Transformers, La Dynastie des Primes.

Chapitre 5 : Les Stunticons.

1375 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 22/12/2017 22:23

Les Stunticons.

(POV normal)


Quelque part sur Terre.

Une Ferrari rouge et noire arrive près d'un vieux bâtiment en ruine. La voiture y entre et se transforme en un robot de taille moyenne.

Motor: Dritboss, est-ce que Drillbitt est rentrée de sa mission?

Un cybertronien un peu plus massif arriva.

Drit: Oui Motormaster, elle a ramené le talisman de la foudre.

Motor: Cela nous en fait 5 pour le moment.

Un petit robot, à peine plus grand qu'un humain, arriva.

...: La moitié est à nous, hahaha !

Motor: Mohawk, que fais-tu ici, tu étais sensé être en mission de repérage.

Moh: J'y étais, et j'ai des nouvelles croustillantes, la princesse Nova est ici, sur Terre.

Drit: Ils n'ont pas tardé à nous chercher.

Motor: Ils n'auront pas assez de temps pour nous localiser, cette base peut-elle encore tenir?

Drit: Cyclonus est toujours au commande, temps qu'il brouille les communications, nous sommes tranquilles, même Soundwave ne saurait pas nous localiser.

Motor: Bon, qu'il reste à son poste, et pour les autres.

Drit: Thunderwing est toujours en reconnaissance, les autres sont tous rentrés, Divebomb est en patrouille à l'extérieur.

Motor: Dans ce cas, que Cyclonus ouvre un pont spatiale vers l'Argentine, j'ai localisé les traces d'un talisman là-bas en aidant nos allié à abattre un autobots. Fait revenir Divebomb.

Drit: Bien.

Motormaster se tourne vers Mohawk.

Motor: Mohawk, tu reste ici avec Dragstrip pour surveiller la base.

Moh: Et pour le talisman de la princesse?

Motor: Nous nous en occuperons plus tard.

Les autres membres des Stunticons arrivent. Motormaster prit sa forme véhicule et fonça vers un portail, qui venait de s'ouvrir, suivit d'une Volkswagen UK 1170x460 bleue, d'une Aston martin DB11 grise, d'un combi Volkswagen type rouillé, d'un véhicule cybertronien équipé de 3 canons et d'un truck et un camion blindé 3091x2048 militaires.


(Pendant ce temps)


Phénix passé un salle quart d'heure. Son père et sa mère lui passèrent un de ces savons, tandis qu'Ironhide tira de toutes ses forces pour extraire Ripcons du mur.

Rip: Eh doucement, je tiens à ma tête moi.

Iron: Si il continue comme ça, sa tête va pas tarder à tomber.

Iceclaws s'occupa de décongeler Trust.

Ice: Désolé Trust, le coup est parti tout seule.

Trust: T'inquiète, heureusement que c'était pas avec ton fusil de tir.

Bee: Non mais, tu peux me dire ce que tu fabriquais, ton cousin à la tête dans le plafond.

Rip: Quelqu'un peut me sortir de là.

Nova: Phénix, ne me fait pas regretter de t'avoir emmenée.

Ph: Oui maman, je serai sage comme une betterave.

Bee: On dit sage comme une image Phénix.

Plus loin, Drift sortit de la base et rejoignis une fembots dehors.

Drift: Je ne savais pas que tu venais.

La fembots se retourna et Drift observa ses deux optiques, l'un rouge, l'autre bleu. Cette bots, c'était Saturna.

Sat: Je ne viens pas pour toi Drift, je viens voir ma fille.

Drift: Notre fille Saturna, et elle n'est pas là, elle est partie en mission.

Saturna se retourna, elle ne voulait pas croiser le regard de celui qu'elle aimait. Elle connaissait Drift depuis longtemps, avant il était dans l'armée de Mégatron et était l'un des meilleurs assassins parmi les decepticons. Mais un jour, il a rejoint les autobots, Saturna ne l'avait pas supportée. Elle était contre la soit distante paix avec les autobots et avait préféré s'exiler. Drift l'avait retrouvé et ils s'étaient rapprochés, mais la decepticons ne se sentait pas encore prête pour vivre dans cette nouvelle communauté. Le choc avait été rude, lorsque que sa fille, Starfire, avait décidée de partir vivre sur Terre.

Sat: Il vaut mieux que je parte, je n'aurais pas due venir.

Drift: Saturna, reste je t'en pris, Starfire a besoin de sa mère.


