Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 31 : Les Primes.

633 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 16/08/2018 20:54

Les Primes.


(POV Phénix)


La vague d'énergie se dirige vers Trust et moi, que faire? Je fus frappée par l'attaque, et tous devint blanc.

…: Phénix, Phénix, réveilles-toi ma chérie.

Cette voix, c'est impossible. Pourtant, ces paroles sont pourtant réelles, la vue me revient et je vois la personne qui me parle.

Moi: …Maman?

N: Je suis là Phénix.

Moi: Où sommes-nous?

N: Dans l'Allspark mon trésor.

Moi: Suis-je morte maman?

N: Non Phénix, mais nous vous avons appelés tes amis et toi.

Moi: Hein?

…: Phénix!

Trust, il est là, il y a aussi Draksteel, Iceclaws, Ripcons, Starfire, Springer et Whitefire.

Rip: Phénix, tu sais où on est.

Drak: Tante Nova, tu es vivante?

Sp: Si ça se trouve, c'est nous qui sommes morts.

Wh: Tu crois?

Moi: Stop tous le monde, on est vivant, mais on est dans l'Allspark.

Ice: Et on fait quoi pour la guerre?

…: Nous allons vous aider.

Un groupe d'autres cybertroniens arrivent face à nous, Primus est avec eux.

Moi: Vous êtes là Primus?

Primus: En effet, les Primes m'ont appelé tout comme vous.

Je reconnais Optimus, mon oncle Orion et ma grand-mère Stormblue.

Moi: Grand-mère!

Je me jette dans ses bras. Draksteel fait pareille avec son père.

Storm: Moi aussi, je suis contente de te revoir Phénix, mais le temps presse.

Op: Megatronus doit être arrêté.

Tr: Mais, nous sommes paralysés par l'onde choc.

N: Nous allons vous donner à chacun une partie de nos étincelles, votre force sera décuplée et vous pourrez triompher des gardes d'Unicron.

Or: Nous comptons tous sur vous.

Drak: Père.

Or: Draksteel, je serais toujours là pour toi, mon fils.

Drak: Je ne veux pas te laisser papa!

Or: Dit à ta mère que je suis désolé, j'aurais aimé pouvoir te voir encore une fois de mon vivant.

Drak: Au moins, on a put se voir, à présent.

Je me tourne vers ma mère.

Moi: Maman…

N: La matrice ne reviendra pas Phénix, mon destin est terminé, mais le tient vient tous juste de commencer, tu devras le suivre sans moi.

Moi: C'est dure.

Elle me prend dans ses bras.

N: Je sais ma fille, je suis fière de toi, prends soin de Skyfire.

Moi: Comment tu… ?

N: Ce n'est pas parce que je ne suis plus là, que je ne sais pas ce que tu fais.

Moi: Maman…

Optimus parle à Primus.

Op: Mon fils, tu as sus mener les tiens comme l'aurait fait un vrai Prime, je suis fière de toi, sauve notre peuple, vous tous, sauvez la Terre, sauvez notre famille.

Primus: Nous le ferons père.

Moi: Oui, nous y arriverons.

Storm: Nous allons vous donner notre force.

Chacun de nous se plaça devant un Prime et chacun nous transmis son énergie. Je reçus celle de ma mère, Draksteel celle de son père, Ripcons celle de notre grand-mère, Trust celle d'Alpha Trion, Iceclaws celle de Nexus, Starfire celle de Solus, Springer celle de Micronus et Whitefire celle d'Onyx. Primus reçus la force d'Optimus Prime.

Primus: Allons-y, le destin de l'univers dépend de nous.

Nous tous: OUI !!!

Op: Allez-y!

La lumière blanche réapparut et je me réveilla là où je m'étais prise l'attaque de Megatronus.

…: Abandonne Megatronus, c'est ta dernière chance!

Je me redresse et aperçois que Trust se réveille à son tour. Primus dresse son épée face à Megatronus.

MP: Tu as peut-être résisté à mon pouvoir, mais tu ne gagneras pas seul Prime!

Moi: Il n'est pas seul!

Je descends, en dressant le sabre des étoiles.

MP: Il est temps pour votre espèce de s'éteindre!


A SUIVRE.




Laisser un commentaire ?