Paul et l'ange absolue

Chapitre 2 : Chapitre 2 : Rendez-vous...Docteur ou Psychologue

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:18

 

Chapitre 2

Je me levais difficilement de mon lit, dû à ce rêve que j’ai à nouveau fait, et une fois debout je jetais un œil a mon réveille matin. 11 :30am ! Merde !! Je suis déjà en retard chez Sam. Je courrais vers la salle de bain, pris une douche rapidement, m’habilla d’un short et descendit en bas mettre mes souliers.

-Bonjours, tu ne déjeune pas ? Demanda ma mère.

-Non, pas le temps, je vais chez Sam ! Lui dis-je pressé.

Je courrais à toute vitesse dans la forêt sans toute fois me transformer en loup. Arriver devant la maison de Sam. Celui-ci m’attendais à l’extérieure avec un regard sérieux.

-Tu es en retard. Dit-il.

-Oui, je sais désoler Sam. Je ne me suis pas réveiller à temps. Dis-je.

-Encore ce rêve ?

-Oui. Dis-je dans un souffle.

-Aller entre, le docteur Cullen t’attend à l’intérieur.

Je grimaçais en entendant le nom de Cullen et entra dans la maison. Depuis que Isabella Swan était devenu un vampire et que Jacob c’est imprégné de sa fille mi-vampire mi-humaine, la famille Cullen et une bonne partie de la meute c’est lié en quelque sorte d’une amitié. Moi je ne m’étais pas du tout lié avec eux, c’est saleté de suceur de sang me répugnent toujours autant. Il est vrai que parfois Emmett ou Alice étaient drôle, mais nous ne somme pas amis pour autant et je dois dire que je ne les respecte pas beaucoup. Sam avait réussit à convaincre Carlisle d’être mon genre de docteur pour mes rêves...Ou plutôt, mon rêve, et depuis ce suceur de sang de docteur me rendait visite.

En entrant, tout le monde était assis au tour de la table même le doc, mais un peux plus à l’ écart.

-Bonjour, Paul. Comment vas-tu ? Me dit poliment la sangsue.

-Pff...J’allais bien avant de sentir cette horrible odeur. Dis-je sec.

-Paul ! Dirent Sam et Jacob en même temps.

-Pff...Répondis-je seulement.

-Préfère-tu aller à l’extérieur, au vent ? Me demanda doc.

-Ouin...Si tu veux. Dis-je.

Nous sortîmes dehors et marchâmes à une bonne distance pour ne pas que les autres nous entende.

- Comment te sens-tu vraiment Paul ? Me redemandât-il.

Je soupirais et dis sarcastiquement.

-De mieux en mieux.

-Tu fais encore ces rêves ?

-Oui...Et de plus en plus souvent.

-Embry, Jacob et Jared mon dit que tu...avais des relations avec plusieurs filles. Est-ce en lien avec se que tu ressens, quand tu revois ces rêves ?

-Vous êtes un docteur ou un psychologue ?!

Il rit un peu fasse a mon jugement.

-J’ai déjà étudié en psychologie lorsque j’étais ... Disons plus jeune si on peut dire sa comme ça, mais je préférais soigner les personnes physiquement plutôt que psychologiquement.

-Ouin...

-Tu réponds a ma question ou...

-Est-ce que c’est normal...que je fais se rêve encore et encore ? Le coupais-je plus sérieusement.

-Je ne sais pas, cela dépend...Peut-être que cela a un lien quelque part.

-Que voulez vous dire ?!

-Bien, en faite, j’ai deux théories. La première, est que ce rêve vient de l’un de vos souvenirs d’enfance et que votre système lutte pour vous le faire remémorer. La deuxième, est que c’est votre subconscient qui veux vous protégez...Comme vous me l’avez dit, les autres personnes qui habitait dans cette église de votre enfance, n’était pas des gens bien. Et...Je crois que cela vous a beaucoup affecté...Enfin, je pense que votre organisme crains que vous sentiez la même douleur que vous avez ressenti lorsque vous étiez jeune, donc il vous fait imaginer une aide quelconque pour vous rassurez.

-La petite fille dans mon rêve, serais une aide pour me rassurer ?!

-C’est se que je crois...Enfin il reste aussi la première possibilité. Me dit-il.

-Qu’elle fasse partis de mes souvenirs, mais comment le savoir ?? Lui demandais-je troubler.

-La première option ? Avec le temps. La deuxième option, je crois que tu devrais chercher a qu’est-ce  qui te fais peur, qu’est-ce qui t’amène à fuir la réalité.

-Moi, avoir peur ?! Dis-je en rigolant.

-Tout le monde a peur en au moins une chose dans la vie. Me dit-il avec assurance.

Sur ce coup là, il m’avait bien eu. Nous retournâmes chacun chez lui et quant-à moi...J’allais essayer de découvrir se qui va pas avec moi. Demain, je rentre à l’école donc, je vais pouvoir reprendre mes activités avec les belles filles dans l’équipe des pom pom  girl. 

Laisser un commentaire ?