Quelque part, en Argentine, près du rivage.

Un pont spatiale s'ouvre et les véhicules des Stunticons en sortent et se dirigent vers une base militaire. Les soldats se prépare à riposter.

Motor: Ces humains, comme si ils pensaient avoir la moindre chance face à nous, Drillbitt, ouvre la voie.

Le véhicule cybertronien se plaça en tête et tira sur les soldats, faisant exploser les barrières de sécurités. La Volkswagen bleue se transforma en un robot qui envoya plusieurs explosifs et le combi prit la forme d'un robot ressemblant aux Dreads qui commença à tirer sur tous se qui bouge.

Alors que la bataille faisait rage dans la base, quelques kilomètres plus loin, une jeune fembots examina le corps d'un autre cybertronien. Ce dernier avait comme une ouverture au niveau du spark, comme si on le lui avait extrait. La cybertronienne entendit les explosions au loin.

Motormaster sortit d'un des bâtiments de la base avec un talisman à la main.

Motor: Et voilà, et de 6.

Aucuns d'eux n'avaient remarqué qu'un hélicoptère de combat Mil Mi-24 gris les survolait.

Dive: Et, c'est quoi là-haut...

L'hélicoptère se transforma, l'hélice se replia, le rotor de queue se plaça au niveau du bras et les mitrailleurs sur les avants bras et la cybertronienne de toute à l'heure atterri au milieu des Stunticons et balaya Divebomb d'un coup de pied.

Motor: Quoi?

Motormaster fut confus et la bots lui frappa la main dans laquelle il tenait le talisman et elle le récupéra.

Motor: Rend moi ça toi.

Elle esquive les tirs ennemis et utilise l'une des hélices de son monde véhicule pour blesser Dreadbot avant de fuir sous sa forme véhicule.

Motor: Non, elle ne doit pas s'échapper.

Drillbitt visa avec un de ses canons et tira, le tir touche l'hélico, qui chuta vers la mer, avant d'y couler.

Motor: Grrrrr! Il va falloir plonger pour récupérer le talisman de la matière.

Alors que Motormaster râlait, la cybertronienne, qui avait reprit sa forme humanoïde sous l'eau, tenais le talisman dans une main et en sortie un autre, identique, mais de couleurs différentes. Elle les connecta et en un instant, elle se retrouve dans une forêt.

La bots(d'une voix faible): Ça n'est pas encore au point.

Elle rangea les talismans et fit apparaître un dispositif radio sur son bras droit, la voix de Drift se fit entendre.

Drift: <<Starfire, où es-tu?>>

Sf: Papa, je suis pas loin de la base, mais je suis blessée, besoin d'aide et rapidement, c'est important.

Drift: <<Ne bouge pas, on arrive par pont spatiale.>>


A SUIVRE.



Bonus.



Présentation de Starfire.

Nom: Starfire.

Espèce: Cybertronienne mi-autobots mi-decepticons.

Groupe: Neutre (mais elle se bat plus au côté des autobots).

Transformation: Hélicoptère de combats Mil Mi-24 gris, elle ne peut cependant pas voler sous sa forme robot.

Taille: Entre Phénix et Trust.

Armes: Lances missiles et mitrailleurs sous ses deux formes. Sous sa forme robot, elle possède un sabre cybertronien et l'hélice et le rotor de queue de sa forme hélicoptère, qu'elle utilise comme scies rotatives.

Fonctions: Éclaireuse et guerrière.

Famille: Drift (Père).

Saturna (Mère).

Shokwave (grand-père).

Amis: Phénix et Trust, Iceclaws et Springer aussi, même si elle les trouvent un peu énervant par leur attitude.

Ennemis: Les Stunticons, surtout Drillbitt.

Amour: Draksteel.

Histoire et caractères: Starfire est née après la guerre, de l'union de Saturna et Drift. Ses parents étant séparés à cause de leurs origines, elle a d'abord vécu avec sa mère sur la nouvelle Cybertron, où elle rencontre Phénix, avec qui elle devient amie. Elle part quelques années après pour la Terre, où son père la forme comme combattante. Elle a un caractère plutôt froid avec les autres, sauf avec Phénix, qui est son amie depuis toujours. Elle peut parfois se montrer très violente dans les combats, mais elle a un bon esprit d'équipe et veille sur ses amis, un peu comme une grande sœur, un peu normal vu qu'elle est la plus âgée du groupe.


Laisser un commentaire ?