L'ère des prédacons.

Chapitre 6 : Iceclaws.

829 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/12/2016 18:25

Iceclaws.

-Que fait-on à présent? Demanda Smokscrims.

-Nous devons attendre qu'Astranova soit remise en forme. Lui répondit Firestorms. Que voudrais-tu faire d'autre.

-Nous pourrions essayer de trouver les nôtres, ils nous aideraient.

-J'arrive pas à comprendre pourquoi tu pauses même la question. Ils ne nous aiderons pas, on est les seuls decepticons à veiller entre nous.

Sam écoutait la conversation, cela lui semblait étrange de voire des decepticons s'inquiéter pour l'un des leurs. Normalement, si l'un d'eux était fait prisonnier, les autres ne prenait même pas le risque de lui porter secours.

-En fait, pourquoi tu as pris celui-là et pas l'autre plus costaud. Dit Smokscrims en montrant Sam de son doigt robotique.

Firestorms s'approcha du jeune homme et dit en se penchant vers lui.

-Parce que cet humain est celui qui a causé les soucis de notre peuple, n'est-ce pas Sam Witwicky.

-Oui, c'est moi qui est détruit le Allspark. Dit il en regardant la cybertronienne droit dans les yeux, il s'était juré de ne plus montrer sa crainte face aux decepticons.

-Et mon père par la même occasion. Mais tu as de la chance d'être aussi important pour les autobots, car sinon je t'aurai écrasé.

-Et qu'est ce qui t'en empêches.

-Contrairement à ce que les autobots on put vus raconter, nous ne sommes pas tous attaché à notre petite personne comme vous dites les humains. Je veux récupérer ma coéquipières et c'est pour ça que tu restes en vie.

D'un coup, les capteurs de Firestorms se brusque et cette dernière attrapa Sam dans sa main droite avant de faire une roulade sur le sol.

-Eeeeehhhhhh. Fit Sam paniqué.

La decepticons le déposi sur l'herbe et Sam put voire un trou de terre carbonisée. Soudain, surgit de nul part, Skylinx atterri en mode robot.

-Ah. Fit telle en souriant. Je vous est retrouvé mes chers proies.

Elle regarda les deux decepticons de ses yeux jaunes puis tourna son regard vers Sam et les soldats. Ses yeux devinrent violets et d'un mouvement aussi rapide que l'éclairs, elle attrapa Sam et l'un des soldats qui se révéla être une femme. Smokscrims et Firestorms pointèrent leurs armes à feu sur la femelle predacons mais cette dernière mit Sam comme un minuscule bouclier.

-Pas si vite. Dit elle en souriant à nouveau. Je vous est entendue tout à l'heure, cet humain comme vous dite est très importante pour vous mais aussi pour les autobots.

Les deux decepticons baissèrent leurs canons.

-Et si je faisais comme vous. Continua Skylinx en regardant Sam de plus près, ses yeux redevenus jaunes. Je pourrai me servir de lui pour récupérer Greenfire.

D'un coup, une lumière se fit voir de l'espace, tous regardèrent et virent un météore s'écraser à une centaine de mètres plus loin. Smokscrims profita du fait que Skylinx fut distraite pour déployer un grappin et saisir le bras droit de la predacons. Sous la surprise, Skylinx lâcha Sam qui tomba violemment au sol.

-Sam! Cria Firestorms. Sauve toi!

Skylinx tira de toutes ses forces et fit tomber Smokscrims qui du relâcher son grappin, elle se pencha pour saisir à nouveau Sam mais se s'arrêta à mis chemin, ses yeux redevinrent violets et son visage pris une forme apeurée. D'un coup elle se transforma en dragon et s'envola, emportant avec elle la militaire qu'elle tenait.

Les humains comme les Transformers ne comprirent pas ce changement de réaction. C'est à lors qu'une autre bête fit son apparition, elle était de couleurs métal avec une apparence de fauve, en un éclairs, elle se jeta sur Smokscrims, le plaquant au sol, puis se jeta sur Firestorms pour lui faire subir le même sort. Les deux decepticons s’enfuirent voyant qu'ils n'étaient pas de taille. La bête se concentra après avoir vu les decepticons s'enfuirent et fit apparaître de nouvelles pièces, bleues et blanches, qui lui donnait une apparence moins squelettique. Puis, elle s'approcha de Sam et des soldats et pris sa forme robot.

-Où sont les autobots? Dit elle avec une voix féminine.

-Qui est vous d'abords? Dit l'un des soldats.

-Je m'appelle Iceclaws et je cherche les autobots parce que j'en suis une en quelque sorte.


Pendant ce temps, Skylinx sur une montagne.

-Ouf. Fit elle en posant sa prisonnière et en prenant sa forme robot. C'est rare de sentir un sparks aussi puissant.

Elle remarqua une cavités dans la roche, elle prit alors la militaire qui venait à peine de s'en remettre et la força à entrer à l’intérieur, elle mit ensuite un rocher qui traînait par là pour combler l'entrée.

-Eh, me laissé pas ici. Dit la femme.

-Ne tant fait pas. Dit Skylinx en reprenant sa forme dragon. Je reviendrai dans quelque heures.

 

A SUIVRE.

Laisser un commentaire ?