moi.

- Jacob, recule et laisse-moi partir s'il te plais. 

     Pas de réponse. Je le regardais. 

- Jake, si tu as quelque chose à me dire dit le moi, et plus vite je suis fatiguée.

- ...

 

[...]

 

     J'arrivais enfin chez moi. je garais la voiture et posais la tête sur le volant.

- Allez Emma ressaisie toi, me dis-je

     Je respirais un bon coup, coupais le moteur et sortis de la voiture.

     J'essayais de ne pas penser à ce que Jacob m'as dit juste avant. Mais plus facile à dire qu'à faire.

    Je rentrais dans la maison, montais directement dans ma chambre et m'allongeais sur mon lit. Mon coeur se serra.

     Pourquoi Jacob ? Pourquoi voulais-tu que j'oublis ce qui c'est passé ?

 

Flash Back 

- Jacob, si tu as quelque chose à me dire dit le moi, et plus vite, je suis fatiguée.

- Emma, ça serait possible qu'on oublis qu'on ai faillit s'embrasser s'il te plais?

- C'est déjà oublier. Salut.

Fin du flash Back

 

     Je suis amoureuse de Jacob. je sais que je suis importante pour lui mais lui, il aime Bella. Et maintenant Bella est seule. Je pense qu'il a dû se résigner au fait que Bella et Edward forment un couple et qu'il voulait l'oublier avec moi. D'où le fait qu'il ai faillit m'embrasser mais Edward est partis. Sans Bella. Il pense surement que son amour pourrait devenir réciproque, du coup il regrette d'avoir voulu m'embrasser et voudrait que rien ne change. Mais pour qu'il ai voulu qu'on sorte ensemble, même si c'étais pour oublier ma meilleure amie, cela signifie qu'il est attiré par moi mais pas autant qu'il l'es par Bella.

    A cette pensée, ma gorge se serra.

      Je pris mon téléphone et envoya un e-mail à Alice.

     "Alice, où es-tu ? Ce ne vas pas"

    Mes yeux devenaient de plus en plus lourds. J'envoyais un dernier e-mail, à Rosalie.

     "Rosalie j'ai besoin de te parler"

    Une larme coula sur ma joue et je sombrais. ma dernière pensée avant de m'endormir fût pour Jacob. 

 

POV Jacob

     Je restais seul 5 minutes dans l'entrée sombre.

     J'étais à la fois déçu, heureux et blessé. Mon esprit était confus. Mais je ne savais pas si mon coeur me serrais à cause du chagrin de Bella ou bien parce que le "visage pâle" Edward était partit. j'avais le champs libre (si on oublis ce crétin de Mike Newton) sur Bella.

      Le son de la télé me tira de mes réflexions.

     J'allais dans le salon rejoindre mon père. il regardait un match rediffuser sur la chaîne de sport.

- Jacob ?

- Oui papa ? lui répondis-je.

- Tu as l'air confus, comment tu te sens ?

- Comment tu sais ? 

- Jacob, je t'ai élevé, je peux deviner tes moindres pensées rien qu'en te regardant respirer.

     Je soupirais et m'assis sur le canapé.

- Alors voilà. Tu sais que je suis amoureux de Bella. J'ai eu peur pour elle.

- Tu es amoureux de Bella ??

- Roh ! papa..

- Je rigole, continus Jacob.

- Je suis à la fois triste, heureux et.. blessé. Mais je ne sais pas si mon coeur se serre à cause du chagrin de Bella ou bien parce qu'Edward est partis et que j'ai le champs libre sur elle.

- Et tu t'étais résolu au fait qu'ils resteraient ensemble, par conséquent pour l'oublier tu voulais essayer d'être avec Emma.

- Je.. oui, admis-je

- Du coup, maintenant que tu sais qu'Edward est partis avec les Cullen, tu ne veux plus essayer d'oublier Bella mais de l'avoir. Par conséquent, tu as demander à Emma d'oublier le fait que tu voulais sortir avec elle pour oublier Bella.

- Ça ne c'est pas totalement passer comme ça ...

