Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 20 : Famille.

502 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2017 17:45

Famille

(POV Nova)


Je rentre à la base avec Greenfire, à peine arrivées, des predacons arrivent pour nous barrer la route.

...: Désolé princesse, mais votre mère m'a demandé de vous amener à elle.

Moi: C'est pas vrai.

Green: Mais papa...

...: N'en rajoute pas Greenfire, Ombréha, tu la ramènes.

Om: Oui Skulitron.

C'était Skulitron et Ombréha, les meilleurs amis de ma mère et les parents de Greenfire, Ombréha était aussi ma marraine.

Alors que Green fut emmenée par sa mère, je suis Skulitron. Il me conduit vers la salle des commandes, ma mère ne la quitte presque jamais. Lorsque j'entre, ma mère est au milieu de la salle, il y a aussi Soundwave, sur l'interface et Saturna, la fille de Shokwave.

Stor: Ah, ma fille, Skulitron, tu peux disposer.

Skulitron sortie de la pièce.

Stor: Tu es sortie?

Moi: Euh...

Stor: Ma chérie, imagine que tu es croisé des autobots, tu pourrais te faire tuer.

Moi: C'est toujours pareille, je ne suis pas une faible, je peux me défendre.

Sat: Majesté, des autobots ont été localisé au Nord.

Maman regarde l'écran puis me regarde à nouveau.

Stor: Nous en reparlerons une autre fois, va dans ta chambre.

Elle sortie pour aller combattre, les autobots vont déguster avec elle. Moi, je retourne dans ma chambre, je me jette sur mon lit, j'en ais marre d'être surprotégée.

...: Ça va sœurette?

Je regarde vers la porte, Orion.

Moi: Ça va frérot, j'ai juste assez d'être comme je suis.

Orion: Ecoute, je suis sur qu'un jour tu auras ton moment de gloire, et même Shadow et Hydragos en seront bouche bée.

Moi: Merci Orion, tu sais comment me remonter le moral.

Soudain, un objet lumineux arriva dans ma chambre.

Moi: Mais, c'est...

Orion: La matrice du commandement.

Moi: Elle a surement une chose à te montrer.

Mais, contre toute attente, c'est vers moi qu'elle venait et non vers mon frère.

Moi(en essayant de l'attraper): Mais, pourquoi...

Orion: Nova, attend!

Trop tard, j'attrape la matrice et je reçois la sensation de voyager à grande vitesse. Lorsque j'ouvre mes optiques, je suis en plein désert. Je suis toute seule. Je range la matrice près de mon spark et me mets à marcher, je ne sais pas où je suis et voler me rendrai plus repérable à mais ennemis, si il y en a.

Pourquoi la matrice à réagit à moi, est-ce parce que je serai devenue une Prime, impossible.

C'est alors que la terre se met à trembler sous mes jambes. Une énorme créature de métal surgit et pousse un terrible rugissement, qui me fait tomber à terre, sous la surprise.

Moi: C'est pas vrai, je suis maudite.

Le monstre ressemble à celui qui accompagnait l'autobots Bumblebee, mais plus grand, sans ailes, avec deux petites pattes avants et des crocs acérés sur un crâne énorme avec deux cornes et deux optiques rouges.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?