Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 33 : Megatronus.

541 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 17/08/2018 20:46

Megatronus.


(POV Phénix)


Primus ne parvient pas à repousser les attaques de Megatronus.

Moi: Primus! Attrapez!

Je lui envoi le sabre des étoiles et Primus le récupère et parvient à faire lâcher prise, l'épée des Primes, à Megatronus.

MP: Ta vie prends fin ici même!

Megatronus dresse son canon, mais Trust tire une roquette et Primus profite de l'occasion pour contre-attaquer.

Moi: Allez, on le laisse pas se remettre!

Wh: Tirez!

Notre chef est mit à terre d'un coup de pied, mais Whitefire, Ripcons, Springer, Trust et moi mitraillons notre adversaire. Starfire tire deux missiles et Iceclaws touche Megatronus au bras avec son laser gelant, endommageant le canon.

MP: Arrêtez! Vous ne pouvez pas stopper mon règne!

Dark: Ah ouais! Et bien tient!

Draksteel lance deux roquettes, la première explose le bras droit du decepticons et la deuxième lui déchire l'épaule gauche.

Moi: Primus, allez y maintenant!

Primus se redresse et plante le sabre des étoiles dans le corps de Megatronus. Ce dernier dresse son propre sabre, mais je le remarque.

Moi: Pas question!

Je tire une boule de feu, qui explose la main de Megatronus, lui faisant lâcher son arme. Trust se jette sur l'épée des Primes et l'envoi vers notre chef.

Tr: Primus, Attrapez!

Primus récupère l'arme et tranche la tête de Megatronus, dont le corps tombe au sol.

Sp: C'est terminé, on a gagné?

Wh: J'arrive pas à croire que c'est terminé.

Moi: Primus?

Primus se tourne vers nous et me donne le sabre des étoiles.

Primus: Nous avons réussi Phénix, récupère ceci, cette arme te revient.

Je récupère l'arme et tous les cybertroniens présents se relèvent et nous rejoignent, ainsi que les soldats et les civils. Tous nous acclame. J'aperçois mon père et me jette contre lui, pour qu'il me serre dans ses bras.

Moi: Papa, j'ai vu maman.

Bee: Je sais ma chérie.

Moi: Elle t'a parlée?

Bee: Pendant que tu combattais, elle m'a montrée, tu m'as impressionné ma grande.

Moi: Je suis assez mature pour diriger maintenant?

Bee: Mmmhhh, … Non.

Moi: Pfff, t'es jamais drôle papa.

Mais un portail apparut face à nous, je pouvais y voir à travers, ma mère et les autres Primes. Tous le monde se tut face à leur présence et celui dénommé Prima prit la parole.

Prima: Mes amis, vous vous êtes admirablement battus, et vous, jeunes bots, vous avez réussis à protéger l'univers d'un destin funeste. Nous vous remercions.

Moi: Y a pas de quoi Prima!

Je reçois encore un énième coup sur la tête. De mon père cette fois.

Bee: Phénix, tu d'adresses à l'un de nos ainés, tiens-toi bien.

Ensuite, ma mère prit la parole.

N: Nous allons maintenant récupérer la puissance qui vous a été confiée, les gardes d'Unicron n'étant plus qu'un souvenir.

Unicron, même sans ses gardes, il y aura toujours une malchance qu'il se réveille.

Moi: Maman! Attend, j'ai une chose importante à annoncer, cela pourrait nous aider pour le futur!

Tous le monde se stoppa et tourna son regard vers moi.


A SUIVRE.




Laisser un commentaire ?