- Jacob Black, reprit-il, qu'a tu donc fait encore ? Tu ne lui as pas parler comme je te l'ai conseiller ?

- Non, en faite .. j'ai juste essayer de l'embrasser..

- Sans rien même lui demander ? me coupa mon père.

- Euh .. Non et après je lui ai demander se elle voulait bien oublier et faire comme si de rien n'était.

- Mais quel crétin ! Que t'a-t'elle répondus ? me demanda Billy.

- Que c'était de toute façon déjà fait et puis elle est partie toute énervée.

- Et Charlie qui penses que tu es intelligent et réfléchis .. Jacob ..

- Bah quoi ? J'y comprends rien aux filles ! 

- Jake, pour essayer de comprendre, il faut que te tu mettes à leur place. Mets-toi à la place d'Emma. Que ressentirais-tu ?

- Je serais profondément blessé, déçu, triste..

- Exactement, me coupa-t'il, sur ce coup-là de simples excuses ne suffirons pas. Réfléchis, qu'aimerais-tu qu'il se passe ? Que serais ta réaction ? 

- D'accord ... Je vais aller la voir.

- Non, laisse-la dormir, tu ira la voir demain soir, elle sera calme et reposée.

- C'est noté, merci papa.

- De rien mon fils.

- Je vais rentrer, tu reste toujours dormir là ?

- Oui, on va toujours à la pêche demain, ça fera du bien à Charlie. Bonne nuit Jacob.

- Bonne nuit Papa.

      Je pris la direction de la prote afin de rentrer en voiture, je savais conduire même si je n'avais pas le permis. il le fallait bien puisque entre mon père et moi j'étais le seul à pouvoir conduire. 

- Jacob, une dernière chose, repris mon père.

- Oui ? 

- Tu es déçu peut-être parce que tu n'as pas pu embrasser Emma ou bien parce qu'elle t'as dit qu'elle avait déjà oublier?

     Choc. Je m'arrêtais net sur le pas de la porte. Ma respiration coupée. Si mon père avait raison .. Cela signifierait que j'aurais aussi des sentiments pour Emma ?  

 

POV Emma

 

      Les mois passèrent rapidement sans que je ne les vois passer.

     Je passais souvent voir Bella qui restait presque immobile et muette. elle faisait d'horribles cauchemars qui réveillait Charlie et l'empêchait de dormir plus de 5 heures d'affilées. Je lui avais proposer que Bella viennes dormir chez moi en semaine.

     Je pensais toujours à Jacob, mais je ne voulais pas le voir, et j'avais l'impression qui lui aussi. en tout cas, je ne l'avais plus vu depuis.

     Bella était dévastée. Autant que moi je l'étais de ne plus voir Jacob. Dès que je repensais à notre dernière soirée, mon coeur me faisait un mal de chien et des larmes inondanient mon visage.

     Un soir, Bella revenait d'une sortie au cinéma avec Jessica, elle était revenue différente. Comme si elle avait vu quelque chose ou quelqu'un. Mais je sais que depuis, elle allait mieux. Et à mon grand désarroi, elle était aller acheter 2 vielles motos et tentait de les réparer. Avec Jacob. Ça me faisais du mal qu'ils passent autant de temps ensemble (surtout connaissant les sentiments de Jacob) mais j'étais heureuse qu'elle ailles mieux grâce à lui.

     Je  restais concentrée dans mes études et dans mon travail dans la boutique des Newton à mi-temps. Ma tante me donnait (enfin me virais) de l'argent mais je voulais gagner moi-même mon argent.

     Mike me tapait sur les nerfs de temps en temps en me posant trop de question que Bella, mais il ne serait pas Mike s'il ne m'agaçait pas.

     Bella semblait aller de mieux en mieux. Un soir on eu mêm une véritable conversation. 

- Je vais au cinéma avec Mike, me dit-elle en rentrant.

- Ah bon ? Vous allez voir quoi ? lui répondis-je.

- "Combat à mort"

- Très romantique.

- Justement c'est ce qu'il me faut.

- De l'amour ? Avec Mike Newton ? Jessica t'en voudra !

