Transformers: Après la face cachée de la Lune.

Chapitre 12 : Changement inattendue.

874 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 06/10/2017 15:47

Changement inattendue.

(POV Stormblue)


Et oui, vous vous demandez pourquoi, j'ai accepté d'être la reine des decepticons, depuis que j'ai tué Sentinel, une soif de pouvoir essaye de prendre le contrôle sur moi, mais je la tien pour l'instant.

Je ne suis plus humaine et je crois que je ne pourrai plus retourner parmi mon ancienne espèce, je dois m'habituer à ma nouvelle vie.

Cela fait une semaine, les autobots ne donne plus de signe, Félina est guérit et je peux voir ma sœur plus souvent.

Il fait nuit et je décide de retourner dans ma loge cette nuit, pas que les appartement de Megatron me dérange, mais je préfère rester seule, enfin seule, façon de parler puisque Félina et Ombréha dorme chez moi, ce sont les seules à ne pas avoir de logement.


Le lendemain, je me réveil et tombe de ma couchette.

Moi: Aie, qui a remontée ma couchette.

Je vois que Félina et Ombréha dorme toujours sous leur forme animal, mais je remarque une petite fille dormir près de Félina.

Moi: Félina, pourquoi, il y a une gamine dans ton lit?

Félina ne réagit pas mais la petite fille se réveil et me regarde surpris.

Fille: Stormblue, c'est toi.

Moi: Comment tu connais mon nom, minute, ta voix ressemble à...

Soudain en mettant ma main sur ma tête, je ressens comme des cheveux. Mais ma main est humaine, mes jambes aussi. En me retournant, je vois que mon corps est toujours là sur la couchette, en forme predacons. J'hurle d'horreur.

...: C'est quoi ce raffut.

Une autre fille, de mon âge, se redresse près du corps d'Ombréha.

Moi: Ombréha, c'est toi.

La fille me regarde puis voit sa main et comprend ma question.

Om: Qu'est-ce qui m'arrive?

Fé: Qu'est-ce qui nous arrive plus tôt?

Moi: On se calme les filles, il y a sûrement une explication logique.

Soudain, des pats se firent entendre, Skulitron entra dans la pièce.

Skul: Stormblue, il y a Megatron qui voudrai te voir, ça à l'aire import...

En nous voyant, il sort ses griffes.

Moi: Skulitron, non, attend.

Skul: Comment connaît tu ma désignation, et comment parles-tu le cybertronien?

Je parle le cybertronien, je m'en étais même pas rendu compte.

Moi: Skulitron, ça va te paraître bizarre mais c'est moi, Stormblue et elles, se sont Félina et Ombréha.

Skul: Quoi?

Moi: Je ne sais pas se qui c'est passé, mais appelle Shokwave et dit lui de venir.


Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvions dans les appartements de Megatron avec Shokwave qui nous examine, j'ai pu voir que j'étais presque semblable à mon apparence humaine d'avant, les seules différences étaient que mes cheveux et mes yeux étaient bleus et mes yeux brillaient. Félina et Ombréha me dirent la même chose, Félina avait des cheveux oranges et des yeux jaunes et Ombréha des cheveux violets et des yeux de même couleur.

M: Alors Shokwave, que ce passe-t-il?

Sh: Je n'en sais encore rien seigneur Megatron, peut-être quand n'en disséquant une...

Moi: Alors là je t'arrête tous de suite Shokwave, si tu touches à une seule d'entre nous, tu vas le regretter quand je reprendrais ma forme normal.

Sh: Illogique, c'est ceci ta forme normal.

Là il n'a pas tort, et que vais-je faire contre lui, maintenant que je suis toute petite.

Sh: Néanmoins, je pense que cela est due à un problème d'holoforme.

Moi: Comment?

Sh: L'holoforme est un hologramme que nous créions pour nous camoufler plus facilement, mais nous ne pouvons le faire qu'en mode véhicule.

Moi: Mais on n'est pas des hologrammes.

En nous concentrant plus profondément, nous pouvons donner à notre holoforme, la capacité de toucher et ressentir, mais alors, notre corps cybertronien n'est plus qu'une coquille vide qui ne peux rien faire à part réintégrer l'holoforme en lui.

Moi: Donc, nous aurions activé toutes les trois, notre holoforme par accident.

Sh: Normalement, les predacons originels ne possédaient pas d'holoforme, mais il est possible qu'avec mes manipulations, cette caractéristique soit apparut toute seule et c'est pour cela que vous n'arrivez pas à vous réintégrer.

Moi: Il faut faire quelque chose.

M: Shokwave, met les corps de Stormblue et les autres dans ton laboratoire et tente de régler le problème, Stormblue, tu dois désigner quelqu'un pour te remplacer.

Moi: Alors, je prends Skulitron, il est digne de confiance.

M: Je vais informer Starscream et Soundwave, mais personne d'autre ne doit savoir.

Soudain, J'entends un bruit bizarre.

Moi(en me tournant): Félina.

Fé: Heu, je crois que j'ai faim.

Om: On ressent vraiment tous.

M: Skulitron.

Skul: Oui seigneur.

M: Emmène les aux cartiers des humains, informe Dylan Gould, et seulement lui, de ce qui se passe, et que si ça s'ébruite, il en sera tenu pour responsable.

Skul: Bien Seigneur.

M: Et tient ta langue.

Skulitron nous pris toutes les trois et nous nous dirigeons vers les cartiers des humains, ceux qui ont aidé les decepticons à conquérir la Terre.


A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?