Ellie

Chapitre 21

Chapitre final

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:15

Chapitre 21

 

 

 

Je me trouvais dans ses bras et je me sentais enfin moi-même. Tous ces mois loin de lui ne m’avaient pas apporté grand-chose, et au fond j’avais toujours su que je reviendrais tôt ou tard vers lui. Il m’avait juste fallut un peu de temps pour l’admettre. Mais à ce moment là, rien ne pouvait m’enlever mon bonheur. Je sentais sous mes mains son torse nu et mon désir se réveilla de plus belle. Comment avais je pu me passer de son corps, lui qui était si parfait ?

-Ca va ? me demanda t-il.

-Oui, tout va bien, je suis si heureuse. Et ne t’inquiète pas, cette fois, je ne partirais pas.

Je lui souris, pour lui faire comprendre que je comptais réellement rester. Il resserra son étreinte et embrassa mes cheveux.

-Alors, on va vivre à Dartmouth ? lui demandai-je.

-Je sais pas, c’est toi qui voit. Ca ne me tient pas particulièrement à cœur, si tu veux on peut s’installer ici encore quelques années.

-Non, Dartmouth me plaira je suis sure. Et puis, j’ai hâte de revoir toute la famille. Ils m’ont tous terriblement manqué.

-On fera comme tu le désires mon amour.

Une question me trottait dans la tête depuis que je l’avais revu. Il fallait que je lui la pose même si elle n’était pas indispensable à ce moment là.

-Je peux te demander pourquoi ton piano est resté là ?

Il hésita un moment, puis il décida de me répondre.

-Je n’avais plus le courage de jouer quand tu es partie. Tu es ma plus grande inspiration, et sans toi, je ne voyais plus l’intérêt d’en jouer. Quand on est parti, j’ai décidé de ne pas m’encombrer d’une chose qui ne me servirait plus. J’ai vraiment cru que je t’avais perdu définitivement tu sais…

-Mais je suis là, dans tes bras… Il va falloir l’amener à la nouvelle maison. Je suis sûre qu’Esmée sera ravi de le revoir.

-Je n’en doute pas…

Et il recommença à m’embrasser les cheveux, puis le cou, les épaules, les bras… Je sentais son désir remontait en lui et je me retournai vers lui pour le dévorer de baisers. Cependant, il m’interrompit, ce qui me surprit.

-Il faut que je fasse quelque chose avant.

Il se leva et alla chercher quelque chose dans la poche de son pantalon. Il revit vers moi avec une petite boîte dans les mains. Il me la tendit et je l’ouvris. A l’intérieur se trouvait une magnifique bague en or blanc avec un énorme saphir entouré de deux diamants.

-Elle est magnifique, tu n’aurais pas du… Mais alors tu savais qu’on allait se réconcilier si tu as acheté cette bague… lui dis-je.

-Je ne l’ai pas acheté. C’est la bague de fiançailles que Carlisle a offert à Esmée lors de leur première union. Elle me l’avait donné il y a longtemps en me disant que quand je trouverais la personne idéale, je lui offrirais cette bague. Je comptais te l’offrir pour notre deuxième mariage. Tu sais chez les vampires, il n’est pas rare de se marier plusieurs fois. Esmée et Carlisle en sont déjà à leur troisième… Je l’avais pris au cas où tu me pardonnerais…

-Tu veux dire que…

Je ne pus finir ma phrase. Il s’était agenouillé devant moi, me regarda droit dans les yeux et à ce moment là, j’aurais voulu pleurer tellement j’étais heureuse.

-Bella, me ferais tu l’honneur de devenir ma femme, pour la seconde fois ?

-OUI !!!

Je lui sauta au cou et l’embrassa passionnément.

 

 

Quelques mois plus tard…

 

J’habitais de nouveau avec les Cullen. Je me rappellerais toujours mon retour parmi eux. Ils m’avaient tous sauté dessus, et pendant toute la soirée je ne pus me détacher d’Alice qui était tellement heureuse de me revoir. Mais la plus heureuse dans tout ça fut ma fille qui passa toute la nuit avec nous, trop excitée par nos retrouvailles en famille. Son bonheur me comblait. Nous retournions régulièrement à Forks pour voir Jake et mon père. Jacob était heureux de pouvoir revoir Nessie plus souvent, même si pour lui c’était encore trop peu. Nous n’avions pas décidé de revivre tout de suite à Forks et si Jake et ma fille était vraiment fait l’un pour l’autre alors dans trois ans, quand elle sera d’apparence adulte, elle pourra décider de le suivre. Pour le moment, leur union n’était pas la chose la plus importante.

Peu de temps après nos retrouvailles, Edward et moi avions renouveler nos vœux, mais cette fois en petit comité, c'est-à-dire juste les Cullen. Ma fille était si heureuse de pouvoir voir le mariage de ses parents.

Quand à Ellie, elle revint nous voir mais cette fois, accompagner d’un certain Chris. Son bonheur faisait plaisir à voir et comme je l’avais supposé, nous étions devenues amies. C’est vrai que son envie de me piquer mon mari avait affecté nos relations par le passé. Mais aujourd’hui, elle était comblée et nous étions tellement heureux pour elle.

Une nouvelle vie s’offrait alors à moi, loin de Forks mais avec ma famille. Edward et moi n’avons jamais été si heureux qu’à cet instant. Nous nous étions enfin retrouvés, et malgré les épreuves je savais désormais que peu importe ce qui pourrait se passer, notre amour sera toujours aussi fort…

Laisser un commentaire ?