- Non, me répliqua t'elle en souriant, justement Emma, je ne veux pas d'amour, rien de romantique. 

- Vous y allez avec Jess, Angela et son copain ? lui demandais-je.

- Non, ils sont malades, mais y'aurait Mike, Jacob et moi, plus toi si tu viens.

- Jacob ? ... C'est quand ? 

- Demain soir.

- Je pourrais pas je travaille après les cours.

- J'en ai parlé à Mike, il as dit que vous pouviez fermer le magasin plutôt.

      Je réfléchissais. J'avais peur. Jacob serait là. savait-il que je serait peut-être de la partie ?  

- Jacob ne sait pas encore que tu viens, dit Bella.

- Ah ...

- Emma ? 

- Bella ? lui répondis-je

- Que c'est-il passer avec Jacob ? J'ai remarquer que depuis l'autre nuit ...

      J'arrêtais de plier les vêtements. Elle l'avait remarqué !  

- Raconte-moi s'il te plais. Je décidais alors de tout lui raconter.... 

- Emma ! me dit-elle une fois que j'eus fini. tu sais que pour moi, Jacob est mon meilleur ami et qu'il ne pourra jamais y avoir quelque chose .. avec lui.

- Oui, je sais, me contentais-je de lui répondre, mais lui ? continuais-je intérieurement.

- J'aurais du te le demander plutôt. pardon, si j'avais su je n'aurais pas passer autant de temps avec lui..

- Non Bella, il te fais du bien. Et puis, on ne se parle plus en ce moment .. Je sais pas on s'évite mutuellement .. C'est bête mais bon, je suis occupée, j'ai les cours et le boulot..

- Oui .. Mais même s'il me fait du bien depuis son départ je .. je ne pourrais jamais sortir avec Jacob.

- Je sais Bella.

       Au final, je ne suis pas allée au cinéma avec Bella. je suis restée travailler au magasin même si les clients étaient absents au rendez-vous. Mes pensées étaient encore, et toujours uniquement tournée vers Jacob.

     Je n'entendis pas Bella rentrer, mais à partir de ce soir-là, elle fit une rechute : Jacob ne lui parlait plus et l'évitait. Au départ Billy nous disait que c'était la mononucléose mais Bella et moi on savait qu'il allait bien et qu'autre chose ne tournais pas rond. Parler de lui avec Bella rouvrais mes blessures.

     Je décidais d'arrêter de chercher le pourquoi du comment après quelques semaines, décidant que je souffrais de trop. Je travaillais à me rendre malade pour oublier et ne pas réfléchir... un peu comme Bella avait fait. Oublier et ne pas penser au fait qu'entre Bella et Jacob tout c'était arranger. Elle avait même ré-emménager chez Charlie.

     Plus le temps passait plus j'étais seule.. dans le froid. Les Cullen me manquaient.. Alice et Rose ne donnaient aucunes nouvelles malgré mes sms... Emmett et Esmée ainsi que Carlisle.

.    Un jour Bella partis en laissant un lettre à Charlie. elle était en Italie et Alice avait refait surface. Elle n'était pas venue me voir.. le creux dans mon coeur s'agrandit encore.. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais lorsqu'elle fût de retour les Cullen revinrent.

     Edward et Bella étaient de nouveau ensembles.

     Jacob devait être inconsolable.

     J'étais toujours sans nouvelles de lui et désespérément seule. Et le retour des Cullen me laissais perplexe. Pas de nouvelles d'eux non-plus... Étais-je à ce point insignifiante ?

      J'allais mener mon enquète. On ne me laisserais plus seule. J'avais assez souffert. Le trou qui c'était creuser dans ma poitrine était trop grand. Et j'avais trop de questions. J'étais maintenant décidée à faire disparaître ce trou. J'aimais Jacob, et qu'il veuille ou non de moi, j'allais revenir et reprendre contact avec tout le monde pour découvrir ce qu'ils me cachaient tous.

     Jacob. Je t'aime. Les choses vont changer.     

- Les Cullens je découvrirais votre secret.   

Laisser un commentaire ?